Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Aller en bas 
+6
Katsumi Aoki
Katara Korusakima
Keisuke Sano
Ayumi Miru
Taka Umeda
Ryu Mizuno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:32

akiha avait l'air de plus s'inquiéter du faite qu'il avait "fait une grosse bêtise" et de devoir s'expliquer à Tatsuha. Plus il en rajoutait plus Kazuki sentait monter une sorte de rage en lui. Quelque chose lui faisait mal au coeur d'entendre que ça. Rien sur la nuit alors qu'il avait dormi dans ses bras, rien sur ce quic'était passer alors que c'était sa première fois avec un homme et qu'il l'avait tan complimenté sur ses gemissement et son corp. Il laissa akiha parler jusqu'a ce qu'il craque completement. Et puis il semblait même pas s'inquieter sur le fait qu'il ai mal ou non maintenant. akiha était pas un petit morceau pour une première quand même.

"Peu être que je t'ai rien dit parceque ça m'as plu Baka! et s'inteteresse pas de savoir si j'ai eu mal?! T'en a rien à foutre après tout ce que tu m'as fait?! Evidement que si je suis boulversé! je me rend compte que j'aime un homme!"

Kazuki plaqua ses mains sur sa bouche puis cacha son visage. Tout lui avait échaper sans qu'il ne sache pourquoi. Mais il devait se rendre à l'evidence. ça faisait 17 ans maintenant qu'il aimait Akiha et qu'il ne se l'était jamais avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:57

A...L... Je.. Tu... P... Comment ?!

Akiha n'en revenait pas... Il n'arrivait même pas a construire et sortir des mots de sa bouche. Avait-il bien entendu ? Il se pinçait a plusieurs reprises pour vérifier s'il n'était pas endormi mais il eut bien mal donc c'était bel et bien la réalité.

Ano... Kazuki... Tu sais...

*Je suis vraiment obligé de faire ça ? >< Pourquoi ! Je veux pas le faire souffrir moi... Putain j'ai été trop con... Putain JE TE HAIS AKIHISA !*

Je suis sincèrement désolé que ça soit allé jusque-là... Dire que je regrette et que j'aurai préféré ne jamais le faire te ferais beaucoup trop de mal alors je vais te dire ceci : Je te remercie pour ce moment passionné et j'en aurai surement mieux profiter si je n'étais pas sous l'effet de cette boisson bizarre et surtout je l'aurai beaucoup mieux pris si nous n'étions pas en couple. Ecoute Kazuki... Certes je tiens beaucoup a toi, je ne veux pas te faire souffrir et ce n'était absolument pas mon but, mais... J'aime Tatsuha tu comprends. Depuis qu'on s'est rencontrés, je n'ai jamais trouvé personne avec qui je me sentais si bien... Et puis tu as une famille, une femme et des enfants... Je n'ai pas le droit d'accepter ton amour et j'en suis incapable. Je suis désolé... J'espere que tu me pardonneras un jour...

Akiha baissa la tête, vraiment pas tres fier de lui. Il se sentait vraiment nul. D'un coté il avait trompé son prince et en plus il était obligé de faire du mal a Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:07

Ce n'était pas comme si Kazuki s'attendais à ce que Akiha le sert dans ses bras et l'embrasse en lui promettant une vie d'amour et de tendresse. Cependant la réponce lui fit très mal au coeur. Comme il aurait pu s'en douter tandis que lui l'aimais sans l'accepter Akiha ne ressentait surement qu'une attirance physique malgré leur amitié rien à voir avec de l'amour. Il força sur ses jambes pour sortir du lit et sh'abiller malgré la douleur retenant ses larmes. Pourquoi fallait-il qu'il ressente ça pour un homme. Et surtout pourquoi cet amour ne l'avais pas lacher pendant 17 ans. Il pris une vois plus grave pour que les tremblement de ses paroles ne soi pas perçu et pour ne pas avoir à pleurer devant lui.

"ça va!...t'aura rien à expliquer à Tatsuha. Change les dras et efface mon passage. C'est pas comme si je m'attendais a ce que ça aille plus loins alors que tu était droguer de toute façons. je vais rentrer chez moi... On se vois dimanche prochain... juste pour le travail cette fois et c'est tout. T'as qu'a oublier. Je vais le faire aussi de toute façons."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:50

Kazuki... T'en vas pas comme ça... Tu peux rester si tu veux...

Akiha ne savait pas trop comment gérer la situation. Devait-il essayer de le retenir ou au contraire le laisser partir ?

Enfin... Je comprendrais que tu veuilles partir... Mais tu ne veux pas prendre un médicament avant ? Pardonne moi de pas t'avoir demandé mais ça doit être douloureux et je dois avoir quelque chose contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:38

Kazuki se tourna vers Akiha. Essayant de cacher la detresse dans son regard, c'était difficile pour lui qu'en plus lui lui rappel qu'il y a quelque heures ils partageaient leur corp comme si il avaient toujours été fait pour etre l'un avec l'autre. Il haucha negativement et respira un grand coup pour parler sans fondre en larme.

"ça va me passer... Et il vaut mieu que je m'en aille, ta famille peu rentrer d'un moment à l'autre et la mienne doit s'inquiété... je... j'ai aimé partager ça avec toi... t'as été vraiment... enfin... je peu pas juger c'était pas ma première fois avec un homme mais... enfin je suis content que ce soi toi le premier. Même si je me suis rendu compte que de mes sentiments trop tard... à la semaine prochaine."

Kazuki soupira une dernière fois puis tourna les talons et en recupèrant le reste de ses affaires sorti du studio completement démoralisé. seulement au lieu de se rendre directement chez lui il alla à Kumo et frappe chez Yuki, qui avait toujours été sa meilleur amie. Elle connaissait la situation elle saurait peu etre l'aider à supporter ça un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:20

OUIIIIII j'arrive !

Yuki descendit ses escaliers en trombe, manquant de tomber en ratant une marche. Elle ouvrit la porte, deja toute essouflée.

KAZUki...

Elle avait commencé par s'enthousiasmer en le voyant mais changea vite d'expression en voyant son visage tiré par la tristesse et ses yeux rouges et humides. Elle eut un sourire maternel puis le prit dans ses bras. Ce qui lui faisait peur, c'est qu'il avait a peu près la même expression lorsque Ayumi l'avait trompé avec Taka...

Viens la mon petit Kazuki, tu vas raconter tous tes malheurs a tata Yuki. Allez entre.

Elle laissa entrer son invité puis l'amena dans son salon.

Je t'écoute. Qu'est-ce qui va pas ? C'est encore un probleme de couple, je me trompe ? Si c'est que ça va s'arranger t'inquiete pas ! Allez fais pas cette tête ! Et assieds toi donc, t'as un balai dans le cul ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:27

Kazuki la suivit et essaya de s'assoir le plus normalement possible. Il avait toujours mal, mais rester plus longtemps chez Akiha était devenu trop dangereux et ne l'aurait pas supporter plus longtemps. Il allait devoir s'expliquer maintenant. une partie de lui avait quand même eu une note d'humour noir. Un balai dans le cul? elle croyait pas si bien dire pour le coup cette fois. Il marmona rapidement ce qui c'était justement passer. Mais c'était incompréhenssible et Yuki du insister un peu pour qu'il parle enfin distinctement mais avouer ça a haute vois l'achevèrent completement et il du le dire avec le voix tremblante et quelque sanglot.

"...J'ai coucher avec Akiha... hier soir... et... je lui ai dit que je l'aimais... evidement il m'as repousser... normal... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:28

Le visage de Yuki se figea complètement. Puis apres quelques secondes sans bouger, elle explosa de rire en se tenant les abdominaux.

Hahaha ! Tu m'as bien eu Kazu ! J'ai failli y croire ! Ah elle est bien bonne celle la ! Tu te venges parce que je te charie toujours avec ça ? Nan mais sérieusement, qu'est-ce qui t'as mis dans cet état ?

Elle s'arrêta de rire puis regarda Kazuki... Il n'avait pas l'air de rigoler ni enjoué qu'elle se mette a rire comme ça. D'un coup son visage blêmit.

Attends... Tu veux dire que... C'est sérieux ?!! Ouh putain merde... Je suis désolée Kazuki ! Je te jure je pensais vraiment pas que... Alors ca veut dire que... Enfin... Tu aimes vraiment Akiha et... T'as vraiment couché avec lui ?! Ouaah... C'est tellement inatendu... Je veux dire j'y aurai jamais cru que malgré toute mes conneries la dessus tu l'aimerais vraiment... Mais alors ca veut dire que j'ai du te blesser pendant tout ce temps ! Arf je suis sincérement désolé Kazuki, je pensais que c'était que de la rigolade moi ! Mais mais... Comment ça se fait qu'il... enfin que vous avez couché ensemble alors qu'il est super fidèle a Tatsuha...?


Dernière édition par Ayumi Miru le Ven 25 Mai 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:37

Kazuki ecouta Yuki le plus calmement possible. Elle avait deux réaction possible soi elle aurait hurler triomphalement qu'elle le savait depuis le début et que ça crevait les yeux qu'il en pinçait pour lui depuis le debut. Soi comme maintenant elle pensserait à une blague. Il soupira et essaya de calmer a nouveau ses larmes qui menaçait de sortir sans qu'il le veuille à nouveau.

"Je vien de m'en rendre compte...tu ne m'as pas blesser... Je m'en suis rendu compte lorsque je me suis endormi contre lui et l'aveux est sorti tout seul. Et je sait pas comment c'est arriver. Il est aller boir un truc et après il est redevenu en tremblant un peu... Après il m'as littéralement sauté dessus en disant que j'était trop mignon et que je lui donnait des pulsions... Mais je sait que ça fait longtemps que je l'aime maintenant... si seulement je m'en était rendu compte avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:30

Yuki regarda tristement Kazuki.

Arrête de pleurer Kazu... Tu vas finir par me faire pleurer aussi. C'est normal que tu ne t'en es pas rendu compte avant c'est pas facile d'accepter ce genre de sentiment enfin... Je veux dire... C'est un mec et toi aussi et puis bah tu le connais depuis longtemps... Et puis ne dis pas que tu regrettes de ne pas t'en avoir rendu compte ! Sinon tu n'aurai jamais pu rencontrer Ayumi ni avoir pu deux magnifiques enfants ! Alors je t'interdis de dire que tu regrettes ! Mais... Rassure moi tu as encore des sentiments pour Ayumi...?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:06

Plus facile à dire qu'a faire au niveau des larmes même en les essuyant systématiquement il continuait de pleurer à chaude larme contre son mauvais sort. Il hocha quand même doucement la tête pour la dernière question de yuki.

"Biensure que je l'aime. J'aime aussi mes enfants evidement. Mais pour l'instant je pensse plutot à autre chose. Je me suis enfin avouer que je l'aimais et je lui est déclarer... Mais je sait que ce qui est arriver hier ne se reproduira plus jamais. Je l'aime et je ne pourrait jamais l'embrasser, être dans ses bras ou même aller plus loins avec lui sans être perturber... Je l'entendrais surement plus jamais me parle comme ça ou me regarder de cette manière... j'aurait jamais pu vraiment profiter de ce moment avec lui comme ça aurait du l'être... Vraiment comme si il m'aimait lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:39

Oui je peux comprendre... C'est dur mais le plus simple crois moi, c'est d'oublier. Si tu oublies tout, tu pourras lui reparler normalement et peut-etre, qui sait... oublier tes sentiments ! Tu sais... ce qu'il t'arrive ça arrive a tout le monde. Tout le monde se fait rejeter même apres un moment intense avec une personne. Mais c'est pas pour autant que leur vie s'est arrêté ! En plus tu as une autre personne a qui donner ton amour, tu n'as qu'a donner a Ayumi l'amour que tu as pour Akiha. Ca arrangerait tout.. Enfin ca parait irréalisable comme ça mais tu n'as qu'a essayer ! Tu sais, moi aussi j'ai perdu celui que j'aimais, je pourrai plus jamais recommencer les moments que j'ai eu avec lui et pourtant... Tu vois bien que je n'ai pas perdu ma joie de vivre ! Regarde, je suis même enceinte d'une autre personne ! Et j'ai pu faire tout cela en oubliant l'amour de Kisame sinon je me serai sentie beaucoup trop mal et coupable pour lui... C'est difficile, surtout au debut, mais si j'y suis arrivée, tu y arriveras Kazu.

Elle s'assied a coté de lui, le tira vers elle et l'enlaça.

Je sais que ça fait mal le rejet, surtout apres un bon souvenir alors si tu as besoin de pleurer pour aller mieux vas-y, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:01

Kazuki cachant son visage. Pour lui la situation semblait tellement différente. Yuki pouvait repensser à ce temps passer avec Kisame à des bon souvenir de leur couple. Et puis il restait Kisa qui était à jamais la preuve que leur amour avait exister. Que lui restait-il de l'unique moment qu'il avait passer avec akiha sans même savoir qu'il l'aimait? Juste cette douleur dans le bas du dos qui le lançait de l'intérieur et la fatigue de la veille mais il ne savait même pas qu'il l'aimait. Il ne pouvait pas juste etre dans ses bras et l'entendre lui rendre ses mots, ou l'embrasser avec tout l'amour qu'il lui portait. Le moment qu'ils avaient passer n'était que physique rien de plus. Il n'avait pas pu en profiter comme il l'aurait du et Kazuki ne pu que se sentire honteux à se demander si, le faite qu'il lui aurait dit avant aurait se moment meilleur encore. Sans qu'il ne s'en rende compte ses larmes firent leur apparitions d'elle même. Ce n'était pas comme si ses sentiments venaient de naitre. Il étaient présent depuis longtemps dans son coeur.

"Tu ne comprend pas. Ce qu'on à fait était juste physique. Ce n'est pas comme Kisame... Moi je n'ai même pas pu aller plus loin que la parole avec mes sentiments. ça ne me fait pas de bon souvenir. Je n'ai même pas pu en profiter avec mes sentiments... C'était ma première fois en générale et avec lui et je n'ai fait que protester... Je ne me suis rendu compte de tout qu'une fois terminer. Me faire rejeter je veux bien... mais savoir qu'on à fait ça avant et que j'aurait pu vraiment en profiter sachant que c'était la seul et unique fois ou ça arriverais... Je ne peu avoir que des regrets. A chaque fois je repensse à son regard, àa sa voix. à ses mains sur moi... au sensations que ça me donnait... et moi qui ne faisait que lui dire non et lui demander d'arrêter. Et la c'est comme si je le sentait toujours contre mot dos, à sentire son souffle sur ma nuque et à entendre ses soupire uniquement pour moi... uniquement par l'effet que je lui faisait... Je l'entend encore prononcer mon prénom la voix remplie de désir.... c'est horrible de repensser à sa alors que moi je passait mon temps à protester..."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:55

Alors arrête de penser a ça. Tu finiras par oublier puisque ce n'était que physique. Quant aux sentiments ils se dégraderont petit a petit si tu arretes d'entretenir cet amour. C'est tout simplement une mauvaise passe. Cesse de regretter, tu n'y pouvais rien, tu ne pouvais pas t'en rendre compte avant et tu ne peux pas changer le passé alors ne t'apitoie pas sur ton sort. Tu n'y es pour rien et tu n'y peux rien si Akiha ne partage pas tes sentiments tu sais bien que Akiha est juste attiré par ton physique... C'est un photographe Kazuki, t'imagine s'il tombait amoureux de tous ses modèles juste parce qu'il les trouve beaux ? Ce serait pas possible ! Ou même si ça se trouve lui aussi il a été amoureux de toi pendant un moment mais comme tu n'as fait que le rejeter il a décidé d'abandonner et maintenant il est vraiment mal de devoir te rejeter alors qu'il t'a aimé a une époque... Enfin c'est qu'une hypothèse mais je me souviens bien d'il y a 15ans il t'aimait drôlement bien...



Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:51

"je ne vois pas en quoi ça peu m'aider que tu me rappel que si je m'en était rendu compte il y a 15 ans je n'aurait pas les regrets que j'ai aujourd'hui. Même si son attirance n'aurait été que physique ça fait mal quand même. Je n'ai jamais entretenu ces sentiments je les aient toujours repousser mais ils sont toujours la... contrairement à ce que je réprésente pour lui Akiha n'est pas une amourette... sinon mes sentiments seraient mort aussi. Mais malgré tout ils durent depuis plus de 15 ans... evidement sans ça je n'aurait jamais rencontrer Ayumi et je n'aurait jamais eu d'enfants... mais je sait pas... j'aurait pu juste en profiter un peu avant que tatsuha entre dans sa vie... et avec ce que Ayumi à fait je ne vois pas comment je peu reporter mes sentiments concernant Akiha sur elle... Je suis completement perdu... dans un sens on est quite mais... les deux à la suite comme ça... je n'ai vraiment pas de chance en amour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:40

C'est sur... T'as vraiment pas de chance en amour mon pauvre Kazu-kun... Mais c'est peut etre aussi parce que tu ne fais pas les bons choix... Enfin, apres c'est ce que je pense ! Je critique pas hein !

Yuki s'éloigna un peu de Kazuki en levant les mains en l'air, pour s'innocenter. Puis d'un coup elle se releva et tapota un peu la tête de Kazuki.

Moi je sais ce qu'il te faut ! Il faut te changer les idées alors je vais te faire sortir ! Mais pas n'importe ou...

Un sourire étrange se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:49

Se sourire de la part de la part de Yuki, Kazuki ne le connaissait que trop bien. Habituellement c'était le signe d'un bon vieux plan tordu. Il n'était malheureusement pas d'humeur à se mefier ou à le lui reprocher, si elle pouvait lui remonter lemorale il prenait toute les propositions mêmes les plus tordu, pour oublier Akiha et sa voix chaude, pour oublier les souvenirs de cette nuit dans ses bras, cette nuit sous son corp. Pour le moment c'était vraiment pas gagner. Ces pensés lui donnait à nouveau envie de pleurer.

"Tan que je peu oublier emmène moi ou tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:23

Ok ! Then Let's go !

Yuki attrapa Kazuki par le bras puis le conduit dehors.

Tu verras je connais un coin bien sympa par contre c'est a Hollow (le village de la débauche xD) mais t'inquiète avec Chô on y sera en un rien de temps !

Yuki invoqua son phoenix des glaces et ils décollèrent tous les deux pour Hollow. Une fois arrivés, elle attira Kazuki dans un espèce de bar appelé "Sweet boys". A l'intérieur il y avait des fauteuils capitonnés, une déco bien mignonne et surtout... De charmants garçons tous plus beaux et rafraîchissants les uns que les autres. Il étaient tous bien habillés avec une chemise blanche et un pantalon noir. Bien sûr il y avait différents types de garçons pour tous les goûts de ces messieurs... Eh oui, en plus d’être un bar d’hôtes, c'était un endroit réservé aux homosexuels. Un jeune homme tres charmant vint les accueillir.

Mademoiselle, monsieur, je vous souhaite la bienvenue au sweet boys ! Est-ce votre premiere viste ? Désirez vous un hote particulier ?

Euh oui c'est la premiere fois qu'on vient mais j'ai eu bon vent de vous. Mon ami est un peu déprimé vous voyez. Il a besoin de réconfort. Mais si c'est possible j'aimerai que vous nous présentiez votre plus petit hôte.

Yuki chuchota alors a l'oreille du jeune homme.

Il complexe un peu sur sa taille vous comprenez j'aimerais éviter les grands jeunes hommes comme vous sinon il va se vexer.

Je vois, je comprends très bien. Veuillez prendre place sur une table je préviens de suite votre futur hôte.

Yuki choisit alors la table qui avait l'air la plus confortable et invita Kazuki a s'assoir.

Tu verras c'est super ici !! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...

Dit-elle en bavant sur un hôte qui venait de passer.

Mais ils ne s'intéressent qu'aux garçons...

Elle soupira puis fit un grand sourire a Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:44

Kazuki soupira, Yuki en avait profiter pour l'emmener dans un bar gay, Il se retint de lui faire la remarque sur le faite qu'il n'était tomber amoureux que d'un homme et n'était pas attiré par les hommes en générales, enfin ça restait à voir parceque certain de la salle accrochait un peu trop son regard à son gout. Peu après que le premier homme soi parti un autre s'approcha d'eux. Un adolescent aux airs farouches, dont le visage lui était familier. Le garçons était brun et avait un visage magnifique au trait fin. Ses yeux étaient noir comme la nuit. Lui aussi avait l'air choquer de rencontrer le jeune homme au cheveux vert et la jeune femme.

"Yu...Yuki qu'est ce que vous faites la?!"

"Shinji?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:24

Yuki dévisagea Shinji de la tête au pieds pour être bien sur de ce qu'elle voyait puis elle explosa littéralement de rire. Elle se mit même a frapper la table.

Bwahahaa ! Shinji travaille dans un bar gay ! Faut que je raconte ça a Kisa ! Oh my god, c'est tellement drole !

Elle posa sa main sur la bouche pour se retenir de rire puis finit par se calmer.

Ouah, j'ai jamais eu d'aussi gros fou rire de ma vie ! Merci Shin ! Bon bah viens t'assoir pres de nous ! C'est ton boulot apres tout non ? Je te présente ton client, il s'appelle Kazuki !

Elle regarda Kazuki puis Shinji et rigola en se moquant d'eux.

Alalah, excusez moi mais si je m'attendais a ce que le plus petit hôte dans ce bar ce soit toi ! Mais qu'est-ce que tu fais la dedans Shin ? Des yakuza t'ont menacé ? T'as des soucis d'argent ? Ou bien... Le baiser avec Shiki t'as vraiment rendu gay ?

Encore une fois, Yuki se retint de rire.

Pardon, pardon, mais c'est vraiment trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:05

Shinji pris un air bien blazé en s'asseyant à coter de Kazuki qui le fixait d'un air très surpris. Il ecouta yuki en essayant de pas s'enerver. Quand elle eu fini il leva un peu les yeux au ciel et soupira

"Biensure je suis gay à cause de shiki vous le saviez pas?"

Puis, voyant que yuki leva la main vers lui, il se protegea un peu en reculant legerement sur le coter.

"pas taper! c'est pas vrai... Nan je... j'ai promis à Kisa que je l'inviterais au restaurant à Kiri, un près de la plage, mais il est chère et j'ai pas asser d'argent du coup j'ai pris le premier boulot qui payait bien et qui était pas trop dur pour moi"

Kazuki hocha un ue la tête mais prefera ne rien dire jusqu'a ce qu'un espece d'energhumaine blonde passe ses bras par dessus ses épaules pour poser ses mains sur son torse et susurer dans son oreille asser fort pour etre entendu aussi par Yuki.

"Alors comme ça en vrai t'es gay... Je peu m'occuper de toi plus loin si tu veux... t'as encore la peau toute de chaude et l'odeur de la peau et... du fluide d'un autre homme"

Il se mois à rire sous le regard ecoeur de shinji, et outré de Kazuki.

"a ouais.. lui c'est Taka il travail en équipe avec moi la plupart du temps, il est très chiant"

"dit pas ça Shin-kun... tu va me vexer.. Et tu sait comment tu doit me consoler après..."

"arrête de raconter n'importe quoi! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:21

Ah bah j'espere bien ! Ca va pas de me faire des frayeurs pareilles !! C'est mignon quand même ♥ T'as bien changé pour accepter de travailler dans bar gay pour faire plaisir a quelqu'un d'autre... Mais je lui dirai quand même que tu travailles ici.

Elle se retint une nouvelle fois de rire en pensant a la reaction de sa fille puis Taka arriva... en plombant l'atmosphere.

Mais... mais... WHAT THE FUCK ?! Pourquoi faut que tu sois la Taka ! Degage tout de suite ! Shinji, ok c'est de ma faute s'il est la, je l'ai demandé mais toi... t'aurai pas du etre la, j'ai pas demandé deux hotes casse toi !

*Moi qui voulait remonter le moral de Kazu voila qu'il a pas dit un mot depuis qu'on est assis >< Et si Taka devine avec qui et va tout raconter a Ayumi on est dans la merde intersidérale !!*

Et lache Kazuki ! Shin comment ça se fait qu'on t'es mis avec lui ? Dis lui d'aller draguer une autre table avant que je l'attrape !

Yuki commençait a vraiment paniquer. Si jamais quelque chose se passait mal, ce serait elle l'unique responsable de ce bordel puisque c'était son idée de l'avoir amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:43

Shinji soupira puis haucha un peu la tête. Taka lui avait un grand sourire et semblait beaucoup se plaire ici pendant que Kazuki essayait de retirer ses mains de son torse et commenàait à se plaindre que Taka était chiant.

"raah mais arrête de bouger je vais pas te violer je veux juste te detendre j'ai pas le droit de toucher au bas sans permition, j'aimerait bien mais je peu pas sinon je suis virer et je passe à coter plein de beau garçons qui demande que ça. Et puis t'as pas de nichon tu t'en fou si je te touche la... à moin que ça t'exite..."

Il avait prononcer ses dernière phrase dans un ton bien plus sensuel esperant avoir de l'effet sur Kazuki qui soupira et finalement renonça à retirer ses mains. Taka, tout content s'appuya bien sur le dos de Kazuki.

"T'inquiete pas Yuki, taka à une bonne vu mais il reconnait pas les odeur asser bien pour deviner avec qui Kazuki a... enfin voila... Il fait juste son boulot comme je vien d'arriver il doit me surveiller pour m'apprendre le metier... et lui fait comme d'habitude parcequ'il est payer pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:58

Yuki sursauta en entendant Shinji. Elle avait oublier qu'il pouvait lire dans les pensées. Elle posa son doigt sur sa bouche puis se mit a chuchoter.

Chuut... Tu parles trop fort, taka risque de nous entendre. Putain ca craint maintenant toi aussi t'es au courant. Je vais etre obligée de te menacer maintenant >< Si je vois que t'en as parler a ne serait-ce qu'une personne, même Kisa, t'es un gosse mort ! Si ca s'ébruite ca va encore etre de ma faute ! J'espere que t'as bien compris ! Et tu dis pas non plus a Sena que je t'ai menacé >< Compris ?

Yuki essaya de lui lancer un regard convaincant et effrayant a la fois même si elle savait pas le faire puis se tourna vers Kazuki.

Mais Kazu réagis ! Tu vas pas te laisser toucher par Taka ! T'es pas tombé aussi bas quand même ! Et Taka te rapproche pas plus de lui ! Il est instable la, faut pas le chercher !



Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:30

Shinji soupira et s'affala sur la canaper en faisant signe à Yuki qu'il s'en fichait royalement de ce que qu'avait fait Kazuki. Il avait aucune raison de parler de ça. Autant ça aurait été shiki il se serait foutu de sa gueule mais Kazuki il le connaissait presque pas.

"Je vois pas pourquoi j'irait raconter ça je m'en fiche. J'aime pas ce genre de truc et les gens font bien ce qu'il veulent. personnelement le jours ou un homme me rentrera dedans ou l'inverse Shiki sera coinçer et aimera les vielles dames"

"nan mais il est chiant yuki ça sert à rien j'ai pas de force et il finira bien par ma lacher quand il verra un type plus interressant"

"même pas vrai tu es méchant... pourquoi tu laisse d'autre te toucher, c'est un crime un garçons aussi mignon qui partage pas son corp"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie font du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser