Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Akiha & cie font du baby-sitting

Aller en bas 
+14
Kumi Inagaki
Ikuto Karu
Mayumi hyuuga
Tatsuha Umeda
Yuki Aizu
Kei Sano
Takiji Aoki
Keisuke Sano
Aiko
Ami Aoki
Kisa Hoshigaki
Katara Korusakima
Ryu Mizuno
Taka Umeda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:26

Ce que je compte faire ? Te punir bien sur, tu croyais vraiment t'en sortir comme ça ! Et essaie donc de me faire quelque chose et tu le regretteras tout autant. En fait, tu es exactement le genre de personne dont je déteste.

Ryu lui donna alors une giffle sur la joue droite

Ca c'est pour ce que t'as pu faire a toutes les autres filles !

Puis elle lui en donna une autre sur la joue gauche maintenant.

Ca c'est pour la peur que tu m'as faite !

Elle lui donna des baffes a chacune de ses exclamations en alternant joue gauche, joue droite.

Ca c'est pour les insultes que tu m'as dites ! Ca c'est pour le fait que t'es un connard ! Ca c'est parce que t'es pessimiste ! Ca c'est pour tous les souvenirs que tu m'as fait me remémorer pendant tes conneries ! Ca c'est parce que tu t'accroches pas a la vie ! Ca c'est parce que tu m'as écoutée ! Ca c'est parce que t'es défaitiste ! Ca c'est parce que... parce que t'es qu'un pauvre con ! Ca c'est parce que t'as une gueule d'ange qui te va pas du tout ! Ca c'est pour mon cou ! Ca c'est pour mes poignets ! Ca c'est parce que t'es qu'un macho! Et ça c'est parce que tu refuses d'ecouter les bons conseils des autres ! Et, et ça c'est parce que t'es un homme !

Elle arreta ses baffes et le regarda avec un grand sourire.

Voila je crois que j'ai fait a peu pres le tour... Ca va, pas trop mal ?

C'est bon je te crois maintenant.

Elle lui sourit puis lui fit un petit bisou.

N'empeche... je savais pas que t'aimais les gros seins !

Elle regarda sa poitrine en faisant une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:39

la force de Ryu était phénomènale mais elle n'utilisait pas toute sa force apparement Taka se retrouva avec les deux joue rougie gardant la tête dans la position de la dernière giffle fusillant Ryu du regard. Cet humiliation durait trop à son gout.

"j'en est rien a foutre de mon corp si c'est ce que tu veux savoir me claquer n'as aucun effet et tu ne sait pas ce que je ressent alors ne me fait pas la morale je suis comme je suis et c'est tout si t'as quelque chose a redire tan pi pour ta gueule."

Kei soupire. c'était pas plus les grosse poitrine qu'autre chose Ami l'avais provoquer avec une apparence prevu pour

"pas spécialement c'est juste que c'est très provoquant mais passer mon temps avec une fille avec autant de poitrine...serieusement j'en préfère une mignonne que j'aime plutot qu'une super sexy avec des formes de malades avec qui ça ne durera pas et serieusement je préfère même une normale...contrairement a Keisuke qui mine de rien a l'air d'être bien content des proportion de sa aiko..serait il plus pervers que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:54

Tss, t'es vraiment un gamin. Dire que j'étais comme toi avant sauf que j'avais 18ans quoi. C'est pas la même quand t'as 34ans. Enfin, sinon j'ai fini. Je vais peut etre ENFIN pouvoir aller dormir ! Sur ce bonne nuit.

Ryu se leva et alla se coucher dans une chambre du bas. Elle ne ferma pas sa porte a clé pensant que Taka avait compris la leçon.

Ca veut dire que tu preferes une fille comme moi ? Et oui je pense que Keisuke s'est décoincé... deja je les ai pas vus sortir de la chambre et j'ai cru entendre des bruits chelou venant de leur chambre. Et oui j'avoue que vous avez pas les mêmes gouts parce que Aiko, qu'est-ce qu'elle a des gros seins !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:29

tout ce petit monde fini par s'endormir sur des remarque parfois très interessante. Jusqu'au petit matin qui traversa de ses rayon les fenêtre des différentes chambres reveillant ceux qui avait le sommeil le moin lourd, annoncant seulement le jour pour Akihisa qui n'avais pas dormi de la nuit plonger dans ses penssés. L'auror ce n'était pas non plus le fort de Tatsuha qui dormais toujours plus tard, par contre la lueur reveilla rapidement Kei et Taka qui étaient matinaux. Le premier reflexe de Taka fu bien entendu d'aller reveiller Ryu...a sa manière...au dessus d'elle...en lui volant un baiser.

Kei lui decendit dans le salon pour attendre les autres et son frère il avait pas mal de question a poser sur ces fameus bruit louche qu'avait entendu Ami hier soir. Les autres dormais encore a point fermer attendant que le soleil soi plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:35

Keisuke se reveilla aux aurores, étant aussi matinal que son frère. Il fit bien attention a ne pas reveiller Aiko en se levant, qui dormait paisiblement a coté de lui. Il regagna alors le salon, ne voulant même pas se demander pourquoi il y avait des pizzas degoulinantes au plafond et sur les portes. Il s'assit alors sur le même canapé que Kei puis s'étira.

Pouaaaah, j'ai trop bien dormi !

Ryu était en plein rêve et le baiser de Taka ne fit que l'agiter dans son sommeil.

Hoshi... non... ne pars pas... ne me laisse pas...

Elle prit alors Taka dans ses bras et le serra tellement fort qu'il ne pouvait plus s'en aller, et comme d'habitude avec Hoshi, la tête dans sa poitrine.

Je t'aime... reste avec moi, pour toujours...

Une larme coula sur sa joue. Elle desserra son étreinte et embrassa langoureusement Taka en passant ses mains sous son Tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:02

Kei en attendant son frère était en plein dans la contemplation d'une des pizza qui se decolerait du plafon d'une minute à l'autre, puis il vis Keisuke s'assoir à coter de lui et s'étiré il commença alors a lui jeter THE regard, qui previen que la conversation va pas être facile pour un matin.

"vu tes cheveux ebourfié et les bruit qu'on à entendu hier soir avec Ami je crois que t'as de quoi avoir bien dormi effectivement"

Il se tourna completement vers Keisuke et lui adressa un sourire pervers, bien qu'il penssait que ce n'était que son imagination Keisuke était bien trop coinçer pour être prêt avant lui etp our avoir faire ça la veille

"vous avez fait des conhonnerie avec Aiko?"

Taka fut d'abord très supris mais s'en plaignais pas. Après tout qu'elle dorme ou pas ou était l'importance? Si ça devait arriver dans son sommeil comme ça c'était pas du viole elle l'incitait, sous un autre nom mais elle l'incitait. Par pur curiosité il se contenter simplement de répondre à a son baiser et de se laisser faire il voulais voir jusqu'ou irait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:28

AHAH...

Il lui fit un petit sourire.

Je te dirais pas, c'est secret. Et puis, tu devrais le savoir normalement vu qu'on est "lié". Et toi sinon, avec Ami ?

Un autre petit sourire, un peu plus moqueur.

Ryu continuait son rêve et donc son élan. Dans sa tête, elle s'appretait a faire l'amour a Hoshi. Elle passa alors ses mains sur la poitrine de "Hoshi" comme elle n'était pas tres volumineuse ca ne la perturbait pas plus que ça. Elle se plaça ensuite sur lui pour embrasser le "bout de ses seins" puis son cou et le bas de son ventre. Elle fit glisser lentement le boxer de Taka pour continuer ses baisers toujours plus bas. Elle arriva alors au point culminent, se retrouvant avec quelque chose dans la bouche. Au début, elle pensait que ca appartenait a Hoshi, elle commença a suçoter légèrement jusqu'a ce que ça grossisse et durcisse. Par cette chose anormale dans son rêve, Ryu ouvra donc les yeux et là...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Ce hurlement du reveiller toute la maisonnée voir tout Hollow. Akiha se reveilla donc en sursaut et sorti en trombe de sa chambre. C'est a ce moment-là qu'il vu son salon et alors....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Dernière édition par Ryu Mizuno le Mar 28 Juin 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:45

HS: Combo XD

Kei rougie et tourna la tête donc Keisuke lui avait passer le cap, lui par contre en était encore loin decidement son frère le dépassait dans bien des domaine il allait pour répondre mais la un hurlement retentis , puis Akiha arriva et hurla à son tour, bon pour Akiha c'était justifier pour l'autre crie apparament c'était Ryu elle avait du se reveiller avec Taka a coter d'elle ou un truc dans le genre.

"=_= on m'avais prevenu que c'était le bordèle ici je penssait pas à ce point..."

Et pour bien améliorer le bruit de la maison tout ces crie reveillaire aussi Tatsuha qui se rhabilla rapidement pour voir la raison des hurlement de Akiha, sauf que en voulant sorti quelque chose lui tomba sur la tête, ce quelque chose un sceau, un sceau remplie d'eau, et beaucoup d'eau qui tombe sur tatsuha sans prevenir ça fait un 3ème hurlement et une jolie chute au sol avec larme et compagnie (triple combos XD)

Ces trois hurlement finirent de reveiller les non habituer au bordèle quotidien y compris Aiko qui paniqué voulu rejoindre Keisuke le plus vite possible et se contenta de s'envelopper dans le dras sans faire attention à la présence des pizza partout et de akiha

"Keisuke! qu'est ce qu'il se passe?!"

etonnament pour le dernier qui fu reveiller, c'était Shinji, au lieu de paniqué il râle bien et pesta intérieurement contre "ces abruti qu'avait que ça a faire de gueuler dés lematins pour empêcher les gens de dormir alors qu'on est en vacance merde"

Et du coter du premier hurlement, fallait le dire c'était pas Taka qui s'en plaignait, il en avait bien profiter d'ailleur.

"j'ai même pas besoin de te forcer...t'est vraiment douée dit moi"

il eclata de rireet afficha son joli petit sourire malsain

"je sait pas qui c'est Hoshi mais il devait être content"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:42

Oui c'est vrai qu'il se passe des trucs bizarres dans cette maison. Mais change pas de sujet. Ca avance avec Ami ?

Kisa se réveilla aussi et vit Tatsuha trempé. Elle se jeta sur lui.

Tatsu ? Ca va ? Panique pas hein >< C'est juste une mauvaise blague.

Puis Keisuke remarqua Aiko qui avait débarquer, en cachant sa nudité qu'avec le drap du lit.

Aiko ! Qu'est-ce que tu fais a moitié a poil >< Va vite t'habiller. C'est rien c'est juste Akiha qui crie a cause de l'état de son salon apparemment.

Ryu horrifiée, choppa tous les oreillers de la chambre et lui balança dessus.

CONNNAAAARD ! Je te déteste ! Je te déteste !

Puis elle se rapprocha de lui et lui lança son regard méchant.

De plus, Hoshi est ma défunte copine alors redis encore quelquechose du genre et je te défonce. Je ne me répèterai pas. Et ne t'avise pas a parler de ce qu'il s'est passé sinon tu survivras pas. Et reve toujours

*Berk berk berk ! comment j'ia pu faire ça ?!! De mon propre gré en plus enfin... presque. c'était pas du viol quoi. Putain j'en reviens pas.... en tout cas faut que j'aille me purifier !*

Ryu alla donc dans la salle de bain mais oublia son piege et se prit donc les pieds dedans pour se se manger la tête la premiere sur le sol.

BORDEEL DE MERDE DE BORDEL DE MES DEUX !

Elle se releva et prit la douche la plus froide qu'elle pouvait prendre.

Pendant ce temps la, Akiha ouvrit son frigo et alors un drap lui tomba dessus. Il courru dans toute la piece avec son drap sur la tête avant de trébucher sur Tatsuha et Kisa se retrouvant tous les trois sous le drap.

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:59

La venue d'Aiko sauva encore une fois Kei, il n'aurait pas a expliquer que lui par contre contrairement a Keisuke n'osait toujours pas, et n'était pas prêt à passer à l'acte avec Ami, que ça l'angoissait même un peu contrairement à sa copine qui le reclamais maintenant bien clairement, il ne pu pas s'empêcher de se dire avec Aiko quand même que la nature abusait un peu parfois et que Keisuke se faisait vraiment pas chier.

La jeune fille se contenta de rougire, mais elle avait vraiment cru qu'il y avait quelque chose de grave.

"mais Keisu...je me suis inquiété pour toi...le Chinokage est loin et Shin et Yoko sont ici, ça aurait aussi pu être une attaque de Oto et Akatsuki il fallait que je vois si tu allais bien..."

(je rapelle que Ryosuke à tuer sa mère quand même)

"ha! donc j'avais raison t'est un pervers Keisuke!"

Taka renonça à la suivre dans la salle de bain elle avait plus de force que lui et la ça ne servait à rien surtout qu'il avait deja bien profiter du sommeil de la dragonne, et en plus les piège semblait s'être bien declancher comme prévu

Tatsuha semblait pour sa par completement ailleur la respiration sacadé qui l'étouffait, et les larmes tombant comme de veritable torrent visiblement terroriser, la seul chose qu'il arrivait vraiment a faire appare pleurer et trembler c'était de rclamer Akiha comme il pouvait, celui-ci lui tomba dessus avec un dras sur la tête il ne faisait pas vraimeent attention a Kisa, il s'aggripa par contre à Akiha dés qu'il fut à se porter

"mais quel bordèle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:03

PERVERS ?! Attends c'est toi qui relook ma copine a moitié a poil je te signale ! Moi c'est ma copine, c'est normal que j'ai des relations auxquelles tu penses avec elle. En attendant je plains Ami...

En parlant du loup, Ami s'était reveillé et regardait la scene depuis la mezzanine du haut. Elle vu alors que Kei mattait littéralement Aiko et ressentait même de l'attirance physique pour elle.

KEI ! T'es qu'un CONNARD !

Elle lui lança une pluie de stalactites pas bien méchante mais assez pour lui faire mal. Puis elle partit en courant s'enfermer dans une des salles de bain.

Tu vois ! C'est toi qu'a un probleme, pas moi. Et Aiko je t'en supplie enfile moi ça.

Keisuke retira son Tshirt et le tendit a Aiko.

Kisa, quant a elle, était etouffée entre les deux hommes.

Arrghh... au secours je veux pas me retrouver dans un plan a 3 avec deux gays T-T !!

Puis d'un coup, Akiha se redressa avec Tatsuha dans ses bras et le draps qui volait sur ses épaules, tel le héros d'un conte de fée.

C'est rien mon Tatsu, je suis la, c'est juste une mauvaise blague, d'ailleurs c'est pas la seule... BON QUE CELUI QUI A FAIT CA SE DENONCE TOUTE DE SUITE ! CA ME FAIT VRAIMENT PAS RIRE CE GENRE DE BLAGUE ET CA BLESSE LES GENS. J'ATTENDS. PERSONNE NE BOUGERA DE CE SALON TANT QUE LE COUPABLE NE SE DENONCERA PAS.

Au même moment, Ryu sortit de la salle de bain, n'ayant rien entendu. Puis vu la tête de détérré de tous les autres.

Bah alors ? qu'est-ce qu'il se passe ? Vous faites de ces tetes c'est a mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:06

"Je la relook pas on vois que ça! et j'aime pas les gros seins moi de toute façons tu sait bien que j'aime les filles mignonnes je fait juste remarque que pour quelqu'un qui semblait coinçer tu t'est pas gêner n'importe quel mec qui n'est pas gay l'aurait remarquer et t'aurait fait remarque que tu te faisait pas chier mais moi tu vois ta copine ne m'attire pas je trouve ça plutot abusé"

indigné par la considération juste parcequ'il avait fait la remarque sur la poitrine d'Aiko il remonta essailler de rassurer Ami ne manquant pas de pensé que lorsqu'une fille faisait ce genre de remarque sur un autre on ne disait rien par contre lui qui était un garçons on le traitait de voyeur et de pervers, mais avec aiko même plus habillé on voyait que ça.

"Ami ouvre! tu sait bien qu'elle m'interesse pas Aiko, c'est toi que j'aime, je t'est dit hier que je trouvais que elel c'était trop"

Aiko recupera le T-shirt de Keisuke et l'enfila rapidement heureusement qu'il était beaucoup plus grand qu'elle bien que le T-shirt remontait quand même un peu haut au dessus de ses genoux

"pardon...."

Taka lui sorti de la chambre tout content et regarda Akiha essayer de calmer son frère tremper et terroriser toujours en larme et le souffle court c'était vraiment jubilatoire

"Akiha...crie pas...crie pas je t'en supplie"

"ouais bah il est pas si resistant que ça hein..je penssait qu'après l'experience de la douche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:43

N'est-ce pas évident ?! C'est Taka qui a fait ça bien sur ! A force vous devriez le connaitre ! Il n'y a que lui pour faire des blagues comme celles la...

Ryu adressa un sourire narquois mais discret a Taka.

Je suis sure que c'est parce que t'aime les gros seins ! Moi j'en ai pas beaucoup mais c'est pas de ma faute ! Moi... je veux juste que tu sois attentionné avec moi et que tu m'aimes pour ce que je suis...

Keisuke soupira puis fit un bisou a Aiko.

C'est pas grave ma princesse mais fais attention la prochaine fois, t'as des formes de femmes tu sais, alors fais attention aux regards des autres c'est important ça.

Akiha laissa un instant Tatsuha et choppa Taka par le col en serrant les dents. Puis il pointa tatsuha du doigt.

Tu te crois drole ?! Va vite faire des excuses a ton frere !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:35

Kei s'appuya contre le porte pour faire mieu porter sa voix, il devait admettre qu'il avait quand même perdu la confiance que la jeune fille avait mis en lui avant cette histoire avec Fudo. Il n'avait plus le droit à l'erreur, ce qui était vraiment difficile avec sa naïveter.

"Ami je t'est pas menti hier quand je t'est dit que je préfèrerait les filles mignonne, je t'aime comme tu est et tu me plait beaucoup je t'est hier aussi je pourrait pas sortir avec la copine de mon frère je trouve ça un peu bizarre une fille comme ça et puis ça n'as rien de mignon"

Aiko sourie à Keisuke, elle était toujours un peu maladroite et le tenait surement de son père.

"Desoler je ferait attention maintenant j'ai pas trop reflechi a vrai dire alors bon..."

Taka envoya un sourire malsain à Ryu avant que Akiha ne l'attrape par le col et par dessus le marcher lui demande de s'excuser. Il retra la main d'Akiha et se reculas.

"oui je me crois drole! et tu rêve si tu veux que je m'excuse auprès de lui...c'est plutot lui qui m'en doit et encore bien plus uqe ça...il le merite de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:37

Ami ne dit pas un mot mais tourna la clé de la porte pour que Kei puisse entrer. Néanmoins, elle resta assise contre la baignoire.

Akiha plaqua alors violemment Taka contre le mur. Ses yeux ambres viraient au orange... Il le fixait droit dans les yeux lui montrant tout le dédain qu'il avait pour lui à ce moment-là.

A coté, Ryuu se régalait de la scène. Elle levait puis redescendait son poing en l'air comme une supporter tout en gueulant.

BUTE-LE ! BUTE-LE !

Akiha tourna une fois la tête vers son prince puis comprit que ça ne lui ferait que du mal s'il touchait a son frere. Il lacha alors Taka comme un malpropre mais lui fit bien comprendre avec un regard que s'il n'était pas son frere, c'était un homme mort. Ensuite Akiha emmena Tatsuha dans la salle de bain pour le sécher.

Oooooh... juste quand ça commençait a devenir drole !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:04

Kei entra dans la salle de bain et pris Ami dans ses bras bien que ce manque de confiance lui faisait beaucoup de peine il l'acceptait, Ami avait bien raison de lui en vouloir après tout.

"Je suis desoler pour le commentaire que j'ai fait sur Aiko mais c'est toi que j'aime et puis tu sait bien que je suis deja angoisser pour le faire avec toi alors je pensse pas qu'avec une fille comme ça je serait plus sur de moi je sait pas comment Keisuke fait moi ça me rassure pas."

Taka ne comptait pas se laisser faire, bien que la peur lui tenaillais le ventre il soutenait le regard d'Akiha. Il le regardait vraiment de haut. Comme si n'importe qui valait mieu que lui. Le jeune homme ne supportait pas se regard et n'avais jamais eu autant envie de faire du mal a quelqu'un. au fond il avait commencer a faire confiance en la gentille d'Akiha, mais si il était gentil avec lui c'était uniquement pour son frère. Il s'en fichait pas mal de lui.et semblait même le mépriser. il crachat au sol lorsque Akiha le lacha et se tourna vers Ryu

"ça sera pas pour aujourd'hui ma jolie."

Tatsuha lui commençait a se calmer, sa respiration devenait normale et laissait place a quelques toux passagère, ses yeux étaient encore rougie et gonfler par les larmes et il ne semblait pas vraiment dans son assiette.

"Ce n'est pas grave Akiha...pardonne le il a beaucoup souffert...ce n'est rien j'ai l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:44

Ami l'enlaça aussi et se mit a pleurer dans ses bras.

Mais... mais j'ai tellement peur que tu veuilles plus de moi parce que... parce que je suis qu'une gamine de 13ans et que tu pourrais te trouver une super petite amie de ton age... J'aurai tellement aimé etre née 3ans plus tot... tu mérites au moins une fille de ton age...

Quel dommage... J'aurai bien aimé, mais je crois que je vais encore devoir supporter ton existence inutile un petit moment encore... Mais il sera de courte durée d'apres ce que tu m'as dit, n'est-ce pas ?

Elle eut un grand sourire sadique.

Akiha posa une grande serviette sur le dos de Tatsuha et l'enveloppa dedans en l'enlaçant.

Oui je sais mais on aura beau dire, il a souffert, il a souffert, s'il n'evolue pas dans sa mentalité il n'arrivera a rien. Surtout que des excuses tu lui en as deja faites maintes et maintes fois ! C'est ça mon probleme, pourquoi il les accepte pas ?! Je suis désolée si je m'emporte des qu'on parle mal de toi, mais en tant qu'homme qui t'aime c'est normal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:55

"a vrai dire Ami je suis bien content que tu soi plus jeune...tu peu attendre que je soi près...je pensse que je peu être sur que tu me quitera pas parceque je n'arrive pas a faire ça avec toi pour le moment. Je suis très bien avec toi et tu sait bien que je craque pour toi depuis la repartisions des équipes après l'academie."

Taka se mordit la lèvre avec une violente envie de frapper Ryu, c'était trop. Il decida de lui renvoyer la pareil

"ne t'inquiete pas j'aurait le temps de te rendre ton role de chose inutile appart pour calmer ses pulsions que tu avais...tu a peut etre une plus longue vie que moi mais au fond tu doit envier ma courte espèrance...moi au moin je vie a fond toi tu n'est qu'une fille inutile qui n'as jamais rien su faire que de calmer les pulsions de l'homme qui t'as elever...c'est bien la seul chose qu'il pouvais faire de toi."

"oui c'est normal...mais c'est mon petit frère c'est aussi normal que je preine sa defence...et ce que j'ai fait est impardonnable je peu bien m'excuser autant que je veux ça sera inutile...alors ce n'est pas grave"

Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:23

Ami se décolla un petit peu de Kei en rougissant. Elle lui fit un sourire gênée puis l'embrassa.

Je suis tellement contente qu'on soit ensemble... J'espere que tu ne me quitteras jamais...

Ryu serra ses poings en se mordant la levre tout en le regardant mechamment. Mais cette fois-ci, ce n'était pas la fureur qu'elle retenait... Elle se retourna et partit se refugier a la cave, avec les larmes qui coulaient le longs de ses joues.

Bien sur que si que c'est pardonnable !! Il est encore vivant non ?! Il existe encore un moyen de le soigner non ?! Alors ? En quoi est-ce impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:00

"Je lui est voler son enfance Akiha, que je l'est fait ou non c'est ce que j'ai fait...tu imagine ce que ça peu faire? il c'est reveiller dans un hopital à l'étage des morts cliniques sans même savoir ce qu'il y faisait tout cfe qu'il pouvait comprendre c'est que ses poumons lui faisait mal et vu son caractère je ne peu qu'imaginer ce qu'il a du faire pour survivre seul, et fait expret ou non ça reste de ma faute il ne peu que m'en vouloir peu importe ce qui peu être guéris...il a perdu son enfance, sa pureter et son innocence par ma faute et ça rien ne le lui rendra."



"je ne te quitterait pas Ami ne t'en fait pas."



Voyant que les autres était equiper et ressentant le malaise de Ryu, shinji decida pour une fois de lui venir en aide et de le rejoindre à la cave.



"Ecoute Ryu...ça va peu etre t'etonner de ma par mais...t'est pas inutile...faut pas ecouter ce con il merite pas que tu pleure pour ce qu'il t'as dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:38

Oui et alors ?! Comme si on avait pas tous eu notre enfance volée! S'il t'en veux autant alors pourquoi il reste ici ? Au prochain faux pas je le mets dehors quoique t'en penses. S'il reste ici c'est qu'il doit bien y avoir une raison mais si c'est pour tenter de te tuer alors il se met le doigt dans l'oeil en pensant que je vais le laisser faire ! J'irai lui parler tout a l'heure.



Ami eut un grand sourire et lui sauta dessus, toute heureuse.



On va reveiller les autres ?



Dit-elle avec un petit rictus sadique.



Ryu se retourna avec surprise, ne s'attendant pas a ce que quelqu'un vienne la voir. Elle sécha ses larmes et reprit un ton ferme.



Je ne pleurais pas ! Je... j'avais juste une poussiere dans l'oeil, c'est normal dans une cave, non ?



Kisa était sortie en même temps que shinji et avait elle aussi entendu la conversation. Elle jeta un regard noir a Taka.



T'es vraiment ignoble ! C'est horrible ce que tu lui as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:00

"Ayumi lui a surement dit de rester au même endroit que Ami et Takiji...mais il sait bien qu'il me tuera pas avec un sceau d'eau c'était surement juste une mauvaise blague et ce n'est pas la même chose si tu avait celui que t'as voler ton enfance en face de toi tu ne réagirait pas comme lui?"



"avec plaisir on reveil qui en premier?"



même sourire.



Taka renvoya son regard à Kisa.



"je m'en fiche elle a qu'a se taire sur certain sujet moi aussi je peu etre gratuitement méchant et blessant même maintenant"



"c'est pas une honte Ryu...et c'est vraiment méchant ce qu'il à dit...et de la poussière dans une cave oui mais toi à l'interieur non...je suis pas la pour me fiche de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:25

Ah oui j'avais oublié qu'Ayumi l'avait pris sous son aile... Qu'est-ce qu'il lui passe dans la tete en ce moment >< Apparemment ce serait la seule que Taka ecoute. Et puis oui peut etre que je réagirai comme lui mais je suis beaucoup moins rancunier regarde donc avec mon père au début ça passait pas du tout et maintenant tout va bien.



Hmmm... pourquoi pas la chambre de mon frere ?



toujours le même sourire...



Oui mais je susis sure que c'est toi qui la cherche. Tu connais le caractère de ryu tu sais tres bien qu'elle est spontannée. tu la provoques, elle te renvoie la pareil. Et toi tu fais pareil, tu m'etonnes que vous vous entendez pas...

J'espère bien ! Mais si t'es venu pour me consoler c'est pas la peine, je vais tres bien et si je m'isole c'est bien que je veux pas voir les autres tu penses pas ? J'ai pas besoin de toi... retourne t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:36

"Akihisa n'as pas manquer de te tuer...c'était de ma faute Akiha si j'avais réagit plus tot...et si je l'avait cru quand il me suppliait de venir l'aider...Il a raison j'aurait sacrifier ma crédibilité pour sa vie, ça ne m'aurait rien couter que le risque d'être ridicule si jamais c'était une blague il ne serait pas comme ça si j'avais un peu plus reflechi"



"ça me va on va reveiller Ren et Takiji"



"je m'en fiche je t'est dit...j'ai pas besoin de sa considération ou de son amitier et j'ai pas besoin de recevoir la morale d'une gamine"



Taka têtu dans toute sa splendeur, il en voulais aussi a Ryuu d'avoir attaquer ce point senssible. Mais evidement c'était lui le salaup comme toujours.



"tu dit toi même quand je m'isole que ça sert a rien et que ça règlera pas mes probleme...en ajoutant que je suis idiot je vien pas par pitier tu est ma soeur et il a été vraiment méchant avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:28

Pour moi, le principal c'est qu'il soit vivant. Il ne connait pas cette chance je trouve qu'il n'a pas assez de respect pour sa vie. Il y a plein de gens qui sont morts et qui ne l'ont pas choisi. Lui il n'est pas mort, alors de quoi se plaint-il ? Apres, ce qu'il a fait de sa vie c'est pas de ta faute. Il a suivi le mauvais chemin en choississant celui de la vengeance. Ca, c'est pas de ta faute. Et le fait que tu te sentes faible a chaque fois que tu le vois ne le rend que plus jouissif. Alors sois fort ! T'es son grand frere ou pas ? Parce que la on dirait un soumis ! Je te laisse réfléchir j'en ai marre de cette discussion avec toi la fin est toujours la même et je suis jamais d'accord.

Akiha laissa tatsuha en quittant la salle de bain. Puis il s'attaqua au nettoyage du salon.

Hmmm... comment on va les reveiller... Un truc qui les choquerait dès le matin... Hmmm...ça y est ! J'ai ma petite idée. Que penses-tu de kidnapper Misako dans son sommeil, elle qui a le sommeil lourd, de lui retirer son pijama en ne lui laissant que sa culotte puis de la glisser dans le lit de Takiji. Imagine un peu leur tete quand ils vont se reveiller !! Surtout Takiji, il va exploser tellement il sera rouge ! Bon aller c'est parti ! Par contre, interdiction formelle de mater Misako sinon t'auras affaire a moi !

Ami entra ensuite discretement dans la chambre des filles. Elle extirpa Misako du lit puis la pris sur son épaule comme un sac a patate. L'otage ne fut absolument pas troublée, elle continuait de ronfler paisiblement. Ami retira alors sa chemise de nuit, passa a coté de Kei a qui elle avait demandé de se tourner et de ne pas regarder et enfin, elle entra dans la chambre des garçons et la glissa dans le lit de son petit frère. Elle referma la porte avec un petit rire sadique.

Plus qu'à attendre les cris...

En effet tu as raison, ce que tu as besoin c'est de respect! Je ne connais que 2 personnes capables de blesser Ryu : toi et Akihisa. Ca veut donc dire qu'en temps normal elle se laisse pas marcher dessus ça je peux te le dire ! Mais la blesser de cette maniere... c'est même pire que du manque de respect. T'es vraiment dénué de gentillesse. I hate guys like you...

Kisa grimaça de dégout en prononçant sa derniere phrase.

Le pire c'est que tu fais aucun effort pour etre plus gentil. Je me demande d'ailleurs pourquoi Tatsu et Akiha te garde ici.

Oui mais des fois, ça fait du bien... ça permet de réfléchir. Je suis vraiment désolée mais j'ai pas tellement l'habitude qu'on vienne me consoler. Mais ne t'inquiete pas, je vais pas me laisser faire comme ça, je viens de me resaisir je vais lui mettre sa raclée a ce couillon ! Je vais lui apprendre qu'on s'attaque pas a Ryu en s'en sortant indemme !

D'un coup elle se leva d'un pas décidé. Elle se tourna vers son frere et poussa la tete de Shinji contre sa poitrine comme pour lui faire un calin. Elle était gênée et ne se voyait pas prendre Shinji dans ses bras c'est pourquoi elle se contentait de l'etouffer dans ses seins.

Je sais pas vraiment si je peux t'appeler comme ça mais... arigatô nii-chan.

Enfin elle remonta et fit face a Taka.

Je te propose un combat singulier pour régler nos problemes. Si tu refuses, ce sera quand même la même formule. Alors, prêt pour te faire démonter ta pauvre gueule ?

Elle eut un grand sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Akiha & cie font du baby-sitting - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie font du baby-sitting
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» font plaisir a Chikushoudou
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser