Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chez Ryu, ça va barder !

Aller en bas 
+6
Akihisa Yamainu
Ami Aoki
Katara Korusakima
Yuki Aizu
Taka Umeda
Ryu Mizuno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:25

Taka releva doucemement la tête vers Ryu sans trop comprendre. Pourquoi elle était si gentille d'un seul coup? Elle qui voulait juste le chasser n'avait elle pas plutot interret à le faire vite detester cet endroit pour le faire fuir? Il n'en avait pas l'air mais Taka était d'un naturel méfiant. Cependant il n'avais pas envie de penssé au pire ce soir. Il était dans le même etat que serait un enfant perdu au milieu de la rue. Pourquoi Ryu lui proposait elle de l'aider? il deplia legèrement ses jambes et essuya ses larmes.

"Merci...mais pourquoi tu fait ça d'un coup?... T'as pitier de moi? Ou tu veux juste evité que je salisse ta maison avec mon sang? Tu sait y a des manière de disparaitre qui ne salisse pas... Qui me regreterais de toute façons? Certainement pas toi. Je comprend pas... pourquoi tu veux m'aider maintenant? Après tout ce que tu m'as dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:22

Ryu s’apprêtait a quitter la chambre, ne s'attendant pas a ce que Taka lui adresse la parole. Elle se retourna en passant sa main dans ses cheveux, l'air un peu gênée.

Euh bah... Je crois que je t'ai surestimé. Je suis peut être allée trop loin. Je pensais pas que tu étais aussi instable psychologiquement... Je croyais enfin avoir trouvé quelqu'un a ma taille et a mon niveau a qui je pouvais me mesurer. Mais apparemment je me suis trompée, tu es bien moins fort que moi. J'ai atteint un stade trop élevé de méchanceté. Maintenant je peux blesser tout le monde mais personne ne peut me blesser. Seulement... je ne sais pas ce que je recherchais en faisant ça mais ce n'est pas ce que je voulais. Je veux pas détruire tout ce qui m'entoure... Je veux pas devenir comme mon "père"...

En entendant ce nom sortir de sa bouche, son visage s'assombrit.

...Finalement je pense que je cherchais juste a être encore plus méchante que lui pour pouvoir une nouvelle fois l'affronter mais c'est totalement ridicule... je l'ai tué il y a des années de cela... Je suis devenue une bien trop mauvaise personne, Hoshi aurait honte de moi... Donc voila, je sais que c'est pas grand chose, ce ne sont que des oreillers mais j'essaie peut être de me rattraper, peut être...

Elle leva les yeux au ciel, elle était encore trop fière pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:05

Taka haucha la tête serrant un des oreiller contre lui. Il sentait bon. Si Ryu était une femme plutot dure, elle semblait plus soigneuse avec ses affaires, même si c'était surement Rin qui lavait Ryu avait du lui expliquer comment elle voulait que la servante s'occupe de ses affaires. Un "pardon" ne l'aura surement pas tuer, mais il pouvait pas lui en vouloir. Il était dans le même cas qu'elle, sauf que lui ne faisait rien pour rattraper ses faute.

"C'est deja beaucoup pour moi. Merci, ça devrait aller un peu mieu. Et normale que tu t'y soi tromper...Je le fait expret d'habitude je m'en fou qu'on m'insulte. Mais je le supporte de moin en moin ces dernier temps."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:44

Ryu eut un petit sourire discret, contente d'avoir pu aider Taka. Elle s'appuya contre la porte de la chambre.

Bah... C'est peut etre parce qu'on change... Finalement peut etre que notre rencontre n'est pas due au hasard. Me regarde pas bizarrement je sais que je suis superstitieuse mais je pense vraiment que t'avoir rencontré m'a fait comprendre beaucoup de choses comme le fait que j'ai emprunté un mauvais chemin depuis trop longtemps... Peut etre que toi aussi tu apprendras quelque chose grace a moi, de toute façon je suis parfaite, tu ne peux qu'apprendre de moi !

Elle prit un air prétentieux un peu forcé. Elle avait changé de ton dès qu'elle s'était rendue compte qu'elle en disait un peu trop. Puis Rin toqua a la porte.

Taka-sama, je viens vous apporter des affaires de toilettes pour demain matin, j'entre.

Lorsque Rin poussa la porte, Ryu, toujours appuyée dessus, perdit l'equilibre, trébucha sur un coussin et finit sur le lit, mais pas n'importe où. Sa chute l'avait forcée a tomber sur Taka. Elle se retrouva sur lui, dans sa tenue de nuit et a quelques centimètres de son visage. Rin finit par entrer dans la chambre et lorsqu'elle vit la scène, elle sursauta et referma directement la porte.

Je... Je suis désolée ! Je ne savais pas que... Pardon je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:01

Taka sursauta quand ryu lui tomba dessus. heureusement comme il tenait l'oreiller contre lui elle l'avais pas trop écrasé. Pas que ryu était lourde, c'était pltuot lui qui était maigre au possible et qui avait du mal a respirer au moindre poid plus important une boite moyenne. Le problème c'est que rin avait vu ça. Et pour elle avec la tenu de ryu evidement ça voulait dire carrement autre chose. Taka eu un rictus nerveux et s'exprima sur le ton de la plaisanterie

"J'aurait beaucoup plus de mal à me la taper maintenant...ça va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:13

Ryu rougit légèrement et se dépêcha de se redresser sur le lit.

O...Oui ça va, juste un peu surprise. Je suis désolée c'était vraiment pas mon intention de te tomber dessus ! Et puis d'abord, pourquoi elle entre sans demander l'autorisation, hein ?! C'est pas normal, même quand elle entre dans ma chambre elle attend avant d'entrer. Finalement je commence a me dire qu'elle a un faible pour toi mais la en effet j'ai bien peur qu'elle se fasse de fausses idées ! J'irai régler le quiproquo plus tard, ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:21

Taka haucha la tête. ça avait l'air de déranger Ryu que Rin s'interesse à lui. Elle était encore rouge. Il se rassit et posa quelques cousins derière lui. Dans tout ça il restait un dernier probleme. Les peluches lui servait de compagnie actuellement mais la...C'était une grande chambre, certe joliement décoré mais Hollow était un village glauque et la maison craquait un peu sur ses fondation. En plus rester seul dans un endroit inconnu était toujours difficile. Surtout pour sa faiblesse actuelle.

"Je...Ryu...c'est peu etre beaucoup mais...tu pourrait resté ici?...Au moin jusqu'a ce que je m'endorme si ça te derenge vraiment...j'aime pas dormir seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:15

Ryu eut un doux sourire. Ca lui rappelait beaucoup lorsqu'elle vivait encore avec Hoshi.

On croirait entendre Hoshi quand elle est alitée a cause d'une petite fièvre. Bah alors, je pensais que t'étais plus un enfant ! C'est la pièce qui te fait peur ? Bon c'est vrai que c'est grand mais tu crains rien dans ma maison, je suis un vrai chien de garde je reste toujours aux aguets la nuit. Parce bon c'est vrai que j'ai eu le droit a pas mal de cambrioleurs ces temps-ci... Ah et une fois j'ai eu la visite d'un serial killer, je l'ai vite refroidi celui, serial killer de merde oui c'était plutot un cereales killer ! Et ca arrive qu'il y ait des violeurs dans le coin. L'autre fois ils ont failli avoir Rin ces connards ! Je leur ai coupé une couille chacun pour la peine ! Enfin, je comprends que ça te fasses peur tout ça. Je veux bien assurer ta sécurité pour la nuit si tu veux. Sauf si tu préfères que ce soit Rin qui veille sur toi cette nuit... Mais c'est pas elle qui pourra te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:37

L'ennonciation de Ryu sur les danger qui entourait Hollow ne rassura pas du tout Taka. Au contraire. Des voleurs? Des tueurs? Êt même des violeur? il reserra son oreiller contre lui. Bien qu'il en faisait plus ou moin partie il les craignait plus que tout. Et si il connaissait l'un d'eux? Si il essaillait de l'enlever comme ça lui était arrivé plusieur fois? Il n'avais pas la force de se defendre contre ce genre d'homme qui captait rapidement que lui couper le souffle servait rapidement leur interret. Cet endroit était dangereux. Beaucoup trop pour lui, surtout en ce moment.

"Je ne sait pas qui est Hoshi, si c'est un homme ou une femme...Mais moi je veux pas voir des violeurs entrer...ce genre de preceder...et la plupart font vraiment trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:12

Ryu soupira.

Hoshi c'était mon ex petite amie, essaie de retenir qui c'est cette fois, ça doit faire la troisieme fois que je te l'explique. C'était un ange, contrairement a toi elle était beaucoup plus pure. Et arrete de redouter les violeurs c'est débile, t'en es un je te signale. Tu dois connaitre leur procédés en plus. Et puis les violeurs sont rarement gay et on est deux filles dans cette maison, pourquoi il viendrait vers toi ? Bon du coup tu m'as pas répondu, tu préfères que ce soit Rin ou moi qui te surveille pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:45

comment voulait elle qu'il se rappel de ça aussi? Surtout maintenant. Et Ryu apparament n'en savait pas plus sur lui que ça en fin de compte. Elle disait beaucoup de chose sans se douter de rien.

"Il y en a plus que tu le crois dont des ancien...client...qui me poursuivent. Et je suis violeur petit joueur à coter d'eux je connait leur procèder que pour les avoir subit...Et puis pas de ma faute si je retiend pas les noms. Certain de ces mecs violerais même une chèvre si ils la trouvait à leur gout. Et si tu est plus qualifié que Rin pour me proteger je prefere que ce soit toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:59

Ah bah c'est la meilleure ! Maintenant j'héberge un gars recherché par des psycopathes qui violent tout ce qui bouge. T'aurais pas pu me le dire avant? J'aurai renforcé la sécurité. Ils sont nombreux ? M'enfin je vois pas comment ils pourraient savoir que t'es ici. Mais fais moi confiance, s'ils osent mettre seulement un pied dans cette maison, c'est la mort assurée. Je veux pas de ce genre de personne chez moi. Bon mis a part ça, il n'y a pas d'autre chose que tu veux me dire ? Je sais pas genre "je suis recherché par des yakuza qui veulent mon fric" ou bien alors "quelqu'un a engagé un mercenaire pour me tuer".

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:17

"J'y peu rien moi! j'ai pas choisi cette voie moi!...C'est un vieux pervers qui l'as choisi pour moi. Et je suis pousuivit parceque je suis un garçons des rue de mauvaise vie et de sale vertu! contente? Oui je donne mon corp pour un toit, a manger ou de l'argent mais j'ai pas le choix. C'est pour ça que des sales pervers me poursuivent et me suivent à la trace ou que j'aille. Certain me veulent que pour eux et sans me payer. Je leur echappe depuis longtemps. Alors les yakuza non parceuqe j'ai pas de frics et j'ai pas de mercenaire au cul si ce n'est ceux qui le veulent actuellement. Tu comprend pourquoi tu me blesse autant maintenant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:30

Ah ouais quand même t'es tombé bien bas ! T'es un gigolo alors ! Tout s'explique... Mais je croyais que depuis que tu vivais avec les Aoki t'avais arreté tout ça. Pourquoi tu mets pas tes amis au courant que t'as arrêté de vendre ton corps ? Mais surtout y a un truc que je comprends pas. Pourquoi ils ne sont pas encore mort ? Je sais que t'as quelques problemes de poumons, respiratoires et tout ça mais tu sais te battre non ? Et pourquoi ils veulent pas te laisser tranquille ? T'es si bon que ça au pieu ou quoi ?!

Ryu rigola, contente de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:51

Taka lança violament un oreiller sur Ryu et s'assis correctement en la fusillant du regard.

"Ce n'est pas drole! Et je t'est dit que j'ai pas eu le choix! Si t'est la pour te foutre de ma gueule casse toi! J'ai pas besoin de la protection d'une gourdasse qu'est incapable d'entendre ce que j'ai endurer sans me traiter comme si je valait moin que de la merde! Je leur est dit que j'arrêtais c'est pour ça qu'ils veulent me récuperer. Dans ce domaine arrêter signifie soi reussire à s'échapper mais en restant marqué à vie ou appartenir à jamais à un vieux con qui aura deployer suffisament de moyen pour t'empêcher de tenter quoi que ce soit. Si j'avais pu les tuer je l'aurais fait. Mais ils savent comment vite me neutralisé. Je ne sait pas si je plait particulierement, je sait qu'on m'as mis la dedans depuis que je me suis reveiller et j'ai pas pu m'en sortir avant. Je suis juste réputé pour mon experience dans le métier et franchement ça me degoute...D'ailleur...mon corps me degoute suffisament pour que t'en rajoute. J'attend qu'une chose c'est qu'il me lache pour etre enfin debarasser de cette loque répugnante qui me sert de corps. Mais comme j'ai trop peur pour le detruire directement je peu que le regarder se detruire de lui même avec ce que je lui donne pour."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:07

Ryu se prit l'oreiller en pleine poire en bronchant un peu.

Roh... c'est bon je rigolais, reste tranquille. Je t'ai dit que j'allais arrêter de te dénigrer alors te fâche pas. J'ai rien dit sur ton corps en plus, du moins... pas explicitement. Et puis qu'est-ce que c'est un corps finalement ? C'est rien de plus qu'une enveloppe charnelle. Regarde le mien il est pourri aussi ! Mais si j'ai bien compris une chose au fil du temps c'est que ce qui est important et qui dirige tout le reste, c'est ce qu'on pense la dedans.

Elle se pencha vers lui pour toucher sa tête avec le bout de son doigt.

Un jour, tu comprendras que ton état n'est lié qu'a ce qu'il y a dans ta tête. C'est parce que tu n'arrives pas a te séparer de ton passé que ton corps en subit les conséquences. Mais une fois que tu auras compris ça, ça sera comme une renaissance tu verras !

Ryu lui offrit son plus beau sourire seulement il disparut rapidement lorsqu'elle entendit un bruit suspect venant d'en bas. Elle se mit a chuchoter.

Ne fais aucun bruit. Je vais aller voir ce qu'il se passe. Surtout ne sors pas de cette chambre, je vais installer un champ de force autour. Tu seras en sécurité tant que tu restes a l'intérieur et crois moi j'y connais quelque chose en sécurité depuis que je vis a Hollow. Quoiqu'il arrive reste ici tant que je ne suis pas revenue ! Fais moi confiance, j'ai dit que j'allais te protéger !

Elle lui sourit une nouvelle fois puis sortit de la chambre en installant le champ de force comme prévu. Elle descendit les escaliers quatre par quatre et vit des hommes entrer chez elle. Elle se cacha dans les escaliers pour les observer et estimer leur nombre.

* 2,4,6,10,15,20... Mais bordel ils sont combien ?! Ils ont tous ramené leur garde personnelle les salops...*

En lisant dans leurs pensées, elle confirma ses doutes. Ils étaient bel et bien venus pour Taka et en groupe apparemment pour enfin le coincer. Apparemment le premier qui l'aura attrapé gagnera la possession de Taka. Ryu sortit de sa cachette et attaqua un groupe d'hommes entier par surprise en lançant une gigantesque statue en pierre qui traînait dans son salon.

ATTRAPEZ-LA !!

Une quinzaine d'hommes foncèrent sur elle mais Ryu avait l'air d'avoir aucune difficulté à les eviter et les mettre a terre. Elle les enchainait tous, deux par deux, sans se prendre un seul coup. Puis Ryu aperçut Rin sortir de sa chambre. Elle la rejoignit en sautant dans les airs et se mit devant elle, sur la défensive.

Rin ne reste pas là c'est dangereux ! Depeche toi de t'enfuir !

Seulement a ce moment là elle était loin de se douter ce qu'il allait lui arriver. Ryu sentit comme une aiguille s'enfoncer dans son dos. Rin venait de lui administrer une drogue tres puissante. Ryu sentit ses forces l'abandonner doucement...

R...Ri...n... Pourquoi...?

Puis elle sombra complètement. Cinq minutes plus tard, elle se réveilla enchaînée et nue au milieu de ceux qui voulaient du mal a Taka. Elle écarquilla les yeux et essaya de bouger mais son corps ne voulait plus repondre.

Ça ne sert a rien de bouger ma mignonne, la drogue a déjà fait effet dans ton sang. Tu ne peux plus rien faire. Maintenant c'est très simple, tu vas nous indiquer gentiment ou se trouve Taka puisque qu'apparemment tu l'as bien caché dans ton grand château. Si tu refuses, tu risques d'avoir très mal et je ne jouerai pas a ça si j'avais toi...

Ryu eut un sourire moqueur.

Je ne connais pas de Taka, désolée vous devez faire erreur, passez chez la voisine peut etre.

D'un coup, l'homme qui se tenait a coté d'elle la gifla violemment faisant gonfler sa joue.

Pff, c'est ça que vous appelez souffrir ! Même pas mal ! Mais d'ailleurs j'ai une question, pourquoi Rin est avec vous ?

La concernée attrapa le bras d'un des vieux pervers et le serrant amoureusement contre sa poitrine.

Je suis désolée Ryu, mais je suis tombée amoureuse de lui il y a une semaine, c'est mon nouveau maître maintenant. Il me donne tout ce dont j'ai envie et que tu ne peux pas me donner. Tu comprends, je suis pas lesbienne moi je préfère une compagnie masculine. Ne m'en veux pas trop, ne ?

C'est même elle qui nous a prévenu que Taka était ici alors pas la peine de mentir. Ou est-il ? Il ne peut pas etre parti, on a surveillé toutes les issues. Allez sois gentille si tu veux pas mourir !

Pas de réponse de Ryu. Un autre homme s'approcha alors d'elle avec fouet. Il la fouetta durement plusieurs coups a la suite en faisant apparaitre des rougeurs qui commençaient a saigner. Ryu n'avait pas broncher, même pas un seul signe de douleur. Puis elle se mit a rire doucement, les cheveux sur son visage. Son rire s’accentua de plus en plus pour carrément leur rire au nez.

Vous voulez me torturez avec un fouet ? Merci je crois que j'ai jamais autant rigolé...

Elle parlait d'une voix sadique et hostile. Elle releva ensuite la tête, un de ses yeux était caché par ses cheveux mais on pouvait nettement voir l'autre... Il y avait des flammes dans ses iris et sa pupille était anormalement allongée, comme les reptiles.

Déguerpissez, sales vermines...

Les hommes de mains et leurs maitres sentirent leur sang se glacer. Pour l'instant, Ryu les effrayait avec son sadisme, qui était en train de la rendre folle. Toutefois, elle esperait que Taka reste dans la chambre comme convenu. Elle s'était faite avoir comme une débutante par Rin a qui elle avait accordé trop de confiance et ne souhaitait pas que Taka en paie le prix.






Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:15

Taka obeis sagement pendant un moment. Il en profita pour reflechire à ce que lui avait dit Ryu. Mais comment voulait elle qu'il arrête de pensser à son passé? Il n'avais pas vraiment d'avenir avec sa maladie. Il y avait beaucoup d'agitation au rez de chausser. Ryu devait etre en train de se battre avec des malfrats qui était entré. Il attendis le plus calmement possible le retour de Ryu. Seulement lorsque tout ce bruit cessa elle ne revint pas. Il commença à s'inquiété. Son inquiétude augmenta de plus en plus en plus jusqu'a ce qu'il entendit les coups de fouets. Que devait-il faire? rester ici sans rien faire? fuir? Mais Ryu essayait de le poteger, elle se faisait surement torturer par sa faute. Il ne voulait pas causer plus de problème. Il était obliger de lui desobeire. Il courru jusqu'au rez -de-chausser et tomba nez à nez avec une 20 ene d'homme qui detenais Ryu attachée et completement nue. Taka en reconnu la plupart. Mais que faire contre 20 hommes qui tente de vous attraper alors que vous ête actuellement faible et en etat de choc. Taka ne pu rien faire Un homme lui coupa rapidement le souffle et le mis a genoux à terre. Il poussa un crie et commença a paniquer c'est la qu'il remarqua Rin au bras d'un de ces types.

"Sale garce! T'est vraiment qu'une salope? C'est juste pour te faire remplire?! Ryu te faisait confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:23

TAKA !

Je l'ai eu chef ! Je l'ai eu ! Il est a nous !

Le chef en question s'avança vers Taka. Il leva son menton entre ses doigts pour le fixer du regard.

Tu m'appartiens enfin Taka...

C'est grace a moi maitre ? Vous etes fier de moi ?

Occupez-vous d'elle, je n'en ai plus besoin.

Des gardes soulevèrent Rin par les épaules.

M...Mais, mais ! Maitre je croyais qu'on s'aimait et qu'on allait se marier !

Mais oui c'est ça, je comptais te jeter bien avant si tu ne m'avais pas parler de l'arrivée d'un certain Taka dans ta maison. C'est arrivé par pur coïncidence mais j'étais bien chanceux d'être tombé sur une cruche comme toi.

Pendant ce temps-là, Ryu bouillonnait de rage. Son organisme avait deja dilué toute la drogue dans son sang. Elle se libéra alors de ses chaines en poussant un grognement sauvage. Des ecailles avaient poussées sur tout son corps. Elle mit son bras devant elle en direction de Rin, une boule de feu sortit de sa main et immola Rin et les deux gardes qui la tenaient. Elle ramassa les kunais des deux hommes et commença a tuer de sang froid tous les autres gêneurs. Ses mains et son visage étaient recouverts de sang. Arriva enfin le dernier, celui qui pensait "posséder" Taka. Lorsqu'elle avançait, il reculait. Elle finit donc par le coincer contre un mur et tendit un kunai a Taka.

Je te le laisse, tue le d'un kunai dans la tête qu'il comprenne que tu n'es pas son esclave ni une bete de foire. Si tu le tues, cette partie de ton passé cessera d'exister. Tu cesseras de te cacher pour vivre. C'est le dernier, tous les autres sont morts. Si tu le laisses s'enfuir tu n'auras pas de deuxième chance.

N...non... non je vous en supplie ne me tuez pas ! Je vous donnerai plein d'argent si vous voulez ! Je peux même vous couvrir d'or si vous le désirez ! Par pitiiié !!





Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:31

Au moment critique Ryu reussit à se libèrer. Plusieurs hommes et Rin finirent en cendre pendant que le sang des autres decora les murs de la piece. Taka n'eu pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait. Il était desormais en face de cet horrible pervers avec un Kunai entre les mains et Ryu qui l'encourageait à le tuer. Le point serer du jeune homme sur l'âme tremblais. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Si il le tuait il serait libre, mais il ne vaudrait aussi pas mieu que lui. Et il avait promis à Ayumi de ne plus tuer sur un coup de tête. Il repenssait au regard répugnant de cet homme sur son corp. Maintenant c'était lui qui avait le deçu. Mais il n'y arrivait pas. Son bras ne voulait pas se lever ou avancer vers l'homme. Il restait la, figé à le regarder en tremblant. Il envoya un regard de detresse vers Ryu sans rien dire, avant de reposer son regard sur l'homme. Pourquoi il n'y arrivait pas? qu'est ce qu'il se passait? Pourtant il en avait rêver. Tuer ceux qui avaient profiter de lui, il l'avait tellement esperer a une epoque. Pourquoi maintenant qu'il en avait l'occasion il n'y arrivait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:03

Ryu surveillait Taka. Elle ne comprennait pas son hésitation, surtout dans l'état de rage qu'elle était.

Mais qu'est-ce que t'attends ?! Qu'il s'enfuie ?! Ca rime a quoi cette hésitation ! Il t'as pourri ta vie et même ton propre corps jusqu'à l'os et tu veux le laisser en vie ? Mais pouquoi ?! Il le mérite Taka ! Contrairement a ce que tu penses ce n'est pas tuer sur un coup de tête cette fois-ci. Et puis je croyais que tu étais un tueur, ce n'est pas en arretant de tuer a ce moment là de ta vie qui va sauver tes erreurs, crois moi. Ayumi n'a pas toujours raison, elle ne connait pas la tuerie, elle n'a jamais vécu dedans contrairement a toi et moi. On sait tous que pour survivre dans ce monde il faut tuer avant d'etre tué. N'hésite plus, ce n'est pas un crime cette fois-ci Taka, cet homme doit payer pour ses actes. Et c'est a toi que revient cet honneur car c'est a toi qu'il a fait le plus de mal. Je ne le tuerai pas et si tu le fais pas, il va s'impatienter...

En profitant de ce moment d'inatention, l'homme tenta une dernière attaque en sortant une dague de ses vetements, dirigée droit vers Taka. Ryu eut juste le temps de s'interposer entre eux deux en se prenant le coup. Seulement le coup ne lui fit rien puisque sa dague fut arretée par ses écailles. Ryu le toisa alors de son regard reptilien, empli de sadisme.

Les vieux vicelards comme toi, je les devore et les ronge jusqu'a l'os en temps normal. Tu as de la chance que c'est pas moi qui s'occupe de ton cas...

Elle lui sourit en laissant apercervoir ses crocs. L'homme déglutit de peur, tétaniser. Ryu tourna la tête vers Taka.

Mais bordel, tu veux qu'il te tue ? ACHEVE-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:03

Taka n'osa pas bouger, même lorsque l'homme tenta de le poignarder il n'eu même pas un mouvement de recule. Il n'arrivais pas à se decider sa tête était trop prise. Un mélange de peur et de colère qui le bloquait completement lui embourbais l'esprit. Il essaillait pourtant de ce decider mais ce trouble d'hésitation ne faisait que faire trembler ses mains. Finalement il sache la kunai et recula contre le mur incapable de sa calmer et d'arrêter de trembler.

"Je...je peu pas...il...il en a trop fait...je peu rien faire...je peu pas...mon corp refuse...j'ai tellement voulu sa mort...le voir gisant à mes pieds mais je...je peu pas le tuer...il m'as completement possèder...je peu rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:09

Il t'a complètement possédé ?! Te fous pas de ma gueule ! T'as vécu sans lui, t'as pas besoin de ce type ! Il ne t'apporte absolument rien à part de la souffrance et de la lacheté... Il a déteint sur toi apparemment. Nan mais regarde-toi Taka ! Tu es pathétique, tu trembles devant ton ravisseur, un de ceux qui ont foutu ta vie en l'air en t'entrainant dans la débauche ! Et toi, tu veux le laisser en vie ?!

Ryu bouillonnait, ne comprenant pas la psychologie de Taka alors qu'elle était capable de lire ses pensées. Tout ça était insensé pour elle. Décidément, elle ne le comprendra jamais. Elle soupira, se résignant.

Très bien, je vais donc le laisser partir. Je t'avais dit que je ne le tuerai pas, que c'était a toi de le faire. Je vois que tu n'es pas encore pret, peut-être reussiras-tu la prochaine fois qu'il tentera de te récupérer de force ? Décidément j'ai du mal a te comprendre... Moi je l'aurai torturé de façon tellement horrible qu'il m'aurait supplié de le tuer. Mais faut croire que les gens n'agissent pas pareil...

Elle regarda le vieux.

Bon dégage en vitesse vieux dégueulasse avant que je change d'avis. Et ne remets jamais les pieds ici.

Le pervers se leva, encore tout tremblant puis s'enfuit rapidement sans demander son reste. Ryu fixa Taka du regard.

J'espère que tu ne le regretteras pas...

Ses écailles disparurent, elle ramassa ses vetements puis tourna les talons a Taka. Elle monta dans sa chambre, laissant son salon dans son piteux état avec encore les cadavres gisant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:36

Taka se laisse tomber lentement contre le mur pour finir assis. Il ramena ses genoux contre son torse. Il n'arrivait à calmer ses tremblement. tout semblait sorti d'une illusion cauchemardesque. L'odeur de sang et de chaire bruler lui donner envie de vomir, la fumé des corps et la vision des cadavre mêler a ses souvenir lui embrumais lentement l'esprit. La peur fini par avoir aussi raison de son calme pulmonaire, avec les gazs qui commençait à s'échaper des braises cadavériques il commença a suffoquer. Il vascilla, tout devint flou, sa tête heurta le sol sans aucune douleur avec une impression de tournis. Il eu une belle vue floue des flaques de sang et corps calciné sans en être conçient avant de sombrer dans les ténèbre de l'incontient. Un sommeil sans rêve ni souvenir derengeant, mais aussi particulièrement dangereux, surtout si il passait la nuit à respirer l'air de cette piece sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:42

Ryu entra dans sa chambre avec un grand soupir.

*C'était quoi cette soirée franchement... Des gens qui viennent pour kidnapper mon invité, je finis droguée et humiliée, ensuite je tue ma seule employée, mon salon est rempli de cadavres, je suis couverte de sang, et j'ai laissé repartir un témoin... Et maintenant par ma faute mon invité est encore plus déprimé ! Dire que tout ça a commencé parce que je voulais lui venir en aide... ca me reussit pas vraiment d'etre gentille finalement...*

Elle poussa de nouveau un profond soupir. Ensuite, elle prit une douche pour se débarrasser du sang sur son corps. Une fois sortie, elle commença a se poser plusieurs question sur son attitude.

*Et si j'y étais aller un peu trop fort ? C'est vrai moi aussi j'aurai été incapable de le tuer a l'époque si j'avais été a sa place... Il est surement instable psychologiquement, ca arrive... Raah, et voila je dois aller m'excuser maintenant !*

Elle enfila une autre nuisette puis toqua a la porte de la chambre de Taka.

Taka ? Je peux entrer ?

Pas de réponse... Elle ouvrit la porte mais ne vit personne. L'inquiétude lui vint. Elle descendit en vitesse au salon et découvra alors Taka allongé parmi les cadavres.

TAKA !

Elle courut vers lui et s'agenouilla a ses cotés en le secouant doucement.

Taka, reveille toi ! C'est pas le moment de sombrer ! C'est eux qui sont morts pas toi ! Je t'ai sauvé abruti t'as pas le droit de finir comme ça ! Ressaisis-toi ! Accroche toi a la vie bordel ! T'as pas le droit de clamser le jour ou j'ai dit que j'allais te protéger !

Ryu remarqua alors l'odeur nauséabonde qui regnait dans la pièce. Comprenant que ça n'aidait Taka, elle le porta jusque dans sa chambre. Elle le posa sur son lit au milieu de tout les coussins qu'elle lui avait apporté.

*Réflchis Ryu, réfléchis ! Pourquoi il est dans cet état... Mais oui ! Le stress et la peur ont du affoler ses poumons ! Euh... De l'oxygène vite !*

Elle ouvrit alors le plus possible la grande porte fenêtre de la chambre pour faire circuler l'air dans la chambre. Puis la jeune femme se rassit a son chevet.

Je t'en prie Taka reveille-toi... Encore une fois tout est de ma faute... Je suis désolée...

Elle serra les poings en retenant des larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:00

Tout était noir, mais immensément calme. Plusaucun poid ne pesait sur son coeur et ses poumons. Il se sentait... bien. Bien certe, mais vide, incroyablement vide. Ou était-il?... Qui était-il? Ou plutôt: qu'était-il? Ou elle? Et qu'était ce sont que appellais ce nom étrange? Taka? Il lui semblait si familier. "Reveille-toi". Il dormais? Mais pourquoi pouvait-il l'entendre? La voix était de plus en plus en plus claire, jusqu'a ce qu'une ombre l'attire ailleur.

Son souffle était lourd et difficile. Il toussa pour se debarasser de ce poid. La toux continua et fit echapper des larmes au coins de ses yeux jusqu'a ce qu'il se calme. Sa tête lui faisait, il ouvrie doucement ses yeux d'amethyste. Tout était floue. Les images de ce qui l'entourait se detaillèrent doucement. Ryu était a coter de lui apparement au bord des larmes. Il ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer.

"C'est moi qui suis desolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ryu, ça va barder !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez saya
» chez Deidara
» chez Kiba
» naruto chez lui
» retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser