Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akiha & cie font du baby-sitting

Aller en bas 
+14
Kumi Inagaki
Ikuto Karu
Mayumi hyuuga
Tatsuha Umeda
Yuki Aizu
Kei Sano
Takiji Aoki
Keisuke Sano
Aiko
Ami Aoki
Kisa Hoshigaki
Katara Korusakima
Ryu Mizuno
Taka Umeda
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:34

Pour nos petit ninjas c'était les vacances et les parents avait decider de partir en vacance au ski sachant que Akiha était Katon et que Tatsuha detestait tout ce qui avait un rapport avec l'eau ils eurent la merveilleuse idée de confier leurs gamins a ceux-ci sans les prévenire avant bien evidament (ça gacherait tout le plaisire) voila donc tout les enfants qui debarquait chez Akiha sur la demande de leur parents guider par les plus grand la marche du nouveau calvaire de Akiha était fermer par Eicki qui trainait les pieds et boudait ils arriverent donc les un apres les autres les deux Aoki en premier accompagner par Taka qui ralait de n'avoir pas pu partir alors qu'il avait 32 ans mais Ayumi avait comme toujours reussit a le convaincre que c'était mieu pour lui Takiji lui était tout content de passer un peu de temp de la jolie maison d'Akiha Madoka prise de pitier par la pauvre Akiha qui allait subire tout ses gamins était donc arriver plus tard pour proposer son aide et surtout empecher Akihisa de pervertir tout ces gamins Shinji et yoko arriverent accompagner de leur grande soeur Shinji faisait un peu la tête se méfiant de Akiha et de son appareil photo les deuxs jumeau hyuuga était aussi de la parti et Kei se disait que c'était l'occasion a saisir pour voir Ami poser tout ces gamins qui arriverent d'un coup commençerent a causer le panique et lorsque Tatsuha se rendit que ça commençait a faire beaucoup il appella Akiha nerveusement en lui demandant de decendre voir la jolie surprise que lui avait laisser leurs amis des autres villages et même de hollow ce qui rejouissait particulièrement Akihisa jusqu'a ce qu'il remarque que Ryu était de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:33

Ryu, qui était venue spécialement pour embeter son petit frere chéri mais aussi son ami Akihisa, s'exclama de joie en le voyant.

Akihisa !

Elle courrut vers lui et le serra dans ses bras avec sa force draconnienne pour l'ettoufer.

Tu m'as tellement manqué !

Tout ça accompagner d'un sourire bien hypocrite evidemment.

Ren reconnu la voix de Ryu et descendit pour voir ce qu'il se passait. Il rejoignit les enfants, un grand sourire.

Taki-kun ! T'es la toi aussi ! Qu'est-ce que vous faites tous la ?

Yoko-chan ! C'est génial qu'ils soient partis finalment nos parents on va pouvoir passer du temps ensemble ♥

Tiens bah elles sont passé ou Aiko et Kisa ? Elles étaient censées venir aussi...

Hein ? Quelle surprise ?

Akiha sortit calmement de sa chambre jusqu'a qu'il vit tous les enfants. Il recula jusqu'au mur pour s'y adosser, une main sur son front.

AAAAAAAaaah ! Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que ça ? Pour...pourquoi vous etes ici ? C'est quoi tous ces sacs... Ils.. ils sont ou vos parents...?

Ils sont tous partis au ski.

Au... Au ski... Haha...ha... tres drole...

Du coup ils nous ont tous dit d'aller chez toi. T'étais pas au courant ?

Mais... non j'étais pas au courant ! Bande de parents indignes ! ><

Kisa arriva en courant, en retard comme sa mere. Elle croisa aussi Aiko, qui était pas plus douée qu'elle sur la ponctualité.

Ah Akiha je suis désolée je suis en retard j'avais oublié de mettre mon reveil hier !

*Noooooon en voila encore T-T*

Je vous jure vos parents ils vont morfler a leur retour ! Ils m'ont prit pour quoi ? Un centre de colonie de vacances ! >< J'habite pas un chateau moi ! >< Et je suis pas une baby sitter !!! T-T Tatsuuuu ! C'est quoi ce bordel, je veux mouriiiiir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:50

"moi j'ai oublier que c'était aujourd'hui c'est papa qui m'a reveiller en trombe il venait de s'en rapeller...lui aussi...Keisuke!!!"

en arrivant aiko ne tarda pas a lacher Kisa pour rejoindre Keisuke Shinji lui envoya un regard noir a Shiki pour bien lui faire comprendre qu'il avait pas interret a toucher a sa soeur

"comme d'habitude toujours en retard toi"

"mais non meurt pas >< je fait quoi moi apres hein bah ça va y a Ryu Madoka et Eiki pour nous aidez"

"je vous previen tout de suite moi je fait rien le baby-sitting c'est un boulot de gonzesse en plus je suis pas la volontairement"

"17 ans et toujours pas responssable en plus pervers et machiste tu cumule Eiki moi je suis pas venu pour me faire garder je suis la pour aider"

"et moi je voulais aller au ski avec Ayu-chan!"

Akihisa reagit imédiatement en entendant la voix de Taka et le prevint en esaillant de se deguager de l'étreinte particulierement forte de Ryu

"toi je te previen je t'est a l'oeil"

evidament Taka venait de capter que Akihisa était la lui aussi il degluti et recula bien deriere les gamins histoire de ne pas être a porter d'Akihisa

"moi je suis trop content d'être la! on va bien s'amuser ^^"

"tendre innocence..."

"Shin >< il parlait pas de ça! t'est parano"

"bah on va pas s'ennuyer ici mais on va dormir ou y aura pas asser de chambre"

"on mettra surement les fille d'un coter et les garçons pour eviter certain probleme"

"quel probleme je vais rien lui faire a Ami c'est pas parceque maintenant j'ai 16 ans et que j'ai le charme vampirique que je vais en profiter! je vais pas la violer non plus"

"je parlait pas de sa ja parlait de ta soif"

"ah...bah je le controle maintenant ><"

*m'en fou j'irait dans la chambre en douce*

"t'a pas peur que Shin et Shiki se jette l'un sur l'autre si tu les mets dans la même chambre?"

"ta gueule toi hein j'aime les filles ce pervers ivrogne m'interesse pas"

"c'est domage qu'elle soi pas venu misako quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:39

Bah quoi, pourquoi tu me repousses Akihisa, t'es mechant avec moi, tu m'aimes plus ?

Ryuu le lacha et lui fit une tete toute triste avant de rigoler et d'aller vers ce fameux macho d'Eiki.

Dis donc toi ! Tu te prends pour qui ? Deja a 17ans si tu prends les femmes comme ça, ça va mal aller ! Et t'as interet a les aider, t'façon moi je m'en vais juste apres. J'aime pas les gosses ça me rappelle Shin dans son jeune age.

Keisuke attrapa Aiko dans ses bras.

Hey Aiko ! t'es en retard, j'ai peur que t'allais pas venir finalement. Mais non, tu restes toujours aussi distraite !

Aaah, Madoka tu me sauves ! Je te remercierai jamais assez d'accepter de m'aider ! D'ailleurs Ryu pendant que t'es la je compte sur toi. Pareil pour les plus de 16ans vous etes convier a filer la main a la tache.

Kisa se tourna vers Shinji et lui tira la langue.

Et alors? qu'est-ce ça peut te faire ! Ah au fait Akiha maman m'a laisser un message pour toi. Elle m'a dit de te dire "bon courage pour ces 5 jours!"

Hein ?! 5 JOURS ! Mais ils sont partis ou ?! C'est ENORME 5jours ! ><

Euh, en chouisse un truc du genre je sais pas je m'en foutais un peu en fait je sais juste que ya de la neige la-bas.

Puis elle quitta Akiha pour aller rejoindre Eiki avec un grand sourire ignorant totalement Shinji contrairement a son habitude.

Eiki, ça faisait longtemps ! Qu'est-ce que tu fais la ? Ta mere est pas partie pourtant enfin.. je crois.

En suisse... -_-' Ya d'autres endroits plus proches ou ya de la neige quand même ! >< Et pis t'inquiete Tatsuha je reste mais bon, ils abusent quand même. Taka ! Tu nous aideras aussi hein ? Toi qui est toujours autant d'entrain pour embeter les gens. Parcontre t'essaies de te controler hein ! Et si tu touches a Tatsu je te fous a la porte, c'est bien compris ?

Non mais ton frere des que je parle de toi il s'imagine des tas de truc alors que c'est faux ! >< Je t'ai jamais fait de mal et il le sait tres bien. Alalah, et apres on dit que c'est moi qu'ai les idées déplacées. ><

Ami donne une petite tape a Kei en voyant deja ses intentions perverses.

T'as de l'espoir Kei ! Nan mais n'importe quoi ! A quoi tu penses ! >< Je serai même pas toute seule dans la chambre.

Oui on pourra s'entrainer tous les deux comme ça ! Et puis, on pourra toujours demander a Misako de passer, elle habite a coté tu sais. Ou au pire tu vas dans la foret t'as une chance sur 2 de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:20

"pas question que je garde les gamins si on m'a mis avec c'est parceque je pouvais deja pas me garder tout seul >< enfin j'imagine et si tu veu que je fasse rien a ton chere et tendre t'a qu'a me le laisser sous le nez"

"ho je suis libre je fait ce que je veu c'est pas toi qui peu me forcer surtout que pour aider tu peu parler hein...et ma mère m'a obliger a venir -_-' elle dit que je doit apprendre le sens de l'entre-aide mais je l'emmerde le sens de l'entre-aide moi surtout avec les nains"

"pardon Keisu-kun ^^ j'esaillerait d'être a l'heure la prochaine fois c'est promis"

"de rien Akiha c'est normale que je t'aide c'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont fait"

Shinji lui n'apprecia pas du tout que Kisa s'approche d'Eiki comme ça et lorsque celui-ci le remarqua il posa son bras deriere l'épaule de Kisa en lui envoya un petit regard provocateur Shinji fulminait et decida de ne plus s'occuper de ça

"j'ai de quoi craindre pour ma soeur espece de pervers ivrogne"

"mais ça va y a pas d'alcool chez Akiha...enfin je crois et puis lache le un peu"

"mais a rien >< je veu juste etre avec toi t'est trop jeune pour que je fasse quoi que ce soit de grave et puis sinon ton père va me tuer et t'est méchante de me taper >< Keisuke! Ami m'a tapper elle est méchante TT-TT"

"bah on lui demandera de passer ça peu être marent"

"je t'est jamais aimer Ryu et tu le sait ><"

"et ça y est le bordel commence"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:32

Ben justement si elle t'as obligé a venir, fais des efforts ! Moi je suis une adulte, ça fait longtemps que je suis plus sous la responsabilité de mes parents et surtout de mon pere. Mais toi c'est pas le cas alors ecoute sagement ta maman, d'accord ?

Ryu tapota le haut de la tete d'Eiki avec un grand sourire avant de se filer en douce en laissant les deux tranquilles pour ne pas etre obliger de garder les enfants.

Quelle chieuse alors celle la >< Ignore la, elle est pire que toi je crois. Enfin c'est cool que tu sois la, je suis contente. Je t'aime bien moi ! Malgré tous ce que les autres disent.

Ah non mais je disais ça comme ça. De toute façon, je pense que t'en serai incapable d'arriver a l'heure c'est dans ta personalité, et ça me dérange pas du tout ! Au contraire ca te rend mignonne.

Keisuke sourit tout en lui ebouriffant gentiment les cheveux.

Et Kei debrouille toi, t'es bien assez grand pour te défendre contre ta copine sans mon aide, non ?

Akiha se jeta dans les bras de Madoka, pleurant de fausses larmes.

Madokaaa ! Enfin quelqu'un qui me comprend! Ca va etre un enfer ces 5 jours ! ><

Shiki serra Yoko contre lui et tira la langue a Shinji.

Je t'emmerde le gay, c'est toi le pervers ! Juste que tu caches ton jeu, t'es pire que moi !

Comment ça je suis méchante ! >< Attends c'est qui qui veut me violer ! Je suis sure que si je m'y prends bien, tu t'en foutras carrément de mon age, c'est pas ça qui t'arretera...

Ouais ! On jouera au docteur tous les 3, papa il m'a dit que c'était bien comme jeu surtout quand ya une fille. On pourra même l'inviter a dormir si onii-chan est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:51

Akihisa qui surveillait Ryu histoire qu'elle ne brutalise aucun garçons en particulier Eiki qui avait l'air de prendre un malin plaisir a provoquer tout le monde puis il vit qu'elle esaillait de se tiré rapide comme l'éclaire il se planta devant elle avec une sourire faussement ajoleur qui provoquait plus qu'autre chose

"hep hep petit chaperon rouge on cherche a quitter la maison de mère-grand sans lui avoir donner son panier? t'est scencer garder les môme si tu fait la morale a Eiki la dessus montre lui l'exemple ça aide bien Akiha même si personnelement je preferait que Sena t'est pas prévenu"

Aiko rougie un peu et offri un grand et beau sourire a Keisuke

"d'accord alors si ça te plait je resterait comme ça enfaite tu doit etre content que Kei-kun soi revenu t'avait l'air inquiet a chaque fois que je te voyait avant c'est bizard votre relation quand même on dirait deux parti d'une même personne...sauf parfois..."

disait elle en regardant Kei esailler de se justifier aupres de Ami

"bah c'est sur que si tu me provoque vraiment je vais pas tenir mais j'ai 16 ans Ami c'est les hormones c'est pas dur et je veu pas te violer >< je te forcerait pas le jours ou tu me provoque logiquement c'est que tu sait a quoi t'attendre et que t'est d'accord mais la t'a pas l'age j'attendrait que tu soi prete avant de faire quoi que ce soit ^^' et puis je suis un mec ça devrait pas t'étonner que je soi un peu pervers"

Madoka eclata de rire en voyant tout le cinema que faisait Akiha decidement depuis qu'elle le connaissait l'age ne l'avait jamais changer il restait un grand gamin

"mais non t'inquiete pas je vais bien m'occuper de tout ça faudra juste tenir un peu Taka et Akihisa"

"Akiha tu va l'etouffer..."

"je suis pas gay! a ce que je sache c'est pas moi qui regarde la mère d'une fille dans un magazine douteus et qui ensuite l'imagine je suis pas un pervers moi et pire que toi c'est un violeur alors certainement pas"

"si Akihisa-san le dit c'est que ça doit etre bien on lui demanderait en plus sa change pour une fois que tu veu pas te battre"

"serieusement je me fiche qu'on m'aime ou pas je veu juste qu'on me fiche la paix mais toi ça va je t'aime bien aussi...et puis faudrait être fou pour refuser la compagnie d'une fille aussi mignonne"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:57

Ryu se stoppa net en tombant sur Akihisa.

*Eh merde ! ><*

Tu te crois dans un conte ? T'as pas passer l'age pour ça? Laisse moi rentrer, je suis pas venue la pour aider moi ! Eiki si, c'est pour ça que je lui fais la morale. Et par la même occasion si je m'en vais t'auras pas a me supporter alors lache moi les basques !

Bah oui j'étais inquiet, c'est pas la premiere fois que cet abruti pars sans me prévenir a l'avance et me laisse tout seul. Comme tu le dis il fait un peu parti de moi même alors quand il part longtemps, je ressens comme un manque... Mais je pense que ça doit etre comme ça chez tous les jumeaux. Mais bien sur on est différents hein !

Non mais ca je le savais depuis longtemps que t'étais un pervers, c'est pas nouveau. Mais j'ai plus 11ans je peux supporter tes hormones. Je suis consciente que t'as 16ans et qu'a cet age la... on prefererait avoir une copine du même age... Mais tu sais, du moment que c'est avec toi ca me dérange pas !

Eux ca va t'inquiete ! J'ai l'habitude je sais comment les tenir mais par contre j'ai pas l'habitude qu'il y ait autant d'enfants chez moi ! Et a toi toute seule tu pourras jamais t'occuper de tous. Tatsu tu vas nous aider tout aussi hein ? Tu sais t'occuper d'enfant ? Ca te dérange pas?

Laisse les choses de grands au grands. Tu prefererais peut etre que je couche avec Yoko pour tenir mes hormones ? C'est pas possible qu'a ton age ca commence pas a te travailler ou alors tu fais quelque chose pour. Mais dans le fond je suis sur que ca te plairait bien de voir Kisa poser dans des positions sexy. Et puis arrete donc de me chercher comme ça. J'aime ta soeur, j'ai du respect pour elle je vais pas la violer !

Ouais je sais enfin on pourra aussi se battre tu sais. Mais papa avait l'air de dire qu'on s'amusait tellement bien au docteur avec une fille que maintenant j'ai envie d'essayer.

Ren se mit devant Akiha et prit un air tout mignon.

Onii-chan, est-ce que Misako elle pourra venir aussi ici ? Elle fera pas de betises, c'est pas le genre de misako. Mais moi et Taki-kun on a envie de jouer avec elle.

Akiha soupira.

Une de plus une de moisn... au point ou j'en suis. Oui elle peut venir. Et puis comment dire non a cette tete, faut que t'arrete de manipuler les gens Ren, tu vas finir comme ton pere.

Ren rigola puis confirma l'invitation de Misako a Takiji avec enthousiasme.

Kisa sourit avec les pomettes legerement rosées.

C'est pourtant ce que fais Shin. Mais j'en ai marre de lui il est chiant a la fin... A tout le temps se plaindre et a m'envoyer bouler ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:25

"je vois ça...c'est un peu ambigue mais c'est trop mignon <3!! on se croirait dans un shonen ai les jumeau qu'on sépare l'amour fraternel sous son grand jour kyaaaa!"

evidament Aiko tenant aussi de sa mère pouvait se montrer aussi completement taré qui fit sourire interieure Kei mais il avait d'autre occupation approchant son visage d'Ami pour chuchoter dans son oreil en soufflant dans son coup tout en faisant bien attention a pas se laisser enivrer par l'odeur de son sang

"fait attention a ce que tu dit je pourrait bien le prendre au pied de la lettre pendant qu'on nous surveille pas et tu ne sait pas dans quoi tu t'embarque avec moi"

*si je me fait pas tuer par ton père après =_=*

"géniale! merci Akiha-san!!!"

"euh...ça fait longtemp quand même j'ai plus vraiment l'habitude"

"mais si tu te débrouille bien tatsuha et puis ils sont pas si turbulent que ça"

"biensure que si ça me travaille >< mais je suis pas aussi pervers que toi je sait me controler c'est tout et puis d'abord ça te regarde pas mes envie ou quoi que ce soit dans le genre"

"je vous previen si vous recommençer vos histoire de magazine j'en prend un pour tapper l'autre"

"vraiment? il sait pas ce qu'il rate ou alors il est insseissible au charme féminin quand je pensse que tu l'aime autant et qu'il te repousse...si j'avais la chance de me faire "harceler" par une jolie fille comme toi je laisserait pas passer l'occasion"

"que dalle tu aide aussi on va avoir besoin de main d'oeuvre avec tout ça et tu veu pas raté la crise de ton gentil petit frere lorsque que kisa aura fini de la provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:42

En effet ca serait interessant mais... non.

Ryu lui adressa un gros beau sourire puis le contourna pour continuer son chemin.

A la prochaine peut etre !

Keisuke regarda Aiko avec des enormes yeux comme si c'était une tarée, ce qui était d'ailleurs le cas.

Mais ça va pas! >< Je suis pas amoureux de mon frere ! Ya un truc qui tourne pas rond sur ce point chez toi >< Comment deux freres pourraient s'aimer, c'est degueulasse ! Surtout avec Kei Baaah ><

Le geste de Kei provoqua un léger frisson chez Ami.

Justement je le decouvrirai bien un jour alors maintenant ou plus tard... je sais que tu ne peux pas me faire de mal en plus.

Ah ! Je le savais bien Yoko ! Ton frere se masturbe en regardant les photos de Kisa qui pose ! Il vient de l'avouer la !

Kisa lui sourit avant de l'embrasser sur la joue.

Merci Eiki ♥ c'est gentil.

Bon tu viens Taki-kun, on va dans ma chambre, j'ai plein de trucs a te montrer !

Ren commença a partir mais Akiha le rattrapa d'une main pour le rapatrier vers les autres.

Eh pep pep, attends deux secondes Ren. Si yen a deux qui commencent a filer je sais pas ou je vais en perdre.

Akiha se mit devant tous les enfants pour s'exprimer.

Bon de toute façon au point ou j'en suis je crois j'ai pas le choix, je dois vous garder. Mais ici c'est pas le squatte et je tiens a mettre certaines regles au point. Premierement, vous ne touchez SURTOUT PAS a mes photos sinon vous dormez dehors ou dans la cave, au choix. Deuxio, personne n'entre dans ma chambre, même en cas d'extreme urgence vous vous debrouillez avec les grands. Troisio, les filles et les garçons dormiront dans des chambres différentes et interdit d'aller et venir dans la chambre d'a coté sous risque de punition. Madoka et Eiki sont chargés de votre surveillance et les plus grands ont le droits a une chambre. Sont concernés Taka qui ne dormira ni avec les enfants ni avec moi et Tatsuha bien sur, Madoka, Eiki, Shiki et Ryu si elle ramene sa fraise. Bien sur les relations sexuels sont non autorisé au moins de 16ans chez moi, je suis pas un baisodrome de pedophile moi. Derniere chose vous vous servez pas dans le frigo ! Les pizza aux fromage sont a moi ! Vous boufferez celles aux autres garnitures. Bon c'est tout ce que j'avais a vous dire... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:16

Eiki lui eu le merveileuse idée de tourné la tête juste quand Kisa voulu lui faire un bisous sur la joue faisant dérapé ce fameus bisous au niveau des lèvre et eiki attendis que la jeune fille devienne rouge pour s'arreter et lui faire un petit clin d'oeil

"desoler j'ai pas pu resister ^^ hey Akiha! d'accord pour les moins de 16 ans mais je veu me faire Shiki ou Keisuke je peu?"

"ça on sait pas...involontairement ça peu arriver...t'est trop naïve Ami je t'aurait demander ton sang tu aurait aussi accepter je suis capable d'attendre dans l'imédiat c'est important j'ai jamais fait ça donc dans on peu pas vraiment parler de manque c'est plutot les hormonnes et ça se controle alors t'en fait pas mais evite de me dire oui sur un coup de tête je pourrait bien finir par jouer dans ce jeu...et Eiki tu touche pas a mon frère sinon je t'arrache toute la peau du coup!"

"t'est jaloux Kei-kun? tu veu qu'on fasse ça tout les trois? ou tout les 4 si Shiki prefere pas le frère de sa copine"

"t'a gueule Eiki on asser des remarque d'Akihisa et de Taka pour que t'en rajoute et de toute façons ça a rien de bien tes histoires c'est que de la perversité t'y connait rien ça sert a rien de jouer les gay qu'on on est hétéro et pervers comme tu l'est"

"heureusement ça serait gênant pour moi que tu soi amoureus de Kei et gay en plus ^^ c'est juste que vous me faite pensser a des hero de shonen ai dés fois tout les deux c'est drole mais heureusement que c'est juste mon imagination"

"hein?! quoi mais ça va pas je me m...pas j'ai jamais fait ça c'est les pervers qui font ce genre de chose >< de toute façons y a d'autre moyen de pensser a autre chose et puis c'est quoi ça comme si un mec ça devait absolument vouloir sauter tout ce qui bouge arriver a 15 ans ><"

"t'est degueulasse Shiki!! >< surtout que j'ai pas besoin de savoir ou de douter que mon frère fasse ça"

"mais je le fait pas!!!"

*La touche pas Eiki! si tu la touche encore comme ça je te reduit en bouilli*

"on peu aller jouer Akiha-san maintenant?"

et Takiji offrit un jolie sourire tout mignon en plissant les yeux a Akiha avec l'age il avait compris qu'il pouvait jouer sur sa petite taille et son physique de petit enfants pour convaincre certaine personne

"Je me demande pourquoi ils ont pas le droit domage j'aurait bien voulu participer"

"tu ferme ta gueule Taka et tu fait ce qu'on te dit"

Akihisa attrapa fermement le bras de Ryu et la retourna pour la forcer a rester a l'interieure et il ferma la porte en la verouillant

"desoler mais c'était pas une question tu reste la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:51

Les pomettes de Kisa devinrent en effet un peu rouge puis elle pose ses doigts sur ces levres. C'était plutot elle qui volait des baisers aux gens alors elle avait pas l'habitude qu'on lui en vole. Mais bon de toute façon ça restait un bonjour pour elle.

Non mais c'est pas juste si vous faites un plan a 4 entre mecs je veux venir moi aussi !! Enfin seulement si ya pas Kei et Keisuke ! ><

Akiha repondit a Eiki en haussant ses epaules.

Bah s'ils sont d'accord pourquoi pas. Je m'en fou a 16ans vous avez la majorité sexuel alors ça me regarde pas vos ebats.

Je suis pas naïve ! C'est surement toi le plus naïf de nous deux. Et pourquoi je dirai non d'abord ? C'est moi qui décide si je le veux je vois pas pourquoi tu te retiendrais. Et de toute façon pour mon sang tu céderas un jour... je l'ai vu dans une vision.

Keisuke posa sa main sur la tete d'Aiko d'un air blasé et desespéré.

Mais oui, mais oui Aiko, tu lis trop de manga. La prochaine fois achete pas des shojo ni des shonen-ai, d'accord? Et pis c'est quoi ce bordel moi je couche avec personne ! Encore moins un mec !

Shiki tourna le regard vers Shin.

Si tu le fais pas c'est que t'es pas un mec. Pas besoin de le cacher c'est bon. Enfin bref ! Excuse moi Yoko c'est vrai que ca doit etre un peu trash pour les filles. J'arrete de parler de ça promis. Hey dis donc vous avez vous Kisa et Eiki ? Je les trouve bien proche d'un coup, non ? C'est mauvais pour toi ça Shin... Tu vas te la faire piquer si tu fais rien. En plus avec Eiki je m'inquiete un peu pour elle... Moi je veux bien accepter que je sois pervers mais lui il est pire que moi et je me demande s'il a ne serait-ce qu'une estime quelconque pour les filles avec qui il joue. Et ça c'est abusé.

Apres l'accord d'Akiha les deux garçons partirent dans la chambre de Ren et ce dernier en profita pour lui montrer sa derniere trouvaille, son arc.

Regarde ce qu'il m'a acheté mon papa ! C'est trop bien, j'en voulais un depuis tellement de temps. Et puis sans me vanter je suis plutot bon pour m'en servir et viser. Tu veux essayer ? tiens ! Essaie de viser le cercle rouge au milieu de la cible mais te mets pas trop près sinon c'est de la triche.

Ryu se retourna vivement vers Akihisa avec un regard noir.

Non mais pour qui tu te prends ! T'es pas mon pere, je me casse si je veux si j'ai pas envie de rester ! Meme si tu l'étais je t'ecouterai pas de toute façon ! Alors depeche toi de me rendre ces clés ! J'ai pas que ça a faire que de garder des gosses moi ! Akiha dis quelque chose ! ><

Pour une fois je suis d'accord avec lui, ça m'arrangerait beaucoup que tu restes pour aider Ryuu. Donc sur ce ! Moi je vais faire ma sieste. Tatsu tu viens avec moi.

Akiha attrapa le bras de son prince avec un grand sourire et partit dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:21

Eiki fit un peu la tête deçu que Akiha n'est rien compris a ses provocations

"Si tu vien on sera plus entre mec et pourquoi pas Kei et Keisuke ils sont mignon non? c'est parcequ'ils sont deja pris? et t'inquiète pas pour toi je prefere m'en occuper personnelement"

"la tu rêve Eiki si tu touche a Keisuke ou que tu me touche je tranforme ta gorge en passoire"

"quel discourt enflammer mais faudra attendre un peu que nos hote est fini d'usé leur chambre sinon on va être dérenger par les bruit aïe!"

Si il y avait bien une chose que Madoka détestait c'est qu'on se moque d'Akiha et Tatsuha comme ça surtout de la par de quelqu'un comme Eiki le resultat fu une jolie claque et comme Madoka avait un minimum d'autorité Eiki evita de la provoquer

"abruti! t'a ecouter ce que j'ai dit tes histoire d'homo c'est que de la perversité Akiha et Tatsu font ce qu'ils veulent et c'est certainement avec beaucoup plus de sentiments que d'histoire de cul! ils sont amoureus mais pour toi ça veu rien dire forcement c'est a se demander si pour toi les filles c'est pas simplement des jouet tu te prend pour qui espèce de nymphomane!"

et comme quand Madoka s'énerve elle fait aussi un peu peur Kei prefera retourner a sa discution avec Ami

"je suis peu être naïf mais en attendant c'est pas moi qui serait prêt a sacrifier ma viriginité a 13 ans simplement parceque la personne que j'aime a des pulsions et si ta vision a dit que je te mordrais je ferait tout pour qu'elle s'avère fausse je serait incapable de te faire du mal"

"j'aime pas trop ça c'est dangeureus même si je me disputait avec toi Shiki c'est pas lui qui j'irait voir il ne se souciera certainement pas de son age non"

"elle fait ce qu'elle veu...et arrête de de m'embêter avec ça si elle veu sortir avec un gros pervers degueulasse c'est pas mon problème ça se vois en plus que c'est un pervers elle pourra l'arrêter non"

enfin il disait ça mais c'était evidant qu'il mourrait d'envie de se jeter sur Eiki pour lui faire la tête au carré

"maieuh c'est tellement bien ces mangas et puis je plaisantais je comprend pas pourquoi vous accepter pas ce genre de manga papa il réagit comme toi il dit que c'est pas saint pour une fille de mon age mais c'est tellement mignon"

"mais oui Keisu-kun pourquoi tu veu pas comprendre ta copine c'est bien le yaoï"

et comme Taka venait de se faire envoyer chier par akihisa il prefera aller embêter le petit couple qui debatait sur les mangas yaoï Takiji le pris maladroitement l'arc un peu grand pour lui il eu beaucoup de mal a stabiliser la fleche sur la corde et quand il esailla de tiré la fleche y resta coinçer bloquer par la glaçe il c'était peu être un peu trop conçentrer la dessus

"arf...C'est pas pour moi les armes a distances je crois"

"ton père t'a envoyer ici pour faire ça et de toute façons t'a pas le choix même Akiha l'a dit et fait pas comme Eiki esaille pas de te tapper toute les filles présente"

et voila les pulsion d'Akiha qui revenait a croire que les histoires d'Eiki l'avait un peu émoustiller parceque la il ne lui laissait pas du le choix de le suivre

"quand on fait la sieste on dors Akiha >< et on peu pas faire ça alors que y a des gosses imagine si il y en a un qui a besoin de nous et que Akihisa leur dit qu'on est la hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:28

Kisa rougit a la remarque d'Eiki. Elle se disait qu'au moins lui il était franc et n'y allait pas par quatre chemin.

Mais bien sur que si qu'ils sont mignons, je suis pas insensible au charme vampirique mais c'est mes cousins quoi. Je vais quand même pas coucher avec mes cousins ! Et puis Madoka a pas tord, parle pas d'Akiha et de Tatsuha comme ça, tu les connais pas.

Bah oui mais les pulsions ca se controlent parfois pas. Et si je dois me débattre contre toi j'ai aucune chance. Donc que je dise oui ou non si c'est tes pulsions qui te font agir j'aurai pas trop le choix. Et puis 13ans ou plus tard ça change pas grand chose... T'as deja 16ans toi tu veux quand même pas que je te fasse attendre jusqu'a tes 20ans... A moins que tu préfères attendre que je sois vampirisée, t'auras l'odeur humaine en moins a supporter. Parce que je suis sure que celle-la comme vision elle est inchangeable...Je sais tres bien qu'en sortant avec toi je prends ce risque. Ca va bien arriver un jour ou l'autre... Peut etre que tu l'auras pas voulu mais il suffit d'un accident pour que ça se fasse...

Putain mais Shin ! Bouge-toi ! Tu vas pas la laisser faire une connerie pareil ! Elle t'a toujours aimé tu crois vraiment qu'aujourd'hui, tiens ça lui a pris son coeur s'est tourné vers Eiki ? T'es vraiment un abruti ! Tu comprends jamais rien... Viens Yoko on va laisser ton frere seul, ça lui permettra peut etre de reflechir dans son cerveau de reptile !

Shiki attrapa la main de Yoko et il s'eloigna de Shin.

Nan mais j'en reviens pas a quel point il est aveugle ton frere... Dire que Kisa prends des risques aussi grand juste pour le rendre jaloux... Elle est vraiment prete a tout pour lui...

Mais c'est degueulasse ouais ! >< En quoi c'est mignon deux mecs qui s'embrassent et se font des trucs. Baaah >< rien que d'y penser ça me donne la gerbe. Comment vous pouvez aimez ça. Et toi t'es un mec d'abord, me dis pas que tu lis ce genre de trucs?!

Ren rigola un peu en voyant Takiji. Il recupéra son arc et lança une autre fleche dans le centre de la cible avec une aisance stupéfiante.

Et voila ! Je trouve pas ça si dur moi. Dis, dis, on va chercher Misako maintenant ?

Ryuu gifla Akihisa. Elle n'avait pas du tout supporter sa derniere phrase.

Je suis pas une pedophile enfoiré! Je suis incapable de faire ça, me compare pas avec ce pervers degueulasse. Aaah, lui il reflete bien l'image des hommes ! Tous des cons ! De plus je suis pas venue ici par demande de mon pere, j'ai simplement accompagné mon frere et ma soeur. C'est ni mon pere ni Akiha qui va me dicter ce que je dois faire. Alors mainetnant magne toi de me rendre ces putains de clés avant que je m'enerve encore plus !

Mais oui je sais qu'une sieste c'est pour dormir mais ça passait mieux devant les enfants tu vois. Et d'ailleurs c'est impossible qu'ils viennent ici j'ai bien préciser dans les regles qu'il est formellement interdit d'entrer dans ma chambre. Dans le pire des cas il sera choqué et puni de dessert, ça marche bien sur les gosses ça. Et puis me dis pas que t'en as pas envie...

Akiha sourit, assis Tatsuha sur le lit et se baissa pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:09

"vous ête pas drole toute les deux...par contre Kisa si tu veu que je m'occupe de toi faudra que personne ne soi au courant surtoutpas Akiha sinon je vais passer un sale quart d'heure bon t'est peu être un peu jeune mais vu que t'a l'air d'accord je vois pas d'objection tu m'a l'air plutot bien former pour ton age"

la c'était trop pour Shinji ce type voulait simplement profiter de Kisa il s'approcha a une vitesse halucinante et lui mis l'un des plus gros coup qu'il pouvait avant d'éloigner Kisa de lui en lui attrapant fermement le bras

"reste pas avec ce pervers ça vau pas le coup"

*surtout de te faire a moitier violer pour me rendre jalous*

"jamais je te mordrais je preferait m'arracher les crocs plutot que de faire ça même par accident et je veu pas que tu accepte que je...que je te fasse des chose juste parceque j'ai les hormonnes qui me travail Ami! je veu que tu soi prête je m'en voudrait de faire ça en sachant que tu te force simplement pour moi je m'en fiche qu'on le fasse ou pas c'est pas ma priorité même si j'en est très envie je peu attendre que tu le veuilel vraiment aussi"

"bah tu vois qu'il réagit et merci pour la cervelle de reptile je suis une dragonne je te signale techniquement c'est pareil pour moi >< mais je tien que c'est pas une bonne idée de visé Eiki pour ça"

"dit donc espèce d'homophobe c'est comme avec une femme c'est que l'amour surtout dans ceux de ta copine ils sont encore pur les siens pour qu'elle parle que d'embrasser ou simplement aimer"

"mais il est pas homophobe faut comprendre c'est tout et puis c'est normale vu qu'il est pas gay"

"bah qu'il vienne pas me dire que ça l'exite pas un peu le yuri"

"tu m'imaginerait avec une autre fille Keisu-kun?"

on a oublier de prevenir aiko evidament que Taka c'est comme akihisa il faut pas croire tout ce qu'il dit

"comment on fait Akihisa-san a du fermer la porte pour empecher Ryu-chan de partir"

"ho elle était balèse celle la...bon bah puisque tu le prend comme ça je vais confier la clé a Madoka"

ce qu'il fit en isant bien a Madoka de ne pas donner la clef a Ryu ce qu'elle compris et grada donc la clé sous la ceinture de son Kimono

de son coter Tatsuha malgré ses protestation du depart se laissa faire Akiha n'avait pas tord sur ce point

"Oui j'en est envie mais si ils ont un problème ou...je sais pas...et puis t'a berner personne dans les plus de 16 ans je pensse"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:06

Lache moi !

Kisa degagea violemment son bras de Shin avant de lui envoyer un regard noir.

Je fais ce que je veux, a ce que je sache t'es pas mon copain. Ce qu'il dit ça me concerne, t'avais pas a le frapper. Maintenant laisse moi tranquille.

Elle retourna vers Eiki pour voir comment il allait.

Ca va ? Excuse-le c'est un idiot...

Mais moi aussi j'en ai envie ! Je le fais pas juste pour te faire plaisir. Et puis tout le monde en parle comme quelque chose de génial alors j'ai envie d'essayer moi aussi...

Shiki devient tout gêné d'un coup et bougea dans tous les sens pour tenter de s'excuser.

Excuse moi Yoko, c'est pas ce que je voulais dire enfin... Je pensais pas a toi quand j'ai dit ça, j'ai pas reflechis, je parlais juste de Shin, faut pas te sentir concernée, t'es pas comme ça toi >< Je t'en prie m'en veux pas ! Et oui c'est vraiment pas une bonne idée, mais si Kisa le fait c'est qu'elle a conscience des risques... du moins j'espere... ><

Pendant un court instant l'image d'Aiko entrain d'embrasser une fille lui vint en tete. Il devint tout rouge puis secoua sa tete pour se débarasser de ses pensées.

N...non, Bien sur que non ! >< Et puis je suis pas homophobe mais moi ça m'arrivera jamais d'embrasser un gars ! >< Encore moins mon frere Aiko !

Ren sourit et ouvrit la fenetre.

Bah comme ça !

Il créa de la glace le long de la fenetre pour en faire un tobogan. Il glissa dessus et attendit Takiji. Puis ils allèrent dans la foret en cherchant Misako.

Bon bah... plus qu'a la trouver...on devrait peut etre l'appeler.

Hey ! Putain je vais te buter !

Ryuu fonça vers Akihisa et se jeta sur lui en le faisant tomber par terre se retrouvant assise sur lui. Elle choppa son col.

Je resterai une minute de plus ici ! Il hors de question que je garde des gosses ! Ya pas ecrit baby-sitter sur mon front ! Tu veux vraiment que je te frappe ou quoi ?!

Oui bah ça je m'en doute... mais on s'en fou d'eux, ils ont pas l'ame pur des enfants. Et s'ils ont compris au moins ils empecheront les plus jeunes de venir. Mais je te préviens de toute façon c'est pas la venue de ces gosses qui va m'empecher de faire ce que je veux pendant 5jours ! Manquerait plus que ça !

Il continua de l'embrasser mais descendit dans son cou pour lui faire un suçon sous ses cheveux.

Comme ça, tu pourras pas t'attacher les cheveux si tu veux pas que les autres comprennent ♥

Pendant ce temps la une nouvelle arrivante s'arreta devant les grandes portes.

*Tiens c'est bizarre d'habitude c'est toujours ouvert...*

Elle toqua alors a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:17

Shinji renonça très légerement (hum hum) vexer si elle voulait se faire aggresser par se pervers c'était son problème après tout

*tu faisait beaucoup moin ta maligne sur ce sujet a l'akatsuki ce type est dangereus merde!*

"hey c'est pas le coup d'un petit dragon aux hormonnes croissantes qui va me mettre au tapis loin de la il est jaloux ou quoi? si il te voulait il aurait du s'y prendre avant..."

il s'approcha de son visage et chuchota dans son oreil mais de façons a ce que Shinji puisse entendre aussi

"...tu est a moi maintenant..."

"je comprend que tu trouve ça intriguant mais je serait vraiment un salaup de te faire ça a ton age t'a 13 ans Ami j'en est 16 et je suis pas pervers au point de m'en prendre a toi a ton age même si t'est très mignonne même si j'en est très envie je peu pas te faire ça...pi si je le fait je vais me faire incendier par mes parents et Keisuke et ton père va me reduire en bouillie sans compter Akiha qui va me tuer aussi"

"j'espere que le cerveau de Shin va se debloquer au bon moment quoi...j'ai pas du tout envie d'affronter Eiki surtout ici...et ça va je t'en veu pas pour cervelle de reptile je disait ça pour te taquiner t'est bien comme ton père tien"

"tan mieux ça serait mignon mais un peu gênant pour moi et pourquoi t'est tout rouge"

"c'est pas beau de mentire Keisu-kun elle t'a bien avouer qu'elle t'imaginait avec ton frère pourquoi tu lui avoue pas avec quel fille tu la voie?"

Taka eu un petit sourire provocateur Keisuke était vraiment drole a embêter

Takiji lui haucha la tête et commença a appeller Misako a plein poumon encore une fois on pouvait remarquer son afiniter hyouton malgré qu'il fasse chaud l'air sortant de sa bouche faisait une petite bué preuve de son souffle froid

"arrange toi avec Madoka j'ai plus les clé et tu me lache sinon je vais aller rapporter a Akiha"

finalement c'est Madoka qui alla ouvrire a la personne en faisant attention que Ryu soi bien occuper a gueuler contre Akihisa

"c'est pour?"

Tatsuha ferma les yeux un petit moment profitant des baisés d'Akiha pendant qu'on les laissait encore tranquile

"ça te deplais tan que ça quand je m'attache les cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:50

Kisa eut un léger frisson avant de sourire. Son plan marchait a merveille sauf qu'elle restait naïve et ne se méfiait pas assez d'Eiki. Pour elle ce n'était qu'un pervers comme les autres. Elle rapprocha encore son visage du sien pour l'embrasser.
J'ai de la chance alors...


Eh ben on verra combien de temps tu tiendras si je teste tes limites.

Elle l'embrassa avant de plisser les yeux toute innocemment.

Hein ? mais non je suis pas comme mon pere >< Il est 10fois pire que moi au moins ! Et pis en quoi je lui ressemble d'ailleurs..? En rien ><

Je... je la vois avec personne ! Je viens dire que j'avais pas ce genre de pensées ! ><

*Mais c'est vrai qu'elle irait bien avec Ami... arghhh ! >< Mais a quoi je pense moi ! Avec la copine de mon frere en plus >< Je suis pas un gros pervers !*

D'un coup on entendit un bruit de feuillage autour de Takiji et Ren comme si un animal les observait pour les attaquer. Le bruit se faisait de plus en plus fort puis Ren aperçu des yeux rouges perçants. L'animal sauta d'un branche pour charger sur Takiji.

Takiji attention !!!

Sauf que Takiji se retrouva deja a terre avec une féline sur son dos qui se frottait contre lui en remuant la queue. Ren eut un air blasé.

Taki-kun, Ren-kun, vous me cherchiez ? C'est gentil d'etre venus me voir ♥

Misako t'es pas drole, j'ai eu peur pendant une demi seconde !

Oui mais avant faut que je te regle ton compte ! C'est toi qu'a donner les clés a Madoka apres tout !

Katsumi adressa un grand sourire a Madoka.

Salut Madoka, je suis passée voir Akihisa, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde...

Elle entra dans l'entrepot pour chercher Akihisa mais se retourna vers Madoka en repensant a un truc.

Ah au fait, je sais pas si c'est normal mais j'ai croisé deux tetes vertes qui ont sauté de la fenetre pour s'enfuir vers la foret. Et pis comme la porte est fermé j'ai pensé qu'il fallait que je t'en avertisse. J'espere que c'était pas pour retenir ces deux la sinon c'est raté...

Elle sourit un peu puis laissa Madoka en trouvant enfin celui qu'elle cherchait. D'ailleurs il était sous Ryu qui était a califourchon sur lui. Elle s'appuya contre le mur, les bras croisés en les observant un petit moment.

Je vois qu'on s'amuse bien, même quand je suis pas la...

Mais oui ! Tes cheveux ont la longueur idéale pour les laisser lachés ! Les miens je peux pas, ils sont gênants et trop longs mais ca me chagrinerait de les couper. Mais pas toi c'est pour ça que tu dois pas les attacher ! C'est du gachis, ils sont tellement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:21

Shinji senti son coeur se serrer même si il savait que c'était de simplement provocation en plus cette enfoirer en profitait bien il prefera s'éloigner et s'isoler dans une autre piece loin de cette scene qui l'énervait et le remetait en question

"dit maintenant que ton pote est parti et qu'il a compris qu'il t'aura pas tu veu pas qu'on aille dans un coin tranquile...rien que tout les deux?"

*t'inquiete pas j'ai bien compris ton jeux et je vais le jouer jusqu'au bout peu être même un peu plus loin que tu l'avait prevu mais fallait savoir dans quoi tu t'embarque avec moi*

en effet Shinji parti Eiki pouvait laisser libre court a ses pensser oubliant totalement yoko qui n'était pas loin et qui les entendait toutes

"en cette attitude par exemple tu te choc pour rien et tu t'excuse éxagerement a chaque fois que tu croit que t'a fait ou dit quelque chose qui me plait pas...j'aime pas les pensser d'Eiki si Kisa ne fait pas attention il va lui faire du mal...il ne plaisante pas quand il dit qu'il s'occupera personnelement d'elle"

*Kisa fait attention je t'en pris*

"he non ça c'est de la triche t'a pas le droit >< et puis pourquoi tu veu a tout pris que je te fasse ça tu veu que ton père me zigouille ou quoi?"

"waaaah!"

et voila la monstre au monstre a yeux rouge qui lui tombait sur le dos finalement c'était que Misako il rougie un peu c'est pas comme si Misako était une fille comme les autres elle était mignonne et il devait avouer qu'elle lui plaisait beaucoup mais ça il le lui dirait pas de peur de sa réaction et surtout simplement parcequ'il était trop timide pour avouer que ce soit a la jeune fille elle devait etre plus interresser par des garçons plus agée que par lui il avait un ans de moin et était encore trop petit pour son age ayant garder tout de son physique de ses 9 ans

"papa et maman sont parti en vacance et nous on va chez akiha pendant 5 jours donc on voulais que tu soi avec nous parceque y a que des grands et on va s'ennuyer...tu peu decendre de mon dos s'il te plait maintenant?"

"Katsumi sauve moi elle veu me tuer TT-TT"

"c'est pour elle que c'était fermer Takiji et Ren on du aller chercher Misako Akihisa a verouiller la porte pour l'empecher de se tiré et la forcer a garder les gosses et comme Ryu insistait il m'a confier les clé c'est pour ça qu'elle a decider de la tabasser"

disait Madoka très calmement comme si c'était normale elle avait l'habitude maintenant de ce genre d'histoire avec akihisa elle eu dallieur un petit sourire triste en penssant que Kumi aurait bien rie avec cette histoire

"alors pourquoi t'est tout rouge si tu l'imagine pas avec quelqu'un aller avoue c'est avec la copine de ton frère"

"Ami? elle jolie mais je l'embrasserait pas j'aime pas les filles moi >< et puis en plus c'est la copine a Kei-kun et t'arrête d'embêter Keisuke toi!"

"toi il s'apelle Taka et elle est pas mignonne Ami? je suis sur que vous iriez très bien toute les deux t'est pas d'accord avec moi Keisu-kun?"

"tu croit pas qu'on en fait un peu trop avec les cheveux dans cette maison? entre toi et Akihisa je suis border moi >< vous faite parti d'une secte avec les cheveux comme dieu ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:25

Oui et j'ai pas l'impression qu'elle se méfie. T'inquiete on laissera pas Eiki lui faire du mal.

La proposition d'Eiki prit Kisa de court.

Euh... bah o...

Kisa ! Je te cherchais ! Yoko voulait te parler d'un truc je crois que c'est important.

Shiki attrapa Kisa par le bras et sourit a Eiki.

Désolé je te l'emprunte !

A..attends Shiki !

Il ramena Kisa vers Yoko.

Tu voulais me parler d'un truc Yoko ?

*Dis lui un truc j'ai lui ai dit que tu voulais lui parler de quelque chose d'important. Au moins elle ira pas je ne sais ou avec Eiki.*

J'ai tous les droits. Je suis une copine têtue insouciante chiante et capricieuse. Et pis mon pere est pas censé etre au courant.

Ah oui, excuse moi ! Je voulais vous faire peur et apparemment ca a marcher ! Vous m'invitez alors ? c'est vrai ? Vous etes surs?

Mais oui puisqu'on te le dit ! Sinon on serait pas venus te chercher si on avait pas l'autorisation d'Onii-chan !

C'est trop cool ! Mais vous que je previenne mes parents alors !

Misako appela Kamo, la louve de sa mere pour lui prévenir qu'elle allait dormir chez Akiha.

C'est bon on peut y aller ! Mais comment ça ya que des grands ? Y a qui la bas?

Katsumi soupira et se décolla du mur.

Décidément toi alors... T'es incapable de pas te faire d'ennemis! Ryu tu veux bien le lacher ?

Non !

Allez...

Mais non ! Sauf si vous me laissez partir, dans ce cas je le lache.

bon bah désolée Akihisa je peux rien pour toi.

Elle lui fit un grand sourire.

Keisuke tourna la tete en continuant de rougir.

N..non... je trouve pas... Et puis vous allez arreter de m'embeter avec ça ! ><

Mais qu'est-ce que tu racontes ! Bien sur que non mais... faut avouer que les longs cheveux roux c'est pas commun donc moi et mon pere on aime bien en prendre soin c'est tout. Enfin si ca te gene tant que ça on peut parler d'autre chose hein. Ces temps ci j'ai l'impression que ça va mieux avec le contact de l'eau, j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:18

"euh oui...je...tu..."

Malheureusement Eiki la coupa attrapant Kisa sur son épaule

"hep hep je vous la rendrait tout a l'heure"

*ho non je vous laisserait pas m'en empecher*

*expèce d'enfoirer*

malgré qu'elle tentait de garder son calme il était evidant qu'elle le fuisillait du regard Eiki le remarqua rapidement et lui fit une légère pichnette sur le front

"t'est un jolie visage mais ton regard est bien vilain yoko-chan t'inquiete pas je vais pas la manger"

*evidament...enflure*

il ricana et eloigna aussi shiki s'arrangeant pour que yoko ne l'entende pas il chuchota aussi de façons a ce Kisa ne comprene rien

"retente de m'arrêter comme ça et je t'explose Shiki et dit a ta copine de pas me provoquer comme ça elle a deja de la chance que tu soi la mais si tu veu mon avis protege la bien elle est très jolie ça serait domage qu'il lui arrive des misère par ta faute"

nouveau ricanement puis il s'éloignant s'isolant avec Kisa

"dit moi tu te servirait pas un peu de moi par azard? j'ai bien compris que tu cherchait a rendre Shinji jalous tout ce que tu veu c'est qu'il pête les plombs et tombe amoureus de toi...mais il c'est isoler pour eviter de nous voir pou moi ça veu dire que j'ai la champ libre je vais t'apprendre a te servire de moi"

"ton père il lit dans le regard il va le voir toute suite et pourquoi tu t'obstine hein? c'est a cause du charme vampirique?"

"un peu tout le monde enfaite dallieur Akiha-san a fait une drole de tête en nous voyant arriver je crois que les parents l'avait pas prevenu"

"maieuh Katsumii TT-TT"

Madoka finit par se mettre a rire et s'approcha de Ryu

"Ryu reste au moin ce soir s'il te plait on a vraiment besoin de toi au pire tu repart demain mais aujourd'hui faut tout organiser et même moi je vais avoir du mal"

"comme c'est mignon bon en tout cas maintenant Aiko tu sait quoi faire si tu veu l'exiter un peu"

"quoi?! mais c'est pas un pervers Keisuke c'est toi le pervers! arrête un peu papa m'a confisquer mon argile mais ça peu encore s'arranger pour les explosion"

"si ça va quand même mieu maintenant bon je vais eviter de sortir quand il pleu des corde et j'irait pas a la picine mais je peu supporter quelques goutes d'eau et des petites averse ça commençe a s'arranger je suis moin stresser quand il pleu dehor aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:18

Nan mais ya des choses qu'on peut lire dans un regard et d'autre pas. Je ne pense pas que ça soit le genre de chose qui se lise dedans. Et non c'est pas a cause du charme vampirique, je t'aime c'est tout et si j'ai envie de decouvrir ça j'ai envie que ce soit avec toi et personne d'autre.

Ah ouais ! Parce qu'ils sont tous partis vos parents ! Pauvre Akiha-san... Tu m'étonnes qu'il a du faire une de ses tetes en vous voyant debarquer...

Oui, c'était mechant de la part des parents, moi au moins mon papa il est pas comme ça.

Les trois enfants finirent par rentrer dans la chambre de Ren.

Bon restez la tous les deux, je vais aller avertir madoka que Misako est ici !

Ren sourit aux deux puis ferma la porte de sa chambre. Misako rougit un peu se disant qu'elle était seul avec Takiji.

Ryu eut un long soupir.

Est-ce que j'ai vraiment le choix de toute façon ?

Je pense pas...

Bon... vous avez de la chance que je sois gentille... Mais c'est bien que pour t'aider Madoka ! Je rentre chez moi le plus tot possible!

Ryu se leva d'Akihisa et alla s'assoir dans les canapés en attendant que le temps passe.

Ben quoi ? Ca te dérangeais tant que ça d'avoir une fille assise sur toi de cette façon ?

Madoka ! C'était juste pour te dire que Misako était ici. On revient d'aller la chercher la. Oh mais c'est Katsumi !

Ren sauta sur Katsumi. Elle commença a paniquer, elle n'aimait pas quand Ren faisait ça, ça la faisait culpabiliser.

Tu es encore venue voir papa ?

O...oui pourquoi ?

Nan comme ça, j'aime bien quand tu viens voir papa ! En plus t'es gentille, j'aimerai bien que tu sois ma maman !

Katsumi se mordit la levre.

Ah... ah bon ? Mais tu sais, je pourrai jamais etre vraiment ta maman, tu en as deja une.

Oui mais celle la je la deteste ! Elle m'a abandonné, je veux pas d'elle, même si elle me retrouve !

Katsumi ne dit plus rien, toute pale.

Hey oh, doucement doucement, on est pas la pour se battre. Mais toi Taka arrete de raconter des conneries ! Je sais pas c'est quoi ton but mais si c'est pour nous emmerder va voir ailleurs !

Akiha sourit en le prenant dans ses bras.

Aaah, je suis content ! Et... A quand le bain tous les deux ?

Le salaud... J'en reviens pas qu'il se permette de dire ça ! Et s'il t'approche ne serait-ce qu'une fois, il va le sentir mon poing dans sa gueule !

Et alors ? Ca a pas l'air de te déranger que je me serve de toi, bien au contraire t'avais l'air plutot content. Et puis excuse moi mais t'es le seul mec celibataire, je vais quand même pas faire ma salope en faisant des avances a des gars casés. Et puis pourquoi t'as pas laissé le temps a Yoko de me dire ce qu'elle voulait ! Shiki m'a dit que c'était important en plus! Qu'est-ce ça pouvait te faire que je l'ecoute, je serai revenue apres t'avais pas besoin de m'amener comme ça ici.

Kisa, toujours aussi forte en gueule et pas impressionée pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:53

"mais moi je disait ça pour te taquiner au départ pourquoi t'insiste maintenant ><"

l'heure était grave il allait se faire incendier par Akiha si il cedait et puis même c'était vraiment être a salaup de faire ça a une fille de son âge il s'éloigna un peu et attrapa Keisuke par le bras completement paniquer

"Aiko je peu te l'emprunter 2 minute? va tenir compagnie a Ami en attendant moi faut que je parle a Keisuke"

"nee? d'accord ^^ "

"ho non il était bien notre sujet de conversation...hey ou tu va Aiko-chan? attend moi!"

"Amiiii! tu trouve pas qu'ils sont trop mignon tout les deux? Keisuke veu pas me croire qu'ils peuvent donner des idée a tout le monde avec leur ressemblance et leur bonne entente"

"Keisuke au-secour je suis dans la merde j'ai taquiner Ami avec mes histoire d'hormonne mais elle veu qu'on le fasse pour de vrai >< je peu pas faire ça a que 13 ans!! mais elle esaille de me provoquer je doit faire quoi moi hein?"

panique a bord et bordele ambiant de ce coter en haut dans la chambre de Ren c'était plus calme Takiji rougie a son tour penssant exactement la même chose a force de reflection il commença a se dire que c'était peu être le moment ou jamais d'avouer a Misako qu'il était amoureus d'elle même si il allait surement se prendre le pire et premier rateau de sa vie sa voix devint toute faible et son visage pris une jolie couleur ecarlate qui tranchais avec ses cheveux verts

"...Misako...je..."

*allez courage t'est une mauviette ou quoi? c'est pas deux malheureus mots qui vont t'embêter non?*

"...je...tu est..."

*alleeeer pourquoi j'y arrive pas pourquoi je suis pas aussi extraverti que Ren moi elle a bien reussit a le dire a Kei Ami ><*

"merci Madoka ma sauveeeuse!"

"Akihisa on dirait Akiha la c'est ridicule"

"et c'est pas que ça me gêne Katsumi mais je prefere quand c'est toi et en plus Ryu elle est gween et je peu pas la blairer je veu pas d'elle sur moi"

"je me doutait bien que vous l'aviez ramener Katsumi vous a vue faire le mur je penssait bien que c'était pour elle"

"euh...Ren faudra qu'on parle a ce sujet un de ces jours ta mère avait peu être de bonne raison de t'abadonner ça se trouve si elle ne l'avait pas fait tu serait mort a l'heure qu'il est et même si elle penssait faire ça pour ton bien je pensse qu'elle doit se douter qu'elle te manque et qu'elle le regrette"

*si elle est toujours en vie*

Tatsuha devint ecarlate lui aussi Akiha n'y allait pas par 4 chemin avec cette histoire

"je...je sait pas mais c'est un peu gênant quand même >< au depart les bains c'est fait pour se laver pas pour jouer au petit pervers"

"et Shin qu'est parti s'isoler j'ai pas du tout envie de me battre contre Eiki...Shiki faut que t'aille lui parler fait lui comprendre c'est a lui de sauver Kisa pas a moi"

"t'est vraiment plus naïve que je le penssait je suis pas un petit pervers du dimanche comme Shiki moi je fait ce que je dit et comme j'ai ton accord même si tu change d'avis j'irait jusqu'au bout Yoko doit savoir ce que j'avais dans la tête elle a juste esailler de t'éloigner de moi et ça aurait été problèmatique pour moi et evidament que j'était plutot content tu m'a l'air bien former pour ton age en générale je m'en prend pas une gamine mais vu ton physique ça va être une vrai parti de plaisire c'est le cas de le dire"

un sourire pervers s'étala sur son visage et il plaqua Kisa contre le lit passant ses main sous son T-shirt sans l'embrasser ni rien il n'était pas la pour jouer les tendre amant il ne cachait plus son jeux et montrait son véritable caractere il n'en avait rien a ciré d'elle c'était juste le jouet d'un moment

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:32

Hein ? Bien sur que si qu'ils sont mignons quand ils sont tous les deux, c'est beaux la relation fraternelle des jumeaux je trouve. Mais de quelles genres d'idées tu parles?

Ami ?! Sérieux ! Mais elle est folle, c'est pas de son age de penser a ça >< Qu'est-tu fais ? Ben rien justement ! Tu te demmerdes comme tu veux mais tu ne cedes SURTOUT pas ! Sinon t'auras des ennuis avec tout le monde, y compris avec son pere je te rappelle! Controle toi, ou fais lui comprendre que c'est pas son age, fais lui un peu peur, pas trop bien sur mais assez pour qu'elle se rende compte qu'elle est pas prete. Le truc c'est qu'il faut pas que tu t'emportes quoi...

Je ? Je suis quoi ? Tu sais pas besoin de te mettre dans tous tes états pour me dire quelque chose, si ça te gene trop me le dit pas, c'est pas grave ! Je vais m'en remettre ! Allez calme toi, de la fumée va sortir de tes oreilles sinon !

Misako ebouriffa ses cheveux verts en plissant les yeux.

*De toute façon... il pensait pas a ça, c'est impossible.*

Katsumi sourit apres ce qu'Akihisa venait de dire. Elle serra Ren contre elle.

Mais oui, je suis sure que ta maman avait une excellente raison de laisser a l'orphelinat un bout de chou comme toi ! Bon allez retourne jouer avec Taki et Misako, tu l'as pas invité pour rester en bas avec les grands quand même !

Hmm moui peut etre qu'elle avait ses raisons mais ça l'excuse pas... Mais sinon t'as raison, je vais retourner voir les deux, faut pas que je les laisse tous seuls dans ma chambre !

Ren se décolla de Katsumi et se précipita vers les escaliers.

Vous pensez qu'elle est encore vivante sa mere...? Et qu'il est encore possible de la retrouver ?

En demandant ça, elle se renseignait surtout sur ce qu'ils pensaient, si elle devait faire attention ou pas surtout maintenant qu'elle voyait de plus en plus Akihisa avec qui elle n'acceptait toujours pas ses sentiments.

Mais toutes les choses ont des usages détournés ! Et la baignoire aussi, tu ne crois pas ? Tu veux pas essayer ? Si tu paniques on arrete tout de suite hein ! T'inquiete pas. Ou au moins la douche si tu preferes...

Oui t'as raison. Pour parler aux gens je suis tres nul mais la ca devient important. Je reviens tout a l'heure.

Shiki se baissa un peu et pressa ses levres contre celles de Yoko avant de partir chercher Shinji qu'il trouva a l'étage.

Shin s'il te plait fais quelque chose pour Kisa, ya que toi qui le peux. En plus tu es celui qui la connait le mieux je suis sur que tu sais tres bien que c'est pas son genre de faire ça. Elle est entrain de se faire du mal pour toi la ! Tu la connais elle est naïve, elle se méfie pas assez d'Eiki et il l'a emmené ailleurs. Je m'inquiete pour elle alors je t'en prie fais quelque chose, elle mérite pas ça... Tu sais tres bien qu'elle pensait pas ce qu'elle te disais en plus...

Kisa paniqua un peu cette fois-ci. Elle essaya comme elle pouvait de s'enlever d'Eiki, sans succes.

Eiki qu'est-ce que tu fais ! C'est pas drole ! Enleve tes mains de la ! J'aime pas ça ! J'ai pas envie de faire ça avec toi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:07

"finalement y a que Taka qui me comprend -_-' ça t'arrive jamais de lire des shonen ai ou des shojo? t'est une fille pourtant t'est du au moin lire les host club quand même? c'est un des plus connu t'abuse si t'en a même pas entendu parler"

"me dit pas que t'a jamais piquer ceux dans la reserve de manga de la bibliotheque"

"mais je lui est dit que j'allait me faire trucider par son père et que c'était pas de son age mais elle a dit qu'il était pas censé être au courant et que ça la derengeait pas plus que ça d'être aussi jeune et comment je fait pour resister moi je sait controler ma soif mais ça >< on m'a rien appris pour me controler avec ça faut que je fasse quoi que je m'enferme dans la cave? et comment je fait pour lui faire peur moi j'ai pas la moindre idée de comment ça se passe véritablement"

Takiji repris ses couleurs mais baissa un peu la tête si elle avait compris elle venait d'exprimé clairement son refus dans un autre cas si elle ne se doutait toujours de rien ça ne l'interressait pas plus que ça

*je suis vraiment trop nul...même pas capable d'avouer clairement a une fille que j'aimerait bien sortir avec elle...je me bafferait pour ça*

"d'accord...c'était pas si important de toute façons"

*pourquoi j'ai pas insisté? hola! Takiji! t'est supra influencable ou quoi? et biensure que si c'était important mais quel abruti...si seulement j'était moin timide j'aurait peu être pris un rateau mais au moin j'aurait esailler*

"je ne sait pas j'espère pour lui qu'elle est vivante malgré ce qu'il dit je sait qu'il passe son temps a se demander comment était se parents qui ils étaient et puis il dit ça surtout parceque Fumio l'a un peu démoraliser on a fait des analyse de sang et il a dit n'avoir rien trouver alors soi elle est morte et ça explique qu'elle ne soi plus dans aucun registre ADN soi elle est toujours en vie et protéger par le secret médical dans ce cas Fumio m'a menti simplement pour la protégé vu que ça fait aussi parti de son travail dans tout les cas on est pas plus avançer qu'au debut mais tu sait il t'adore pourquoi t'accepte pas qu'il esaille de te considéré comme sa mère?"

Tatsuha tourna la tête pour eviter de montrer qu'il devenait de plus en plus rouge

"je...comme tu veu...si t'y tient tan après tout"

*et voila je me suis encore fait avoir ><*

Yoko en attendant prefera aller tenir companie a Ryu pour passer le stress elle ne savait pas combien de temps ils avaient precisement pour sauver Kisa ça dependait uniquement d'Eiki et vu son caractere ils n'avaient surement que très peu de temps

"tu reste finalement? je préfère j'aime beaucoup Kei et Keisuke mais avoir du sang de dragon avec des vampire dans le coin c'est pas très rassurer suffi que je me blesse un peu et ça va être la panique"

"il lui a dit clairement se qu'il voulait lui faire si elle n'a pas compris ça s'apelle plus de la naïveter y a pas de mot pour dire ce que c'est elle avait son choix j'ai essailler de lui faire comprendre que son petit plan avait marcher ça lui a pas suffi et si il l'a emmener elle devrai pas tarder a se rendre compte de ce qui va se passer et elle va revenir"

bon evidament Shinji ne s'en foutait pas tan que ça ça l'inquiétait mais il avait très mal pris l'attitude de Kisa avec Eiki pour le provoquer et il penssait naïvement qu'elle pourrait peu être se defendre Eiki n'avait pas de tentacule qui la bloquait au mur comme Ikari

"est ce que j'ai dit que je plaisantait? je pensse que tu te rend pas compte de la situation ça n'avait pas l'air de te dérenger tan que ça quand je t'en parlait ne t'inquiete pas ça va aller vite je suis juste la pour m'amuser et j'ai pas que ça a faire surtout que je tien pas a me faire chopper si tu te debat pas trop y a des chance que je te fasse pas mal...ou du moin pas trop"

nouveau ricanement. il remonta le T-shirt de Kisa jusqu'a son coup et s'arrêta un peu laissant libre cour a certaine pulsion

"comme je le penssait la nature t'a bien gâter je sait toujours aussi bien choisir mes prises en générale je suis pas attiré plus que ça par les gamines mais la...y a de quoi franchement ton shinji ne sait vraiment pas ce qu'il a rater"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie font du baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie font du baby-sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» font plaisir a Chikushoudou
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser