Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Ryu, ça va barder !

Aller en bas 
+6
Akihisa Yamainu
Ami Aoki
Katara Korusakima
Yuki Aizu
Taka Umeda
Ryu Mizuno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:34

Ryu rouvrit les yeux et sourit, heureuse.

Taka ! Dieu merci tu es revenu ! Je savais plus quoi faire pour te reveiller ! Je commençais a paniquer moi ! Quelle idée de t'évanouir au milieu des cadavres ! Tu refais plus jamais ça ! Pas chez moi en tout cas, j'ai vraiment cru que c'était la fin !

Elle soupira un grand coup, relachant tout son stress.

Et t'excuses pas, c'est plutot de ma faute. En plus avec tous les évènements d'aujourd'hui c'est normal... J'avais compris que tu avais une santé fragile mais tu aurais du me prévenir que t'évanouissait souvent ! Faut vraiment prendre soin de toi jusqu'au bout hein !

Elle ébouriffa les cheveux de Taka.

Tu as besoin de quelque chose ? De l'eau peut etre ? Encore plus de coussins ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:25

Taka se redressa doucement dés que sa tête cessa de tourner. Ses yeux mirent un peu plus de temps à s'habituer à la faible lumière de la pièce. Il pris bien le temps de s'habituer aussi au différents sons qui l'entourait. Il avait l'air de ne même plus savoir ou il était. Jamais son expression ne lui avait donner un air plus enfantin qu'aujourd'hui. Il était pourtant bien conçient de ce qu'il se passait, mais il était faible. Il évita le regard de ryu persuader d'y trouver des moquerie.

"Je crois...que ça va...je veux bien de l'eau...ma gorge me brûle... Pourquoi tu m'as sauver? je sait que tu me prend encore plus pour un lâche maintenant. Enfin... c'est pas comme si j'avais l'estime à perdre avec toi. Pourquoi t'est aussi gentille avec moi maintenant en plus? C'est parceque j'ai pleurer? T'as eu pitier?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:29

Ryu hocha négativement la tête.

Non, ce n'est rien de tout ça. Et je te prends pas encore plus pour un lâche... C'est normal de mettre du temps a affronter son passé et puis tout a l'heure j'étais plus trop moi même, j'étais... dans un état second on va dire... Et je suis pas gentille avec toi a cause de ton comportement, non non, c'est juste que... Je te l'ai deja dit tout a l'heure je me suis rendue compte a quelle point je pouvais etre méchante gratuitement, encore plus avec toi, je sais pas trop pourquoi. Et puis... d'une certaine façon, m'occuper de toi, ça me rappelle quand je vivais encore avec elle... Je crois que finalement et étonnamment, je dois bien aimer protéger les gens. C'est bizarre hein ? Toute façon y a absolument rien de normal chez moi.

Elle eut un petit sourire embarrassé. Puis elle quitta la pièce pour ramener a Taka un grand verre d'eau.

Désolé c'est de l'eau du robinet, je t'avoue que j'ai un peu la flemme de descendre prendre une bouteille vu le bordel dans le salon...

Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:43

Taka était completement perdu. Il ne savait pas si maintenant il pouvait lui faire confiance. Cela dit si elle avait voulu s'en debarasser ça aurait été facile. Mais il avait peur qu'elle agisse par interret et tente de le manipuler. Malgré tout il se dit qu'il était trop faible pour se mefier et bu normalement le verre qu'elle lui tendait.

"C'est pas grave tan que c'est potable je me fiche d'ou elle vien... euh... merci enfaite... de m'avoir sauver et proteger... et pour l'eau... et j'imagine que c'est normal d'aimer proteger les gens... plus que d'aimer les tuer ou leur faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:16

D'un coup le visage de Ryu se pâlit. Il y avait une grande différence entre ses pensées et ses paroles. Elle se leva d'un coup en fronçant les sourcils.

Quel hypocrite tu fais ! J'en reviens pas ! Je t'accueille chez MOI, ça attire plein de gens pas net que j'ai du tuer MOI MÊME pour TE protéger, j'ai perdu ma domestique à cause de TA venue ici, je viens de t'expliquer que grâce a toi j'ai l'envie de devenir moins méchante et j'ai le droit a quoi en retour ? De la méfiance ! Ah bah bien ! Aidez donc les gens ils vous le rendront bien ! Laisse moi rire ! Et moi qui avait commencé a m'ouvrir a quelqu'un... Nan mais quel ingrat ! T'as raison, pour toi ça doit être plus normal de voir les gens comme des tueurs ou des opposants que comme des bienfaiteurs. Et désolée de t'avoir sous-estimé mais toi aussi tu excelles quand il faut blesser les gens, je t'en remercie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:46

Taka sursaute en l'entendant s'énèrver comme ça. Mais lui n'était pas capable de lire dans les pensés, ce n'était pas à sa porter. Et i y a peine quelque heures elle esperait encore le voir crever dans ses crises, c'était difficile de croire qu'elle était devenu si gentille sans arrière pensés. Il s'était fait avoir par ce genre de chose trop souvent des gens qui le méprisait puis le mettait en confiance pour profiter de lui que ce soi physiquement ou comme Ryosuke simplement en utilisant sa haine contre le monde pour arrivé a ses fins.

"Tu crois que c'est simple pour moi peu être? Je lit pas dans les pensés moi je peu pas savoir si tu es sincère. Et c'est normale que je soi méfiant tu crois pas? La dernière fois que quelqu'un m'a aceuilli et à été aussi gentil avec moi d'un coup l'a fait juste pour me mettre confiance et faire de moi ce qu'il voulait. J'avais que 12 ans je sortait du coma et je comprenait même pas ce qu'il me faisait... Tout ce que j'ai compris c'est que j'avais l'impression que mon corp se dechirait... Tu crois que c'est simple pour moi de faire confiance au gens dans ce genre de situation maintenant?! Même si je sait que je t'attire pas je peu pas savoir si tu va pas te servir de moi à la manière de Ryosuke. Tu me detestait il y à quelque heures je suis reconnaissant de ce qui tu a fait pour moi mais j'ai mes raisons de me méfier un peu quand même je pensse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:38

Ryu réfléchit a tout ce qu'il venait de lui dire. Elle en conclut finalement qu'entre lui et elle, c'était en effet elle la moins censée.

Non tu as raison... C'est vrai j'agis bizarrement. Moi même je comprends pas tout non plus. Je sais juste que d'un coté je te déteste mais d'un autre coté j'ai envie de te protéger... J'ai tellement envie de te frapper mais en même temps j'ai envie que tu te sentes bien. C'est quoi ce putain de paradoxe qui se passe dans ma tête ! Pourquoi ça fait ça ? T'as raison c'était moins dur de te détester. Et je sais pourquoi tu te méfie de moi aussi.

Elle recommença a chercher des raisons a tout cela mais plus elle y pensait plus ça lui donnait mal a la tête.

Je vois vraiment pas... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:21

A vrai dire ça n'aidait pas Taka à s'y retrouver et ça le rassurait pas non plus, ce double avis de Ryu rendais la situation plus dangereuse encore à ses yeux. Ca lui faisait quand même de la peine, il esperait sincèrement qu'elle ne le detestait pas vraiment et qu'elle voulait juste le protèger. Il regretait de ne pas avoir la naïveter de son frère, tout aurait peu etre continuer comme ça.

"C'est pas grave... Je le savait de toute façons, mais moi je te deteste pas. Si je répondais méchament c'était juste pour te renvoyer ce que toi tu me faisait je t'ai jamais concretement voulu de mal, je suis pas quelqu'un de foncièrement méchant... Je suis juste trop fier, et jaloux du bonheur des autres alors que moi j'ai plus rien. Ni la santé, ni rien... La personne que j'aime est deja prise et je ne l'aurait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:37

Et moi j'ai perdu la personne que j'aimais le plus... Et depuis je me sens terriblement seule... Je ne sais même pas si je pourrai encore aimer... Toi au moins il te reste ça...

Elle lui fit un petit sourire puis la sonnette retentit. Ryu se mit alors sur ses gardes.

Je vais voir, reste ici.

Elle descendit voir dans l'oeil de la porte en enjambant les cadavres puis vit un visage connu.

*Rah je peux pas la faire entrer par la ! ><*

Ryu sortit alors sur le porche pour accueillir l'invitée.

Bonjour Ayumi ! Quel bon vent t'amène ?

Ayumi fit une courbette.

Désolée du dérangement Ryu, en fait j'ai entendu dire que tu avais ramené Taka chez toi et que vous vous etiez battus et tout ça et... je m'inquiètais pour lui, je sais qu'il a pas mal de problemes ces temps-ci. Tu ne saurais pas ou est-ce qu'il peut etre?

Eh bien si il est chez moi bien sur ! Ne t'inquiète pas il va bien, je lui ai donné plein d'oreillers alors il est content. Je lui ai aussi proposé d'habiter ici.

Ayumi devint suspicieuse et surtout tres curieuse.

Depuis quand tu héberges des hommes chez toi Ryu ? Surtout Taka. Tu as quelque chose de changer je le sens. Est-ce que je peux le voir ?

Non mais c'est juste que je sais pas il avait nul part ou aller...

*Je vais quand même pas lui dire que ca vient d'un pari !*

Euh oui oui bien sur tu peux aller le voir mais on va passer par le garage si tu veux bien.

Ayumi suivit donc Ryu qui fit tout pour éviter le salon puis elle la mena jusqu’à Taka.

Hrm, Taka tu as de la visite, je crois que c'est une charmante jeune femme qui s'inquiète pour toi.

Ayumi avança dans la chambre et paniqua en le voyant allité.

Taka est-ce que ça va ?! Pourquoi es tu dans cet état la ? C'est tes poumons encore ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Oh, mais c'est rien t’inquiète pas Ayumi il est robuste, je lui ai juste donné un coup de poing mal placé... C'est de ma faute mais regarde je m'occupe bien de lui.

Ayumi plaça ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils.

Ryu !! Pourquoi tu continues de le frapper ?! Tu sais bien qu'il a des problemes respiratoires alors la prochaine fois mais lui une baffe au lieu un coup de poing dans les cotes !

Oui oui, c'est bon pardon... je l'ai pas fait expres cette fois ci. Bon je vous laisse tous les deux. J'ai... hrm... du rangement a faire !

Ryu s’éclipsa pendant que Ayumi s'assit au chevet de son protégé.

Alors comme ça tu as trouvé une maison et quelqu'un pour prendre soin de toi ? Ca me rassure un peu de te savoir ici. Je sais qu'au moins tu n'auras pas besoin de donner quoique ce soit en echange. Comment ça se passe avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:38

Taka s'assis un peu mieu pour pouvoir parler à ayumi, sa voix était encore rauque à cause des gaz des corps brûler il essayait de le cacher au mieu pour ne pas inquiété la jeune femme. au moins elle ne prenait pas mal le faite qu'il habite ici maintenant.

"Elle est chiante et méchante, une vrai plaie... mais en même temps... elle prend bien soin de moi depuis un moment alors enfaite... enfin je sait pas ça me perturbe un peu. Mais en fin de compte elle est plutot gentille... Même si elle me deteste... enfin c'est pas grave. Par contre j'ai oublier des affaires chez toi, et tu voudrait bien me preter tes manga que j'aime bien, parceque y en a ici mais moi et le yuri... enfin tu comprend je pensse."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:18

Ayumi rigola, toujours d'un rire tres pur.

Oui je t'en prêterai, promis ! C'est vrai que le yuri c'est fait plus pour les lesbiennes... ce qui n'est pas tellement ton cas je crois ! Je te ramènerai tes affaires aussi, je passe souvent a Hollow de toute façon. Mais alors comme ça tu dis que Ryu a un comportement bizarre avec toi ?

*Hmm... intéressant...*

C'est vrai que je ne l'ai jamais vu se comporter gentiment avec un homme enfin a part avec son frere et son père mais c'est différent. Qu'est-ce que tu lui as fait hein encore ? Tu l'as hypnotisée c'est ça ? Ou peut etre bien qu'elle n'est pas insensible a ton charme, qui sait ! Tu attires aussi bien les mecs que les filles alors pourquoi pas les lesbiennes ?! Ca te dirait pas de sortir avec elle ?

Ayumi fixait Taka d'un air bizarre. A la fois curieux mais surtout assez insistant pour qu'il réponde honnetement et qu'il ne pense pas que c'est une blague. Même si malgré tout, ce n'était qu'un test. En effet Ayumi avait remarqué la présence de Ryu derriere la porte, en train de les écouter et pour elle qui pouvait lire dans le coeur des gens, c'était tres clair. Elle testait juste l'effet de la réponse de Taka sur Ryu.

*Putain mais qu'est-ce que je fais la a les espionner ! >< Ca me ressemble pas, ce type va finir par me rendre dingue ! Et puis... Eh ! Oh ! Qu'est-ce qu'elle raconte Ayumi ! Elle a fumé ou quoi >< Pourquoi elle lui demande ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:54

Taka sursauta. C'était quoi ces insinuation à deux balle?! Il du quand même retenir un rougissement qu'il ne compris pas. C'était plutot elle qui le rendait dingue avec ses conneries! le gaz avait du lui détraquer le cerveau sinon c'était pas possible. Il poussa un petit son d'indignation puis redressa un peu la tête.

"Tu me vois avec une fille pareil? Elle à de gros seins mais c'est juste de la deco, c'est une vrai peste. Elle est violente, méchante, pas féminine pour un rond et completement détraquer. Jamais de la vie je pourrait sortir avec une furie pareil elle est completement barge. Déjà que je doit la supporter ici parceque au moins chez une lesbiennes j'aurait pas de chance d'être abuser, mais même si elle fait la gentille ça reste une hystérique. En plus c'est pas du tout mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:22

D'un coup, quelque chose se brisa a l'intérieur de Ryu. Elle posa sa main contre sa poitrine et se courba de douleur. La porte qu'elle retenait avant avec sa main s'ouvrit alors sur elle en même temps que l'arrivée des larmes. Ayumi fit une mine triste, d'un coté c'était horrible ce qu'elle venait de faire mais Ryu devait prendre conscience de ses sentiments envers Taka. Elle devait comprendre qu'elle le detestait juste parce qu'elle était attirée par lui et qu'elle ne voulait pas l'accepter. Elle ne pouvait pas non plus accepter d'aimer un homme. Mais ce qu'elle venait d'entendre l'avait détruite. Tout était arrivé d'un coup. Et le coup ne tarda pas non plus a arriver. Elle se resaisit quelques instants en relevant la tête, s'avança vers Taka en le fixant droit dans les yeux. Ils étaient deja rouges et flamboyants de colère. Enfin, elle gifla Taka assez fort pour le faire tomber de son lit. Elle lui lança un dernier regard dédaigneux avant de s'eclipser par la fenetre en sortant ses ailes. Elle se posa devant la tombe d'Hoshi, les genoux contre elles et les larmes abondantes.

Je... je suis désolée Hoshi... Il a fallu que je tombe amoureuse de ce type la... Mais ne t'inquiète pas, maintenant que je connais mes sentiments, ça va etre simple de s'en débarasser.

Ayumi regarda Taka par terre, l'air gêné et la main derriere la tête.

Héhé, désolée Taka, mais au moins elle m'a écouté et elle t'a pas donné de coup dans le ventre pour une fois ! C'est vrai quoi faut voir le bon coté des choses... Au moins, maintenant tu sais que je racontais pas de conneries. Elle te détestait parce qu'elle pouvait pas accepter d'etre attirée par toi c'est pour ça qu'elle ressentait le besoin de te frapper tout le temps mais de te proteger quand même quand c'est pas elle le danger. Bon par contre maintenant je sais pas comment on va arranger ça... Je viens de remettre en jeu ton toit la un peu...

Elle lui fit un grand sourire forcé et désolé a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:43

Taka se remettait à peine de la bonne giffle qu'il venait de recevoir alors qu'il était encore en convalescence. Les deux femmes essayait de le tuer ou quoi? La suite était moins drole pour lui. Non seulement Ayumi savait pour ryu mais elle avait fait en sorte qu'il blesse moralement volontairement sachant qu'elle était derière la porte. Taka vis rouge malgré l'air gêner d'Ayumi. Il se releva et la fixa d'un regard mauvais.

"A quoi tu joue la?! ça t'amuse peu être?! Je suis pas ton jouet pour calmer tes manques d'affection avec l'autre nabot moi! C'est pas parceque t'es mal dans ton couple que tu peu te permettre de jouer les marieuse comme ça! Non seulement je vais perdre mon toit avec tes connerie mais en plus maintenant elle va vraiment haïre mais de quoi je me mêle! Qu'est ce ça pouvait te faire que ça reste comme c'était hein?! Ne te mêle pas de ce genre de chose ça ne te regarde pas! Je m'en fiche moi de savoir pourquoi elle me frappe et veux me proteger tan que je perd pas mon toit!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:17

Ayumi se releva aussi et toisa Taka d'un regard encore plus mauvais.

Nan mais c'est une blague ou quoi ?! Si j'ai fait ça ce n'était pas pour rien ! Ryu en souffrait figure toi ! Alors que maintenant deux choix s'offrent a elle, soit elle t'oublie soit elle accepte son amour. Elle sait pourquoi elle se sentait si partagée ! Ensuite ne remets plus jamais sur le tapis ma vie de couple ! On sait tous les deux pourquoi j'ai ce genre de problemes et je ne veux plus t'entendre parler de ça. Et enfin, la derniere chose et la plus importante, tu n'as pas le droit de te servir de Ryu pour avoir un toit et de parler d'elle comme si c'était la seule chose qu'elle pouvait t'offrir ! Tu es donc si insensible que cela ! Je ne pensais pas... Tu me déçois Taka ! Je pensais que tu aurais changé. Mais tu penses toujours autant a te servir des gens pour obtenir ce que TU veux sans penser a eux. Ne pas avoir de toit ou provoquer la souffrance d'un personne je choisis sans hésiter la premiere contrairement a certaine personne... Ryu était prete a t'offrir son hospitalité, sa gentillesse et même son amour et toi qu'est-ce que tu lui offres ? Tu te sers d'elle... tout simplement. Ne penses-tu pas que tu pourrais lui apporter plus ? Donne lui au moins ta reconnaissance et ta confiance, c'est le minimum... Le méchant dans l'histoire c'est toi, pas moi... C'est toi l'égoïste. Maintenant je vais te laisser, j'ai plus rien a te dire. Débrouille toi tout seul, ce n'est pas moi qui lui doit des excuses.

Ayumi sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:21

Taka allait répliquer mais Ayumi le laissa rapidement seul dans la pièce. Il donna un coup dans le pied du lit puis s'assis sur les couverture en prenant sa tête entre ses mains. D'ou ayumi lui conseillais de préfèrer l'exterieur au bonheur de quelqu'un. On avait penssé à son bonheur à lui avant de le violé la première fois? et de quel droit elle décidais pour lui? Il redonna un coup dans le pied du lit, il se sentait trahis. Tout le monde l'avais traiter comme un jouet pourquoi lui serait aimable cette fois? ça se voyait qu'Ayumi n'avait pas réellement eu à souffrire de vivre sans toit elle au moins n'avais pas eu à se vendre. Il était hors de question qu'il aille s'excuser. Il prépara quand même ses affaires au cas ou à son retoure Ryu decide de le viré de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:56

Ryu fit un dernier hommage a Hoshi puis se releva, plus déterminée que jamais. Elle sècha le reste de ses larmes d'un revers de manche puis repartit chez elle. Arrivée, elle monta directement a l'étage puis ouvrit la porte de la chambre de Taka. Elle s'avança de quelque pas pour lui faire face.

Je t'ai frappé, j'ai donc perdu le pari. Et comme je ne trahi jamais mes promesses tu as le droit de me faire ce que tu veux, comme ce qui a été convenu. Je te demanderai qu'une seule chose en retour c'est que tu partes de chez moi quand tu auras fini de faire ce que tu dois faire. Apres cela je ne veux plus jamais te revoir non plus.

Puis Ryu se déshabilla entièrement, révélant ses innombrables cicatrices et équimoses sur tout son corps, et écarta ses bras comme signe de soumission.

Je t'en prie, tu peux faire ce que tu veux de mon corps, je le déteste de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:06

Comme il s'en doutait Ryu ne le gardait que pour se pari stupide, elle n'avais toujours pas compris que ce pari c'était juste une raison pour lui de trouver un toit. Le reste n'avais été que de la pitier pour ses etats d'âme. Il avait été stupide. Il le regarda de haut en bas puis soupira et termina de ranger ses affaires.

"Rhabille toi, Si tu lisait si bien dans les pensés tu aurait compris que je n'ai jamais voulu te faire ce genre de chose. C'est juste ma façons à moi d'attiré l'attention et le pari était un prétexte pour ne pas retourner à Oto et reprendre le sale trafique que je faisait pour avoir un toit la nuit. Je n'ai aucun interret à te faire du mal tu souffre suffisament je n'ai rien à te jalousé appart ta maison. Mais maintenant qu'on sait ou je suis de toute façons c'est inutile. Je vais me contenter de disparaitre de ta vie comme tu le désir. Je vais disparaitre de votre vie maintenant. que ce soi ici ou ailleur je reste un pantin à utilisé pour le bonheur des autres. Tan pi ça m'apprendra à reveler mes faiblesse à certain. Essaie de passé une bonne fin de soirée, et si t'as le remord d'avoir renvoyer a la prostitution un type malade plaint toi à Ayumi. Si il avait su se retenir de jouer les marieuse on en serait pas la"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:28

Ryu serra les poing et baissa la tête.

Pour...Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu n'as donc jamais été ne serait-ce qu'un peu attiré par moi ? Tu me trouves hideuse a ce point...? Enfin je te comprends aussi... mais pourquoi, alors que tu es un mec, tu ne sautes pas sur l'occasion de coucher avec une fille ? Tu n'es pas normal ! Tu n'es pas comme tous les autres ! C'est pour ça que je t'aimais bien... Maintenant je vais encore me retrouver seule dans ma grande maison... Finalement j'aimais bien vivre avec toi, j'avais pas le temps de m'ennuyer...

Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:13

Taka soupira une nouvelle fois puis se tourna vers ryu. Même si elle lisait dans les pensés elle était loin de le comprendre. Il était rare que Taka agisse dans l'interret des autres tout simplement parcequ'il avait été élever de cette façons à la suite de son coma. Il savait qu'il se ferait devorer si ce n'était pas lui qui dominait la partie de chasse. Il ne comptait pas rester la proie toute sa vie.

"Je te rappel que je suis bi à tendances gay, j'aime les hommes et les femmes mais je préfère faire ce genre de chose avec un homme. C'est la première raison. Ensuite ne prend pas tout les hommes pour des bêtes assoifé de sexe, c'est pas parcequ'on est attiré par quelqu'un qu'on veux forcement coucher avec. Après ce n'est pas parceque tu deteste ton corp qu'il est laid si il en à attiré d'autre tu peu en conclure que tu est plutot une personne attirante. Moi aussi je deteste mon corp mais dire que je suis laid serait de la fausse modestie parceque je sait bien qu'il attire quand même. Et si je suis différents c'est parceque niveau sexe je suis combler au point d'en être dégouter je ne fait ce genre de chose que dans un but utile pour un toit ou simplement pour prendre le bonheur des autres. C'est pas parceque physiquement je ressemble à mon frère qu'on est pareil. Moi tout ce qui m'interesse c'est de me venger avant de mourrire c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:30

Je vois, tu préfères donc les garçons...

Elle ramassa ses vetements puis se rhabilla.

Encore une fois ça aurait tellement plus simple si j'étais née homme.

Ryu poussa un grand soupir.

Toi comme moi, je vois qu'on a tous les deux compris les bénéfices du sexe et je peux comprendre que ca te dégoutes mais l'as tu seulement fait une fois avec la personne que tu aimes ? C'est la chose la plus meveilleuse qui soit. Tu atteint la symbiose avec ton partenaire et c'est... tellement magique. Tu ferais bien mieux de trouver cette personne plutot que de trouver ta vengeance... Fais moi confiance. Car, que vas-tu devenir apres que tu auras tué ton frere, hein ? Une coquille vide... ou bien tu te suicideras car ta vie n'auras plus aucun sens. Es-tu sur que ce que tu désires ? Bien que la vengeance apporte de la satisfaction sur le moment, elle n'amene rien de bon a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:12

Taka lui tourna le dos et fit mine de vérifier ses affaires. Il essayait de gagner du temps. Avec un peu de chance Ryu lui demanderais de rester finalement, c'était tout ce qu'il esperait pour le moment.

"être un homme ou une femme change pas grand chose en vérité. Appart ce que tu as entre les jambe. Si je préfère les hommes c'est simplement parceque je suis plus senssible à l'arrière qu'a l'avant rien de plus. Et non je l'ai jamais fait avec la personne que j'aime parceque la seul fois ou je l'ai fait avec Ayumi j'était bien trop stresser pour en profiter. Autrement je n'ai jamais aimer personne. Pour ce qui est de me suicider après ma vengeance j'en aurait pas besoin. Il doit me rester 2 ans à vivre en étant optimiste. Je ne sait même pas si j'arriverais à me venger avant à vrai dire. Ma vie sera courte donc le long terme j'en est rien à foutre il est pas question de ça pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:34

C'est bien pour cela que tu es "plus sensible a l'arriere" alors, c'est parce que tu n'as jamais connu l'orgasme amoureux. Enfin moi je dis ça mais... au contraire de toi, je supporte pas ce vous avez entre les jambes. Et même avec mec je suis pas sûre de ressentir autre chose que du dégout...

Ryu eut un frisson rien qu'en y pensant.

Bon... Allez... Tu peux rester plus longtemps ici si tu veux... Je compte refuser mes sentiments de toute manière, on est bien trop différents tous les deux. Apres tout je suis lesbienne et toi gay donc bon... Ce n'est pas bien dangereux d'habiter sous le même toit...

Elle lui lança un petit sourire.

Mais à une condition, je veux que tu arretes de dire qu'il ne te reste que 2ans a vivre. Personnellement je ne crois jamais a ce que disent les médecins, tout comme j'y crois pas qu'il existe aucun moyen de te sauver. Alors je veux que tu gardes confiance et que tu t'accroches a la vie. Tu as deja une maison c'est un bon début pour ta santé, tu ne crois pas ?

Cette fois-ci, elle lui donna un beau sourire. En réalité, elle ne savait pas si elle allait pouvoir l'oublier si facilement mais elle ne voulait pas non plus le mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:00

Taka hausse les épaules c'est pas comme si il y croyait plus que ça à sa survie. Et contrairement à auparavent il s'en fichais pas mal de mourrire maintenant. Ryu semblait plus touchée par leur sujet de conversation que lui. D'ailleur elle avait changer dés qu'elle l'avait pu. En y repenssant c'était vrai que parler de ce genre de chose gênait beaucoup de personne. Pour Taka c'était un sujet comme un autre mais il n'insista pas. Il ne pouvait pas se permettre de perdre le toit qu'on lui offrait encore une fois.

"Fait comme tu veux après tout. Mais tu sait je m'en fiche de mourrire maintenant alors bon. J'ai appris a relativiser quand même. Mais c'est vrai que quitte a mourrire si je peu retarder un peu ou au moins passer mes dernière année sous un toit sans avoir à donner mon corp pour je vais pas m'en plaindre. Et j'y connait rien à la medecine mais j'imagine que ça peu pas me faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:46

Ryu lui adressa un sourire.

C'est décidé alors, tu restes ici jusqu'a ce que tu te trouves un logement. D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu ne deviendrais pas ninja de hollow ? Ça m'éviterai d'héberger un ennemi de guerre et puis je suis sure que si j'en parle a mon père il sera d'accord ! Comme ça tu pourras faire des missions et mettre un peu d'argent de coté pendant que tu habites ici. Qu'est-ce que tu en penses ...? A moins que tu portes Oto et l'otokage dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ryu, ça va barder !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez saya
» chez Deidara
» chez Kiba
» naruto chez lui
» retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser