Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York !

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:44

la pile d'oreiller lui tomba dessus il sauta sur le lit et s'arrangea pour aussi tomber sur le dos de Yuki en lui tapant sur la tête avec son cousin et l'enterrer sous l'anciene muraille d'oreillier un lui echapa des main et passa malheuresement par la fenetre ouverte

"oups...le on va vraiment se fair massacrer...sa va plus etre la planette des singes quand Akiha va se reveiller sa va etre un passage rapide en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:03

Yuki releva sa tête pour reprendre un peu d'air, elle étouffait sous tous ces coussins.

Hein ? Qu'est-ce t'as fait encore ?

Elle vit un truc blanc par la fenetre qui volait. On aurait pu croire a une colombe ou autre sorte d'oiseau blanc mais non, car l'objet volant encore non identifié avait une étrange forme carré...

Ah d'accord... Je vois... M'enfin, on s'en fou, ils se douteront pas que c'est nous... Apres tout ils ont aucune preuve et au pire on accusera les voisins du dessous si ils cherchent la merde.

Elle se redressa sur son lit et contempla l'état de la chambre. Un petit sourire satisfait se dessinait sur ses levres.

Je crois que les conneries ont commencé... Le plan est a éxécution. En tout cas, la chambre est dans un bel état, on a bien réussi notre coup. Akiha va pété les plombs, il va regretté ce grand idiot...

En effet la chambre était dans un piteuse état. Le sol et les meubles étaient recouverts d'une couche de fines plumes blanches. Les fleurs de décoration jonchaient sur la moquette trop moelleuse et les cadres étaient sur le point de tombés si ce n'était pas deja le cas.... Sans parler des coussins qui trainaient un peu partout dans la piece, dont un qui était arrivé dans la baignoire...

Bon je déclare la bataille de polochon a égalité ! Ca te dit de passer a autre chose...? Dis, tu crois que les portiers ils travaillent egalement la nuit dans les ascenceurs...?

Un grand sourire s'empara de ses levres. Elle espérait que ce n'était pas le cas. Alors ils pourraient s'amuser comme des grands gamins a appuyer sur tous les boutons de l'ascenceur et faire tout les étages en gueulant des choses marrantes dans les couloirs sachant qu'il était 22h du soir. Maleheureusement pour les clients de l'hotel, avec le décalage horaire ils n'étaient pas du tout fatigués car chez eux c'était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:19

quand Yuki se redressa Kazuki tomba la tête la premiere et fit un rouler bouler par terre qui fit comme même asser de bruit il se releva et sourie en entendant l'idée de Yuki

"j'espere pas parceque sinon je sent qu'on va bien se marrer on aura qu'a raconter aqu'on est les gosses de akiha si on nous chopp c'est lui qu'aura la plainte...je me demande comme il fait pour dormir lui dallieur parceque moi je pourrait pas fermer l'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:28

Arf, ca doit etre l'habitude... c'est pas la premiere fois qu'il vient la... Bon, on sort de la chambre, tu fermes a clés pour que personne entre et on va faire les fous dans les ascenceurs en faisant chier les dormeurs !

Yuki souriait, toute excitée de pouvoir s'amuser comme une folle. Elle se leva du lit d'un bond et sortit de la chambre.

Bon Kazu bouge ton cul de la moquette, je sais bien qu'elle est moelleuse mais la j'ai trop envie d'aller foutre la merde dans l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:27

"tes marante toi tu m'a exploser le dos sur cette moquette c'est pas facile de se relever apres une tel chute je te rapelle que ta taille comparer a la miene c'est l'evereste je vien de fair une chute de plus de 1m72 de haut la et pour un gars qui fait un peu plus que 1m55 en comptant la hauteur de liit en plus de la tienne a mon echelle c'est une grosse chute "

il se releva et courru comme même jusqu'en dehor de la chambre qu'il ferma a clé il mis la clé dans son sac et suivit Yuki jusqu'a l'ascensseur ils commençerait surement par le derniere étage pour decendre au fur et a mesure au rez de chausser petit probleme: ils y a beaucoup d'étage et malheuresement l'ascenseur était aussi a l'echelle de la ville les boutou commençait asser haut peu etre justement pour eviter que de PETIT plaisantin s'amuse avec l'ascensseur en se qui conçernait Kazuki il ne pouvait atteindre que les 4 ou 5 premier chiffre le reste lui était tous simplement inaxeccible

"j'en est marre d'etre petit!!!si je me balade tous seul ici je suis dans la merde je peu même pas remonter dans la chambre tranquile je peu appuyer que sur les 5 premier bouton le reste sa va etre de l'escalier...bon king kong appuie sur les boutons il est temp que le royaume des minimoys et le roi de la planette des singes s'allie pour emmerder le monde...ou du moin les gens de cet hotel en comptant Akiha bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:10

Mouahahah, tu avoues donc que ton peuple est inférieur au mien !

Elle fit un grand sourire et appuya sur le 25e bouton, le plus haut et le dernier étage.

Bon alors moi je te propose qu'a chaque étage on court dans les couloirs jusqu'a l'autre bout pour rejoindre l'autre ascenceur en criant a tue tête :" Vive le royaume des singes" ou ta version, moi je m'en fou et je ne la citerai pas, de peur d'ecorcher ma langue. Tu cries bien fort comme un dératé et on se casse vite a l'ascenceur a l'autre bout du couloir. Et on fait ça a tout les étages... Approuves tu ?

Elle se tourna vers lui, un sourire sadique sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:37

"mon peuple n'est inferieure qu'en taille et on dit plus on est grand plus on est bête alor t'imagine que en tan que king kong...je peu avoir encore des doute sur l'efficasiter de ton cerveau et même sur son existance...enfin bref"

il regarda la petite fleche qui montait doucement vers e 25e etage Kazuki n'avait jamais aimer les ascensseur alors qu'il était loin d'etre clostrophobe une de ses phobie était de rester coinçer dans un ascensseur il s'était donc cramponer a une barre tres pret du bouton d'apelle

"et tu croit franchement qu'avec toute les fois ou je pique ma crise je sait pas crier comme sa? quand je hurle on dirait un posseder"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:42

Yuki s'enerva un peu et abbatit malencontreusement son poing sur le haut de la tête de Kazuki.

Oups, excuse moi, c'était inintentionel Kazu, je te promet, j'ai bougé mon bras et il a heurté quelque chose qui était un peu bas. J'en suis sincerement navré.

Elle lui adressa un sourire bien hypocrite. Puis elle remarqua que Kazuki se tenait bien pres de la barre. Elle fut prit la aussi d'un petit sourire narquois.

Notre minimoy préféré aurait il peur des ascenceurs ? ou peut etre d'etre enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:47

"AIE!Yuki si j'etait clostro j'aurait pu rester tous seul dans unchambre dans le noir pendant 2 ans sa t'arrive de te servire de ton...a non j'avait oublier...la planette des singes tu connait pas c'est pas dans ton dictionnaire...ni dans ta tête"

il regarda en l'air eu un peu peur en croyant que l'ascensseur ralentissait

"et j'ai pas peur des acsenceur j'ai peur des PANNES d'ascenceur c'est pas pareil te marre pas Sena a phobie pire que sa pi on a tous peur de quelque chose et si tu savait combien de fois sa arrive se genre de truc je m'imagine pas rester coinçer ici et mourire d'asphixie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:55

Hmpf ! Moi je m'en fou j'ai peur de rien! Nananananereuuh !

Elle lui tira la langue en agitant un peu la tête de droite a gauche. L'ascenceur s'arreta net, provocant un petit haut le coeur a Yuki. Une voix electronique retentit pour annoncer l'étage avant que les portes ne s'ouvrent. Ils sortirent de l'élévateur.

Bon allez, go ! Celui qui crie le plus fort et qui est arrivé le premier a l'ascenceur de l'autre bout a gagné ! Et celui qui a le plus de victoire sur les 25 étages a gagné la place dans le lit ! L'autre devra se contenter du canapé. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:14

"j'ai mieu...celui qui perd va dormir avec Akiha la prochaine fois la t'est sur que je vais vraiment m'amuser parceque moi le lit je m'en fou royalement par contre si l'un de nous deux doit dormir avec Akiha tendi que l'autre est tous seul peinard sa doit etre les boules surtous si je m'arrange pour que sa soi toi coinçer dans une chambre avec un gay sa doit pas etre la joie"

il eu un petit sourire sadique et lacha la rampe en voyant les portes de l'ascensseur s'ouvrire tous doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:25

Hein ! Il n'est pas question que je perde ! En plus Akiha ronfle comme un ours ! Non, non, non ! Je perdrais pas, parole de moi !

Une fois que les portes furent ouvertes, Yuki se lançant a toute vitesse dans le couloir du 25e étage.

GLOIRE A LA PLANETE DES SINGES ! KING KONG VAINCRA !!!

Elle se dépécha de courir jusqu'au prochain ascenceur et arriva dans la cabine. Probleme, Kazuki était arrivé au même moment.

Raaaah ! Toujours dans mes pattes toi ! Je m'en fou ! Je me rattraperai au 24e étage !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:37

"faudrait deja que t'appuie sur le bouton pour qu'on y aille a ce 24e etage..."

sont sourire lui était cette fois venu instinctivement courire comme un deraté en hurlant et provoquant des "vos gueule!" dans pas mal de langues differente l'avais completement defouler evidament il allait falloir courire tres vite si quelqu'un appelait la securité

"par contre on fait quoi si ils apelles la police? parceque j'ai pas envie de me retrouver au comisaria moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:10

Elle appuya sur le bouton et en attendant d'arriver a l'étage d'en dessous elle répondit a Kazuki.

Mais non, te fais pas de soucis, on court trop vite et ils auront aucune preuve. Au pire on dira qu'on était pas au courant qu'il était cette heure-ci et qu'on comprenne rien a ce qu'ils disent. Bon... prets ?

Les portes s'ouvrirent et ils partirent en courant. Et comme ça, pour tous les étages, et encore ses gens qui gueulaient a travers leur chambre leur mécontentement. Mais ils n'avaient même pas le temps d'ouvrir leur porte que les 2 grands gamins (grand en age et petit en taille pour Kazu et grand en taille et petit en age pour Yuki) étaient deja dans l'ascenceur. Arrivés au rez de chaussez, et ayant fait tous les étages, il était temps de compter les victoires.

Mouahaha ! Tu pourras pas me battre Kazu ! J'ai 12 victoires ! Nananananere !

Sachant qu'il y avait 25étages et qu'à celui-ci il avait égalité, le score de Kazuki se comptait rapidement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:09

"yuki...j'en est 12 aussi 12+12 sa fait 24 et vu qu'on était a egaliter au 25e etage il aurait fallu que t'est 13 victoire et moi 11 on est a egaliter et il fait presque jour on a interret a remonter vite fait dans nos chambre avec que la secu debarque et qu'on se retrouve en taul surtous que c'est pas Akiha qui paira notre cotion"

il soupira et repris son souffle completement crever d'avoir autant courru

"et puis en plus je suis fatiguer le voyage m'a crever et sa en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:57

Mouuais ! N'empeche que tu m'as pas battue !

Il eut un petit moment de silence.

Enfin je t'es pas battu non plus...

Elle baissa la tête d'un coup et soupira en se dirigeant vers l'ascenceur.

Bon, j'ai compris, on retourne dans notre chambre. Enfin, tu dis presque jour, presque jour... T'as pas du te rendre compte du décalage horaire... Mais la nuit vient de commencer ! A mais c'est vrai que t'es crévé. Bon d'accord, on arrete les conneries pour ce soir... on va se coucher. Mais je te préviens je prend le lit ! Galanterie d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:45

il soupira et suivit yuki vers se truc qui allait surement etre l'objet de ses cauchemard cette nuit au but de 25 fois dans l'ascenceur il n'en pouvait plus d'avoir peur de la panne a chaque fois

"si tu veu...moi je suis trop fatiguer pour me pleindre et j'ai deja dormis sur pire et puis c'est pas de ma faute si c'est pas les même horraire ici...je suis pomer yuki je croit que j'ai le mal du pays ici je me sent vraiment pas a ma place...et...le japon...Konoha...et tous le reste sa me manque ici j'ai peur de tous c'est trop grand je comprend rien a se que les gens disent j'était deja complexer par ma taille mais la je me sent vraiment torp petit c'est trop grand ici pour moi et sa me fait peur...on s'amuse mais je veu rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:59

Yuki lui donna une petite tape dans le dos, comme pour le rassurer, en lui faisant un petit sourire.

T'inquiete pas! Encore 6 jours apres demain et on rentre. Et puis si on a quartier libre les 2 derniers jours tu vas voir on va bien s'eclater ! Enfin... Encore faut il qu'on se perde pas... Mais bon on verra ça plus tard.

Une fois arrivée devant la chambre et la porte ouverte, Yuki se jeta sur le lit.

Il est pour moiii !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:07

"ouais ouais si tu veu"

il se laissa tomber sur le canapé et regarder la plafon completement crever mais incapable de fermer l'oeil

"je m'inquiete pour Konoha...Dosan serait bien foutu de faire un accord avec sayuri pendant mon absence j'aime vraiment pas ici on vois pas les etoiles avec toute ces lumiere...si je pouvait j'aurait bien aimer m'eloigner un peu pour regarder les etoiles...domage que la ville soi si grande"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:47

Yuki s'était relevée et se mit devant la grande fenetre de la chambre. Elle posa sa main contre la vitre glacée et regarda le ciel puis les lumieres de la ville.

C'est vrai ce que tu dis, on ne voit même pas les étoiles, on dirait plutot que ce sont les lumieres urbaines les astres... La terre est plus éclairée que le ciel... C'est comme si on était dans un monde opposé au notre, quelque chose de completement différent et contraire a ce qu'on connait. On arrive a peine a distinguer la lune, et pourtant c'est la pleine lune ce soir... Je veux bien que les nuages la cachent mais elle brille même pas a cause de la ville... Quand je dis que c'est le monde a l'envers ici... et je pense qu'on en a pas fini de prouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:16

"j'aime pas cette endroit depuis que je suis petit les etoiles me rassure mais la y a plus rien c'est trop deffirent l'air est bizard et sent vraiment mauvais j'aime pas l matiere des tissus les gens me fonts peur avant même quand j'était seul au milieu de null part j'avait les etoiles et c'est comme si j'entendait tous ceux que j'aimait et qui ont disparu et la même si t'est la je sait que je peu me perdre et...et je croit que même Akiha me fait peur enfaite...je fait l'andouille mais en y reflechissant je l'embête parcequ'il me fait peur comme Sasuke...franchement j'en est marre d'etre petit et d'avir peur de tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:57

Peur de Akiha ? Mais il fait pas peur. T'inquiete pas si il hausse parfois le ton mais il fera rien qui pourrait nous faire du mal, mais il peut aussi etre tres serieux quand il veut. Et pis arrete un peu de te plaindre, ça va bien s'arranger et moi je me plains pas d'etre grande. toi au moins t'es mignon grace a ta taille, moi on me compare a une granche perche ou a une asperge... Pas tres valorisant... Enfin si on reflechit bien, nain de jardin c'est pas mieux... Et puis c'est normal d'avoir peur t'as pas encore reprit totalement confiance en toi. c'est vrai, tout le monde n'a pas la chance de n'avoir peur de rien comme moi...

Yuki fit un petit sourire vantard puis chercha dans sa valise son pijama.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:13

"avant j'avait peur de rien...avant de mourire et de connaitre la vrai douleur pas les petites torture que je faisait subire...bon d'accord les grosses torture c'est vrai que j'était pas un cadeau et j'en suis toujour pas un dallieur mais je torture plus >< mais c'est pas le sujet même si j'était petit j'arrivais a me debrouiller tous seul maintenant je depend des autres surtous de toi dallieur ces dernier temp mais je sait pas pourquoi Akiha me fait peur il a quelque chose qui me fait peur c'est pas le faite qu'il soi homo je sait que même si je dit des connerie sur sa il me fera jamais rien peu etre parceque je ressemble plus a un enfant qu'a un adulte j'ai comme même 19 ans et je passe pour un petit garçons alors que je suis majeur depuis un ans mais c'est chiant on me prend jamais au serieus a cause de sa et tu parle de surnom mignon nain de jardin minimoy sale gosse sale mome j'admet que les deux dernier son affectif mais au bout d'un moment c'est blessant...je suis con parcequ'en plus je te dit sa je sait bien que je vais me prendre une tarte si tu croit que je deprime...et...t'aura pas tord mais sa c'est pas une nouveauter mais je penssait comme même pas que le faite de mourire pouvais provoquer autant de peur maintenant j'ai peur de tout pour un rien bon d'accord Sasuke et Kokusho y a des raison mais Akiha...si serieusement il était capable de fair du mal a quelqu'un je pourrait facilement l'arreter je le sait...mais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:19

Mais... quoi ? Arrete donc de te poser tant de questions, tu te fais du mal pour rien. Tu reflechis trop je te dis, si ça continue, ton cerveau va exploser ! Et puis comme tu l'as si bien dit, si t'arretes pas tu va te faire taper par la grande cruche qui se trouve derriere toi.

Yuki trouva enfin son pijama mais avant d'aller se changer, elle passa derriere Kazuki et lui ébouriffa les cheveux.

Aller, arrete donc de te morfondre, occupe toi de ce qui se passe en ce moment plutot ça te changera un peu.

Elle lui adressa un sourire chaleureux.

Bon je vais me mettre en pij', et pas de plan foireux ! Je te fais confiance, je ferme pas a clé je deteste etre enfermée...

Et elle partit dans la petit salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:18

"laisse mes cheveux tranquile!...et je m'apelle pas Dei je vais pas aller ouvrire la porte pour faire le con et a quoi tu veu que je pensse je te dit new york j'aime pas sa me fait peur et puis en se moment Akiha nous a lacher dans une chambre avec un seul lit on est dans la merde demain on va se fair tuer il se passe pas grand chose et même si il se passait quelque chose je vais pas tellement comprendre"

il soupira et se redressa un peu esaillant de nouveau d'ouvrire son medaillion un autre lui tomba sur les genou celui d'hiro il le pris dans sa main et regarda la porte de la salle de bain

"tu croit qu'ils servent a quoi ses medaillion? si c'est des medaillions de ninja ils devrait avoir quelque chose en particulier non? il me semble qu'il a briller quand j'ai saigner dessus mais c'était peu etre simplement un delire a cause du manque de sang...je me demande comme même si il n'aurait pas des pouvoirs spéciaux qu'est ce que t'en pensse toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





New York ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Pays Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser