Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les souvenir nous ratrape toujours

Aller en bas 
+2
Hinata Hyuuga
Kei Sano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

les souvenir nous ratrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:46

Fumio se laissa rapidement emporter par la silouhette et les provocation visuel de sa compagne il verifia rapidement de son ouïe fine si par azard un de ces collègue ne passait pas dans le couloir a coter de la reserve mais c'était silencieus il plaqua doucement Hinata contre le mur

"pourquoi j'irais voir une autre femme? ça fait 15 ans que je t'aime de la même façons voir même un peu plus a chaque année...j'irais null par sans toi...je peu pas vivre sans toi"

il deguagea une mêches des long cheveux noir de sa femme deriere son oreil avant de recommençer a l'embrasser passionement ses envies se mêlant a son angoisse constante a se moment il remercia quand même le ciel de l'avoir forçer a vampiriser hinata si elle était encore humaine l'apelle de son sang aurait été tout bonnement intenable
Revenir en haut Aller en bas
 
les souvenir nous ratrape toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souvenir
» Cherche toujours du travail
» quelques souvenir
» Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.
» coucou(cest nous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser