Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Ryu, ça va barder !

Aller en bas 
+6
Akihisa Yamainu
Ami Aoki
Katara Korusakima
Yuki Aizu
Taka Umeda
Ryu Mizuno
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:52

Ryu arriva enfin chez elle et projeta Taka devant sa maison, ou plutot sa villa. Elle se posa a terre et reprit sa forme humaine. Puis elle s'avança vers lui et le souleva par le col.

Je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencé en paix !

D'un coup, elle lui asséna un coup de poing dans le visage qui l'envoya a terre.

Allez lopette, relève toi si t'es un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:16

Taka commença a serrer les poings, decidément cette fille avait vraiment décider de le faire chier au plus haut point. Pourquoi elle s'obstinait comme ça vouloir se battre contre lui. Bon d'accord il avait beaucoup manquer de tact avec elle. Mais c'était pas une raison Ryosuke était pire que lui dans son genre. Il decida de prendre tout ça sur le ton de la plaisanterie même si ça empirerais certainement son cas.


"Bah déjà faudrait savoir. Je suis un homme ou une lopette? et puis les meilleurs choses se font allongé. Le combat est terminer ton père a gagner il est ou le problème la hein? j'ai pas envie de me battre contre toi moi. Et puis d'abord faut jamais frapper les filles je peu pas me battre contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:44

Tss, toujours aussi lâche ! Je suis vraiment une filles quand ca t'arrange toi!

Ryu se relâcha un peu, vu que le combat n'aura pas lieu.

Tu veux savoir pourquoi je te frappe ? Te fous pas de moi, tu sais tres bien pourquoi, c'est parce que... parce que... parce que...

D'un coup Ryu ne dis plus rien, elle non plus ne savait même pas pourquoi elle le frappait. Elle savait juste qu'à chaque fois qu'elle le voyait elle était énervée.

*Serait-ce... Haha ! Tres drole Ryu tu sais tres bien que c'est pas ça ! Faut vraiment que je me ressaisisse ces temps-ci...*

Je te frappe parce que je frappe tous les mecs! Ca te va comme réponse ? T'es loin d'etre le seul ! Y a Sena, Yoru, Akihisa, Deidara etc etc.




Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:52

Ryu aurait eu des milliers d'autres arguments pour justifié son comportement. Pourtant elle avais choisi celui qui était le moin crédible, et son hésitation en disait long sur ce qu'elle avait dit. Taka laissa échapé un leger rire et se releva en époussetant ses vêtements.

"T'est pas crédible du tout ma petite Ryu. En plus ça m'etonnerait que tu frappe ton père ou alors c'est que t'as vraiment aucun respect même pour ta famille. Et pourquoi t'ashésité à me répondre si c'est si évident? Je te fait de l'effet? avoue t'est comme les autres tu reverait de m'avoir dans ton lit. Tu aime les filles non? T'as peu etre envie d'essailler avec moi pour une fois."

[i]Evidement il plaisantait il n'avais aucune envie de se donner ce soir mais rien que pour voir Ryu s'enerver et se justifier pour rien ça valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:25

Tu penses vraiment que tu me fais de l'effet ? Haha, ha, ha... Je suis morte de rire. Et coucher avec toi ? Nan mais t'es sérieux quand tu me dis ça ?!! Ah j'ai compris t'essaie de me faire mourir d'une crise cardiaque c'est ça ?! Bravo t'as presque réussi !

D'un coup, une idée mûrit dans l'esprit de Ryu.

Tu sais quoi, tout ça me donne une idée. On est d'accord on se déteste, et on sait tres bien que physiquement c'est moi qui gagne mais ça devient trop facile maintenant surtout que tu te laisses frapper parce que tu veux plus te battre avec moi. Alors je te propose un autre défi pour déterminer qui est le gagnant. Le jeu est très simple : je vais t'inviter chez moi a durée indéterminée, toute façon ma villa est assez grande pour qu'on ait assez d'espace vital, quand même, et donc le premier qui craque, c'est a dire qui frappe l'autre a l'intérieur de la maison, a perdu le pari. Bien sur a l'extérieur on peut se frapper, le jardin aussi. Alors maintenant je fixe les conditions : Si je gagne, je te garde chez moi en tant que domestique/esclave/animal de compagnie. Et si je perds... tu sais quoi, je te laisse fixer les conditions, je sais que je vais gagner de toute manière. Alors qu'est-ce que t'en penses ? D'une façon ça t'arrange, je sais que t'es a moitié a la rue et que tu squattes chez les Aoki. En fait, prends ça comme un combat verbal, tu as toutes tes chances au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:29

A vrai dire l'idée n'était pas mauvaise. En plus Taka savait exactement ce qu'il voulait en cas de victoire, ce qui arriverait très certainement. Et puis au moins il ne serait plus torturer par son amour pour Ayumi, mariée depuis 17 ans et mère de 2 enfants, et Ryosuke le ferait plus chier pendant un petit moment.

"Marcher conclus, et ne crie pas victoire trop vite ou tu va rapidement déchanté. Et ce que je veux c'est pas compliquer. Si je gagne tu t'offre à moi et tu me laisse te faire tout ce que je veux. Pourune fois ça sera pas moi le jouet ça va me changer et puis t'est pas moche comme fille"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:05

Ok comme tu veux toute façon je sais que ça n'arrivera pas !

Ryu s'approcha de lui pour lui serrer la main.

Alors marché conclu !

Puis elle ouvrit la porte de sa maison et fit entrer Taka. Dès la porte ouverte, on pouvait deja voir un immense salon avec plusieurs canapé de valeur, une table en verre, des chaise en fer forgées, et une cuisine avec un immense îlot au milieu pour cuisiner sans parler des escaliers en marbre.

Bienvenue dans tombe !

Elle se frotta les mains d'un façon plutôt sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:20

Taka suivit calmement Ryu et regarda l'interieur de cet espèce de palace en sifflant d'admiration. Il esperait juste pour Ryu qu'elle était forte en menage sachant que lui était du genre bordèlique et qu'il ne ferait certainement aucun effort pour l'être un peu moin ou ne serait-ce que ranger son bordèle. Si ça pouvait l'aider a gagner ce pari a la con c'était deja ça de pris. Dans une si grande maison il ne se generais pas pour choisir sa chambre. Il y avait juste un probleme: toutes ses affaires était encore chez Ayumi, et accesoirement Kazuki. Les peluches, oreiller et autre trainait encore dans sa chambre la bas. Il d'un coup une petite baisse de morale, tout ça n'allait pas être du gateau Ryu n'était pas la pour le choyer il n'aurait pas la gentilesse ni le réconfort d'Ayumi et ses enfants. Enfin...au moin il aurait un lit normale à lui même si ce n'était pas le beau lit que lui avait offert Ayumi pour sa chambre.

"Par contre je doit recupéré des affaires chez les Aoki avant après ça je pourrait bien m'installé comme un pacha dans ta baraque. Et puis mes affaires rendrons surement ma victoire plus agréable un bon oreiller ça sera mieu pour poser ta petite tête non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:01

Ryu lui fit un grand sourire forcé.

C'est ça mon grand...L'espoir fait vivre !

Puis une troisième personne habillée d'une robe noire avec un tablier blanc a dentelle vint les rejoindre a l'entrée en courbant legerement son dos en guise de reconnaissance.

Okaerinasai Ryu-sama, monsieur. Permettez-moi de prendre vos vestes je vous prie.

La jeune femme débarrassa Ryu et Taka de leur affaires pour les ranger dans un placard a l'entrée.

Je vois que vous avez un invité, dois-je aller faire le thé ?

Du earl grey, merci Rin. Cette personne va habiter ici pendant quelques temps.

Bien mademoiselle.

La domestique fit une courbette et se retira. Ryu s'installa dans son salon en attendant le thé.

Je te préviens interdiction de te taper la domestique ! Rin est une personne respectable qui me sert depuis maintenant 2ans, alors tu la touches pas. Concernant tes affaires il est hors de question que tu ramènes tes sales trucs ici. Y a tout ce qu'il faut chez moi y compris des oreillers ! Alors a la limite tu peux ramener tes vieilles fripes que tu appelles "vêtements" mais ça s’arrête la.



Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:28

Taka lorgna quelque temps sur la domestique. Si penssait qu'elle l'empêcherais d'au moin essayer de se la faire elle était bien naïve. Et puis il n'avait pas à lui obeir de toute façons. Pour le moment il était aussi chez lui ici et il ne comptait pas se laisser faire comme ça. Il posa ses mains ses hanches puis se tourna vers Ryu.

"A ce que je sache je fait ce que je veux ici. C'est aussi chez moi. Et c'était pas une question je ramène mes affaires et c'est tout. Et si je veux me taper Rin essaie donc de m'en empecher. Je te rappel juste que si tu me frappe à l'intérieur t'as perdu et je te passe dessus. Ensuite mes "vielles frippes" comme tu dit c'est Ayumi qui les as choisi et offertes donc tu sera gentille de ne pas m'accuser de mauvais gout puisque c'est elle qui à choisi pour moi en d'autre terme c'est elle que tu accuse. La pauvre qui est si mignonne et si gentille elle serait surement très vexer. Je croyait que tu t'en prenait pas au fille de cette façons."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:40

Ryu grogna un peu. Ca l'enervait qu'il avait raison mais c'était de sa faute puisque c'est elle qui l'avait invité.

Bon ok pour les fringues et tout ce que tu veux. Mais attention, c'est pas chez toi, c'est ta maison provisoire, nuance ! Et arrete de me faire passer pour la méchante, j'ai rien dit de mal sur Ayumi ! Pour moi tout ce que tu portes est sale, ça n'a aucun rapport avec elle. Derniere chose, ne t'avise plus jamais d'aligner les mots "je te passe dessus" en t'adressant a moi !

Puis Rin arriva et se baissa pour poser les tasses de thé sur la table basse. Ryu surveillait Taka de près histoire qu'il ne lorgne pas trop sur sa domestique.

Je t'ai dit d'arreter d'y penser. C'est NON ! Je peux te frapper dans le jardin s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:23

Taka envoya un petit clin d'oeil à Rin pour embêter Ryu puis s'afalla sur le canapé en posant bien ses pieds sur la table pour la faire râle. Donc tan qu'il était pas dans le jardin il risquait rien. Et il ne comptait pas se laisser embarquer comme ça. De toute façons si elle l'assomais elle perdait, et elle pouvait etre sure qu'il se ferait le plus chiant possible pour qu'elle craque. C'était sa spécialié, elle était bien loin de ce douté à quel point il pouvait etre enervant sans forcement être méchant.

"Je vais amener des Yaoï aussi. Et compris j'irait pas dans le jardin. Ensuite je dit ce que je veux et Ayumi serait très contente d'entendre ce que tu a dis. Alors que c'est elle qui s'est si bien occuper de mes affaires pour que je soi présentable à l'extérieur. Comme elle serait vexer t'est vraiment méchante gratuitement enfaite. La pauvre. Et ça serait bien pour une fois que quelqu'un s'interesse à Rin. La pauvre elle passe ses journée à bossé elle a bien le droit de prendre un peu de bon temps, et moi je peu lui en donner autant qu'elle veux"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:40

Ryu fixa les pieds de Taka en fulminant intérieurement.

*Putain, dans quoi je me suis embarquée encore ! pourquoi je l'ai invité ici ! Je suis complètement maso ! Le supporter sans le frapper si c'est pas du masochisme ça je me demande ce que c'est... ça risque d'etre plus dur que je ne le pensais de gagner...*

Plus il l'ouvrait, plus ça l'énervait... Elle se leva d'un coup.

Bordel mais arrête avec Ayumi ! Tu sais bien que j'ai aucune raison de dire du mal d'elle, enfin même si j'ai beaucoup de mal a la comprendre te concernant. Je vais prendre un bain, je commence a avoir mal a la tête par ta faute. Et puis demande donc a Rin si elle est d'accord, tu fais ce que tu veux si c'est oui apres c'est plus mes affaires.

Elle tourna les talons, commença a partir mais se retourna soudainement.

Ne t'avise même pas de penser a m'espionner dans la salle de bain sinon je te jure que je te lance par la fenêtre et que je te défonce apres.

Puis elle partit dans la salle de bain. Elle laissa ses vetements a coté de la porte et entra dans son bain.

*ah, enfin un peu de paix*
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:52

Taka eu un petit rire et suivit discretement Ryu. ça semblait l'énèrver qu'il parle d'autre fille ou veuille se tapper Rin. Elle était jalouse? En la poussant a bout il pourrait peu etre avoir une réponce même si c'était dangereux. Et puis de toute façons ça faisait partie du jeux et c'est elle qui l'avait proposer. Tan pi si elle n'arrivait pas à le supporter. Plus vite ça serait terminer plus vite il rentrerais à Konoha avec quelques personnes qui ne le traitait pas comme une sous-merde.

"Et te rejoindre? ça compte pas comme de l'espionnage? Si j'ai envie de prendre un bain moi aussi? dans cette salle de bain precisément hein? Et tu t'en fou j'ai pas le droit de te violé alors c'est pas grave non? T'as honte de montrer tes fesses?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:17

Ryu sursauta dans le bain en faisant tomber de l'eau par terre. Elle rougit le temps de quelques secondes mais se calma vite en se disant que c'était débile. Apres tout, elle n'était pas attirée par les garçons. Elle se mit alors debout dans le bain, complètement nue. Ses cheveux mouillés perlaient des gouttes d'eau qui descendaient sur sa poitrine rebondie.

Très bien. Viens donc me rejoindre alors, je t'attends. A moins que t'aies honte de montrer ton pénis ? Je m'en fiche bien qu'un garçon qui ne peut pas me violer prenne un bain avec moi, ce serait pourtant pour lui que ça deviendrait une situation gênante tu ne crois pas ? Sauf si tu n'es pas attiré par les formes féminines...

Ryu toucha ses seins en se lechant les levres dans le but de mettre Taka mal a l'aise en dessous de la ceinture...


Dernière édition par Akiha Inagaki le Dim 11 Mar 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:25

Ca la gênait pas? Dans ce cas lui non plus se gênerait pas. Il allait pas dire non à un bain avec une fille qui avait le physiquement de Ryu. Et puis elle ne savait pas non plus que lui s'était deja montrer nue devant beaucoup plus de personnes qu'elle le penssait. Il était très à l'aise avec son corp et ses pulsions et se controlait très bien. Et puis de toute façons un homme exité c'est beau, Il allait pas se cacher de ce genre de situation Il lui envoya un beau sourrire en retirant ses affaires dans la salle de bain.

"J'ai pas honte du tout. Je regrette juste de pas avoir le droit de troucher moi aussi ^^. Mais au pire c'est aussi très agréable à regarder. Beaucoup d'hommes rêverais de se faire invité comme ça dans le bain d'une fille aussi bien formée."

Il alla directement dans le bain et se laissa glissé de son coter poussant un soupire d'aise dans l'eau chaude avec de tourné son regard de saphir vers Ryu

"C'est moi qui t'attend maintenant. Je croyait que ça te derengeait pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:53

Ryu rougit une nouvelle fois.

Je... Bien sur que ça me dérange pas !

Elle se rassit dans le bain, ramena ses jambes contre elle et tourna la tête sur le coté.

T'es vraiment un gros pervers. En plus c'est pas hygiénique de partager son bain... J'en reviens pas que t'ai accepté. Par contre me mate pas trop j'ai pas envie que tu salisses mon bain autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:56

Taka eu un leger rire, lui ne se gênait pas pour bien s'affaler dans la baignoire. Ryu avait viré au rouge. Bizzare pour une homo. Normalement il ne devrait pas lui faire le moindre effet à ce niveau. De toute façons ça rendait la situation et le jeux plus interressant si Ryu n'était pas entièrement lesbienne

"J'ai jamais prétendu être saint d'esprit ou de penssé. Et t'inquiète pas je jouis pas aussi facilement ça serait quand même con pour moi qui apprecie tant ce genre de loisir que je soi précose au point que ça arrive à chaque fois que je m'exite un peu ou que quelqu'un me plait physiquement. Et c'est toi qui a bien voulu moi j'ai juste proposer l'idée. Mais dit moi. Si t'aime les filles pourquoi t'est toute rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:17

Va pas te faire des idées! C'est juste que j'apprécie quand les gens disent que je leur plais physiquement c'est tout. Et bien sur que je suis lesbienne ! Le corps d'un gars excuse moi mais c'est moche, les formes d'une fille c'est beaucoup plus harmonieux et bien plus désirable. Va pas me dire le contraire ! Je comprends pas ce que tout les filles hétéro trouvent aux hommes. C'est tous des abrutis finis qui font jamais attention a la personne qu'ils prétendent aimer, tout ce qu'ils veulent c'est baiser, on le sait tous, alors pourquoi elles s'attachent a eux hein ? J'aimerais bien comprendre...

Elle poussa un soupir en repensant a toutes les personnes hétérosexuelles et en couple qu'elle connaissait. Elle déplia ses jambes et se mit elle aussi a l'aise, apres tout c'était son bain et pas celui de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:10

Dans un sens Ryu semblait souffrire d'être seul comme ça. En même temps elle aurait trouver facilement un gentil garçons si elle les traitait pas tous comme de la merde. Encore lui il faisait tout pour l'énerver, mais d'autre étaient vraiment gentil. Lui n'aurait certainement pas le temps de se trouver quelqu'un avec sa maladie.

"Il n'y a pas que des hommes méchant. Et il y a pas que le physique qui compte même si je trouve qu'un homme est aussi beau qu'une femme peu etre belle. C'est vrai que moi non plus j'ai pas connu beaucoup d'homme vraiment gentil. Mais Akiha par exemple c'est quelqu'un de bien. Il veille sur mon frère depuis longtemps et à même essailler de m'aide. Fumio aussi c'est un homme plutot gentil. Bon il est marier et c'est un vampire mais il a bon coeur. Je pensse que dans moncas je devrait avoir aussi peur d'eux que toi. Mais ça serait con de me dire qu'ils sont tous horrible alors que de toute façons j'ai pas beaucoup de temps à vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:52

Ah donc on est d'accord, des hommes bien ça n'existe pas !... Ou presque si tu préfères... Et puis toute façon t'es un mec je vois pas pourquoi tu t’intéresserais a eux, y a tellement de fille géniales autour de toi ! Plutôt que de te faire violer par des gros gays, y a mieux quoi... Enfin je suppose que c'est plus agréable pour un homme de coucher avec une fille. D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un petit moment que j'ai pas trouvé de fille pour faire ce genre de chose!

Soudain, une idée sadique vint a l'esprit de Ryu. Elle s'avança vers Taka, les seins en avant en faisant rosir ses paumettes.

C'est tellement dur de trouver des filles lesbiennes de nos jours... Je me sens terriblement seule moi le soir dans mon grand lit dans ma grande maison. Hm, c'est gênant mais je suis obligée de le faire toute seule dans mon lit... Moi aussi je veux de l'affection...

Elle se mit complètement sur lui et le regardait d'un bas avec ses grands yeux noisettes et ses paumettes rosies.

Nee Taka... Tu voudrais bien d'une fille comme moi dans ton lit...?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:12

Le regard de Taka s'endurcie avec le rapprochement de Ryu. Pour qui elle le prenait? Elle croyait qu'il était la pour calmer des petites pulsions? Et puis savait elle au moin qu'il était bi et donc en parti gay? Puis ça l'enervait il était parti d'Oto justement par arrêter ce genre de chose. Il repousse ryu en lui envoyant un regard noir. Au fond il était profondement blesser par la consideration de Ryu. Elle avait vraiment le don de lui faire du mal par la moindre de ses paroles.

"Tu me prend pour ta pute? Je suis pas la pour ça. Et j'aime les hommes aussi je suis bi. J'aime bien faire ça avec des hommes. Et ça sera toujours plus agréable de jouer a satisfaire les pulsion d'une lesbienne. J'ai pas que ça a foutre."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:44

Ryu se mit a rire. Elle se releva pour sortir du bain.

N'oublie pas que c'est toujours la guerre entre nous. Il y a un enjeu dans ce qu'on fait. Et je ne me permettrai pas de perdre. Alors vas-y je t'en prie énerve toi et frappe moi autant que tu peux ! Je te tends ma joue avec plaisir ! En attendant, souviens toi que les femmes sont sournoises quand elles le souhaitent. Je peux passer du blanc au noir a n'importe quel moment juste pour tromper les gens. Eh oui, je suis ce genre de personne, rappelles toi en bien.

*Une personne solitaire et méfiante... voila ce que je suis devenue...*

Elle sortit de la salle de bain sans même mettre de serviette et laissa des traces de pas mouillées dans toute la maison.

Rin tu montreras la chambre a Taka. Je monte me coucher, j'ai eu une dure journée je crois bien.

La servante se courba en acquiesçant les paroles de sa jeune maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:56

Taka sorti aussi du bain et se rhabilla rapidement le morale dans les chaussette. Ryu avait beau lire dans le penssé elle ne comprenait pas que lui ne se permettait d'être violent qu'en parole. Il pouvait mourrire d'une mauvaise baguard. Et son coeur en patissait bien trop pour en arrivé à se battre. Il alla directement dans sa chambre. Il ne pourrait recupéré ses affaire que le lendemain. Il se sentait de ce faite affreusement mal à l'aise dans cet endroit plutot hostile pour lui. La solitude le pesait à présent. Il ramena ses jambes contre son torse comme un enfants et se permis de craquer un peu, pleurant en silence entre ses genoux.

"Tu ne comprend pas... A chaque fois que tu parle... c'est pas l'envie de te frapper qui me brule... c'est de me tuer... idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:35

En allant se brosser les dents, Ryu passa devant la chambre d'invité et entendit Taka. Ca la boulversait un petit de l'entendre dire ça et surtout l'entendre pleurer. Elle ne s'imaginait pas qu'il était aussi faible psychologiquement. Elle qui pensait enfin avoir trouvé une personne capable d'endurer autant qu'elle. Apparemment ce n'était pas le cas. Il n'y avait qu'elle capable de dire des choses aussi mechantes pour arriver a briser des gens. Finalement elle était comme son "père"... Elle avait deja brisé Shinji une fois, et maintenant Taka... Elle se sentit mal et décida de rattraper la situation. Elle alla chercher une dizaine d'oreillers puis toqua a la porte. Elle entra apres quelques secondes, les coussins sous le bras.

Euh... Désolé de te déranger. Je me suis souvenue que tu avais dit que tu aimais bien dormir avec beaucoup d'oreillers alors je t'en ai ramené plein... Euh... je les pose la, je m'en vais apres, je t'embete pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ryu, ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ryu, ça va barder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez saya
» chez Deidara
» chez Kiba
» naruto chez lui
» retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser