Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la carte pieger (quel poisse!)

Aller en bas 
+2
Akiha Inagaki
Sena Ura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:40

Katsumi n'apprécia pas du tout la réaction d'Archer mais pas du tout. Bien que c'était quelque chose de compréhensible pour tout le monde, pour elle, ça ne l'était pas.

Tsss, c'est bon ferme-la Archer. Tu dis d'Akiha mais t'as qu'a te faire Sena aussi pendant que t'y es. Profites-en avant sa fin parce qu'une fois mort, il pourra plus rien faire. Moi je me casse dans mon bureau, Akiha charge toi de Sena, je veux plus le voir. Et qu'on ne me derange pas !

Puis elle s'éclipsa dans son bureau en lançant un regard repprocheur a Archer. Akiha se prit une main et fit pousser de longs ongles rouges sang. Il prit la place d'Archer pour se mettre devant Sena.

Laisse moi faire, je sais comment le tuer. Et fais quelque chose pour Katsumi-sama, elle a du cran et aime le risque c'est pour ça qu'elle a fait ça. Mais j'ai pas envie de la savoir de mauvaise humeur. Qui sait ce qu'elle peut etre capable de faire...

Il fit un petit sourire a Sena. Sourire... pas tres rassurant. Il posa son doigt sur le haut de son torse et le fit glisser jusqu'en bas en enfonçant profondément son ongle ce qui lui ouvrit le ventre. Il ecarta les deux parties du flanc et plongea sa main dans son abdomen.

Dis adieu a ce monde mon petit Sena.

Sur ces derniers mots, il s'appretait a flamber son intérieur jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:56

contre Archer Sena ne dit rien il se laissa faire et ne protesta pas par la suite l'enervement de Katsumi avait accelerer le moment de sa mort se rendant compte que sa allait se terminer il ferma les yeux c'était tout ce qu'il pouvais faire pour supporter la douleur physique et morale que sa causait il penssait que sa allait se terminer mais a se moment l'air se rafraichie considerablement

*sa y est je suis devenu fou ou alors c'est le froid de la mort...j'imaginait pas ça aussi froid comme même*

le sol se couvrit de glaçe et les chaines a moitier fondu de Sena eclaterent tendit que Akiha gela jusqu'au coup un peu plus loin il y avait deux hommes un petit au cheveux vert avec une marque brillante pret de l'oeil et un blond plus grand avec un air de prince une main sur la bouche l'air choquer le garçons au cheveux vert courru jusqu'a Sena et poussa Akiha sur le coter

"retente de le cramer et je te fait la peau...Sena ça va? esaille de te soigner sinon tu va te vider de ton sang je te rassure tu halucine pas"

"Akiha...comment..."

"il est pas dans son etat normale alors Tatsuha calme toi"

Sena fini par rouvrire les yeux il mis un temp avant de se rendre compte qu'il halucinais pas il se conçentra comme il pouvais et reussit a se soigner les blessures les plus grave qu'il avait mais la technique l'affaiblie considerablement

"ça va aller?...t'a pleurer on dirait qu'est ce qu'ils t'on fait"

"arrete de poser des question Katsumi est en petard juste a coter si elle entend tu va te faire tuer...Tatsuha je suis desoler mais Akiha..."

"il est pas dans son etat normale Akiha n'est pas méchant et Katsumi c'est elle qui mourra aujourd'hui...bon Tatsuha je vais degeler Akiha avant qu'il fasse une hypothermie tu va t'occuper de lui ok?"

"d'accord"

depuis un moment Tatsuha prenait sur lui le hyouton de Kazuki était pesant pour lui mais il y avait plus important la glaçe sur Akiha eclata et Tatsuha se plaça devant lui pendant se temp Kazuki aidait Sena a se relever et a calmer le choc morale que tout ce bazard avait causer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:45

Akiha se releva, les cheveux devant les yeux cachant son sourire. Il se tourna vers Kazuki et lui effleura la joue de sa main ensanglantée a cause de Sena, lui laissant une jolie trace rouge qui commença a couler.

Tu es venu me sauver ? Que c'est gentil mon Kazu-kun... mais tu devrais plutot t'occuper de Sena avant, je lui ai malencontreusement ouvert le ventre en deux...

Il afficha un air regretteur et alla maintenant vers Tatsuha. Il s'approcha et le plaqua contre la paroi, lui tenant fermement ses deux mains plaquées elles aussi. Il effleura ses levres en faisant ressentir son souffle et mit sa bouche devant son oreille.

Alors comme ça je te manquais... c'est pour ça que tu es venu. Tu aurais dû le dire plus tot, je t'aurai rendu visite... J'ai fait des choses malsaines a Sena tu m'excuseras mais j'avais personne d'autre pour mes pulsions. Mais maintenant tu es la hein...

Il sourit sadiquement dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:01

Kazuki eu un peu peur pendant un moment c'est vrai qu'il y avait du sang un peu partout mais il fini par reprendre son calme

"je suis desoler Kazuki...je sait que tu supporte pas ce genre d'ambiance...t'aurait pas du venir juste pour moi"

"toi tu te tait et tu repose ta tête...je tiendrait le coup même si on me recouvrait entierement la figure avec ton sang et puis merde on fait parti de la même alliance je suis l'hokage et un de tes amis si tu a des probleme je doit venir t'aider"

de son coter Tatsuha n'apprecia pas trop se que faisait Akiha du moin la façons don il le faisait habituelement il était doux la il était violent il n'y avait que de la perversiter et l'envie de fair du mal dans ses geste aucun sentiment veritable

"lache moi ou je t'electrocute Akiha je suis venu parceque tu avait disparu et par la suite j'ai appris que Sena avait disparu aussi j'ai suivis Kazuki et il avait raison en un point vous ete tout les deux a l'akatsuki mais toi tu t'est pas fait enlever t'a perdu les pedales alors au depart j'était venu pour t'aider mais la sa change je vais devoir te remettre les pendules a l'heure"

il esailla de se deguager un peu mais Akiha le tenait bien pour le moment c'était pas trop grave mais malgré se qu'il avait dit Tatsuha n'avait pas du tout envie d'electrocuter Akiha mais si il était obliger il le ferait de son coter Kazuki avait condui Sena dans un endroit de la grotte qu'il connaissait bien mais qui était dur d'acces même pour Sena dallieur qui avait eu du mal a y arriver Kazuki pouvait y aller facilement grace a sa taille en revanche sortir ou rentrer était difficil pour quelqu'un de grande taille et surtous dangereu si quelqu'un d'hostil est deja a l'interieure et il passa par une autre chemin pour arriver dans le bureau de Katsumi deriere elle dans un coin d'ombre

"forçement t'est pas capable de tuer quelqu'un toi même...moi quand je torturait des gens non seulement je le faisait moi même mais je les achevais aussi tout seul quoi que Akiha est vraiment douer il a bien cibler le truc...t'a tentative de meurtre a raté Katsumi et ça m'a remis les idée en place...tu a bafouer toute les regles d'honneur du clan tu a preter allegeance a un demon et a suivit son enseignement tu t'est laisser manipuler par de beau discourt certe tu t'est attirer une parti de son affection...Akihisa m'a demander de te dire que tu comptait pour lui plus que tout les autres gens qu'il a manipuler...je te dit ça seulement parceque je vais t'envoyer le rejoindre je me suis decider"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:39

Et comme on garde le meilleur pour la fin...
Kokusho démoli l'entrée de l'Akatsuki histoire de pouvoir entrer, il n'avais pas sa forme démoniaque, juste sa lance d'ombre. S'il avait réussi à y pénétrer c'est qu'en tuant Akihisa il avait acquit une parie de sa mémoire et savait donc ou frapper pour ouvrir le mur, ou plutôt le démolir...

- Bon alors c'est quoi encore ce bordel, qui je dois tapper pour que tout le monde se calme ?

IL avançait calmement, lançant des regards ici et là, alors s'il comptait bien il y avait Kazuki contre sa cousine. Une homosexuel blond contre un homosexuel roux. Sena devait être mal en point...

- Sena, si j'étais toi je me reposerait, on s'occupe de ces pechnos en manteau.

Il ballada son regard pour le fixer sur Archer qui n'avais pas encore réagit...

- Et toi le pechno qui joue encore avec un bout de bois et une ficelle ! ça te dirais un petit affrontement ? Je te promet je taperais pas trop fort, du moins je ne briserais pas tous tes os.

Un sourire cruel s'impégna sur le visage de Kokusho, oui il était fait pour se battre et ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:16

Oh mon dieu, tu vas m'électrocuter, j'ai peuuur ! Et si tu veux savoir une chose, je n'ai pas perdu les pédales, j'ai toujours été comme ça mais j'aurai jamais pu t'approcher alors j'ai changé uniquement pour toi, t'en as de la chance hein ? Mais maintenant que tu sais tout ça c'est même plus drole, tu m'interesses plus... Savais-tu que notre corps était composé a 60% d'eau ? Ca fait quoi si je te coupe en morceaux alors ? peut etre que tes membres vont se noyer dans le liquide... Je peux tester ?

Akiha sourit encore plus apres lui avoir susurrer la derniere phrase. Il fit pousser ses ongles de démons comme son autre main qui avait servi a ouvrir le ventre de Sena.

Katsumi avait sa tête appuyée sur sa main, coude sur son bureau entrain de gribouiller sur une feuille. La présence de Kazuki n'avait pas l'air de la perturber plus que ça.

Hn, et alors ? Je fais bien ce que je veux de ma vie nan ? Pis tu sais bien mieux que moi que les regles du clan sont completement absurdes et inutiles. En plus elles existent plus, le clan est mort Kazuki, t'es l'héritier de quoi ? 2 pauvres clampines qui se font appeler "Aoki" ? Ouahou, quel héritier, t'as de l'avenir dans le métier dis donc. En plus tu comptes me tuer donc ça fait plus qu'une personne. Tu sers vraiment a rien cousin. T'es vraiment con de faire perpétuer ces regles, en plus c'est qu'une excuse de plus pour te trouver une bonne raison de me tuer.
Mais c'est pas ça le pire. Le pire c'est que tu me viennes me faire la leçon, je n'ai fait que prendre exemple sur toi tu sais. Et blablabla allegeance a un demon, mais c'est du foutage de gueule, ça t'es jamais arrivé ? Pis t'es aussi passé par la case enfer nan ? Alors tu peux parler. En plus j'en ai plus rien a faire d'Akihisa. Enfin, a la limite je lui suis reconnaissante mais ça s'arrete la. Mais le pire du pire c'est que tu me prends vraiment pour une abrutie en me disant "ta tentative de meurtre a raté'' Naaan ! sans dec' ! J'étais pas au courant dis moi ! Tu es ici a me parler mais t'es mort alors a moins que tu sois un hologramme ce qui m'etonnerait parce que je sens ton chakra ou alors que tu aies ressusité une deuxieme fois et la j'avoue que tu me surprendrais. Mais comme ce n'est pas le cas tu me prends vraiment pour une idiote. Je te remercie. Moi au moins je te prends pas pour un idiot, quoique, c'est a vérifier, je peux juste pas t'encadrer.
N'empeche tu tiens vachement a redevnir chef de l'aka dis moi. Si tu veux autant me tuer, c'est bien pour ça. Je savais que t'étais qu'une pourriture mais je te laisserai pas ma place, il en est hors de question, je tiens trop a mon post. Attends, premiere femme chef de l'aka, si c'est pas du prestige ça. Mais tu sais quoi ? T'aurais pas dû venir aujourd'hui, je suis vraiment mais alors vraiment pas d'humeur. La preuve, je parle avec toi.
Sinon Ayumi, comment elle va ? Tu lui as reparlé depuis ? Elle sera en moyen de se protéger si je vais lui rendre visite ? Mais bien sur, tu as dû lui apprendre, prudent comme tu es, tu surveilles même ses jouets hein ? Une poupée si innocente... Ca serait dommage qu'en dormant avec elle se vide de son sang. Et Yuki sinon ? Elle va mieux depuis que tu l'as envoyé en prison ? C'est vrai que ton autorité envers le conseil est vraiment faible. Je suis sure que si je leur ordonne de faire quelque chose ils m'ecouteront par rapport a toi, quelle autorité pour un héritier ! J'espere que les gens de ton clan t'écouteront au moins, a mais nan suis-je bete ! Moi je suis une rebelle et Namiko est tres tetue et verrait pas pourquoi elle ecouterait son petit frere n'est-ce pas ? Pis c'est pas Sasuke qui va l'aider a t'écouter. Rolalah, on est vraiment pas des Aoki modeles.
Et je te parle pas de tout les pauvres gens que tu as tué ! Enfin, j'avoue, moi aussi j'en ai tué mais moi j'assume au moins. Surtout ce Naruto... Bon d'accord tu ne l'as pas tué toi même mais avoue quand même que tu as participé a sa mort. Le pauvre, il était encore si jeune, tres gentil et assez dynamique parait. Il a même reussi a te changer ! Et voila comment tu le remercies, ah bah c'est du beau ça...
Bon sinon apart ça, ça te dirait un pictionnary ? Je m'ennuie la et je veux pas revoir la sale tronche d'Archer. Je suis assez douée en dessin, je pourrais même faire des Naruto destroyed, des Sena carboniser, des Yuki éxécutées, des Ayumi tuées par leur poupée, des Deidara Kamikaze aussi, tiens c'est marrant cette idée et pouquoi pas des Madoka étouffées par le cadavre de leur mere, rah j'aime beaucoup aussi !


Dernière édition par Katsumi Aoki le Ven 17 Avr 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:45

Kazuki soupira et sorti de l'ombre

"je verrait mieu des Archer embrocher sur ses propres fleches et Akihisa mourrant sur le sol d'une grotte remarque c'est asser mignon comme façons d'avouer ses sentiment au moment même ou il meurt pauvre de vous...si tu veu jouer au jeux des reproches avec moi je sait très bien m'y prendre et j'aimerait bien savoir pourquoi tu ne peu pas me blairer je te rapelle que je t'est jamais demander de me chercher ou peu etre que tu voulais pas plaçe...tu voudrait que je te montre ce qu'on subit dans la branche principale? ho oui bien sur c'est tellement enviable a la moindre connerie tu te fait frapper jusqu'au sent pour tes parents t'est un objet même pas une moitier d'enfant c'est tellement mieu que d'avoir des parent qui t'aime mais d'etre sous-estimer...laisse moi rire tu envie une place don tu ne sait rien tout ce qui fait que tu me hais c'est de la jalousie et oui je me mefie apres ce que tu a fait a Ayato c'est normale que j'ai peur pour Ayumi...enfaite je me fiche de l'akatsuki et de ta place je veu te tuer pour venger mes amis tu a raison le honneurs du clan ne sont qu'une raison de plus mais c'est tellement agréable de ce sentire plus ou moin respectueux des coutumes je n'est pas participer a la mort de Naruto j'était mort a ce moment la et j'ai comme même reussit a reprendre le dessus sur le conseil même en etat de faiblesse...que tu le veuille ou non Katsumi tout ce que tu pourra dire ne me fera plus rien si j'ai pris la decision de te tuer j'ai aussi pris la decision de fermer la porte de mes sentiment pour ne pas etre atteind par tes propos"

"oui je le sait...et je te laisserait pas tester ça puisque je ne t'interresse plus et que ce qui t'interessait c'était mon corp je vais te montrer de quoi je suis capable je ne suis pas fait que pour que tu me fasse peur pour ensuite en profiter"

bien qu'il n'y est pas cru une seconde ces propos l'avait enerver il se conçentra et envoya asser de chackra sur sa peau pour rendre son corp electrique forçant Akiha a le lacher il se deguagea et s'eloigna

"ce qu'il y a de bien avec ces 60% d'eau c'est que nous autres utilisateur de Raiton pouvons electrifier notre corp entierement on a 60% de conducteur electrique dans notre corp en d'autre therme si tu me touche je peu te tuer en quelque seconde même si je risque ma peau aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:29

Akiha avait laché Tatsuha mais sourit quand même.

Oh je vois, tu n'es pas aussi con que je pensais. Utiliser l'eau de son corps pour un aquaphobe... Tu remontes dans mon estime. Mais vois-tu moi, même avec ces 60% d'eau mon corps peut devenir une véritable flamme humaine. Tu ne pourras pas me vaincre... Je suis un démon comme on me l'a souvent dit, et je suis celui qui te donnera la mort. Tes petits coups de jus ne me font pas peur parcontre c'est toi qui devrais avoir peur des brulures mon prince...

Il fit apparaitre une boule de feu dans sa paume puis quand il referma sa main dessus, elle se divisa en de multiples flammeches qui foncèrent sur Tatsuha.

Katsumi releva la tête, surprise par la confiance en soi que faisait preuve Kazuki. Elle sourit legerement.

Tu as changé depuis la derniere fois que l'on s'est rencontrés tous les deux. Tu as quelque chose en plus... Tu m'as l'air... Réellement décidé. Alors je suppose que je vais devoir ne pas te prendre a la legere cette fois-ci.

Elle termina d'écrire son mot avant de poser son stylo et de se lever du fauteuil tout doucement. Les torches qui servaient de lampes bougeaient de plus en plus avant de s'éteindre dans un coup de vent plongeant le bureau de Katsumi dans le noir complet. Pis une lumiere cristaline illuma la piece, sa marque s'activait passant deja au deuxieme stade. Puis elle profita de la surprise de l'obscurité pour se glisser derriere Kazuki et planter un pic dans sa cicatrice a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:55

le pic fit un bruit de cristale cogner Kazuki sembla disparaitre en vérité c'était juste ses deplaçement qui était très rapide la piece s'eclaira d'un seul coup en une lumiere bleu claire le bureau de Katsumi était entierement recouvert par la glaçe pour le moment Kazuki c'était contenter du premier stade de sa marque mais même la quand il combattait serieusement comme aujourd'hui il arriver a une puissance asser considerable il avait deguainer la Katana de glaçe dans son dos et eu un petit sourire un peu bizard au fond de lui il esaillait de se controler il savait Katsumi très puissante et une vielle exitation de combat remontait en lui cet endrois il s'y battu un grand nombre de fois autant contre d'incontient ninja venant le defier que de grand combattant pretendant prendre sa place et aujourd'hui il y été pour tuer l'actuel chef de l'akatsuki celle qui avait fallit le tuer lui

"en faite je me rend compte apres tout ce que tu a fait...dans ce que je resent pour toi il y a aussi de la haine sauf que moi elle est justifier il va t'etre dur d'arriver a te blesser...jusqu'ici tu n'a pas vu ou allait ma véritable puissance...je te cache pas qu'il m'est très dur de controler mon amour pour le combat et l'euphorie que provoque cette puissance tu veu savoir ce qu'il y a de different? le faite d'avoir fallit vraiment mourire m'a prouver que j'était encore vivant et tan que je serait vivant je ne laisserait pas l'akatsuki s'en prendre a ce qui m'est chere...tu ne sait pas jusqu'ou va ma puissance Katsumi mais croi moi elle est bien superieure a ce que Akihisa t'a donner il y a 2 ans ce n'est pas pour rien que j'était deja chef de cette organisation a 15 ans"

le regarde de Tatsuha s'endurcie malgré son physique qui avait l'air frêle et sa peur de l'eau il avait sa propre forçe et contre un utilisateur de Katon il ne craignait pas grand chose il evita les flammeche rien de plus facile avec la vitesse que demande la maitrise du raiton

"tu me sous-estime Akiha je n'est pas peur du feu tu aurait eux l'aventage si tu était d'affiniter Suiton...je suis Aquaphobe mais je n'est pas peur de l'eau de mon propre corp sinon tu pensse bien que je ne boirait même plus et que j'aurais fini par mourire desydrater j'aurais même pas eu besoin de toi pour mourire...dallieur si je veu mourire je le ferait moi même en attendant il est hors de question que je te laisse me tuer ou tuer qui que se soi...mais si tu tien vraiment a ce que je meurt on mourra enssemble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:23

Archer regarda kokusho avant de soupirer et de croiser les bras avant de déclarer:

"Une autre fois..."

Il disparut et apparut alors dans le bureau, derrière katsumi mais vu qu'ils étaient dans le noir on ne sentait seulement que sa présence et rien d'autre. Il croisa les bras et ferma les yeux puis souffla un peu. Il passa, toujours dans le noir sa main sur celle de katsumi avant de la retirer et déclarer calmement:

"Bon j'me tappe qui moi . Kokusho semblait bien intéressé mais lui j'avais prévus de la combattre plus tard, alors qui veux se frotter a moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:07

kasumi n avait pas entendue les intrue (faut dire que quand elle dore .....elle dore!)elle s était endormit aprés avoir amené nasu

_hey moin fort quand méme 's aller réveiller "la nouvelle"

un coin glacé de la piéce devint noir la glace fondit puis kasumi apparut

_moi aussi je veut faire de la gym!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:45

Kokusho regarda incrédule Archer disparaître... Non mais vraiment quel trouillard celui-là, et s'il n'avait personne à combattre Kokusho allait s'ennuyer, autant le retrouver...
Lentement Kokusho amorcça sa métamorphose, sa peau devint noire comme la nuit, ses doigts devinrent griffes, deux cornes apparurent sur son front et ses yeux devinrent des sphères incandescentes.
Il fonça alors contre une des paroies de la gottre, cherchant à atteindre le bureau de Katsumi. IL y pénétra en se fiant à son ouïe démoniaque.

- Et toi avec l'arc ! Je te laissais pas le choix alors vient te battre...

IL se tourna alors vers Kazuki.

- Au lieu de discuter, tue là, tu n'arriveras plus à rien avec elle.

Il parla d'un ton froid, n'admettant aucune objection...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:29

HS:bon je m'ennui donc je post temp pi si sa rale XD

Kazuki fit réaparetre la glaçe rapidement et tourna le regard vers Kokusho mais il avait changer il avait toujour ses trait enfantin mais son expression était plus dur elle n'admettait elle non plus aucune objection et aucune contradiction

"Kokusho...si tu n'a pas confiance en moi tu aurait du passer par dessus mes objection et la tuer toi même bien avant...c'est une affaire qui ne regarde plus que Katsumi et moi desormais...ne te mêle pas de sa il ne t'est pas venu a l'idée que j'esaillait de canaliser mes ancienne manie? je ne tien pas a me laisser emporter par mon vieu sadisme de chef de l'akatsuki si ça fait ça non seulement je ferait nimporte quoi mais je serait foutu de reprendre les rennes de l'akatsuki si je n'arrive pas a me controler aujourd'hui ça voudra dire que je n'est pas encore asser de forçe moralement pour m'occuper de Konoha et que le conseil a raison et ça je ne l'admettrait pas occupe toi d'archer si tu veu mais ne te mêle pas de ça!"

il regarda ensuite Kasumi et eu un petit sourire

"si t'a des envie de sang y a un type qu'en a torturer un autre tout a l'heure qui se bat avec un type blond il a du sang plein les main et y a du sang par terre aussi si tu cherche un peu dans la salle principale"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:50

S'il y avait bien une chose que Katsumi detestait c'était que des gens viennent se meler de ses affaires. Elle ne supportait pas du tout la présence des autres alors qu'elle était en combat a mort avec son cousin. Elle fit apparaitre sa lance d'une couleur legerment rouillée a cause du sable d'Akihisa et la fit tourner au dessus d'elle avant de la planter violemment au sol. Cette action eut pour effet de faire sortir des milliers de stalacmites du sol obligeant les autres a partir. Il y avait juste autour de Katsumi et Kazuki qu'il en manquait, formant une sorte d'arene. Elle releva la tête encore plus enervée que jamais.

Ceci ne concerne que moi et mon cousin, je ne crois pas qu'on ait besoin d'avortons comme vous en tant que spectateurs alors cassez vous si vous tenez encore a la vie! Je veux etre seule pour l'achever. Et toi le nain arrete de te croire supérieur a moi parce que tu es un héritier et que tu as été chef de l'aka. Ca ne veut rien dire, l'héritage ce n'est qu'une question d'hasard, j'aurai tres bien pu l'etre aussi ! Tu penses que je suis plus faible qu'Akihisa ? Tu fais la une grave erreur, il ya longtemps que j'ai dépassé son niveau, grace a lui je n'ai pas que ma glace comme arme, moi non plus je ne suis pas chef de l'aka pour rien. Tu n'es pas supérieur, tu ne l'as jamais été ! Tu peux dire que je ne sais pas ce que c'est d'etre le pauvre héritier malmené mais tu ne sais pas non plus ce que j'ai enduré alors ne me fais pas la morale et ferme ta grande gueule !

Katsumi s'élança sur lui en faisant apparaitre quatre clones. Ils l'encerclerent en pointant leur lance sur lui pendant que Katsumi sauta au dessus. Elle l'attrapa par les épaules en enfonçant presque ses doigts dans sa peau puis enchaina un saut de main en propulsant Kazuki au sol. Seulement elle ne le lacha pas pour autant et arriva a califourchon sur lui apres son acrobatie. Elle créa deux pics de sable qu'elle planta pour le maintenir au sol dans les paumes de mains de son cousin qui avait les bras écartés. Sa deuxieme peau de glace l'avait un peu bloqué mais elle n'avait eu qu'a forcer un peu grace a la particularité du sable d'Akihisa.

Vous etes peut etre fort mais je connais toutes vos faiblesse, Aoki-sama... Tu as peut etre fait une barriere sur tes sentiments mais il y a quelque chose que tu craigneras toujours...

En disant ça elle passa une main au dessus de son coeur.

Akiha eclata de son rire narquois.

Moi ? mourir avec toi ? C'est uniquement dans tes reves oui ! Tu mourras... et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:14

Kazuki se retrouva a terre son Katana lui avait echaper des main et il n'arrivait plus a bouger d'abord il était colere et penssait se debatre mais Katsumi elle s'amusait a présent c'est vrai qu'avec ce genre d'information il était presque dans la même position de Sena face a elle

"tu me ratera de toute maniere...dallieur je me demande comment t'a fait pour raté la derniere fois...quand je pensse que t'a fallit me tuer t'a lamentablement raté le coeur...certe je serait mort sans Yuki mais franchement t'a hésiter en quoi? un saut de conçience? c'est dur les debut de chef de l'aka hein?"

bon la provoquer c'était pas non plus la mellieur solution mais qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre il allait pas se mettre a chialer en la supplian de pas le tuer et encore moin tenter de se liberer au risque de se trancher les mains en deux et de finir embrocher sur un truc mieu valait ne pas trop ce demonter surtous apres ce qu'il avait dit auparavent et comme la provoquation c'était ça spécialiter bah autant en profiter de son coter Tatsuha commençait a se sentire en peu mal dans ce genre de situation la glaçe que Kazuki avait laisser au sol avait fini par fondre mettant ses nerfs a rude epreuve etant donner que la glaçe fondu c'était de l'eau et qui lui montait presque jusqu'au cheville il fallait terminer tout ça maintenant ou alors c'était fichu tan pi si Akiha devenait un legume au moin il ne se mettrait pas a tuer tout ses proches il se conçentra malgré l'eau un peu partout et envoya une forte decharge dans cette eau son corp supportait bien en revanche celui d'Akiha allait beaucoup moin supporter surtous que le voltage augmentait très rapidement

"si quelqu'un doit mourire aujourd'hui ça sera pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:02

Akiha avait commencé a sourire mais ce sourire disparu assez rapidement. Ses yeux n'arretaient pas de changer de couleur entre les différents degradés de rouge et son corps bougeait comme s'il avait des convulsions. De grosses cornes rouges pousserent sur sa tete avant de disparaitre tout comme ses ongles et les chaines qu'il avait autour du cou eclaterent en mille morceaux. Puis ses paupieres se refermerent et il tomba lourdement sur le sol mouillé.

Katsumi serra les dents en s'enervant mais ne devait pas se laisser submerger par ses emotions, elle se refusait de le tuer sous un coup de colere, il meritait une mort plus lente et douloureuse, une mort a la hauteur de sa souffrance d'auparavant. Elle ferma les yeux un moment pour se calmer puis sourit. Quand elle les rouvrit elle avait entrainé Kazuki dans un genjutsu. Il faisait noir, totalement noir, avec juste Kazuki au milieu de ce néan. Il ne pouvait même pas voir ses mains tellement l'obscurité était pesante. Puis d'un coup on pouvait sentir une aura sanglante, une aura meurtriere qui nous fige rien qu'en la ressentant. Une odeur de rouille flottait dans l'air, quelqu'un était la mais on ne pouvait le voir. Puis cette personne posa sa main souillée sur l'épaule du jeune Aoki. Un souffle parcourut son cou avant de se faire sentir pres de son oreille. Juste trois mots, trois mots suffisaient, prononcées d'une voix d'outre tombe et effrayante.

Ippen, shinde miru ?!

A cet instant, un eclair fendit l'obscurité et on pu apercevoir certains caracteres physiques de cette personne. La main posée sur son epaule était blanche et osseuse mais c'était le seul morceau de peau qu'on voyait car elle était totalement recouverte d'une longue cape noire dechirée en bas. Son visage n'était qu'une zone d'ombre a cause de sa capuche. Mais cette personne avait aussi une arme... Une faux plus précisément. Elle inclina la lame de maniere a ce que Kazuki voit son reflet a ce moment-la.
Katsumi essuya volontairement le sang des mains de Kazuki avec les siennes. Comme ça, une fois sorti de son cauchemar il allait pouvoir la contempler entrain de se delecter des aromes de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:40

HS: Akiha va finire legume

Tatsuha arreta sa technique lorsqu'il vit Akiha tomber mais c'était pas des plus géniale d'accord il avait eviter de se fair tuer mais il commeça a craindre d'avoir lui même tuer Akiha avait trop de courant electrique

"...Akiha?...t'est concient ou?..."

il s'approcha comme même en se mefian un peu et puis vu qu'il allait devoir s'agenouiller dans l'eau il preferait se preparer moralement sachant que ses nerfs menaçait de lacher a tout moment une fois la longue transition terminer il secoua comme même un peu Akiha allant même jusqu'a lui mettre des petite claque pour esailler de le reveiller

"...merde....merde...merde..merde merde...reveille toi a la fin s'il te plait...c'est pas drole"

Kazuki lui ne compris pas trop ce qui lui arrivait il c'était retrouver dans un neant noir au milieu d'un espece de broullard noir qui lui glaçais le sang...enfin...façons de parler biensure mais quelque chose changea il y avait une aura etrange Kazuki recula dans l'obscuriter pas très rassurer

"qui est la? et je suis ou?"

*un genjutsu? ça ressemble pas a ceux du clan...*

d'un seul coup quelque chose de froid et un peu bizard se posa sur son épaule l'atmosphere avait une odeur acre qui lui prenait le nez et la gorge mais le pire c'est qu'il avait l'impression de connaitre tout ça il resta figer par sur place n'osant pas se retourner ou faire un bruits il senti un souffle froid sur son coup puis une voie etrange resonna a la fois autour de lui et dans sa tête mais ce que cette voie prononçait étant encore pire que le reste il ne sentait plus ses jambes et il avait l'impression que sa tête s'embrumais par la suite tout çe passa très vite il y eu un eclaire qui le força a se retourner par reflexe et la par contre tout les autres effets se dicipaire il poussa un crie oubliant totalement qu'il sagissait d'un genjutsu au même moment tout s'effaça pour retrouver le decor de la grotte il mis un temp avant de se rendre compte d'ou il était mais la il ne comprenait plus il avait peur un liquide a l'odeur desagréable coulait sur ses main et celle de Katsumi sont crie l'avait essoufler il ne pouvait plus faire autre chose que regarder Katsumi d'une façons un vide fallait dire qu'il avait vraiment cru qu'il était en train d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:37

- Tss Kazuki, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, je suis parfaitement certain que tu la tuera, mais va à l'essentiel...

Kokusho assista à l'échange entre Kazuki et Kastumi en silence, apparemment quoi qu'il dise Kazuki avait à parler avec se cousine. Il se plaça dans l'ombre, attendant le déroulement de ce combat qui ne le concernait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:42

Katsumi termina de lecher agréablement une trace de sang en regardant Kazuki.

Tu as aimé ? j'ai legerement modifié cette technique, elle était trop limitée alors j'ai préparé ça pour toi. Plutot realiste non ? Enfin, vu ton cri ça m'a l'air reussi. Tu sais, il m'est vraiment facile de te tuer maintenant, tu vas même pouvoir revivre ça... Mais en vrai cette fois-ci... Ca serait vraiment tentant de le faire maintenant seulement... dans ton état tu ne peux rien faire alors autant en profiter encore...

Un sourire sadique s'empara de ses levres. Elle fit apparaitre une dizaine de clous de cristal dans sa main et un marteau identitque de l'autre.

Amusons-nous ensemble comme auparavant, Kazu-kun <3

Elle prit un clou dans sa main, un autre entre ses dents et posa le reste. Elle positionna le clou juste au dessus de son index droit et approcha le marteau. Au debut elle tapota un peu sur le clou pour le faire rebondir sur le bout de son doigt mais elle en eut vite marre et frappa un bon coup sec dessus, le faisant traverser son doigt.

Et un, c'est douloureux j'espere ?

Elle sourit de nouveau et fit de même pour tous ses autres doigts en les comptant un part un comme si Kazuki ne sentait pas combien de doigt transpercés il avait. Le sang coulait abondamment de ses mains desormais et il glissait et s'étalait sur la glace transparente entourant le petit corps de Kazuki et salissant les jambes de Katsumi.

Oh nan regarde ce que t'as fait, tu salis non seulement la salle mais aussi mes vetements, t'as pas honte, tu cherches vraiment la mort hein ? Remarque, tu me provoques alors j'agis. D'ailleurs je t'ai toujours pas puni pour ça, les clous c'était juste pour jouer.

Elle eut un sourire empli de folie et se leva enfin de Kazuki en laissant quand même un pied sur son torse. Katsumi ramassa sa lance poser au sol et la planta dans l'épaule fragile de son cousin. Sauf qu'elle s'amusait a la retirer et la replanter un centimetre a coté pour agrandir la blessure. Et elle rigolait, se prenant a ce jeu-là.

Akiha reprit connaissance et regarda autour de lui.

Arf, je suis ou ? Qu'est-ce que je fais la ? Je me souviens plus... Tatsuha... tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?

Puis il sentit un contact mouillé dans son dos. Il regarda le sol et remarqua l'eau. Il se releva d'un coup et porta Tatsuha pour ne plus qu'il soit en contact avec.

Mais ya de l'eau ici ! Ca va pas de t'étaler comme ça dans l'eau ! Tu prends des risques la, tu me fais peur ! Et si tu faisais une crise t'imagines !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:13

quand il vit Katsumi faire apparaitre son nouvel attirail il ecarquilla les yeux comme si il en avait as eu asser avec la vision de la mort il allait finir clouer par les doigts au sol les premier même si c'était très douloureus sa allait mais Katsumi s'en ammusait elle est recontait verifiait que sa tenait bien mais même malgré ça tout ce qu'il faisait pour esailler de tenir serrez les dents oublier sa main fermer les yeux et esailler de se conçentrer sur autre chose il avait de plus en plus de mal a le supporter et arriver au premiere doigt de la deuxieme main il n'en pouvait deja plus

"ça suffi! j'en peu plus je prefere qu'on me tue!...mais tue moi merde qu'est ce que t'attend! c'est ça que tu veu depuis le debut et la je te le demande! t'en rêve non alors maintenant tue moi je supporte plus ça!"

mais forçement elle ne c'était pas arreter alors il avait renonçer mais c'était de pire en pire et par la suite c'est a la cicatrice sur son épaule qu'elle s'en pris il ferma de nouveau les yeux puis en reflechissant calmement il se senti bête de ne pas y avoir pensser plus tot la classe recouvrie sont corp s'emparant des cloue et des pics sur ses main ainsi qu'un bon de la lance de Katsumi il libera ses main et son epaule et pris un tout petit temp pour refroidire ses blessure puis remonta debut a l'exterieure de la couche de glaçe un peu essoufler et un bras entier couvert de sang geler il recupera son Katana malgré ses main et son épaule qui lui faisait vraiment mal

"je suis bête...je vais pas mourire maintenant...je suis pas venu la pour mourire"

*bon d'abord il faut que je recupere ça servira a rien d'attaquer tout de suite il faut d'abord que je m'habitue a cette douleur...et pendant ce temp elle perd une parti de son chackra même si c'est pas beaucoup c'est toujour sa que j'aurait d'avance*

Tatsuha en voyant que Akiha c'était reveiller dans un etat normale relacha la pression sur ses nerfs mais fallit s'evanouire sur le coup forçement a cause de l'eau par chance Akiha avait encore eu un bon reflexe mais desormais il avait un peu plus de mal a bouger mais le faite d'avoir tenu aussi longtemp et d'etre sorti du peu d'eau juste a temp avait juste causer un petit choc qui le fait trembloter

"ça va aller...de toute façons j'avais pas le choix...ils t'auraient tuer sinon...et puis il fallait que je tienne...si je doit mourire j'aurait prefere de la main d'un de ces type et de cette fille qui a torturer ton kage...pas de la tienne"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:03

Katsumi degagea le bout de sa lance de sa glace.

Hmpf, tu me surprends, reussir a penser a une technique du genre en pleine torture...Dommage, c'était marrant. J'espere que cet avant gout t'a plu, on va enfin pouvoir commencer aux choses serieuses maintenant.

Katsumi ne le montrait pas mais elle était un peu desemparée que Kazuki ait reussi a sortir, elle aurait pu facilement l'achever dans sa position, sa passion de la torture l'avait perdu.

Akiha ecarquilla les yeux en relachant legerement le maintien de Tatsuha.

QUOI ?! Tu... tu veux dire que j'ai tenté de te tuer ?!! Oh nan mon dieu... Je suis impardonnable cette fois-ci... C'est encore a cause de ces putains de gênes a la con !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:47

"c'est pas ta faute...je sait que t'est un decendant de ce type mais...c'était du poison...d'apres ce que Kazuki a dit c'est un peu comme quand ton kage a perdu les pedale...toi ça t'a rendu mauvais et completement soumis a la chef de l'akatsuki t'a esailler de me tuer mais tu ne m'a rien fait c'est le Chinokage qu'en a le plus souffer mais c'est pas de ta faute"

d'un seul coup sa main se renferma sans raison sur la veste d'Akiha ça ne dura pas longtemp Tatsuha soupira il avai oublier le coup des effet electrique même si sont corp tenait bien il n'était pas non plus imuniser

"et merde...les effets secondaires...par contre j'aimerait bien que t'evite de me faire tomber...y a pas beaucoup d'eau mais j'ai trop forçer pour esailler de tenir jusqu'a ce que je soi sur de pas claquer si je faisait une crise"

Kazuki fu obliger de renforçer sa deuxieme peau de glaçe pour empecher ses blessures de s'aggraver et pour limité les pertes de sang ou sinon il ne tiendrais pas longtemp avant de perdre connaissance et si ça arrivait c'était fichu

"en effet...on va passer au chose serieuse...tenter de te raisonner était stupide...et totalement inutile..."

il pris fermement son Katana de glaçe et activa a son tour la 2eme phase de sa marque le glaçe monta sur les jambes de Katsumi tendit que l'arène de pic devenait un dome brillant même a la deuxieme phase la glaçe de Kazuki pouvait devenir plus dur que l'acier a la 3eme phase seul l'ameratsu pouvait entierement detruire la glaçe et a la 4eme le niveau de hyouton était asser elever pour geler Suna et une bonne parti du desert en boulversant son ecosysteme ce que même le sable d'Akihisa melanger au Hyouton ne pouvait pas faire

"une derniere chose histoire que tu sache pourquoi je suis minuscule...c'est a cause de mon père un jour il a bien fallit me tuer maintenant il n'y a que ma taille comme temoignage de ce qu'il a fait mais quand j'était enfant je ne tenait debout que grace a une protection de chackra...voila ce qu'on reçois en punition dans la branche principale"

d'un seul coup a une vitesse impresionnante des pics de glaçe partire de tout les coter du dome vers Katsumi Kazuki était dans une sorte de demi-crise guider a la fois par sa peur de mourire exagerer et par sa colere et un peu aussi par sa vielle fierter qui lui faisait refuser de se retrouver en position de torturer même maintenant il ne supportait pas d'etre autre chose que temoin, ou bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:49

Parce que tu crois peut etre qu'on était vivant ? La deuxieme branche avait le droit de vie ou de mort sur nous. Un geste et s'en était fini, on n'était pas en moyen de se defendre contre eux puisque notre marque était scellée. C'était en quelque sorte comme si notre partie d'Aoki était morte. Tout le monde meurt un jour, je me demande bien pourquoi tu en as peur !

D'un coup, d'innombrables mains de glace sortirent du sol lui même glacé et attrapèrent chaque pic se dirigeant vers Katsumi. Mais au lieu de détruire les pics elles s'en servirent pour cogner le dome de glace avec les pointes. Le dôme tremblait dans tous les sens et des fissures commencèrent a apparaitre. Katsumi fit tourner sa lance au dessus d'elle avant de l'abattre férocement sur la glace retenant ses pieds. Elle sauta pour s'en déguager et se rapprocha de Kazuki en courant, arme pointée sur lui.

Tu as beaucoup de chance que les utilisateurs de Hyouton n'ont pas forcément besoin de leur corps... Mais voyons voir comment tu te debrouilles en combat rapproché avec tes blessures !

Akiha renforça sa poigne sur Tatsuha.

T'inquiete pas, pour rien au monde je te lacherais, ça va aller, on va sortir de la je te le promets mais avant ça il faut qu'on retrouve Sena, tu sais ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:31

un epais mur de glace arreta la lançe de Katsumi avant qu'elle n'ateigne Kazuki enfin plutot la lançe traversa le mur de glaçe mait resta coinçer a l'interieure Kazuki passa un doigt sur la point de la lame qui gela jusqu'a se briser en tout petit morceau lorsque Kazuki frappa dessus

"je peu aussi bien me debrouiller en combat raprocher qu'en combat a distance...ta haine te rend faible...je ne cache pas ma peur de mourire et le faite que je sait pertinament que mes blessures m'affaiblise tu m'a fait perdre beaucoup de sang mais j'ai decider de te tuer et je le ferait"

la glaçe sur le mur monta doucement sur la lance puis sur les main et les bras de Katsumi la glaçe au sol remonta jusqu'au haut de ses jambes Kazuki sembla disparaitre et reaparu deriere Katsumi enfonçant sont Katana dans son dos il ne rigolais plus

"ça fait mal un Katana qui traverse de par en par hein? tu connaissait ça? mais il n'y a pas que sa moi je ne plaisante pas sur je m'amuse a tourner le Katana dans un sens spéciale ou que tu bouge trop je te deboite une verterbre et tu ne pourra plus jamais te servire de tes jambes...abbandone et je te turait sans te faire souffrire tu n'aura pas a subire mes pousser de sadisme et tu mourra sans souffrire...je m'y connait tu t'endormira doucement la seul chose que tu aura c'est de la douleur morale mais je pensse que ça t'est egale"

Tatsuha pris un tend pour controler completement ses muscles il avait un peu trop forçer sur l'electriciter mais il commençait vraiment a avoir peur

"Kazuki m'a expliquer il l'a amenez dans un coin de la grotte pour qu'il se repose et que les autres akatsukien ne s'en preine pas a lui...et ne t'inquiete pas même si tu a dit des choses horrible je sait que tu les penssaient pas j'ai confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:31

Il embrassa Tatsuha et le regarda sincèrement. Apres tout ce qu'il venait de faire, même s'il ne se rappelait plus il savait que c'était mal, et pourtant il croyait encore en lui.

Merci Tatsuha... Vraiment... Bon, tu sais pas ou il est ce coin ? Il est parti par ou ? tu t'en rappelles ?

Katsumi baissa la tête, faisant tomber sa frange sur son visage.

Je suis désolée Kazuki... Tellement désolée...

Sauf que Kazuki avait omis quelque chose... La lance de Katsumi n'était pas faite uniquement de glace, et en la détruisant il avait libéré le sable qu'il y avait a l'intérieur. Ce sable se déplaçait discretement jusqu'a se condenser en une épée tranchante juste au dessus de la tête de Kazuki.

... Mais je n'abandonnerai jamais !

A ce moment la elle releva vivement la tête et l'épée tomba, prete a s'enfoncer dans le crane de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carte pieger (quel poisse!)   la carte pieger (quel poisse!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte pieger (quel poisse!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser