Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Ryu, ça va barder !

Aller en bas 
+6
Akihisa Yamainu
Ami Aoki
Katara Korusakima
Yuki Aizu
Taka Umeda
Ryu Mizuno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:47

Taka resta dos à elle, mais il eu un sourire rassurer. au moins il n'aurait pas à recommencer ce sale trafique. Par contre si il quittait les rang d'Oto Ryosuke risquait d'essayer de le tuer, il en savait trop sur ses plans et ailleur rien ne l'empechais de parler. Et dans le pire des cas Mitsumi n'apprecierait pas cette traitrise. Il soupira une nouvelle fois.

"Je ne peu pas quitter Oto. Je veux pas passer mon temps a me cacher ou à fuir parcequ'ils essairons de me tuer. il vaut peu être mieux qu'ils penssent que tu m'as tuer ou un truc dans le genre. en plus tu sait comme j'était la lors de l'enlevement de ton père il doit pas me porter dans son coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:30

Ah... En effet j'avais omis ces petits détails... Mais tu es conscient qu'il se peut que ton Kage t'ordonne de faire une sale mission a Hollow et qu'on se retrouve alors ennemis de nouveau ? Si c'est le cas ce n'est pas parce que tu habites ici que je retiendrai mes coups je te préviens. Hollow est mon village et je le protégerai même si pour ça il faut te tuer.

Ryu appuya son regard pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas.

Derniere question... Que feras-tu si Ryosuke t'ordonne de me tuer, de me kidnapper ou bien de t'en prendre a mon père et mes freres et soeurs ? Tu t'éxécuteras ou tu préfèreras le trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:10

Taka detourna le regard. Si Ryosuke lui en donnait l'ordre? en vérité ça dependrais de la récompense. Si il lui donnait suffisamen d'argent pour s'en sortir il était evident qu'il n'hesiterais pas longtemps. Il avait besoin de ça. Mais d'un autre coter l'idée d'obeir à ce connard de Ryosuke lui donnait de mauvais frisson. Il hausa les épaules puis pencha la tête sur le coter.

"Pour être franc... oui est non. Oui si il me donne de quoi m'en sortir mais non parceque c'est franchement un gros connard et un enfoiré... même si il a un magnifique petit cul bien ferme et que physiquement j'en mangerais à tout les repas. ça l'empeche pas d'être une ordure enfin bon. me faire passer pour mort pour Oto serait peu etre mieu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryu, ça va barder !   Chez Ryu, ça va barder ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ryu, ça va barder !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chez saya
» chez Deidara
» chez Kiba
» naruto chez lui
» retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser