Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Aller en bas 
+6
Katsumi Aoki
Katara Korusakima
Keisuke Sano
Ayumi Miru
Taka Umeda
Ryu Mizuno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:43

Yuki regarda Shin de coté en parlant tout bas.

C'est marrant c'est exactement ce que m'as dit Kazuki a ton age...

Elle eut un léger sourire puis soupira en entendant Taka parler.

Bon puisque ca a pas l'air de te déranger... Taka tu irais nous chercher un verre s'il te plait ? Un truc costaud tu vois ! Faut changer les idées de ton client mais pas sexuellement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:41

Shinji s'indigna et se releva d'un coup l'air passablement vexer. Lui gay? et puis quoi encore? Il était peu être pas pervers comme Shiki, mais l'idée de faire ce genre de chose avec un homme le degoutait au plus haut point.

"Mais je suis pas gay! ><"

"c'est ça raconte ça à d'autre, et je suis hôte pas serveur Yuki, c'est pas à moi de faire ça... Moi je suis la pour vous tenir compagnie, en plus ma manière de changer les idée est plus efficase que le pinar."

En disant ça, il tenta de glisser ses mains sous le T-shirt de Kazuki qui le repoussa immédiatement, pour son grand déplaisire.

"Je ne bois pas Yuki ça me rend malade, mais je veux pas de sa méthode non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Iko Korosu
petit nouveau
Iko Korosu


Grade : Assassin
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Korosu
village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2012

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:00

Je sais bien que t'es pas gay Shinji, tu peux te rassoir, je te taquinais juste. T'as plutot interet a rendre ma Kisa heureuse au lieu de batifoler avec des hommes !

Puis elle se tourna vers Kazuki avec un air suppliant.

Roh aller... Au moins juste une petite bière... En plus je suis la pour te surveiller tout va bien se passer ! Je surveille Taka par la même occasion. Allez Kazuki ca va te détendre ! Faut bien deconner un peu de temps en temps ! Tout façon au point ou on en est... Je te signale qu'on est dans un bar gay avec Shinji et Taka pour hotes ! Roh et puis fuck ! T'as pas le choix toute façon !

Yuki se leva et alla commander deux pintes de bières qu'elle posa non pas délicatement sur la table en en mettant une devant le nez de Kazuki.

Allez bois !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:40

Kazuki eu un air blasé, derière lui Taka esseyait toujours de toucher son torse sans avoir de tissu pour le gêner et de lecher son cou pour l'embêter. Ce qui commençait à sérieusement enerver le petit Hokage. Shinji lui sentant que l'ambiance se detoriorais decida d'aller chercher des boisson sucré pour adoucir leur meurts. On lui avait dit au debut de son travail qu'en cas de dispute ça pouvait calmer le jeux.

"ça ne m'amuse pas d'être malade Yuki. Je ne peu pas boir l'alcool me fait vomir."

"C'est pas grave j'irais te nettoyer, et je suis sur que n'importe qui rêverais de te voir à 4 pattes ici... dit tu as donner cette vision au type qui a eu le droit de te toucher"

"ferme la toi! c'est pas parceque tu a eu Ayumi que tu m'aura moi"

"ho?... je vais être obliger de me rabattre sur Takiji alors? mais faudrait que j'attende qu'il grandisse un peu , je vais le dechirer sinon avec mon gros machin"

"c'est cela oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Iko Korosu
petit nouveau
Iko Korosu


Grade : Assassin
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Korosu
village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2012

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:49

Bon ça suffit !

Yuki s'enerva et se leva d'un coup en reversant sa bière sur la chevelure de Taka.

T'es vraiment chiant là ! Tu t'assois a coté de moi et tu laisses Kazuki tranquille avec tes phrases dégueulasse ou alors tu dégages !

Elle se rassit puis s'affala sur la table.

Merci Shinji, c'est gentil de penser aux autres. Heureusement que t'es la pour rattraper le niveau de Taka.

Puis elle tendit son bras pour prendre sa bière et bu dedans a grosse goulée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:23

Taka lacha finalement Kazuki en boudant et en pestant contre le manque d'humour de Yuki. Il alla s'assoir à coter d'elle et je te son dévolu sur Shinji qui le laissait parler et l'empechait juste de balader ses mains sur lui. De toute façons il avait l'habitude et avait fini par s'en foutre. Kazuki lui prefera se jeter sur les boisson sucré, le sucre étant comme depuis toujours le remède miracle à tout ses mots.

"Kisa voudra plus de moi si je devien pas correcte... Et puis je veux pas perdre mon boulot. Apparement le sucre soigne bien moralement..."

"Doucement avec la bierre Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Iko Korosu
petit nouveau
Iko Korosu


Grade : Assassin
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Korosu
village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2012

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:33

Prends donc exemple sur Shinji Taka ! Les hotes sont fait pour remonter le moral des clients pas les violer ni les harceler sexuellement... Et puis laisse moi boire Kazuki c'est pas parce que tu bois pas que moi j'ai pas le droit ! Et vous avez faux sur toute la ligne y a que l'alcool de bon pour soigner le moral ! D'ailleurs vous êtes pas drole y a que moi qui bois ici ! On est dans un bar, certes un bar d'hotes, mais ça reste un bar comme même ! Et un bar c'est fait pour boire! Donc on boit !

A la fin de sa phrase elle finit son verre cul sec et le reposa bruyamment sur la table.

Serveur ! Une deuxieme bière s'iouplait !

Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:07

Kazuki fixa Yuki d'un air blaser. Elle s'evertuait toujours autants à ignorer le fait qu'elle une violeuse en serie sans gêne et sans aucune logique quand elle était saoul? Surtout qu'il était encore moins que d'habitude motivé pour la toucher de force, avec Taka dans les parage ça devenait aussi très dangereux. Shinji entendit cette penssé et le rassura du regard lui indiquant que pour taka il pouvais le controler, ce qui le rassura à moitier. Il risquait quand même de se faire violé par Yuki après y avoir passer avec Akiha. Cette nouvelle penssé le ramena à son amour ignorer trop longtemp, c'était decidement un sale temps.

"T'es une violeuse quand tu bois Yuki je crois que j'ai eu ma dose à ce niveau"

"Violeuse? moi qui penssait que tu était une sainte n'y touche depuis le coup majestueux que tu m'a mis dans le ventre quand j'ai voulu profiter de vous deux dans les catacombes"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:58

Yuki s'approcha de Taka avec le doigt sur sa lèvre.

Mmmh mais il y a plein de choses que tu ne sais pas sur moi Taka... Surtout que j'ai bien changé en 17 ans tu sais... Personne ne me résiste maintenant, je suis bien trop belle pour vous tous maintenant ! Le seul qui me mérite c'est Senachou <3 Et je suis plus une violeuse maintenant Kazu ce temps la est révolu ! Je t'embêterai plus, promis ! Et puis je suis pas saoule, je me sens juste un peu fièvreuse... Je vais aller faire un tour aux toilettes ca ira mieux apres !

Elle tenta de se lever mais tenant a peine debout, elle s'effondra sur les genoux de Taka avant de pousser des petits gémissement de douleur. En réalité, c'était le bébé qui faisait encore des siennes. Cela faisait un petit moment que sa grossesse était douloureuse mais elle n'en avait parler a personne encore moins a Sena, de peur qu'on lui enlève son enfant. Yuki pensait en effet que ses douleurs avaient un lien avec la gestation des dragons et redoutait plus que tout que son organisme soit trop faible pour mettre un dragon au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\   Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans: la crise du doudou
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie font du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser