Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la carte pieger (quel poisse!)

Aller en bas 
+2
Akiha Inagaki
Sena Ura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:47

Kazuki eu un petit sourie tourna son Katana en poussant un peu sur le coter en deboitant la verterbre de Katsumi l'empachant de tenir sur ses jambes desormais il attrapa l'épée carrement par la il il retira son Katana de Katsumi pour la pousser au sol avec un coup de de pieds et posa ce même pieds sur son ventre en pointant le Katana et l'épée vers la gorge et le coeur de la jeune fille

"je te laisse dire un dernier mot ou exprimer une derniere volonter...après c'est terminer...tu a asser fait contre moi et mes proches...et ta jalousie te rend malheuresement trop faible...tu aurait pu me tuer tu a raté a plusieur reprise...maintenant c'est trop tard"

Tatsuha savoura se petit geste rapide sachant que dans cet endrois c'était plutot dangeureus comme même il pointa du doigt un couloir etroit et sombre sui s'enfonçait loin dans la grotte

"tout drois par la bas le couloir va retricire et il faudra ramper au bout d'un moment pour rejoindre une espece de cavité pour Kazuki c'est simple mais pour nous ça va etre un peu dur"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:28

Katsumi ressentait la douleur mais souriait face a elle. Elle aimait bien avoir mal, comme si elle se punissait elle même pour ses actes dans le fond. En plus, elle refusait categoriquement de montrer une quelconque faiblesse devant son cousin.

Je sais Kazuki, je sais tout ça. J'ai raté tellement fois de te tuer. Je ne suis qu'une idiote, il m'était si facile alors pourquoi ? Même moi je me le demande... Pourtant ma haine contre toi est plus forte que tout... Je ne comprends pas. Mais c'est la fin maintenant, hein ? Ca y est, c'est mon heure, elle est arrivée. Il fallait bien qu'elle soit là un jour, l'immortalité c'est pas pour moi je crois bien. J'aimerai bien pouvoir retourner la situation mais je crois que tout ce que je tenterais serait vain surtout vu ta conviction. Mais c'est normal que tu veuilles me tuer. Apres tout, j'ai fait du mal a tes proches, j'ai même été jusqu'a tuer Ayato. J'espere qu'Archer ne m'en voudra pas trop...

Elle ferma les yeux. Dans cette situation elle ne pouvait plus rien faire apart se resoudre a la mort, elle dissout juste l'épée d'Akihisa mais ça ne servait a rien puisqu'elle en avait une autre sur le coeur.

Sayonara Kazu-kun...

On va y arriver, en plus y aura plus d'eau la-bas.

Akiha se rendit a l'endroit indiqué et posa Tatsuha sur le sol sec avant de rejoindre Sena.

Sena ! Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:39

Sena c'était recrocviller au fond de la cavité et esaillait de se calmer un peu sachant qu'il avait eu vraiment peur et il craignait encore que des akatsukien le trouve ici et esaille de finir le travaille d'Akiha ou de la torturer pour se defouler ça faisait longtemp qu'il ne s'était pas senti aussi mal la premiere fois les torture faisait très mal mais ça vie n'était pas en danger et on ne l'avait pas enchainer non plus et quand il vis Akiha c'était encore pire

"m'approche pas! si tu bouge ne serait ce que d'un pas je t'enfonçe dans la roche!"

Tatsuha suivit Akiha comme il était plutot svelte il était passer sans trop de probleme seulement pour Sena deux personne ça devenait trop pour le moment il avait perdu la notion d'amis ou d'ennemie toute personne était devenu potentionnelement dangeureuse pour lui

"a ouais d'accord...la ça se complique"

la main de Kazuki trembla qu'est ce qui se passait? il hésitait? mais il n'avait pas le droit de tout lacher si pret du but si il montrait une quelquonque faiblesse sa serait la fin pour lui il ferma les yeux et attrapa son Katana des deux mains pour se stabiliser et se remettre les raisons de ses actions en tête lorsqu'il rouvrit les yeux la lame s'abaissa d'un seul du sang gicla sur la visage du jeune Aoki il s'assura par un deuxieme coup que c'était bien coeur qu'il avait atteind puis il retira sa lame et s'eloigna un peu du corp de Katsumi

"...je suis desoler..."

le seul probleme fu par la suite ou il n'arriva plus a bouger de la et a quitter ce corp des yeux il se laissa tomber a genou par terre et lacha son arme

*je m'était preparer a ça pourtant...je savait que j'allait ressentire ça...mais pas aussi durement*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:17

Akiha plissa les yeux d'un air blasé.

Euh... Vu ton état ça m'étonnerait et pis comment tu veux faire ça ? Ralalah t'es pas croyable même en état de faiblesse tu menaces les autres. Mais t'inquiete pas,q uoique je t'ai fait, je le referais plus, je te veux plus de mal, c'est Katsumi qui m'avait empoisonné, s'il te plait crois-moi... Pourquoi tatsuha serait la avec moi si ce n'était pas le cas ? Je m'excuse vraiment pour tout ce que j'ai pu te faire mais il faut vraiment qu'on sorte ici ! Tu veux qu'un akatsukien t'acheve oui ou non ?!

Les yeux de Katsumi devinrent livides alors qu'un sourire apparut sur ses levres. A ce moment là un coup vent souffla dans la piece. Le ruban jaune de Katsumi s'envola et une feuille de son bureau arriva devant Kazuki. C'était la feuille de papier sur laquelle elle gribouillait avant le combat, juste quand Kazuki est arrivé. Il y avait ecrit a l'encre noir "Kowai" (j'ai peur) dessus... Oui, Katsumi avait peur, mais elle se refusait de montrer ses sentiments, elle preférait jouer la forte sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:49

malgré le faite que Akiha était plutot rassurant pour Sena qui savait plus trop ou il etait c'était plus dur de comprendre si on s'approchait on pouvais voir dans ses yeux l'enfant et l'adolscent qu'il avait été dans le passer il avait peur

"qui me dit que tu ne ment pas! nimporte qui peu mentire! peu etre que je peu rien te faire mais moi je me laisserait pas faire! je veu plus qu'on m'attache je suis pas un chien de garde ou d'attaque!"

"Sena on est venu te chercher faut sortir d'ici avant qu'Archer pete les plombs on va tous y passer sinon"

"laisser moi tranquile!"

Tatsuha soupira et regarda Akiha Kazuki ne serait surement pas en etat morale ou physique d'aller ici et c'était pas dit que Sena l'ecoute

"je savait pas certaine torture donnait cet effet la sur les gens...decidement cet organisation n'a rien pour se rattraper...bon on fait quoi du coup? on va comme même pas l'embarquer de forçe si?"

Kazuki fit la feuille tomber devant lui et le seul mots qu'il y avait dessus se rajouta a tout le mélange de sentiments qui se bousculait dans sa tête sa seul réaction fu d'abord lente il enleva la bague du doight de Katsumi et la regarda quelque instant puis la gela pour finalement la balançer contre le mur a quelque centimetre de la tête de Kokusho don il avait oublier la présence la bague se brisa contre la paroie de la grotte

"fait chier!"

*qu'est ce que je doit faire maintenant...j'ai comme même tuer ma cousine...il y a quelque seconde je penssait cela justifier...pourquoi je doute?*
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:31

On va quand même pas le laisser la nan ?! Moi je connais un bon moyen pour remettre les idées en place des gens. Excuse moi Sena, mais je te laisserais pas ici.

Et vlan, Akiha mit une bonne baffe a Sena pour lui rafraichir les idées. Il savait que c'était risqué vu son état et ce qu'il lui avait fait avant mais Akiha reculait devant peu de chose et était plutot impulsif.

Bon maintenant si ça te suffit pas on t'électrocute et si ça suffit encore pas on t'assomme et on t'enemene de force. C'est pour ton bien qu'on fait ça, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:53

Tatsuha fixa Akiha très etonner il s'y attendait pas vraiment fallait que la il avait été vraiment brusque

"euh Akiha...doucement comme même...après ce que vous lui avez fait faut pas y aller si fort...et je vais pas l'electrocuter ça va pas >< il est super affaiblie je vais le tuer si je fait ça"

"...parceque c'était pour mon bien de m'ouvrire le ventre pour me fair cramer de l'interieure? me mettre une nouvelle marque au brulante c'était aussi pour mon bien?...je t'interdit de me toucher...je veu plus que qui que se soi me touche...foutez le camp...je prefere mourire tout seul ici que par des mains humaines"

"c'est pas possible on va pas s'en sortire '-_- tout a l'heure Akiha petait les plombs y l'hokage on sait pas trop si il a reussit a tuer la chef de cet organisation merdique ou si il est mort mais tout ce qu'on sait par contre c'est qu'on s'eternise a ramener un kage dragon completement choquer qui veu rien savoir...je sent que cet endroit va me faire pété les plombs a moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:04

Mais maintenant c'était Akiha qui commençait a en avoir marre. Il était con Sena ou quoi ?! Il s'enerva un peu.

Le truc c'est que je refuse de te laisser crever ici. Et toi tu veux pas l'électrocuter ? d'accord, alors on va faire comme ça.

Il retroussa ses manches et frappa un grand coup sur la tête de Sena pour l'assomer.

Nan mais oh ! Et je t'ai dit que j'étais désolé. Bon on y va Tatsuha, moi aussi ça me soul tout ça.

Il traina Sena par son col pour passer par la petite cavité puis il le mit derriere son dos pour le porter.

'Tin c'est qu'il est lourd Sena, il a trop de muscles! Au fait tatsu ça va aller pour l'eau a l'entrée ? Je t'aurai bien porter aussi mais...

Le sang de Katsumi continuait de couler abondamment sur le sol tandis que sa marque prenait une couleur marron.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:25

"c'était peu etre pas necessaire il pouvait a peine bouger...pour l'eau ça ira je vais esailler d'ignorer et je relacherait la pression sur mes nerfs une fois qu'on sera sur que tout le monde rentre tranquilement...par contre je t'avait pas vu si impulsif tu fait vraiment peur des fois"

bon en verité bien entendu fallait juste pas faire chier Akiha ce que Sena avait zapper et ce que Kazuki savait pertinament mais ignorait completement justement en parlant de Kazuki c'était un peu moin la joie de son coter bien que coter joie de l'autre c'était plus faisons tous chier les uns les autres a l'akatsuki (ouais j'ai reussit a le casé) Kazuki avait donc un petit probleme il était incapable de quitter cet endrois desormais mais il allait comme même pas emmenez le cadavre de Katsumi avec lui? peu etre devrait t'il essailler de lui parler grace a la technique qui transferait les âmes? c'était completement absurde
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:14

Ah... ah bon ? je fais peur ? Euh ben désolé, c'est vrai que des fois j'agis peut etre un peu trop vite... Mais bon, il avait qu'a pas me souler aussi l'autre ! Nan mais, quelle idée de se laisser mourir ! Je vais lui en donner moi des idées !

Akiha continuait de marcher pour sortir de la grotte. Sauf qu'il vit quelque chose arriver. Enfin, apres reflexion et mure observation, plutot quelqu'un, une fille, connue d'apres lui. Il eut a peine le temps de la reconnaitre qu'elle arriva a toute vitesse et bouscula Akiha sans faire expres. Elle était arrivée tellement vite qu'Akiha perdit equilibre mais reussit a se stabiliser quand même.

Ouf, j'ai eu chaud, elle pourrait faire un peu attention celle la ! J'ai Sena sur le dos moi ! Aucun respect pour les blessés, alalah je vous jure, irrécupérable celle la !

La fille continuait de courir dans la grotte byakuugan activé et tourna en derapage dans un couloir. Elle se stoppa enfin devant une porte, horrifiée. Il y avait du sang partout et Kazuki, et Katsumi et de la glace, partout aussi. Elle fit fondre quelque pics pour se frayer un passage et arriva enfin a coté de Kazuki en se rendant compte de la situation. Sa premiere action fut de donner un violente claque a Kazuki alors qu'elle ne savait pas pour quelle raison elle le faisait.

Mais qu'est-ce que t'as fait ! Je savais que t'avais prévu de la tuer mais... mais je pensais pas que ça allait vraiment arriver ! Tu... tu l'as tuée ! Elle est morte Kazu ! Je sais que c'était la chef de l'aka et qu'elle le méritait mais c'était ta cousine avant tout ! Elle est devenue comme ça parce qu'elle te jalousait et c'est grace a ça qu'Akihisa l'a manipulée ! Tu comprends ça ou pas ? C'est par jalousie qu'elle est devenue comme ça, elle t'enviait ! Et toi tu la tue. Est-ce qu'elle t'as tué elle ?! Nan et pourtant, elle en a eu bien des occasions. A ton avis, pourquoi elle l'a pas fait ! Parce qu'elle y arrivait pas ! Quand je suis venue te sauver au source chaude, le pic n'avait même pas touché ton coeur, elle avait tout pour bien viser, la proximité, la situation, ton état, ce jour-la elle n'avait qu'a le planter au bon endroit et c'était la fin pour toi mais elle l'a pas fait. Roh pis pourquoi je te dis tout ça moi, elle méritait de mourir vu toutes les atrocités qu'elle a faites, elle a tué celle que tu aimais, c'est normal que tu l'a tuée mais... J'arrive pas a m'enlever l'image de ma tête de la Katsumi avant sa rencontre avec Akihisa... Apres c'est de sa faute tout ça ! Il s'est servi de sa jalousie pour transformer ses sentiments et attiser encore plus sa haine contre toi. Mais maintenant c'est trop tard... toi tu n'as pas raté son coeur... elle n'aura pas le droit a une deuxieme chance comme toi.

Yuki se mit a genou pres du cadavre de Katsumi et rammassa son ruban pour lui poser sur le coeur. En faisant ça elle remarqua un détail qui la mit encore plus hors d'elle.

Putain mais regarde Kazuki ! Elle a pas de trace de glace sur sa peau ! Elle a même pas tenter de se protéger en se recouvrant d'une couche de glace... comment ça se fait...? C'était son dernier recours, pourquoi elle l'a pas utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:31

quand Yuki arriva sa faisait un moment que Kazuki était a moitier amorphe il mis donc quelque temp a réagire a la claque monumentale qu'elle lui avait mise il ecouta ce qu'elle disait même si sa lui serrait le coeur une sorte de façons de se punire lui même de ce qu'il avait fait mais la derniere revelation fu la goute d'eau qui faisait deborder le vase il posa ses mains couverte de sang a la fois le sien et celui de Katsumi sur son visage son corp tremblota quelque seconde puis le sang qui coulait d'abord doucement le long de sa main et de son avant-bras commeça a couler plus vite comme emporter par une drole de technique ou tout simplement de l'eau

"Kowaï...Kowaï...elle avait peur!...elle savait qu'elle allait mourrire...et elle a même pas chercher a ce proteger plus que sa...plus le combat avançait plus j'était sur de mes conviction...elle avait tuer Ayato...elle avait fallit causer ta mort...elle a torturer Sena et fallit le tuer aussi...elle avait user mes nerfs jusqu'a ce que j'en arrive la...je devrait mettre ça mort sur le dos d'Akihisa mais...mais c'est moi qui est son sang sur le visage et les main! c'est mon katana qui l'a tuer!...qu'est ce que je pouvais faire d'autre...et qu'est ce que je vais faire maintenant..."

un veritable ouragan était passer entre Akiha et Tatsuha manquant de fair basculer Akiha qui était deja bien sur les nerfs

"c'était qui? j'ai pas eu le temp de voir qui c'est...et pourquoi elle cour comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:51

Je te présente la tornade bleue, ou ouragan polaire, comme tu veux. C''était Yuki, tu sais, je t'en ai parlé. Elle et Kazuki sont tres proches alors elle devait se faire du soucis pour lui voila pourquoi elle courrait. Apres, je sais pas comment ça va se terminer cette histoire... Mais j'ai confiance en Kazuki et maintenant que Yuki est la-bas il n'y a plus de soucis a se faire. On peut rentrer tranquille a Hollow et on ferait mieux de se dépêcher pour enmener Sena a l'hopital...

Sur ces mots il accéléra le rythme en se mettant a courir.

Yuki se tut, ne savant plus quoi dire. Elle en avait peut etre trop dit et maintenant Kazuki était complétement desemparé a cause de ses propos. Elle y avait peut etre été un peu fort... Elle se rapprocha de lui et l'encercla de ses bras.

Ce n'est pas de ta faute enfin je veux dire, elle t'as poussé a bout, elle savait que ça allait finir comme ça un jour ou l'autre... Et pourtant elle a rien fait pour l'eviter. Elle savait qu'elle avait fait des choses horribles et qu'elle méritait la mort... Elle avait peur mais n'avait surement plus sa conscience tranquille. Peut etre qu'un évènement juste avant que t'arrives l'a poussé a bout elle aussi. En tout cas même si elle avait peur, elle sourit quand même... Triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:02

Kazuki mis encore un moment avant de réagire jusqu'ici avoir tuer quelque ne lui avait jamais sembler aussi difficil pourtant il lui était arriver d'avoir quelque saut de conçience et des remords mais jamais a ce point

"...je suis vraiment pas fait pour cette voie...peu etre que si j'avais abbandonner la voie de ninja lorsque le clan a été decimé je n'aurait pas eu a faire ça...habituelement je tue aussi facilement que de respirer...pourquoi cette fois ça a été different...et pourquoi il a fallut que j'en arrive la...pourtant je savait que j'allait le regreter que j'allais souffrire de mes propres actes...mais j'ai jamais imaginer que ça soi a ce point...je sait plus en j'en suis...c'est la faute de qui tout ça...je ne l'aurait pas tuer si Akihisa se serait tenu tranquile...mais elle n'aurait jamais rejoin l'akatsuki si je ne l'avait pas fait moi même auparavent...et je n'aurait pas rejoin l'akatsuki si Namiko n'avait pas decimer le clan parceque mon père m'avait effaçer tout souvenir de Katsumi...et on peu remonter encore loin...est ce que je peu ne pas etre le fautif même si c'est moi qui l'est tuer?...mais en même temp peu etre que si c'était moi qui était mort elle se serait calmer et elle aurait enfin pu etre tranquile...c'est qui la mauvaise personne dans cette histoire?...qu'est ce que je doit faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:16

Yuki serra un peu plus Kazuki contre elle pour essayer de le calmer.

Ta mort n'aurait rien arranger, ne dis pas des choses commme ça, tu as deja donné. Je pense qu'au final tout ça est de la faute de personne. Si on cherche un coupable on a pas fini comme tu le dis, on peut remonter loin. Et dans un sens... Katsumi s'est laissée mourir. Ah bah c'est sure elle a reusssi a te faire du mal, elle meurt et toi tu souffres. C'est assez bizarre quand même. Malheureusement a ce point-là on ne peut plus rien faire... Les morts ne reviennent pas d'un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:24

la derniere phrase de Yuki fit réagire Kazuki d'un seul coup ses larmes se stoperent et il retira ses main de son visage bon maintenant il avait du sang partout mais il avait une autre occupation pour le moment

"...Si justement...du moin...pour moi c'est possible enfin presque...Yuki tu est ninja medical il faudrait que tu repare son corp tu a juste a refermer les blessures et a remboiter une verterbre...moi je peu m'occuper du reste"

il se deguagea rapidement et se leva pour s'agenouiller au pret de Katsumi en posant une main sur son front

"son corp n'est pas asser abimer pour que son âme soi detruite je peu encore la ramener..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:32

Yuki ne comprit pas tout sur le moment.

Hein, de quoi ? Tu vas faire quoi ?! Me dis pas que... Tu peux la ramener ?! Tu sais.. je disais ça comme ça, je sais bien que t'es deja revenu a la vie mais elle c'est pas toi, c'est impossible... Ramener un mort a la vie... ça releve du miracle ! T'es pas dieu Kazu ! Je sais bien que t'es desespéré mais a ce point-la !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:38

"Yuki moi même je ne comprend pas comment j'ai transferer tout seul mon âme dans le corp de ce baka d'Arinori mais ça ne date pas d'hier l'âme des Aoki est transposable et leurs permettent une premiere mort temp que le support premier de l'âme n'est pas trop abimé on peu transposer l'âme dans une personne ou un objet ou même dans un cadavre a conddition qu'il soi en bon etat si on repare le corp de Katsumi je peu ratacher directement son âme a son corp et aura plus qu'a l'emenez a l'hopital pour que les medecin finisse le travaille tan qu'un Aoki n'est pas mort une premiere fois nimporte quel autre Aoki peu le ramener a la vie a conddition qu'il fasse vite et soi asser puissant...alors soi tu me prend pour un fou et tu t'en vas soi tu m'aide mais je suis sur de ce que je dit"

il fixa Yuki il se rendait compte que ramener Katsumi était completement contradictoire mais si il y avait une chance de la ramener et qu'elle est changer autant en profiter même si la chance était vraiment minime
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:58

Yuki baisser les yeux.

Désolé de ne pas t'avoir cru plus tôt.... Mais maintenant que j'ai compris je vais t'aider. De toute façon tu l'as bien fait toi alors je ne verrais pas pourquoi je n'y croirais pas.

Elle releva la tête, bien décidée elle aussi de faire tout son possible pour la ramener. Elle se plaça a coté du corps et mit ses mains au dessus de son coeur. Pour l'instant c'était le plus important. Elle souffla pour se concentrer puis activa son chakra vert. La blessure se referma petit a petit et le sang autour disparu, regagnant le corps de Katsumi. Comme prévu le coeur ne se remit pas a battre mais elle ne s'en inquiéta pas puisque le corps était vidé de son âme. Puis elle mit Katsumi sur le ventre pour remettre sa vertebre en place avant de la remettre comme avant. Elle souffla une nouvelle fois, les techniques médicales bouffaient pas mal de chakra.

Son corps est en état. Du moins, le plus gros est fait, je pense qu'avec ça elle peut tenir le coup. Reste plus que toi. Courage Kazu.

Elle lui sourit pour montrer qu'elle croyait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:16

Kazuki aucha la tête et ferma les yeux le plus dur pour lui c'était de supporter la sensation d'oppression que cette technique causait mais il n'y avait pas que sa c'était l'une des technique qui bouffait le plus de chackra mais ce n'était pas tout ça bouffait aussi de l'energie vital après cette technique et le manque de sang deja present Kazuki risquait d'etre très affaiblie et c'est seulement au bout de deux minute que le coeur de Katsumi recommença a battre faiblement Kazuki lui était extenuer

"je pensse que c'est bon...mais il faut l'emmener a l'hopital sinon elle ne tiendra pas longtemp...et si elle reclaque on pourra plus rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:41

Katsumi commençait deja a se remettre. Des larmes coulèrent de ses yeux encore fermés puis quand elle les rouvrit la premiere chose qu'elle fit c'est de prendre Kazuki dans ses bras avant d'éclater en sanglots.

Kowai... Kowai... Je... Je veux pas y retourner... il... trop sombre... chaud... j'ai mal... ça me brule... Me laisse pas y retourner... Je t'en prie...

Yuki eut un sourire attendri en voyant cette Katsumi. Mais il ne fallait pas tarder.

Doucement Katsu ! Ton corps est encore trop faible, ne te surmene pas ! Si tu veux pas y retourner fais un peu attention ! Je vais vous amenez tout les deux a l'hopital, patience.

Elle se mordit un pouce et le plaqua a terre. Chô apparut puis fit un trou dans le plafond avec un espece de laser.

Allez hop les cousins, tout le monde monte. Kazu tu peux encore te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:35

il haucha la tête maintenant Katsumi allait mettre quelque temp a s'en remetre mais comme il avait deja vecu ça il penssait pouvoir l'aider il sorti un peu de sa reverie pour répondre a Yuki

"ça va aller...je pensse que je tiendrait jusqu'a la bah...c'est Katsumi qui est dans un sale etat c'est pas facile de ressortir de la mort comme ça...j'espere que Tatsuha aura reussit a calmer Akiha je n'aurait pas la forçe d'aller l'aider et de recuperer Sena"

Kazuki se releva et porta comme il pouvais Katsumi sur l'oiseau de glaçe puis monta a son tour sur celui ci mais il resta en position allonger trop fatiguer pour avoir le courage de se redresser

"je sent que certain d'entre nous vont bien dormir cette nuit"

plus loin dans la foret la ou la porte des enfers c'était ouverte pour la premiere fois quelque chose se forma doucement d'abord comme un spectre puis sa se precisa un jeune homme d'un peu pret 25 ans aux long cheveux roux il ouvrit difficilement deux yeux couleur or le cercle rouge autour de sa pupille avait disparu ais il était facil a reconnaitre il regarda autour de lui ne comprenant plus rien ses membres lui faisait mal et il eu du mal a se relever un peu perdu il se dirigea vers le seul endroit ou il pourrait trouver des repere: hollow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:46

Kokusho avait regardé le combat avec intérêt en se gardant bien d'intervenir, il savait que c'était l'épreuve de Kazuki et non la sienne. Et puis Yuki était arrivée pour emmener les survivants à l'hopital, tant mieux... Par contre il sentit comme un gêne, il femra les yeux et sentit l'origine de se gêne, une porte vers les enfers venait de s'ouvrir. Il y fonça mais il était trop tard, il la referma facilement, mais quelqu'un ou quelque chose en était sorti... Et ça par contre c'était son rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte pieger (quel poisse!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser