Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie font du baby-sitting

Aller en bas 
+14
Kumi Inagaki
Ikuto Karu
Mayumi hyuuga
Tatsuha Umeda
Yuki Aizu
Kei Sano
Takiji Aoki
Keisuke Sano
Aiko
Ami Aoki
Kisa Hoshigaki
Katara Korusakima
Ryu Mizuno
Taka Umeda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:49

Mais si je lis des shojo comme tout le monde mais c'est tout ce que je connais. Maman m'interdit de toucher a une certaine partie de la bibliotheque elle dit que c'est pas fait pour moi. Et pis comme je m'en fous un peu, je suis pas curieuse d'aller voir vu que ca m'interesse pas.

Mais non pas besoin de t'enfermer dans la cave ! Je sais pas, tu te controles quoi ! Tu fais tout pour pas céder a ses avances si elle t'en fait. Et je peux pas t'aider pour lui faire peur, je suis pas plus renseigné que toi sur ce sujet je te signale. Je te l'aurai dit sinon. Tu dois bien avoir des idées en plus dans le pire des cas demande a Eiki mais je suis pas sure que ça soit une si bonen idée que ça...

Ah ? T'es sur ? Si c'était pas si important t'aurai pas du te mettre dans tous ces états alors.

Misako lui fit un beau sourire puis Ren entra a ce moment la.

C'est bon je suis revenu ! On peut enfin jouer au docteur !

Au... docteur ?!

Bah oui, tu connais pas ? Ca te dérange pas ?

Euh... bah non pas plus que ça enfin... ca depend...

*Quoiqu'ils ont que 11ans pourquoi je m'inquiete.*

Bon d'accord je veux bien. Qui commence?

*Fumio est au courant ? eh merde...*

Ben parce que ça se fait pas... Rien que pour sa vraie mere surtout si elle est encore en vie. Je veux pas me faire passer pour une femme qui existe deja... Et pis c'est un peu bizarre qu'il me considere comme sa mere alors qu'on est pas ensemble tu ne crois pas?

Sérieux ?!! Tatsu je t'aime ! Allez viens !

Akiha attrapa Tatsuha et le tira jusque dans la salle de bain qu'il prit soin de fermer a clé cette fois. [va falloir me censurer moi xD]

Ryu soupira.

De toute façon j'ai pas le choix alors bon. En tout cas compte sur moi pour te protéger des mechants garçons pas beaux qui veulent du mal a ma Yoko-chan !

Parce que tu crois vraiment qu'elle aura les moyens de revenir un fois qu'Eiki s'en sera pris a elle ? Je pense pas non, je pense plutot qu'il ne la lachera pas. Et Kisa a beau etre forte, elle reste une fille. Et une fille ne fait pas le poids contre un garçon bourré d'hormones qui veut satisfaire ses pulsions ! Tu crois vraiment que maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait il va la laisser filer devant son nez ? T'as tout faux ! Elle est trop jeune en plus! elle a que 14ans merde! Ca te fera rien si Eiki la violait ? Tu penses pas que c'est un traumatisme enorme pour les filles ?! Si c'est le cas, t'es vraiment qu'un sans coeur. Si t'y vas pas j'irai, moi au moins je la laisserai pas tomber, mais je continue de penser que c'est mieux que t'y ailles. Alors s'il te plait... C'est pas le moment de faire le fier, on parle de Kisa la.

Kisa se mordit les levres, au bord des larmes.

Eiki arrete ça ! Arrete ça je t'en prie ! Je veux pas... je veux pas que ça recommence, j'aime pas ça, je deteste ça, je m'en fou d'etre jolie si c'est pour vivre ça, t'es vraiment dégueulasse... Je suis pas un objet... Lache moi, laisse moi s'il te plait, va voir quelqu'un d'autre mais pas moi... Je disais ça pour m'amuser, je le voulais pas, je veux surtout pas de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:56

"raah! mais tu rate quelque chose Ami c'est pas possible Akiha et Tatsuha sont pas trop dans les cliché des shonen ai de ton age mais quand même enfin les jumeau incestueux c'est un grand classique me dit pas que t'a jamais imaginer ce que ça donnerait si Kei embrassait son frère?"

"En plus c'est des vampire c'est encore mieu même si je préfère que ça arrive pas en vrai et tu crois qu'eux n'ont jamais imaginé l'une d'entre nous avec une autre fille surtout Kei ça m'etonnerait"

"pas question de parler a Eiki il va se foutre de me gueule et il va me demander si je suis pas tenter de défouler mes hormonnes avec lui juste pour me faire chier mais je t'est dit ça ça va être dur a controler surtout avec Ami qui provoque c'est pas comme si c'était une fille comme les autres quoi tu lui dirait quoi toi a Aiko si elle te disait ça?"

Takiji rougie un peu puis Ren arriva a sa grande deception desormais il ne pourrait plus réessailler il fit quand même un grand sourire en plissant les yeux et en penchant la tête sur le coter histoire de faire croire qu'il n'y penssait plus

"comme vous voulez moi ça m'est égale"

"je veu pas dire lui faire croire que tu est sa mère mais accepter qu'il te considere comme tel tout en sachant que tu n'est pas véritablement sa mère il sait bien que je suis pas son père biologique ça l'empeche pas de me considéré comme tel et puis même si on est pas enssemble y a pas de probleme on fait le même chose que les parents habituel non?"

dit-il avec un sourire un peu pervers Katsumi depuis les explication a halloween avait fini par accepter de le revoir sans pour autant avouer un quelquonque sentiment ou proposer une relation plus stable

Tatsuha regarda en detail la salle de bain blanche comme toute les pieces de la maison exepter le grenier d'Akihisa la cave l'ancienne chambre de Kumi celle de Kazuki et celle de Yuki comme a chaque fois il s'étonna de la taille de la baignoire et de la salle de bain en générale Akiha apparament c'était payer le luxe de se faire construire un veritable hamam pour lui tout seul malgré que Tatsuha utilisait la salle de bain pour se laver et se changer il n'avait jamais toucher a la douche ou a la baignoirle peu d'eau qu'il faisait couller progressivement dans le lavabo suffisait deja bien asser resultat il était un peu perdu en même temp que particulierement gener

"a chaque fois que je rentre ici je me rend compte que tu te fait vraiment pas chier hein je te previen si je doit aller dans les douche maintenant pas question que j'y aille tout seul j'apréhende deja bien asser même maintenant"

Shinji baissa un peu la tête il reflechi en très peu de temps laissant sa fierter de coter les images de ce qu'avait fait Ikari lui revenant en tête il ne pouvait plus rester sourd a ce que lui disait Shiki et l'idée que Eiki était peu être en train d'essayer de lui forcer la main le fit entrer dans une colère noir mais laissait maintenant ses idée clair il savait ce qu'il se passait et il savait ce qu'il avait a faire

"je l'est dit il y a deux ans...personne ne touchera a Kisa! personne n'a le droit de la toucher et de lui faire du mal"

Eiki lui s'en foutait royalement il l'avait prevenu qu'il n'était pas la pour rigoler il decendit rapidement sur son vendre pour s'attaquer a son pantalon

"pour moi tu est juste un jouet...ce sera bientot terminer en générale je ne joue pas trop longtemp et j'aimerait eviter de trop me fatiguer"

"espèce d'enfoirer comme tu dire ça comme ça!...ta gueule me degoutait deja asser mais maintenant tes pensser vont finir par me faire vomir"

il s'arreta net et leva la tête vers le jeune dragon fulminant avec un petit sourire pour le provoquer il passa sa langue juste au dessus de la poitrine de Kisa

"tu veu te joindre a nous Shin? elle est jolie hein? t'a pas envie de m'aider a la fair crier?"

Shinji vit rouge et Eiki fut projeter contre le mur et avant de se jeter sur le frapper jusqu'a ce qu'il tombe définitivement a terre il attrapa la couvertur qu'il lança vers Kisa

"personne n'a le droit de faire pleurer ma Kisa t'entend connard?! personne et elle est à moi et c'est pas un con comme toi qui me la prendra peu être qu'il a fallut que tu joue les cons pour que je m'en rende compte mais c'est pas pour ça que je te remmercierait! je vais te refaire le visage sans anestésie on va voir si tu t'amuse autant a draguer et a violer les filles avec la gueule que je vais te faire! c'est pas seulement le faite que t'est des mauvaises intention qui m'a enerver le plan de Kisa a marcher j'était fou de jalousie mais maintenant avec ce que tu lui a fait si tu m'enerve encore un peu je te tue!"

"mais t'est completement malade! Lache moi!"

"merci Ryu ^^ mais avec Eiki vau mieu que tu reste les 5 jours j'ai vraiment pas confiance en lui Shinji vien d'aller chercher Kida mais j'espère que c'est pas trop tard...j'aime pas se type"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:12

HEIN ? Mais pourquoi je m'imaginerais que Kei embrasserai Keisuke ? Ca va pas la tete, ils sont freres >< Et pis non j'avais jamais pensé qu'ils imaginent 2 filles s'embrasser... Ils aiment bien ça les garçons, c'est ça ?

Ben... Ben je sais pas moi ! >< Je me retiendrais tant bien que mal, parce que ça craint quand même... Mais bon apres je peux pas t'aider plus, j'ai pas plus d'idées que ça... Pour l'instant je suis tranquille elle est juste en trip avec les yaoi apparemment. Heuresment qu'elle est pas comme Ami.

Ren fit un grand sourire a Misako.

Toi ! C'est toi qui commence a faire la patiente !

Et pourquoi moi ? ><

Parce que t'es une fille ! Et les filles passent toujours avant.

Bon... d'accord...

Misako s'allongea sur le lit et fit semblant de tousser.

Qu'est-ce que j'ai docteurs ? Vous croyez que c'est grave ?

Katsumi eut un leger sourire.

Oui mais... c'est pas pareil. Et pis même je ferais pas une bonne mere, je le meriterais même pas...

Pourquoi je me gênerais ? Mais t'inquiete pas mon prince, je te laisserai pas y aller tout seul, je t'accompagnerai...

Akiha approcha ses levres de son oreille en soufflant sur sa peau et en murmurrant.

Ca ne me dérange pas du tout...

Il passa doucement ses mains sous le Tshirt de Tatsuha pour finir par lui enlever.

Kisa s'empressa de s'enrouler dans la couverture, encore en pleurs. Quand Eiki avait voulu retirer son pantalon elle pensait que ça allait encore recommencer et ses larmes avaient doublé. Elle entendait Shin mais elle n'était pas en état de comprendre ce qu'il disait. Mais elle avait beau en vouloir énormément a Eiki, c'était aussi en partie de sa faute ce qu'il lui était arrivé.

Sh...Shin... arrete... ca ne sert a... rien de le frapper... et...et puis c'est de ma faute.... aussi... si... si j'avais pas agi comme... ça... je... je suis désolée ! Tout ça... c'est de ma faute...

Kisa pleura de plus belle. Elle avait fait du mal a Shin en voulant le rendre jaloux, en lui parlant mal et en l'inquietant et Eiki se faisait frapper parce qu'elle l'avait cherché egoistement.

*Peut etre que je le mérite finalement...*

Oui moi non plus je le sens pas ce gamin, il prend tout le monde de haut et il est dangereux. Je sens que c'est le genre de mec a faire tout ce qui est possible pour obtenir ce qu'il veut, et c'est jamais tres bon... Mais te fais pas de soucis, si Shin est allé rejoindre Kisa, il va pas supporter qu'il lui fasse du mal, tu le connais mieux que moi et vu l'emportement de ton frere, il aura reglé son compte a Eiki. Parcontre je suis désolée mais même avec lui c'est mort, je reste pas 5jours, surtout dans la baraque d'Akihisa ! >< Mais si j'entends qu'il ya des problemes a cause de l'autre obsédé, qu'il a fait du mal a toi ou les autres filles, je rapplique direct et je lui fait la tete au carré a ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:43

"justement c'est encore plus drole qu'il soi frère jumeaux c'est l'amour interdit deux garçons qui se ressemble en plus et qui sont frère deux garçons c'est deja un peu interdit mais quans ils sont frère jumeau je te dit pas le truc"

"arrête de l'embêter taka si elle aime pas t'est pas obliger de lui en parler et biensur qu'ils aiment ça les garçons t'aura qu'a demander a Kei Keisuke est devenu tout rouge quand Taka lui a demander il a nier mais il est devenu tout rouge quand il a esailler de deviner et comme c'est le jumeau de Kei je pensse qu'il la même idée coter Yuri pour nous deux -_-' "

"oui j'ai vu mais ça ça me derenge absolument pas je trouve ça plutot marrent j'ai un nouveau truc pour te charier maintenant mais je suis sur que c'est de la faute de Taka si elle pensse a ça Ami l'hokage veu bien que je la vois et a chaque fois que j'y vais maintenant y a se type qui raconte que des connerie et qui me donne envie de la mordre >< ou qui me met des idée déplacer dans la tête c'est un vrai malade ce type"

Takiji jouant le jeux posa sa main sur le front de Misako evitant de pensser que pour sa il se retrouvait quand même un peu proche d'elle

"je ne sait pas mais vous avez aussi de la fièvre..."

*elle est vraiment jolie... ah non! >< faut que je m'eloigne sinon je vais encore perdre tout mes moyens*

"...mais je suis que assistant...le docteur Ren saura mieu que moi"

"ren sauve moi la mise s'il te plait"

"moi je pensse qu'au contraire tu ferait une très bonne mère et je vois pas pourquoi tu le méritrait pas Kazuki aussi a fait des connerie a l'aka et pourtant il a quand même des gamins et même si je critique sont coter papa sur-protecteur c'est quand même un bon père quand il fait pas son fier"

"bah devine que ça te gène pas...pervers"

Shinji s'arreta entendant les protestation et les pensser de Kisa calmant un peu sa rage meurtrière Eiki était un peu sonner et un leger filet de sang coulait entre ses lèvre Shinji était rapide mais il ne s'avouait pas vaincu il attendis de reprendre ses esprit et que Shinji baisse se garde ce qui n'était ps le cas pour le moment il le tenait toujour par le col la respiration sacader par la colère et d'avoir crier contre lui et le point toujours lever devant son visage entre son premier et son denier coup il avait bien senti la force draconiene se developper se coup la si il l'avait reçu l'aurait surement assomer Shinji se releva en le poussant brutalement contre le mur il alla s'assoir sur le lit en fasse de Kisa passant doucement sa main sur son visage

"ne pensse pas ça c'est pas vrai Eiki est un salop il avait ces pensser malsaines avant même que tu aille lui parler la premiere fois a chaque fois que je vois ce type j'ai envie de le frapper a cause de ses pensser si tu savait le nombre de fille a qui il a fait la même chose qu'a toi mais que personne n'a sauver c'est un embobineur un mec avec de meilleur pensser t'aurait attirer ici seulement pour te parler et te reprocher de te servire d'eux ils se seraient enerver mais ne t'auraient rien fait lui en revanche que ce soit pour me rendre jaloux ou autre il voulait juste profiter de toi ça aurait été une autre fille c'était pareil il s'en fou pour moi par contre tu compte beaucoup plus pas en tan qu'amie même si ce type est un salop il m'a fait comprendre ce que je ressentait pour toi depuis le début c'est pour ça que ça m'enervait encore plus que tu est choisi se type non seulement il est mauvais mais en plus il me provoquait volontairement il avait compris ce que je resentait avant moi et il jouait avec quand il a dit que tu lui appartenait j'ai vraiment encore plus eu envie de le frapper mais je voulait pas t'énerver encore une fois et j'ai préférer me taire et m'isoler avant de pété les plomb c'est pas de ta faute je t'avait promis que je laisserait plus personne te faire pleurer mais c'est encore arriver je suis desoler et je suis desolait de pas avoir compris plus que je...que je t'aimais..."

"merci Ryu ^^ parceque j'ai pas encore la force de Shin et même avec une force draconiene j'aurait du mal a me battre contre Eiki je suis un peu trop peureuse encore et je voudrait pas que Shiki est des problème a cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:55

Mais justement c'est pas interdit pour rien ! >< Les deux ça fait longtemps que je les connais, c'est degoutant d'imaginer ça >< Et pis comment ça nous deux...?! Ils s'imaginent qu'on s'embrasse ?! C'est des tarés ><

Hey t'as pas le droit de me charier ! Et oui ce type est un malade, c'est un gros pervers en plus ! Il pense qu'a ça et il emmerde tout le monde avec ses idées. Donc ouais en fait c'est peut etre lui qu'a mis a Ami cette idée dans la tete, ca se tiendrait.

Ren sourit a Takiji et s'approcha a son tour de Misako.

Hmm... je crois que vu les symptomes vous avez la maladie du chat.

Misako regarda Ren d'un air blasé.

Mais je dois vérifier deux trois trucs pour en etre sur. Surtout que la maladie du chat ne provoque pas forcément de la toux. J'ai besoin de vérifier vos poumons, est-ce que vous pouvez retirer votre Tshirt s'il vous plait?

Misako ecarquilla grand les yeux en se redressant d'un coup.

HEIN ?! Mais non ! Je vais pas retirer mon Tshirt !

Si vous ne le faites pas, je pourrai pas vérifier vos poumons au stétoscope ! Allez Misako joue le jeu !

Mais... Mais non ! >< Je veux bien le remonter jusque la mais pas plus.

Misako remonta son Tshirt en dessous de sa poitrine. Ren plissa les yeux et se fit un stétoscope en glace qu'il posa sur les cotes de Misako. En sentant le froid, les oreilles de Misako se baisserent et elle eut un sursaut en frissonant.

C'est... froid docteur...

Evidemment c'était son pere qui avait appris a Ren comment jouer au docteur...

Oui mais je ne suis pas Kazuki... Et pis tu dis ça juste pour me remonter le moral, je suis pas faite pour etre mere je te dis...

Je suis pas le seul dans cette piece alors...

Akiha sourit a Tatsuha. Il lui ouvrit sa braguette en laissant tomber son pantalon a ses pieds. Il retira son Tshirt a son tour et plaqua doucement Tatsuha contre le mur en l'embrassant. Sa main parcoura doucement son torse et glissa sous l'elastique du boxer de Tatsuha...

Les larmes de Kisa s'arreterent. Elle regardait Shinji fixement, ne sachant pas quoi penser...

C'est... c'est vraiment la vérité cette fois-ci ? Tu... Tu ne mens pas ?

Et pourquoi j'aurai des problemes a cause de toi ?

Shiki s'assit a coté de Yoko a qui il déposa un baiser sur ces levres.

Je crois que Shinji a enfin compris l'importance de Kisa a ses yeux.

Ah bah quand même ! La pauvre Kisa... Il l'aura fait attendre... pour pas grand chose au final. Et puis pourquoi t'es la Shiki, on était bien entre filles, maintenant on peut plus parler de trucs de filles.

Ah bah désolé Ryu, mais ma Yoko me manquait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:59

"bah faut bien se rendre a l'évidence pour le yuri même si tu trouve ças degoutant moi je prefere accepter de toute façons c'est simplement dans leur tête"

"moi je suis sur que ton Kei il cache des boucain douteux sous son lit ça va etre le seul moyen de se calmer si tu le provoque Keisuke il est pas marents il est trop sage enfin remarque je serait pas foutu de savoir qui est qui si vous n'ête pas la toute les deux ils se ressemblent trop"

"mais c'est trop facile de les reconnaitre deja les couleurs de leur yeux sont inverser en plus Keisuke a une expression plus douce alors que Kei est un peu ténébreus quand il raconte pas de bétise et Keisuke est beaucoup plus calme que son frère"

"pour moi ils ont les mêmes couleur d'yeux ils ont tout les deux un air ténébreus de vampire Kei a un visage doux aussi quand il regarde Ami donc pour moi ils sont tout pareil c'est des clones"

*la maladie du chat? =_= il aurait pu être plus inventif quand même*

Takiji garda son air blasé jusqu'a ce que ren demande a misako d'enlever son T-shirt heureusement elle ne fit que le relever mais les joue du jeune garçons rosire un peu et quand la peau de la jeune fille entra en contacte avec la glace du faux stétoscope le reflexe qu'elle eux fini de faire rougire Takiji qui restait quand même en admiration devant Misako

*Kawaï...a non je suis encore en train de rougire ><*

se rendant compte de ses rougisement il se tourna pour sa tapoter un peu les joue et esailler de perdre cette couleur gênante

"non je dit pas ça juste pour te remonter le morale je suis sur que tu serait une très bonne mère pourquoi tu serait pas faite pour l'être?"

Tatsuha allait répliquer c'était qui le pervers qui profiter le plus de la vue la qui aurait pu se contenter de la chambre mais qui avait proposer la salle de bain bon d'accord il n'avait pas dit non mais c'est simplement parceque c'était ce qu'il avait promis a Akiha contre sa thérapie anti-aquaphobie dont le traitement se faisait pour le plus grand plaisire par idée deriere la tête ce qui en revanait a la conclusion Akiha est un pervers quoi qu'il en soi il n'eu pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit avec qu'il decide de le laisser respirer

"comment ça je suis un pervers moi aussi? j'ai pas fait de commentaire et j'ai encore rien fait ><"

Shinji eu un sourire un peu gêner il allait devoir le répété il l'avait dit sans trop le remarquer mais de la a le faire volontairement c'était plus compliquer

"je...je t'aime Kisa..."

il senti le feux lui monter au joue et n'osait deja plus la regarder dans les yeux"

"...je t'aime depuis le debut...personne n'a pris ma place cette fois je...même si tu me fait mal au dos j'aime bien quand tu me saute j'aime tes bonjours à l'américaine je veu que tu soi a moi et a personne d'autre je veu que tu continue a m'aimer surtout maintenant que c'est partager je...je sait plus trop quoi dire j'ai jamais été doué avec les mots si je t'est fait de la peine c'est parceque tu me perturbais et tu me perturbais parceque je t'est toujours aimer..."

Eiki souri Shinji avait enfin baisser sa garde il passa son bras autour de son coup et le tira en arriere en lui assenant un coup de le dos serrant son etreinte pour l'empecher de respirer

"c'est très mignon mais laisse faire les grands maintenant...Ce que j'ai dit a Shiki au sujet de mes occupation vaux aussi pour toi celui qui m'empeche de faire ce que je veu je l'explose"

"...A...Abruti...appart me...faire mal au...dos tu crois...arriver a...quoi...je suis...immortel boulet..."

"pour ça que tu m'a fait j'aurait bien voulu te tuer mais j'ai un autre traitement pour toi cette fille tu l'a perdu au moment même ou elle m'a abborder elle m'appartien jusqu'a ce que j'en est fini avec elle tu pourra toujours la consoler apres"

"...t'est vraiment qu'un...enfoirer"

Shinji bloquer par la douleur de son dos et la prise de Eiki esaillait de se defaire de son emprise en vains le souffle commençant a lui manquer et a lui bruler les poumons reduisant ses forces Eiki baissa un peu sn bras deguagean la nuque du jeune dragon et sur sa main libre apparu un Kanji violet c'était un sceau

"'...quesque..."

"avec ce jolie petit Kanji je vais pomper tout ton chackra sa risque de faire très mal et tu va perdre connaissance quand tu te reveillera je t'aura rendu ta Kisa t'aura plus que secher ses larmes le truc sympa c'est que ce sceau me permetra au prix d'un peu de chackra de savoir ou tu est et ce que tu fait et de t'enlever tout tes forces quand je le desire sur un etre normale seul la mort pourrait le retirer mais vu que tu peu pas mourire se sera au prix d'une souffrance plus qu'insuportable un être humain ne pourrait le supporter dallieur lorsque l'ont pose ce sceau c'est a la limite du supportable beaucoup tombe dans le coma avec tes nerfs super sensibble t'aura même plus la force de crier bonne nuit Shin-kun"

Shinji esaillait de se reculer tan qu'il pouvais il était hors de question qu'il se laisse marquer comme un vulgaire animal

"j'ai entendu les menace de Eiki si jamais je le provoquait trop je risque d'avoir des problème et si ça arrive je sait que tu interviendra et Eiki est quand même a la fois Aoki et Uchiwa ce qui lui donne acces a un peu pret toute les affinité sans utiliser le sharingan je veu pas que tu soi blesser parceque j'ai pas été asser prudente et tu sait Ryu pour Kisa que Shin se rende compte de ses sentiment c'est vraiment beaucoup depuis le temps qu'elle est folle amoureuse de lui j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu"

"comment ça Eiki a menacer Shiki dallieur ou ils sont Eiki et Kisa et Shinji aussi dallieur tan qu'a faire parceque Akiha et Tatsuha je me doute bien d'ou ils sont pareil pour Takiji Ren et Misako mais ces trois la sachant que si Eiki est au même endroit que Shinji ça risque d'être la baguard"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:49

Moi aussi je suis sure qu'il cache des bouquins douteux, mais bon, c'est un garçon, je peux comprendre.

*D'ailleurs faudrait que je pense a les lui voler... si avec ça il s'occupe pas plus de moi... =] *

Mais sinon je suis d'accord avec Aiko, on peut facilement les différencier, c'est juste que tu ne les connais pas assez pour ça. Si tu fais leur connaissance tu verras c'est trop facile apres.

Hmmm... Vous n'avez rien aux poumons apparemment, vous respirez normalement. Bien maintenant on va tester vos reflexes. Enlevez votre pantalon s'il vous plait.


HEIN ?! D'abord le Tshirt et maintenant le pantalan, mais je veux pas me retrouver toute nue moi ><

Mais non tu seras pas toute nue, et pis c'est comme si on te voyait en maillot de bain.

Misako enleva son pantalon en grimaçant un peu. Misako avait de fines jambes sans défauts. Elle portait une culotte rouge avec des poissons noirs et un trou derriere pour pouvoir laisser passer sa queue de chat. Ren fit apparaitre cette fois ci un petit marteau et le tendit a Takiji.

Tiens Taki, je vais pas tout faire tout seul quand même. Prends ça et tape lui doucement sur les genoux avec. Pas trop fort sinon tu vas lui faire mal.

Katsumi soupira.

Laisse tomber, c'est pas grave, tu pourrais pas comprendre de toute façon...

T'as peut etre rien fait, mon ton corps a l'air de vouloir faire des choses lui.

Akiha lui fit un grand beau sourire, finit par le deshabiller completement et entra avec lui dans la douche. Il alluma l'eau et l'embrassa passionément jusqu'a la fin de la douche...

Kisa avait bien entendu cette fois-ci. Shin venait de lui dire qu'il l'aimait. Sauf qu'Eiki n'avait pas l'air de lacher l'affaire. Quand elle entendit ce qu'il comptait lui faire, elle se jeta sur Eiki avec juste la couverture sur elle. Ils roulerent un peu sur le sol a cause de l'élan de Kisa puis elle le gifla violemment.

Je te laisserai jamais faire ça ! T'es vraiment un psycopathe ! On pose pas ce genre de sceau aux gens ! Tu te prends pour quoi ? Un dieu ?! C'est pas le cas alors calme toi l'Uchiwa !

Oui bah c'est sur Shin, il a deux yeux et un cerveau mais il a pas l'air de les utiliser. Pauvre Kisa, elle est vraiment courageuse comme fille, ça ferait longtemps que j'aurai lacher l'affaire surtout pour un mec qui ferait que de m'envoyer paitre.

Bah Eiki et Kisa sont partis tous les deux dans une piece. J'ai demandé a shin d'aller voir parce que j'étais pas tres confiant et puis je suis sur qu'il se faisait du soucis pour Kisa lui aussi, juste qu'il ose pas l'avouer. Donc il est allé les rejoindre, je sais pas ce qu'il en advient mais je crois qu'ils ont des choses a se dire tous les trois, je les laisserai seuls personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:08

"ouais enfin ça c'est que vous dites mais attendant j'en connait pas mal d'entres qui sont pas foutu de savoir lequel est Kei et lequel est Keisuke des vrais jumeau c'est un vrai fléaux pas moyen de les différentier"

"Keisuke je sait pas si il en a des boucains il est plus sage que Kei...c'est un peu agaçant des fois j'ai l'impression que je l'attire pas plus que ça que Kei au moin on sait que tu lui plait Ami ><"

"et pourquoi j'aurait pas le droit de te charier je suis sur que ça plairait bien a Aiko elle va s'y croire et va me considéré comme un rival potentiel ça serait marent nan? avec ça si tu te perverti pas un peu"

Takiji rougie encore plus et pour rien arranger c'était lui qui devait se charger des reflexe c'était quoi ce jeux de pervers

"t'aurait pu tout simplement lui demander de relever la jambe de son pentalon on pourrait vraiment croire que t'esaille de la desabiller Ren ><"

*et le pire c'est que ça me deplait pas tan que ça je suis en train de me faire pervertir ><*

il tenta quand même de donner des petit coups sans aucune force sur le genou de Misako bien qu'il tremblait trop pour que ce soit vraiment sur le genou c'était pas si Misako lui était indifférente

"en quoi je pourrait pas comprendre si il y a un probleme Katsumi je veu que tu me le dise je suis plus le salaup qui se sert des problème des autres pour les manipuler a ce que je vois il y a quelque chose qui te fait complexer sur un potentiel role de mère et je veu pouvoir te rassurer sur mon point de vue parceque même si toi tu me laisse juste te faire ce que je veu ce que je ressent c'est pas juste une attirance physique je veu pouvoir t'aider quand ça va pas"

"normale tu le provoque ><"

evidament comme il s'y attendait se fu une remarque sans réponce qui n'avait pour but que de retarder le moment ou il faudrait qu'il passe par les enfers c'est a dire sous l'eau bien que cet apréhension ne fu en aucun justifier fallait dire que Akiha lui avait pas laisser le temps d'avoir peur il en restait quand même etonner d'avoir pu passer sous autant d'eau sans faire de crise

Eiki lui trop concentrer a former le sceau dans sa main ne vit pas Kisa lui fonçer dessus rompre sa concentration et le faire lacher Shinji celui ci devait se remetre de la douleur dans sa colone vertebrale et du manque d'air de quelque bonne minute rien ne l'empechait de le provoquer encore une fois il fit baculer Kisa ignorant la giffle

"si c'est toi qui me saute dessus maintenant je vois pas en quoi tu te plaint"

"laisse la tranquile Eiki!"

"tu va faire quoi avec l'etat dans lequel j'ai mis ton dos et ta voix rauque d'étouffé"

"enfoirer"

"si c'était une bonne idée de laisser un type comme Eiki tout seul avec Kisa et Shinji ça se saurait depuis longtemp et si il y a baguard il y a plus de chance que la maison s'écroule sur Shinji qu'il arrive a vaincre Eiki je vais voir"

très bonne idée de Madoka puisqu'il tomba sur Shinji esaillant de se redresser mais qui avait la colone vertebrale en compote et Eiki qui le provoquait avec Kisa qui semblait deja avoir subit une parti de ses pulsion avant elle le deguagea sans prevenir et le giffla violament en la plaquant par le mur tenant le col de son T-shirt

"je savait que t'était un ignoble pervers mais pas a ce point même ton père n'en était pas arriver la t'est malade ou quoi? elle n'a que 14 ans! et en plus tu t'amuse avec ça alors que tu sait très bien qu'elle est amoureuse de Shinji et maintenant que tu sait qu'il a oser le lui dire tu les laisse même pas tranquile t'est un bel enfoirer Eiki si Namiko savait ça il serait franchement deçu mais y a pas que ça je te previen si je te choppe a recommençer un truc dans le genre je vais tellement te frapper et te cramer que tu preferait même qu'on t'ecorche vif!"

"je suis a moitier d'accord avec toi Ryu mais Shinji est compliquer elle compte quand même pour lui et je croit que Kisa le connait mieu que lui mêmec'est difficile d'arrêter d'aimer quelqu'un ce qu'elel ressent pour lui c'est pas parcequ'elle le trouve beau elle a reussit a voir dans son coeur au premier regard"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:21

C'est parce que tu les connais pas assez Taka ! Tu les connaitrais mieux, tu remarquerais facilement leurs différences nous ça fait longtemps, c'est pour ça tu pourras jamais nous arriver a la cheville. Et Aiko, pour Keisuke, te fais pas de soucis la dessus, il est fou amoureux de toi. En mission, même avant que vous sortiez ensemble il arretait pas de me parler de toi, Aiko par la, Aiko par ci... Yen avait que pour toi ! Moi mon probleme avec Kei c'est qu'il me voit encore comme une gamine, ça m'enerve... J'ai plus 11ans merde !

Keisuke eut un violent mouvement de recul.

HEIN ?! Mais t'es malade ! Qu'est-ce qui te prends ! C'est degueulasse ! Je dois te rappeler qu'on est jumeaux ou quoi ?! ><

Mais trop pas ! C'est papa qui m'a expliqué comment bien joué au docteur, alors laisse moi faire, il sait mieux que toi. Et puis regarde ou tu tapes ! Tu vas lui faire des bleus a Misako ! C'est sur le genou pas au dessus qu'il faut taper !

Misako passa la main dans ses cheveux avec un sourire pas tres rassuré.

Haha... c'est pas grave, c'est que des bleus ca part !

*Hahahaha... Alors comme ça c'est son pere qui lui a appris haha... putain qu'est-ce que je fous la moi ! >< dans quoi je me suis aventurée, pourtant ils ont que 11ans T-T*

Katsumi ne fut pas surprise qu'Akihisa ressentait bien plus que de l'attirance pour elle, ça, elle l'avait deviné depuis longtemps.

Et alors ? tu t'attend quoi en disant ça ? C'est pas pour autant que je vais t'autoriser a m'aider. D'ailleurs j'ai pas besoin de ton aide, c'est gentil mais t'es vraiment la derniere personne avec qui j'ai envie d'aborder ce sujet. de toute façon je ne suis pas mere alors la discussion est close !

Tu vois ! Ma thérapie elle marche bien ! Tu peux aller sous l'eau de la douche sans probleme maintenant non ? Enfin, si tu peux la supporter que quand je suis la, c'est bien aussi ça me derange pas !

Petit sourire pervers.

Kisa poussa un profond soupir de soulagement maintenant que Madoka était arrivée.

Madoka, merci, vraiment. Mais je pense réellement que tu devrais le frapper maintenant.

Elle remit la couverture convenablement sur elle et retourna aux cotés de Shin.

Excuse moi Shin, tout ça c'est encore de ma faute. Ton dos te fait pas trop mal...? Plus, ou moins que quand je te saute dessus...?

Aaah, c'est beau les amours de jeunesses ! Mais ne reste pas naive Yoko, certains garçons sont dangereux et ne ressentent pas forcément de l'amour. Alors t'as de la chance d'avoir Shiki la, mais yen a qui vont pas se gêner pour te sauter dessus quand même alors surtout ne crois pas a tout ce que les garçons peuvent dire, ce sont des menteurs pour la plupart. Et le plus bel exemple dans cette maison c'est Eiki, s'il ne change pas, ça donnera un bel enfoiré d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:53

"c'est vrai mais 13 ans c'est un peu jeune pour ce que tu lui demande aussi Kei est un pervers mais c'est un gentil pervers mais Keisuke même si je vois bien que c'est de moi qu'il amoureus quand je vais grandire j'aurait peu etre les même envie que toi je fait quoi si lui il a pas envie de moi?ou peu etre que c'est parceque j'ai des bouches sur les mains c'est vrai c'est pas super normale c'est surement pour ça qu'il a a jamais eu l'air d'avoir même une petite penssé déplacer"

"moi je crois plutot que Keisuke est timide ou coinçer t'inquiète pas il a du en avoir des pensser déplacer mais il osera jamais en parler et il niera il a pas encore compris que c'est normale de fantasmer sur la fille qu'on aime...ou l'homme ça depend des preference"

et Taka sorti son petit evil smile sachant que lui devait se mettre a fantasmer sur la moitier des personnes qui lui plaisait physiquement mais y a des cas appare Kei de son coter eclata de rire poussant Keisuke contre le mur pas loin et posant ses mains des deux coter de sa tête pour l'empecher de se tiré il avait capter que ami et Aiko les regardait depuis un bout de temps

"mais je vais quand même pas t'embrasser roh je te taquine je vais juste jouer le jumeaux un peu trop collant et exagerer un peu par rapport a l'affection ça va faire craquer ta copine tu va voir et comme ça peu etre qu'elle va te décoincer un peu pour esailler de t'arracher a moi mais c'est juste un jeux te méprent pas hein moi j'aime Ami et je suis pas gay"

et evidament Aiko qui regardait depuis le début de rata pas cette situation en particulier

"Kyaa! c'est pas vrai..mais pourtant...l'air appeurer de Keisu-kun...le petit sourire de Kei et la situation...il est pas en train d'esailler de...a non Keisuke c'est le mien >< et Kei il est a toi vien Ami on va les récuperer nahméhooo!"

et voiila Aiko qui s'y crois a font dans un shonen aï et qui embarque Ami en la tirant par le bras sans lui demander son avis

Takiji s'eloigna un peu commençant a s'excuser pour les bleus puis il capta ce qu'avait dit Ren et la situation il s'approcha dangereusement de Ren

"Reeeeeeen...sur ce coup la soi t'est plus naïf que moi soi tu le fait expret! >< même moi je suis au courant depuis un moment que Akihisa-san est un pervers ><"

mode jalousie de Takiji activé mais il ne s'en rend même pas compte

"j'aimerait bien que tu me fasse confiance pour changer je vois bien la façons dont tu regarde Ren a chaque fois il y a quelque chose avec ce gamin qui te derenge et ça a un rapport avec le faite que doute de ton role de mère potentiel je veu pas te voir souffrire j'en est asser fait il y a 17 ans je veu que tu soi heureuse"

"a mon avis pour toi c'est pas un problème...enfin je vais pas m'en pleindre...enfin de compte c'est plutot agréable je pensse même que lorsque je pourrait y aller tout seul je preferait plutot comme ça si tu me traite de pervers je te previen je t'etripe ><"

Madoka poussa brutalement Eiki une nouvelle fois contre le mur avant de le lacher

"moi qui penssait que tu finirait pas apprendre le respect Eiki ton père était un pervers mais seulement avec ta mère et ne s'en est jamais pris de cette façons a personne c'est pas parceque t'a besoin de savoir si t'a une limite qu'il faut t'en prendre a plus jeune que toi tu le regretterait un jours et pas forcement parcequ'on te tappera dessus"

Shiinji se redressa comme il pouvait et souri a Kisa

"ça fait plus mal que quand tu me saute dessus mais c'est pas pire que les coups d'Ikari a l'aka je vais m'en remetre le plus dangereus c'était le sceau et je penssait pouvoir tenir plus longtemp en apné mais apparament ça marche que dans l'eau donc au calme d'un coter c'est un peu normale t'y est pour rien Kisa un type plus normalement t'aurait simplement engueuler pour t'être servis de lui mais lui c'est un enfoirer"

"t'inquiete pas Ryu je sait ^^ et puis ma lecture des penssée et des sentiments m'aide beaucoup pour ça je sait depuis le debut que Eiki est un enfoirer pervers et je sait aussi ce que Shiki pensse a mon sujet il ne peu rien me cacher ^^ les filles chez les kojima sont plus doué pour la lectures des penssée rien ne m'échape"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:10

A..Aiko doucement tu me fais mal au bras ! Ils sont jumeaux ils font bien ce qu'ils veulent >< non ?

HEIN ?! Mais j'ai pas besoin de me decoincer, je suis tres bien comme je suis, et si c'est pour t'embrasser encore moins ! Et encore heureux que t'es pas gay surtout avec moi ! Bon c'est fini maintenant ? Aiko nous a vu et a l'air choqué je peux m'en aller ?

Keisuke suppliait son frere du regard.

Mais non papa c'est pas un pervers ! Il aime juste les bonnes choses ! Et a ce que je sache on a rien fait a Misako qui soit pervers, si ?

Ren se tourna vivement vers la concernée. Misako sursauta en redressant ses oreilles.

N..non non du moment que je finisse pas toute nue et que vous me touchez pas la poitrine ca me va moi !

Bah tiens tu vois Taki-kun ! Si ça la dérangeait elle nous l'aurait dit de toute façon ! Je vois pas pourquoi tu t'excite aussi facilement...surtout que j'ai rien fait moi!

Katsumi commença a s'enerver. Akihisa commençait a lui prendre la tete et elle aimait pas ça.

Oui j'ai un probleme avec Ren si c'est ça que tu veux savoir ! Ce gamin ressemble beaucoup trop a kazuki quand il était gosse et c'est a peu pres a son age qu'on était toujours ensemble et comme je veux pas qu'il devienne comme kazuki apres, j'essaie de le proteger. Ca n'a aucun rapport avec "mon role de mere potentiel'' comme tu dis, c'est un sentiment totalement différent. T'as compris maintenant ?!

*calme calme katsumi... il ne sait rien de toute façon mais s'il continue d'en parler je vais vraiment lui en foutre une !*

Akiha regarda Tatsuha de coté et murmurra.

Pervers...

Il lui tira la langue puis se hata quand même de sortir de la salle de bain avant de se faire frapper.

Kisa sourit, prit délicatement Shinji dans ses bras en faisant attention a son dos et chuchota dans son oreille.

Merci d'etre la et merci de m'aimer enfin...

Bah t'as bien de la chance moi c'est pas mon cas ! Je galere trop avec ce truc >< Je capte que certains trucs et je dois faire un effort surhumain des fois ! C'est dur de maitriser ça a 33ans ! t'as l'habitude toi c'est depuis que t'es petite.

Te plains pas Ryuu ! Moi je peux pas lire du tout les pensées des gens et pourtant ca serait trop bien si je pouvais !

Shiki pensa a toutes les pensées que Yoko pourrait avoir quand elle a envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:45

La situation avait plutot tendance a amuser Kei pour une fois que c'était lui qui avait le dessus sur son frère c'était marrent surtout que le pauvre allait surement rester ecarlate asser longtemps d'avoir donner des idées a sa copine a cause de lui voyant que les deux filles pouvaient desormais les entendres et il savait que de toute façons Ami verrait clair dans son jeu il posa sa main sur la joue de Keisuke avec un petit sourire

"n'est pas l'air si gêner Keisuke t'est un garçons non?"

il s'approcha ensuite de son oreil ce geste lui permettait aussi de communiquer avec lui sans que ça se vois

"nan c'est la qu'on rigole ça ne fait que commençer"

Aiko s'arrêta net devant la scene les yeux en coeur sans faire attention a Ami

"Kya! trop mignon!"

Taka lui rigola puis se contenta de regarder un peu ça l'interressait aussi de toute manière lire les mangas planquer d'Ayumi n'avait rien arranger de ce coter la

Takiji de son coter commençait a s'enerver ça ne lui plaisait pas du tout cette histoire

"tu lui a fait relever son T-shirt et enlever son pentalon elle est dans ta chambre en petite culotte devant deux garçons si t'apelle pas ça pervers je vois pas ce que c'est moi je marche plus et je te laisserait pas continuer tout ça! et c'est toi qu'a eu l'idée et qui dirige tout depuis le debut et même si Misako dit rien c'est parcequ'on a que 11 ans on est pas scencer avoir d'arrière pensser en faisant ça"

Akihisa reflechi un peu il n'avait pas vraiment eu acces au passé de Kazuki lorsqu'il était en enfer ou lorsqu'il vivait a l'epoque de son enfance

"je sait juste que Kazuki a beaucoup souffert a cause de la negligeance de son père comme Sena et moi mais je ne pensse pas que Ren suivra son chemin c'est un orphelin aucun rapport avec Kazuki et il vit dans un bon univers on l'a rattraper avant je le laisserait pas mal tourner j'ai raté avec Akiha et il a eu de la chance d'arriver a s'en sortir malgré tout je ne referait pas la même erreur je ne suis pas le père biologique de Ren mais depuis que je l'est vu il st restera mon fils et ma seconde chance je ferait tout pour qu'il soi heureus et ai une bonne vie Ren sera quelqu'un de bien qui ne se laissera pas marcher sur les pieds...bien entendu je ferait aussi tout pour réaliser ses rêve...il dit qu'il deteste sa mère mais je sait que c'est faut il l'aime et veu la retrouver il veu savoir d'ou il vien de moi il ne peu rien retrouver je ne suis pas son vrai père il esaille d'evoluer avec cette famille comme exemple et moi comme repère mais on est different et comme Akiha est gay il n'a aucune présence maternel et serieusement je vois très mal Tatsuha esailler de jouer a la maman qu'on lui demande risque de fortement vexer son ego et on va avoir une crise de colère ce mec est un vrai tyran"

Tatsuha sursauta il avait plutot pensser que Akiha le provoquerait pour lui prouver le contraire mais la il se contentait carrement de braver ses menace et de fuire le jeune homme s'élança a sa poursuite et le coinça par accident en trebuchant sur une photo par terre il en profita pour le bloquer en se plaçant au dessus de lui

"qui est le pervers qui fini toujours par avoir le dernier mots dans ce genre de sujet hein? jamais je n'est pu refuser plus de deux fois de suite sans que tu trouve un moyen de me faire ceder volontairement tu me connait bien tu sait parfaitement prevoir mes réactions au point de faire en sorte qu'a force je ne puisse plus me passer de tes conneries...et de toi"

Shinji lui pris une jolie couleur pivoine lorsqu'il senti les bras de Kisa autour de lui

"t'y gagne pas grand chose...si Shiki ne m'avait pas un peu secouer ce connard t'aurait fait du mal...je t'en voulait tellement de me narguer avec cet enfoirer...et je suis tellement con que j'ai mis 2 ans a me rendre compte que j'était amoureus de toi moi et les sentiments ça fait deux je crois que tu me connait et me comprend mieu que moi même...t'avait raison de ne pas lacher l'affaire et je t'en remercie"

Madoka souri et sorti de la piece en trainant Eiki degouter de ne pas avoir reussit son coup une fois sorti il s'affala sur un fauteuil et ne bougea plus Madoka elle se joignit au groupe de Shiki et Ryuu et assistant a une petite tape donner par Yoko sur la tête de Shiki

"dit donc toi je lit dans les penssé moi hein et je sait pas comment ça se fait Ryuu serieusement"

"Sena n'était pas un Kojima et Ryuu est née sous forme humaine elle n'a pas developper ses don parceque ça mère a du vouloir qu'elle soi une humaine comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:38

*Kei.. quel abruti, il va choquer Keisuke, le pauvre je lui donne 3minutes pour qu'il tombe dans les pommes.*

Oui Aiko c'est bon mais lache moi bordel ! ><

La...lache moi Kei, je veux pas t'embrasser moi >< C'est pas parce qu'Aiko est contente que je le suis moi ! Je vais pas faire des trucs qui me déplaisent juste pour que ca lui plaise non plus !

Keisuke se colla au mur pour essayer de s'eloigner de son frere mais rien n'y faisait, un mur reste et restera un mur x)

D'arriere pensées? mais de quoi tu parles ? Je l'osculte juste ! Et puis c'est qu'une culotte, elle est pas toute nue ! Et j'ai juste vu son ventre pas sa poitrine, c'est comme si on se mettait en caleçon nous, on s'en fiche ! Ca te dérange Misako d'etre dans cette tenue ? Tu veux qu'on se mette en caleçon pour pas que tu te sentes seule comme ça ?

Misako fut surprise de la proposition de Ren. Elle rougit en imaginant Takiji torse nu en train de l'osculter. Elle secoua la tête de droite a gauche, toute rouge.

Non non c'est bon ca me derange pas ! T'inquiete pas pour moi Takiji, je m'en fiche, c'est qu'un corps, en plus quand je me change en chat ou autre je suis toute nue aussi ! Et oui, j'espere que vous avez pas d'arriere pensée en faisant ça !

Mais putain mais je te dis que j'ai juste envie de le protéger parce qu'il me fait penser a Kazuki physiquement, c'est tout ! Et il a raison de détester sa mere, ca doit etre une vraie conne pour avoir abandonner un garçon comme lui ! Sur ce tu me soules, je vais faire un tour. Surtout ne me suis pas !

Katsumi tourna les talons a akihisa et partit dans une des chambres du haut. A peine la porte fermée a clé, elle se laissa tomber assise contre celle-ci. Puis elle eclata en sanglot silencieusement, a bout. Ce poids qu'elle portait dans son coeur, elle ne le supportait plus, elle se trouvait tellement indigne d'avoir laissé Ren, et puis Archer qui ne reviendra jamais, elle n'en pouvait plus.

Akiha sourit, prit le visage de Tatsuha entre ses longs doigts et le rapprocha de lui pour lui donner un baiser.

Tu sais que c'est beau ce que tu me dit.

Il plissa les yeux.

Kisa posa sa tête dans le creux de son epaule.

Au contraire... je gagne tellement...

Des larmes de bonheur se mirent a couler de ses yeux, avec un sourire aux levres.

Shiki se frotta la tête.

alalah, pas evident d'avoir une copine qui lit dans les pensées ><

C'est ça, plains toi d'avoir une copine aussi géniale que Yoko ! en tout cas tu as surement raison Madoka mais... maintenant que je suis une dragonne ca serait cool d'avoir les avantages qui vont avec >< Parce que pour l'instant je me prends que les desavantages avec l'autre ryosuke ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:11

Kei ricana un peu puis lui souffla dans l'oreille juste pour l'embêter

"t'en fait une vrai fixation dit donc mais puisque tu insiste dit toi bien que je le fait pas parceque ça me plait hein c'est juste pour la joie de t'embêter"

il se rapprocha un peu plus pour bien plaquer son frère contre le mur et ne lui laisser aucune echapatoir pour attrapa son menton entre deux doigts pour le relever vers lui il lui fit un joli petit sourire provocateur et profita que Keisuke soi totalement terroriser pour l'embrasser mais il ne c'était pas contenter d'avoir ses lèvres contre les siennes le jeune vampire s'en foutait royalement d'embrasser un autre garçons il savait que de toute façons il n'était pas attirer par son frère c'était juste pour faire plaisir a Aiko et embêter Keisuke

Aiko sur le coup lacha volontier Ami mais l'attitude de Kei c'était beaucoup d'un coup et sous le choc de cette scene inesperer elle s'evanouie avec un sourire béa Taka lui penssa que les filles était desesperer bien que lui aussi se delectait volontier d'un tel spectacle

"Ton copain est dingue Ami je crois mais c'est bien plaisant tout ça"

Takiji rougie violament mais comment Ren pouvait etre aussi naïf et aussi idiot

"mais ça va pas je vais pas me deshabiller >< moi personnellement des arrière pensser j'en avait pas mais je pensse a toi a la fin on a 11 ans mais on est des garçons a ce que je sache on est pas gay alors voila!...j'en est trop dit..."

il plaqua ses mains sur sa bouche et rougie encore plus finalement il cacha son visage entre ses mains même si c'était pas plus discret pour ses rougissement

Akihisa de son coter avait quand même suivit Katsumi et frappait a la porte il ne voulait pas prendre le risque de se faire tuer par Akiha en cramant la porte

"Katsumi je suis desoler si je t'est fait de la peine c'est pas mon but...j'était juste un peu vexer que tu ne me fasse pas asser confiance...je suis desoler"

Tatsuha rougie quand même se rendant compte dans quel situation il se retrouvais il était sorti de la salle de bain sans reflechir il avait encore les cheveux tramper et...ses vêtement était rester la bas il ne l'avait même pas remarquer

"Je...enfin..."

*ok on se calme bon l'eau encore ça va mais...merde j'ai pas pris le temps de recuperer mes affaire T-T je suis maudit par la perversiter d'Akiha*

et Shinji ne comprenait pas mieu sa propre situation Kisa sourait mais elle pleurait aussi il ne savait pas si il devait lui sourire ou la consoler decidement l'amour c'était pas son truc

"euh Kisa tu...tu va bien?"

Y"fait juste attention a quoi tu pensse et tout ira bien pour toi"

"t'inquiete pas ça va bien finire par se developper un jour et puis...si tu demande gentillement Sena voudra peu etre bien t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:44

Lorsque Kei posa ses levres sur celles de Keisuke, ce dernier avait grand ecarquillé les yeux, mais apres le baiser avec la langue, il tomba dans les pommes aux pieds de son jumeau.

Bah voila c'est malin Kei ! Maintenant a cause de tes conneries on a 2 morts a terre ! Et pis Taka regarde pas ça, c'est pas de ton age! t'es trop vieux !

Ah ! Je le savais que t'avais des arrieres pensées ! Enfin on a que 11ans Taki-kun... a moins que Misako te fasse de l'effet ! C'est ses oreilles qui te font craquer hein, c'est ça ? j'ai raison ?

Ren eut un grand sourire pendant que Misako rougit encore plus et décida de remettre son pantalon en évitant le regard de Takiji.

*Tais toi Ren, bien sur que non qu'il aime pas mes oreilles... elles sont hideuses, de toute façon, il ne peut pas m'aimer, je suis même pas humaine, je suis pas un félin et je suis pas un esprit... comment peut il aimer quelqu'un qui ne sait même pas qui elle est*

Katsumi ecarquilla les yeux lorsqu'elle entendit la voix d'akihisa de l'autre coté de la porte.

Je t'avais dit de pas me suivre ! Va-t-en ! J'ai besoin d'etre seule, tu peux comprendre ça ! De toute maniere j'ouvrirai pas cette porte alors dégage !

Mais dis moi tu es tout nu SUR moi, c'est rare, compte tu me faire l'amour mon cher Tatsu ? Ah moins que tu prefere que je le fasse a ta place, ca me dérange pas non plus. Sauf si ca dérange tes pulsions de dominant.

Akiha rigola un petit peu mais ne bougea pas pour autant, attendant la réaction de tatsuha.

Le sourire de Kisa s'étira un peu plus.

Oui je vais bien, je pleure de joie c'est tout. Ca arrive parfois quand on est réellement heureux, mais ca ne procure absolument pas le même sentiment que lorsqu'on pleure de tristesse. Peut etre que ca t'arrivera un jour, qui sait.

Elle se recula un peu et embrasse sa joue avant de plisser les yeux.

T'es maligne toi ! Quand je pense je pense moi ! je fais pas attention, c'est pas naturel de faire attention a ses pensées je te signale ! ><

Demander a Sena ? Tu m'as vue ? C'est hors de question ! J'ai ma fierté de femme attends !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:08

Kei souri un peu en se grantant un peu deriere la tête il n'avait pas pensser que Keisuke était aussi émotif il retint un air blazé devant l'expression evanouie de Aiko penssant qu'elle était decidement completement timbré quant a Taka il passa volontairement sur le cas de se pervers taré qui avait du bien se rinçer l'oeil

"ah...^^' j'avait pas prevu qu'il tombe dans les pommes comme ça je l'aurait cru plus robuste...decidement il est pire que le chinokage qui tombe dans les pomme dés que la conversation est un peu trop osé...enfin d'après mes parents...ce que je comprend pas c'est comment Keisuke peu etre aussi coinçer alors que moi son frère jumeau c'est carrement le contraire et ils sont pas mort Ami t'inquiete l'une a eu son quota de yaoï et l'autre a pas supporter le gêne...he beh au moin ils vont bien enssemble j'arrive a les faire tomber dans les pommes tout les deux pour la même chose...tu m'aide a les amener en haut Ami on va les mettres dans les même lit Keisuke est foutu de croire qu'il c'est passer un truc avec Aiko pendant qu'il était evanouie"

*ah pour une fois que j'ai le deçu sur toi mon vieu crois moi que tu va morfler c'est pas parceque t'est le meilleur aux batail d'oreiller que tu sera le meilleur a se petit jeux c'est mon domaine ça*

"ecoute Ami des les boucains de ta mère il y a bien pire et certain parlent aussi de personnages plus jeune que moi je vais pas le toucher Kei et encore moin Keisuke mais si il m'offre une petite scène dans le genre j'ai le droit de regarder je te rapelle que j'aime les femmes mais que je suis aussi attiré par les hommes et deux vampire jumeau croit moi que coter yaoï c'est le duo de choc...quand Akiha va savoir quel photo il a raté il va etre vert ça lui apprendra a s'envoyer an l'air avec mon frère en nous laissant tout seul"

et oui Taka était toujours un grand gamin et puis surtout vu que Kei ne semblait pas bien derenger par la faite d'embrasser un garçons c'était plutot drole il se promis de lui donner un defi dans ce genre un jour histoir de bien rigoler pendant qu'on est au perso au noms en T Takiji cherchait a se calmer mais Ren n'aidait pas du tout a la situation

"j'aime les chats mais ça n'a rien a voir! oui c'est très mignon les oreils de chat sur un fille je trouve mais il y a absolument aucun rapport j'essaie juste de la proteger du genre de pervers que tu risque de devenir et le pire c'est que je me suis rendu que y a des risque pour moi aussi!"

sous le choc il prefera sortir de la piece en courant de preferance et chercha un endroit ou pouvoir se calmer il bousculat Akihisa qui frappait a une porte sans se demander pourquoi il faisait ça et s'arrêta deux pieces plus loin dans ce qui semblait etre la chambre noir au moin personne n'aurait l'idée de le trouver ici il se refugia sous une des tables et tenta maintenant de calmer ses rougeur

"Merde c'était le bon moment...j'aurait pu dire qu'elle me plaisait et que l'idée que Ren puisse la voir comme ça me plaisait pas...quel idiot je suis pas fait tomber amoureus timiditer de merde! le pire c'est qu'il a tout compris lui...c'était tellement flagrant aussi...et puis de toute façons coment je pourrait l'interresser Misako j'ai 11 ans on dirait que j'en est 7 physiquement je paraitra mon age quand j'en aurait 16 qui s'interesserait a un gars qui ressemble a un petit garçons a moi d'être attirer par les enfants je suis stupide de m'accrocher comme ça..."

"Je...je vais te laisser un peu te calmer alors mais je t'en pris fait pas de bétise...je...tien a toi plus que tout au monde je donnerait ce qu'il reste de mon âme pour toi je retournerait même en enfer pour l'eterniter si il fallait pour que tu soi heureuse...je suis desoler si j'ai dit quelque chose qui te fasse de la peine"

decidement Akiha était irratrapable mais c'est vrai que Tatsuha n'avait pas pour habitude de se retrouver au dessus de lui comme ça et ce pervers en plus savait parfaitement qu'il était juste sorti de la salle de bain sans reflechir pour le ratrapper et lui rapeller qui était le plus pervers appart Akihisa dans cette maison loin de lui l'idée de se jeter sur lui ce qui pourtant aurait été légitime après qu'un certain Akiha Inagaki ne l'est embarquer sous la douche pour bien se rincer l'oeil c'était le cas de le dire mais la encore sans reflechire et sous l'influence des rougissement il retourna dans la salle de bain le plus rapidement possible fermant deriere lui pour esailler de se calmer en lui hurlant dessus comme a son habitude

"ce...ça va pas de dire des trucs comme ça! >< et j'ai pas de pulsion de dominant! en plus je l'est pas fait expret je suis pas aussi pervers que toi moi! ><"

*nempeche qu'un peu plus et je risquait quand même de le faire...question...pourquoi je me suis barré alors? c'est pas comme si c'était la première fois qu'on fait ça ni la première fois qu'il me vois comme ça...loin de la dailleur...et puis qu'est ce que je raconte moi d'abord sa y est j'est encore pèter les plombs ce type va me finir par me rendre skyzophrène*

Shinji souri biensure que ça lui était deja arriver mais ce jour la il n'avait pas vraiment compris il sentait tout plus fort les emotion et les sentiment y compris ce n'était toujours pas aussi facil a gerer

"je comprend je penssait enfaite que j'était bizard ou détraquer et que pleurer en étant heureus c'était pas vraiment normale donc je comprenais pas trop...je suis un peu idiot sur les bords...tien enfaite t'a laisser tomber avec tes bonjours a l'américaine tu prèfère ma joue maintenant? c'est Yoko qu'a la peau comme particularité hein moi c'est juste la forme de mon visage"

Y"avec moi faudra s'habituer il est impossible de mettre ce don en arrêt ou alors met toi dans un endroit ou je pourrait pas voir a quoi tu pensse si tu trouve ça gênant"

"de quel fierter tu parle comme si c'était le genre de Sena de se foutre de la figure de ceux qui demande de l'aide je suis sur que ça lui fera même plaisire "
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:18

Oui bah tant mieux qu'Akiha ait pas pu prendre de photo, j'ai pas envie que mon copain passe pour un gay incestueux avec son jumeau ! Et pis quoi les bouquins de ma mere ? Ils sont innofensifs, elle lit que des shôjo ! Sinon... ton idée me plait bien Kei, ca va etre marrant quand ils vont reprendre leur esprit ! Taka tu nous aides a les emmener la haut ? Toi qui est si beau si grand si fort !

Evidemment Ami se foutait de sa gueule.

Oh oh... je crois que j'ai fait une bêtise. Il est fâché tu crois ? ><

J'en sais rien mais arrete de raconter des conneries, quand on sait rien on se tait !

Misako sortit de la chambre en vitesse et retrouva Takiji dans la chambre noire grace a son odeur. Elle entra dans la piece et voyait parfaitement Takiji dans l'obscurité grace a ses yeux.

Taki-kun... Te mets pas dans des états comme ça, tu sais, j'écoute pas ce qui dis Ren. Et pis, même si t'es un petit peu pervers c'est pas grave, ca prouve que tu me trouves jolie ! Enfin... je crois.

Pff, qu'est-ce tu veux que je fasse comme betise ? Me suicider ? Je suis pas débile a ce point ! Et puis qu'est-ce tu fais encore derriere cette porte, tu vas quand même pas rester la jusqu'a ce que je sorte ! Va voir ton fils, ca lui fera surement plus plaisir qu'a moi si tu restes avec lui.

*Voila ca y est, tout est de ma faute maintenant alors que j'ai rien fait pourtant ! Je voulais juste jouer au docteur moi, la prochaine fois je jouerai a autre chose! ><*

Il soupira et quitta sa chambre. En passant par le couloir il trouva son pere devant une porte.

Papa ? Qu'est-ce que tu fais ? C'est pas ta chambre ! Y a quelqu'un derriere la porte ? C'est quiii ?

*alalah j'ai rien cette fois-ci ! >< Je lui fais peur a ce point maintenant ? Ou c'est parce qu'il y les gosses qu'il est dans cet état. Je savais que c'était pas une bonne chose qu'ils viennent ! Je vais aller les coucher moi comme ça j'aurai la paix et Tatsu sera plus sur les nerfs ! Ouais bonne idée !*

Akiha ouvrit son tiroir de sous vetement et choppa un caleçon avant de toquer a la porte de la salle de bain.

Mais je t'en veux pas tatsu au contraire >< Pourquoi tu me fuis ? J'allais rien te faire enfin ou pas mais dans tous les cas j'allais pas te faire de mal, du moins je pense pas sinon j'espere que tu m'en aurais parler plus tot ! Je vais aller coucher les gosses tu viens avec moi ?

Kisa sourit avant d'embrasser Shinji sur la bouche cette fois-ci.

Mais je savais pas que tu raffolais de mes bonjours, fallait me le dire, je vais t'en faire tous les matins et tous les soirs maintenant et même la journée ! Je peux même te montrer le french kiss...

Elle tira un petit la langue avec un petit air coquin.

Un endroit ou tu peux pas lire mes pensées ? Ca existe ça. Faut que je m'eloigne de plus de 100km de toi pour que ça marche ouais ! >< Tu penses que si ca marchait, je l'aurai deja fait ! Mais même quand tu me regardes pas ou que tu fais pas attention a moi, tu me grilles quand même ><

Moouuuuuuiii... On verra mais ca m'etonnerait fort, j'arriverai bien a le developper toute seule ce don de toute façon ! Regarde Yoko elle s'en sort bien ! Shinji aussi ! Et puis j'ai les bases c'est deja ça, pas besoin de demander a Sena !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:40

"je crois que tu ignore des tas de chose sur ta mère Ami bon aller je suis dans un jour de bonté j'aide"

"dit plutot que ça te plait de faire un coup foireus comme ça"

Taka haucha legerement la tête et souleva Aiko pendant que Kei s'occupais de son frère les mettant dans une chambre au azard a l'étage avec un petit sourire satisfait

"tu crois qu'il faut aussi leur enlever quelques vêtement ou ça suffira?"

"t'a deja embrasser ton frère tu veu le mettre a poil maintenant? Kei t'est très entreprenant c'est bien mais ça risque de pas plaire a Ami"

"je vais pas faire ça avec mon frère baka!"

Takiji releva un peu la tête il n'avait pas vu misako arriver et il se rendit compte qu'il état de nouveau seul avec elle mais dans une tout autre ambiance

"Mi...Misako...enfin oui je supose que c'est ça...je vois pas pourquoi autrement donc bon c'est pas connu que je devien pivoine devant toute les filles que je vois...et...et puis je trouve qu'une fille chat c'est...c'est très mignon..."

*pourquoi j'arrive a lui parler maintenant je tourne pas rond*

"Katsumi c'est enfermer dans cette piece et j'esaillait de la faire sortir mais apparament elle fait du boudin...je suis toujours aussi maladroit avec elle"

Tatsuha lui en profita pour recuperer ses vêtement puis une fois rhabiller il sorti de la salle de bain et pris un air blazé

"d'un je te fuis pas au cas ou t'avait pas remarquer j'était gêner de deux tu me connait si j'avait a me plaindre de ce que tu me fait ou comment tu le fait je l'aurait deja dit depuis longtemp de trois me dit pas que tu va aller coucher les gamins dans cette tenu il y a des garçons parmis eux et certain sont pas tout jeune en plus y a mon frère dans le tas va me mettre quelque chose par dessus"

et Tatsuha le jalous revenait au pas de course il était hors de question que tout ce petit monde vois SON Akiha en caleçons Taka en particulier

"c'est quoi ce truc encore? excuse moi mais je parle pas anglais...mais supose que c'est pas pire que ton fameus bonjour ou ta manie de me faire mal au dos alors montre moi tan qu'a faire"

Y"parceque tu pensse trop fort mais ça me fait bien rire quand même des fois"

"je suis pas sur qu'ils l'est appris tout seul mais bon après je peu pas t'obliger"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:11

Bah au pire je propose qu'on leur enleve que le T shirt a Keisuke et pis moi je dégrafe le soutif de Aiko ca devrait suffir a les laisser se poser des questions !

Ami fit alors ce qu'elle avait dit en surveillant a ne pas reveiller la jeune fille.

Termine de lui enlever le Tshirt pis apres on file a l'anglaise ! On sait jamais quand ils vont se reveiller...
Les oreilles de misako se dresserent sur sa tête en même temps que se joues prirent une teinte rosée.

Ah...ah bon... Pourtant je croyais que tu trouvais ca moche... parce que moi, je les aime pas !

*aaaaaah arrete de rougir !! >< il va s'apercevoir de quelque chose apres ! Change de sujet, change de sujet ! ><*

Sinon.. sois pas faché contre Ren, tu sais, il sait même pas ce qu'il raconte et il se rend pas compte de ce qu'il dit.

Mais comment tu fais pour etre maladroit avec la fille que t'aime ! >< Ca se fait pas ! Katsumi-san ouvrez la porte c'est les gamins qui boudent ! Je sais pas pourquoi vous etes pas bien mais ca va s'arranger je suis sur ! ^^

Katsumi secha ses larmes, devérouilla la porte puis l'ouvrit pour laisser entre les deux garçons.

Katsumi-san ! Faut pas pleurer !

Ren se jeta sur katsumi pour l'encercler de ses petits bras. Katsumi eut un doux sourire bien que triste et serra un peu plus Ren contre elle. Côte a côte ces deux la se ressemblaient enormément : les mêmes cheveux verts, les même yeux, la même peau blanche et glacé...

Akiha sourit puis caressa la tete de tatsuha.

Bouh qu'il est mignon quand il parle de "ça" il devient tout rouge. Et pis oui t'inquiete je vais mettre quelque chose sur moi, c'est pas tres décent de coucher des enfants a moitié a poil, ca fait un peu... pédophile sur les bords. En tout cas, font chier, je suis chez moi quand même et j'ai même pas le droit de me balader en calebute !

Akiha attrapa la premiere chemise et le premier pantalon qui lui passait sous la main.

Kisa ecarquilla les yeux d'etonnement. C'était pas souvent que Shinji lui demande de lui montrer un truc qu'il ne connaissait pas du tout surtout venant d'elle, surtout un french kiss !

Je t'aurai pas forcé...

Elle s'approcha de lui tout doucement, commença a l'embrasser sur les levres puis apres quelques baisers elle glissa sa langue dans sa bouche pour titiller la sienne.

Mouais bah peut etre que je lui demanderai alors parce que ca me ferait chier de toujours pas maitriser ce truc a ma mort.

C'est pas fait pour te faire rire a la base u_u'

D'un coup Akiha fit irruption dans le salon, toujours aussi bien coiffé et habillé même apres une partie de jambes en l'air.

ALLEZ HOP TOUT LE MONDE AU DODO ! TOUS EN HAUT ! ON SE LAVE LES DENTS, PIPI ET AU LIT ! LES FILLES DANS LA CHAMBRE DE YUKI ET LES GARCONS DANS CELLE DE REN. LES PLUS DE 16ANS, DANS LA CHAMBRE DE KAZUKI ! SI DANS DIX MINUTES JE VOIS PAS TOUT LE MONDE DANS LES CHAMBRES EN PIJAMA CA VA BARDER !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:45

Kei lui faisait des effort inhumain pour s'empecher de rire en penssant a la tête toute rouge qu'allait avoir Keisuke en se reveillant idem pour la pauvre Aiko il se dit quand même qu'il allait se fair tuer par Keisuke lorsqu'il se rapellerait ce qu'il lui avait fait et qu'il apprendrait qu'il était responssable de cette situation quelque peu douteuse Taka lui en entendant la voix d'Akiha qui criait decendi en deuxieme vitesse faisant tinté joyeusement le clochette qu'il avait autour du coup puis arriver en bas de l'escalier il sauta sur le dos de Tatsuha qui sursauta et faillit tomber

"Oniiiii-chan! ho! t'a les cheveux tout mouiller et dans tout les sens comment ça se fait? t'a fait des cochonnerie avec Akiha-kun dans la salle de bain?"

en effet Tatsuha n'ayant pas la grande forme de Akiha avait renoncer a la soustenire dans ses ordres ça n'aurait pas été crédible du tout mais la il ne pu s'empecher de rougir une seconde fois maudissant la terre d'avoir doter Taka d'un esprit asser tordu pour trouver dans le moindre detail la moindre petite trace d'une idée d'Akiha ayant été mise au point

"mais nan! >///< et puis d'abord ça te regarde pas! et puis faut bien que les laves mes cheveux de temps en temps...et...et...et puis je fait ce que je veu voila! je suis grand maintenant!"

"un coup t'affirme un coup tu dément ça veu dire que j'ai raison hein Akiha avoue le toi j'ai raison me dit quand même pas que Onii-chan a eu le courage d'aller TOUT SEUL dans la douche? nan parceque je te croirait pas"

*Taka je hais ton esprit detourner et Akiha que ça gêne pas de savoir comment il s'occupe T-T*

"je suis pas faché contre Ren...c'est juste parcequ'il avait raison ça fait deux ans qu'on se vois souvent maintenant et c'est vrai qu'il me connait bien...je suis desoler de m'être comporter comme un pervers en preferant voir un sens detourner de tout ça Ren a raison on a que 11 ans et moi je faisait que rougire tout le temps en penssant a autre chose...et je vois pas ce qu'il y a de moche avec tes oreils moi je trouve que ça te va très bien...tu...tu est...très mignonne...et dailleur je sait même pas comment j'arrive a te dire tout ça sans begayer suremen parceque je verrait pas ta réaction...c'est deja bien que tu m'est pas giffler pour avoir avouer que j'avait eu l'esprit un peu detourner"

Dans le couloir en voyant ces deux la si proche Akihisa fu pris d'un enorme doute Ren ressemblait beaucoup a Takiji mais on les différentiait quand même bien Takiji avait des trait beaucoup plus enfantins et le visage un peu plus rond qu'il tenait de son père ce qui aidait aussi a leur deux air de gamins avec leurs petite taille Ren était un peu plus grand et faisait parfaitement ses 11 ans a la difference de Takiji qui en faisait toujours 6 ou 7 de puis longtemp en revanche a coter de Katsumi il avait beaucoup plus de mal a trouver ce qui ne pouvait pas les lier par le sang mais si Ren était le fils de Katsumi en verité son père ne pouvait etre que Archer et cette idée lui fendit le coeur c'est vrai que cela pouvait parfaitement coller Ren avait un don inée pour le tire a l'arc et quelque trait physique après reflection pouvait aussi rapeller cet homme qu'il detestait pour lui avoir pris Katsumi Akihisa secoua la tête ça ne pouvait pas etre ça...ça ne devait pas l'être Ren ne pouvait pas etre le fils d'Archer il ne l'accepterait pas mais une par en lui se demandait dans la possibilité ou ça puisse etre vrai est-ce qu'il serait capable de regarder Ren de le même façons finalement il força un sourire en plissant les yeux jouant de ses grand talent de comédien rien de cette reflection ne devait etre visible

"vous vous ressemblez beaucoup...mais bon...je supose que c'est normale Ren ressemble beaucoup a Takiji et Kazuki aussi...je suis desoler de t'avoir fait pleurer Katsumi c'était pas mon but"

c'est vrai que venant de Kisa Shinji aurait du se mefier mais la curiosité l'avait emporter et puis il c'était aussi dit que maintenant ses sentiments avouer il n'avait plus vraiment a craindre les "coutume"(?) de Kisa sur le coup il se dit que ça ressemblait au premier abord beaucoup au fameus "bonjour à l'américaine" mais la suite il y était legerement moin habituer ce n'était pas pour autant desagréable mais ses foutu nerf qui sentait tout plus fort ne l'aidait pas a garder son calme malgré tout il se laissa emporter serant Kisa contre lui et participant a se baiser même si il du maudire une bonen dizaine de fois ce pervert ivrogne de Shiki qui lui avait voler ce baiser la en premier

"t'inquiete tu mourra pas de ci tot...ah zut le couvre feux et tout le monde qu'est eparpiller dans la maison...tien enfaite Akiha va falloir prendre des mesures j'ai surpris Eiki tenter des trucs pas super sympa avec Kisa et contre sa volonté par dessus le marché j'ai règler le probleme mais c'est pas dit qu'Eiki esaille pas de refaire le con bientot"

"je sait mais moi je trouve ça drole surtout la tête que tu fait quand tu t'apperçois que j'ai vu pas de panique je sait que t'est un garçons et que t'a 17 ans t'a le droit d'avoir des idée bizard"

Kei ayant terminer sa petite mise en scene redecendit et tomba sur l'annonce du couvre-feux

"tien ça j'était pas au courant...sinon Akiha on deux semi-mort eu haut je sait pas combien de temps ça va mettre avant qu'ils se reveilles donc les penalise pas...euh quand je dit semi-mort je les est pas mordu j'ai juste voulu taquiner Keisuke et il est tomber dans les pomme....et Aiko aussi du coup ^^' desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:21

Bah bien sur que j'étais avec lui dans la douche ! Comme tu dis il est pas capable d'y aller tout seul, du coup, j'en ai profité pour lui sauter dessus ! Mais c'est pas tes oignons toi ! D'abord qu'est-ce que tu fais encore la Taka, aller va te mettre en pyjama ! Et t'as intérêt a y allé tout seul sinon t'inquiete pas je me ferai un plaisir de t'aider a coup de pied au cul ! Tu veillerai sur les plus de 16 avec Ryu. RYU ! Tu dormiras avec les plus de 16 toi aussi ! alors zou ! Dans ta chambre !

Akiha se tourna vers Kei, puis vers Madoka.

Ralala, y a trop de monde qui me parle, trop de chose a regler ! Comment je vais tenir 4 jours moi >< Oui donc Madoka, de toute façon entre toi et Ryu, t'inquiete qu'il va calmer ces pulsions celui-la et pour Aiko et Keisu-kun, s'ils sont endormis je m'en fous, ils peuvent pas baiser donc ils peuvent rester jusqu'a ce qu'ils se reveillent. Par contre toi tu remonte aussi ! Et que je t'y prenne pas a aller dans la chambre d'Ami !

HEIN ?! Nan mais tu te prends pour qui Akiha de me donner des ordres ! Deja que je reste UNIQUEMENT pour surveiller Shiki aux alentours de Yoko tu vas pas te prendre pour le maitre la ! Je vais me coucher quand je veux, je suis assez grande pour decider de ça toute seule. En plus j'l'aime pas ce Taka, je vois pas pourquoi je devrais garder les gosses avec lui. T'as qu'a demander a Katsumi et Akihisa de veiller sur eux !

A mon avis ils auront d'autres choses a faire ce soir...

Et moi alors, t'y pense ? Si j'ai des choses a faire, je fais comment ? hein ?!

Euh... J'éviterai de faire ça avec Taka si tu veux mon avis...

Nan mais attends ! C'est toi qui me dis de faire ça avec lui ! Faut savoir !

Ryu pensait qu'Akiha parlait de garder les gosses avec Taka et non pas a ce que pensait l'hote de la maison. Quiproquo surement en faveur de Taka...

Misako rougissait sous les compliments de Takiji. Elle se faisait peut etre de fausses idées, peut etre qu'il l'aimait beaucoup finalement.

Mais je veux pas te gifler, j'en serai incapable de toute façon... Je... je... je t'aime trop pour ça...

Misako rougit de plus belle, ses oreilles retombant de chaque coté de sa tete tellement elle était gênée.

Katsumi détacha doucement Ren de ses bras, l'air un peu paniqué.

Ah...ah bon ? Moi je trouve pas pourtant... c'est parce qu'il ressemble a Kazuki comme tu dis. Ca se trouve il a mis en cloque une fille quand il était jeune, et il est pas au courant !

Kisa rouvrit les yeux de stupeur lorsque shin prit part au baiser langoureux. Elle stoppa le baiser en douceur mais se posait quand même quelques questions.

Co...comment ca se fait que t'avais l'air de deja connaitre ça, hein ? >< C'est pas normal ! C'était pas ton premier ?! Qui c'est qui est passé devant moi ? Hana c'est ça ? Ca m'étonnerait qu'elle connaisse ça ! C'est peu commun au Japon >< Je vois pas la... A moins que tu connaisses une francaise mais j'en aurai entendu parler !

Aaaah non ! L'heure de se coucher ! C'est pas juste Yoko ! On est même pas dans la même chambre >< Je veux pas que tu partes !!!!! Me laisse pas seul ma Yoko d'amour !

Shiki se jeta soudainement sur Yoko et la serra fort contre lui, comme si elle allait bientot mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:55

Tatsuha devint ecarlate Akiha venait de déclarer tout simplement a toute l'assemblé devant lui ce qu'ils venait de faire sans aucune gêne par chance les plus jeune et Akihisa n'était pas la mais même pour les autre ça ne les regardait pas et il sentait venir a toute vitesse les commantaire de son chère petit frère

"Aha! mon regard ne me trompe jamais mais maintenant que tu le dit Akiha c'est vrai qu'il a pas l'air aussi en forme que tout a l'heure...ho puis il est tout rouge mon Onii-chan"

"merci pour les mots et les details Akiha c'est d'un charme...de quoi redonné toute sa beauté au yaoï...bon sinon pour Keisuke et Aiko dans leur cas on utilise pas un mot aussi vulgaire on dit faire l'amour ou coucher enssemble mais dans le cas mon frère c'est mort il est coinçé et de toute façons Aiko est trop jeune et il le sait on a l'aventage du charme vampirique mais c'est pas pour ça qu'on va sauté sur la première qui passe et puis je plaisantait pour Ami tout a l'heure je vais respecter les règle...tan que Taka ne me touche pas"

"t'est méchant Kei-kun"

"vous abusez!...et...et puis...c'est pas une conversation a avoir devant des enfants"

"ça va t'inquiete Ren est avec Katsumi et Akihisa et Takiji et quelque par en haut avec Misako"

"et c'est vrai en plus Akiha tu te contredit ça me derenge pas moi de le faire avec Ryu"

Takiji aussi devint pivoine ecarquillant ses beau yeux bleu vert l'air se refroidi un tout petit peu dans le salle a cause du stress du jeune garçons si Misako l'aimait beaucoup alors rien n'était perdu il se redressa et s'approcha de Misako qu'il avait un peu de mal a voir dans cet endroit

*ce n'est pas perdu d'avance...j'ai peu etre une chance...c'est le moment ou jamais*

"Misako je...je t...je t'aime beaucoup aussi...enfaite"

*presque je vais y arriver ho puis je tente je m'en fiche tan pi si je m'evanouie après ou si j'arrive plus a dire un mot*

"je t'aime Misako! depuis très longtemp alors je m'en fiche si tu n'aime pas les garçons qui font beaucoup plus jeune et si tu a deja quelqu'un je voulait te le dire et c'est tout...maintenant tu le sait et tu fait ce que tu veu mais au moin je l'est dit"

si il le pouvait il serait devenu encore plus rouge mais juste après avoir dit ça il se retrouva dans un etat second un peu sonner par la gêne il baissa la tête cachant son vissage deriere ses mêches desordonner et se main qu'il avait placer au dessus une façons de cacher ses rougeur pas très maligne dailleur

"Ren a l'age de Takiji ça voudrait dire qu'il aurait tromper Ayumi avant de la mettre en enceinte ou pendant qu'elle l'était je ne sait pas qui sont ses parents veritablement"

*et maintenant je prefere ne pas le savoir*

Akihisa regarda de nouveau Ren malgré tout ça il n'arrivait pas a se defaire de ces soupson il prefera s'éloigné et retourner dans son grenier pour se remettre les idée au claire il était hors de question que de tel idée puisse changer la façons dont il voyait Ren même si Archer pouvait etre son père biologique son veritable père c'était lui et il ne le laisserait a aucun autre surtout pas ce type

et comme un gêne ne vien jamais seul et qu'on ne dit jamais deux sans trois Shinji aussi devenait un peu rouge et tourna un peu la tête

"nan je connait pas de française et même des baisé normal j'osait pas avec Hana donc dans ce genre la encore moin...enfaite ce se pervers ivrogne de Shiki qui me la voler...attend laisse moi t'expliquer quand même! on a eu une mission fatiguante et Yoru-Sensei nous avait invité chez lui comme j'était vraiment crever on m'a proposer dem onter me reposer a l'étage et c'est Shiki qui m'y a emmener mais cet abruti a preverer me montrer son magazine tordu et picoler resultat il a trop bu m'est tomber dessus en m'appellant Yoko >< nempeche heureusement que même bourré il fait attention a ce qu'il fait avec ma soeur parceque sinon j'était vraiment très mal"

Yoko faillit tomber sous le poids de Shiki puis soupira

"Shiki...on se reverra demain tu va pas mourire je comprend que Akiha se mefie des garçons plus vieux....même si le cas de Eiki Taka et lui même ne sont pas vraiment des exemple"

Madoka de son coter partait juste dans un joyeux fou rire a cause de la situation de Tatsuha qui n'allait pas tarder engager une jolie conversation etre lui et Akiha avec une porte verouiller entre eux encore une fois elle regretta l'absence de Kumi qui aurait surement bien rie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:15

Akiha donna une tape derriere la tete de Taka.

Roh c'est bon toi, on sait que t'es un pervers, t'as pas besoin d'en rajouter regarde dans quel état t'as mis mon prince ! >< La prochaine fois que tu recommences je te ferai mal cette fois-ci ! Compris ?
Et Kei excuse moi, c'est vrai que faire l'amour c'est plus approprié pour des amoureux. Mais tu sais moi a ton age je ne faisais pas que "faire l'amour" comme tu dis.

Bah tu vois qu'il est d'accord !

Oui, oui c'est ça... tu viendras pas te plaindre apres je t'aurai prévenu ><

Mais je comprends plus rien ! Tu me dis de le faire avec lui puis ensuite tu veux plus ! Comment tu veux que je mette de la volonté pour t'aider apres si tu sais pas ce que tu veux !

Akiha soupira puis regarda l'heure.

Ah, ca fait 10 minutes ! Allez zou, tous en haut les enfants ! Kei je te laisse te débrouiller avec ton frere, je voudrais pas aller les déranger. Bon allez viens tatsu, nous on va se coucher. On les laisse s'occuper de tout ce petit monde, je les accueille deja moi ><

Akiha embrassa son prince, lui pris la main et claqua la porte de sa chambre.

Misako ecarquilla les yeux pendant que ces oreilles se redressèrent soudainement sur sa tete pour voir si elles avaient bien entendu. Elle se frotta les yeux puis se pinça pour vérifier si ce n'était pas un reve mais elle eut mal ce qui voulait dire...

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Misako sauta sur Takiji tel un chat sur sa proie et fini par le faire tomber par terre.

Si tu savais a quel point j'ai rêvé ce moment ! Je t'aime Takiji ! Depuis longtemps aussi, mais je pensais que tu préfererais une fille de ton age et qui ressemblait pas a un chat...

... J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

Bah je sais pas il est bizarre je trouve, il agit jamais comme ça avec toi d'habitude, il veut rester le plus longtemps avec toi...

*J'espere qu'il a pas deviné... j'espere qu'il a pas pensé a ça...*

Bon je vais aller voir ton papa, toi en attendant va te coucher il est l'heure.

Katsumi embrassa Ren sur le front inconsciemment et parti rejoindre Akihisa au grenier.

Ren posa sa main sur son front et rougit un peu. On aurait dit ce que font les mamans a leur petit garçon. Il sourit puis alla se mettre en pyjama dans sa chambre. Il sortit tout plein de futon de ses placards et les installa pour les autres.

TAKIJIIII ! T'ES OU ? Je t'ai preparé ton lit ! Viens !

Ren commença alors a chercher son meilleur ami dans toutes les pieces et lorsqu'il ouvrit la porte d'une de ces pieces, il pointa son doigt vers Takiji et misako.

Ah ! Je le savais ! Vous etes amoureux ! Vous etes amoureux !

Kisa fit une drole de tete.

QU... QUE...QUOI ?!! T'as roulé une pelle a Shiki ! >< Mais... Mais c'est dégueulasse ! Je vais le frapper moi ! Il m'a volé le premier vrai baiser que je devais te donner ! JE LE DETESTE ! ><

Oui mais... on sait jamais.

Il lui sourit puis l'embrassa tendrement.

Bon allez princesse ! Je t'accompagne jusqu'a ton couchage !

Shiki fit basculer Yoko sur le coté pour la porter comme une princesse. Il la monta en haut et la déposa devant la porte de la chambre de Yuki.

Et voila le voyage de mademoiselle est avancé !

Keisuke, encore endormi tourna sur le coté mais heurta quelque chose qui le reveilla. Il se redressa sur le lit en se frottant les yeux. Il était dans un lit deja alors qu'il se rappelait de rien. Pis Il se regarda : il était torse nu et la chose sur laquelle il avait heurté n'était autre que Aiko qui d'ailleurs n'avait plus son soutif sous son tshirt.

Mon dieu ! qu'est-ce j'ai fais, qu'est-ce que je fous la ? J'ai quand même pas... non c'est pas possible... mais pourquoi je me sens tout chamboulé alors ?! >< Aiko, tu dors encore ? reveille toi ! Je t'ai pas fait de mal hein, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:21

Taka se frotta deriere la tête le pire c'est que l'état de Tatsuha n'était pas même pas de sa faute Akiha était vraiment de mauvaise fois...ou miro il lui semblait que Kazuki lui avait deja dit que Akiha avait tendance a souvent gaffer sans s'en rendre compte la suite de ce que lui dit Akiha lui arracha un peu sourire douteux mais il n'eu pas le temps de lui répondre enfin peu importe il y avait Ryu qui n'avait toujours compris le double sens de la conversation il allait pouvoir s'amuser

"halala...Akiha est vraiment quelqu'un de bizard je penssait pas que tu finirait par etre d'accord pour faire ça avec moi enfin avec jolie fille comme toi je vais pas m'en pleindre"

il lui envoya son fameus evil smile qu'il affectionnait tan pendant ce temps Kei prefera remonter sagement et attendre sur le coter de la porte pour voir la réaction de son chère frère jumeau devant cette petite farce d'un gout pas très net plus bas dans le chambre de notre hote Tatsuha ruminait quelque peu les propos d'Akiha un tantinet vexer de l'allusion des autres hommes avec qui le photographe c'était amuser et atrocement gêner par les aveu devant un publique aussi nombreus de leur occupation il retira son pull sans lui poser un seul regard et s'enmitoufla dans les couverture en lui tournant le dos esperant ainsi qu'il remarque qu'il l'avait vexer

dans la chambre noir Takiji souffris malheureusement d'une chute du a sa déclaration alors qu'il était deja ecarlate il ne trouvait plus les mots pour répondre a Misako mais il était quand même heureus son coeur n'était pas pris et par un curieux azard ses sentiments était partager depuis un moment par chance pour son pauvre coeur qui menacait d'exploser Ren debarqua dans la salle en chantonnant une critique des plus puerils mais ce qu'il ressentait pour Misako était bien visible depuis longtemp Ren avait juste eu la discretion de ne pas le faire savoir Takiji se deguagea un peu puis se redressa toujours ecarlate

"R...Ren?...et il est ou le probleme enfaite? on a le droit...et puis Misako...moi je penssait justement que toi tu n'aimait pas la garçons plus petit que toi et qui son aussi gamin que moi...j'ai rien contre les filles plus agée que moi avec des oreils de chats comme je suis petit et timide je prefere une fille plus grande...et toi en plus tu ressemble a un chat c'est...mignon..."

*enfaite sa arrange pas vraiment la situation mais j'ai reussit a le dire*

Akihisa remarqua l'entrer de Katsumi et secoua un peu la tête pour placer ses longue mêche cuivré devant son visage son malaise ne devait pas etre perçu

"tu aurait pu rester avec Ren tu sait moi j'ai juste une petite crise de fatigue je passe beaucoup de nuit blanche avec mes peintures ces temps ci alors des fois j'ai besoin d'un coup de me reposer rapidement ce n'est pas bien grave"

"c'est plutot lui qui m'a rouler une pelle >< je voulais pas moi! T-T ce pervers ivrogne qui m'a bloquer contre son lit je le hais >< et je te laisse imaginer la tête de Yoko devant la scene...son petit ami plaquant son frère contre son lit en l'embrassant bien longtemp en plus avec la bouteil d'alcool qui se vide par terre et le magazine douteux a coter...enfin depuis je m'arrange pour plus du tout me retrouver tout seul avec Shiki après on dit que c'est moi qu'est gay T-T"

Yoko rie puis prefera aller se coucher avant que les autres n'arrivent et hurle dans le couloir quant a Eiki il retourna dans le salon sous la surveillance attentive de Madoka qui l'attendais

"toi que je te vois toucher de nouveau a une seul fille et c'est grande de tourné de baffe"

remontons a l'etage et voyont la réaction dans la chambre qu'occupais Aiko et Keisuke les crie du vampire finir par reveiller la pauvre Aiko qui se rendant compte qu'l le manquait quelque chose se leva imédiatement en hurlant

"Kyaaa! Keisuke qu'est ce que t'a fait! je savait que ce qui est arriver avec Kei a du te choquer mais c'était pas une raison pour...pour en profiter pendant que j'était inconciente!"

*ce...c'est quoi ce delire...je croyait que...enfaite c'est un pervers? je comprend plus*

Kei lui pouffait le plus silencieusement possible a coter essaillant a tout prix de s'empecher de rire sa survie en dependait
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:01

Bah je m'en fiche moi, maintenant que je suis la de toute façon, ça revient au même que je le fasse ou pas...

Ryu haussa les épaules, n'ayant toujours pas compris.

Akiha se déshabilla lui aussi mais ne garda que son caleçon. Il s'installa dans le lit en se mettant derriere lui pour lui faire un calin par derriere. Il lui fit un petit bisou sur la joue.

Tu me boudes ?

Ah...ah bon ? Merci... Bon je vais aller me coucher sinon Akiha il va pas etre content. Bonne nuit mon amoureux !

Misako deposa un baiser sur les levres de Takiji puis s'enfuya vite en allant dans la chambre des filles rejoindre deja Yoko.

Pff ! Chanceux va ! Bon allez viens dans la chambre! J'ai installé tous les lits ! Comme ça tu pourras tout me raconter !

Ren amena son meilleur ami dans sa chambre puis il s'assit sur son lit.

Alors, alors raconte ! comment ça s'est fait ?

Bah non je m'inquiètais t'es parti comme ça direct, je me demandais si c'était pas de ma faute... Du coup j'ai préféré monter te voir... Et puis si t'es fatigué ces temps-ci, si tu veux je viendrais moins te voir.

Kyaaa >< Mais c'est encore plus ignoble que ce que je pensais ! N'empeche j'aurai adoré etre la a ce moment la ! Qu'est-ce que je me serai marrer ! Rien qu'imaginer la tete que Yoko a pu faire... La pauvre, Shiki lui en fait vriament voir de toutes les couleurs ! Au fait... t'as pas entendu gueuler dans le salon ? C'est peut etre l'heure d'aller se coucher... Hmm... Ca te dit on dort ici tous les deux ?

Kisa lui adressa un grand sourire avant de l'embrasser.

Non...non non ! Je te jure Aiko j'ai rien fait ! Enfin je crois... mais mais c'est pas moi ! Je dormais moi comme toi et puis je me suis reveillé sans mon Tshirt... En plus je suis pas comme ça ! J'oserai jamais m'en prendre a toi alors que tu dors ! ><

Ami qui était partie mettre sa nuisette croisa Kei dans le couloir en train de les espionner, essayant de se retenir de rire. Elle le tira en arriere par le bras puis chuchota.

Mais t'es malade ! Ils vont te voir, deja que t'es vraiment pas discret quand tu rigole >< Apres ça va tout nous retomber dessus s'il te trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie font du baby-sitting
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» font plaisir a Chikushoudou
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser