Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inquiétude.

Aller en bas 
+3
Ami Aoki
Sena Ura
Yuki Aizu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:28

Yuki courrait dans les rues de Hollow. Il faisait presque nuit a cause des gros nuages noires. Il pleuvait des cordes et le tonnerre eclatait dans le ciel. Normalement elle ne sortait pas par ce temps la, mais cette fois-ci elle s'était forcée, pour sa fille... Arrivée devant chez Sena, elle tambourina a sa porte, les cheveux et les vetements trempés, le corps tremblant a cause de sa peur de l'orage et les larmes aux yeux. Elle n'esperait qu'une chose, qu'il soit chez lui et qu'il lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:41

le pluie battante cognait contre les fenêtres pendant que Sena galèrait en suivant les instruction de yoko pour preparer un plat qui lui faisait envie pendant que Shinji qui c'était encore disputer avec son père était partout bouder dans la baignoire pour se calmer en entendant frapper a la porte il en profita pour se desister de la gazinère et laissa Yoko faire en ouvrant la porte il vu surpris de voir yuki tremper et en larme Yuki avai toujour une peur bleu de l'orage il se depecha de l'attirer a l'interieure et de refermer la porte

"mais qu'est ce que tu fou ici avec ce temps? tu va attraper froid attend la je vais te chercher une serviette"

par chance il avait pu trouver une maison avec deux salle de bain une pour les enfants et une normalement pour lui et Kami mais maintenant il l'avait pour lui tout seul c'était plus pratique étant donner le grand amour de Shinji pour l'eau chaude il revint avec une serviette et la passa autour des epaules de yuki

"ça va pas non? tu va attraper un rhume comme ça y a quoi de si important pour que tu sorte sous le pluie et l'orage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:07

Yuki se calma un peu et essuya ses larmes.

Je m'en fous d'attraper un rhume ! C'est... C'est Kisa... Tu sais... Je... Je devais lui dire pour... pour Kisame. Eh ben... quand j'ai voulu lui dire je... j'ai pas trouver les mots et Kisa s'est enervée parce que je faisait languir les choses et j'ai rien trouvé de mieux que de lui dire clairement et directement la nouvelle parce qu'elle voulait pas comprendre que c'était important et que j'avais du mal. Et... Et puis alors elle est partie en pleurant de la maison. Au debut je pensait qu'elle était juste descendue pour rester seule donc je l'ai laissée mais quand j'ai voulu la rejoindre elle était pas la. Je l'ai cherché dans Kumo et elle y était pas non plus. Je sais plus quoi faire Sena ! Je m'en veux tellement ! S'il te plait faut que tu m'aides a la retrouver ! Il fait nuit et il pourrait lui arriver n'importe quoi ! J'..J'aurai du garder mon calme et la consoler et au lieu de ça j'ai... je me suis enervée betement aussi ! Je suis vraiment nulle ! Tu peux pas savoir a quel point je me deteste ! Et s'il lui arrivait quelque chose je pourrais pas me le pardonner non plus ! Imagine elle veut plus me voir ! qu'est-ce que je ferais moi ? J'ai peur... Je veux la retrouver... deja qu'elle était pas tres bien ces temps ci...

Ses larmes reprirent encore. Elle n'arrivait pas a se calmer. C'était la premiere fois pour elle qu'elle avait un accrochage avec sa fille. Elles s'étaient toujours bien entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:18

quand c'est quand Sena était revenu dans le salon que Shinji eu la bonne idée d'arreter de bouder et de sortir de bain une fois sec (et rabiller forcement) il decendit et tomba sur le conversation de son père et Yuki Kisa avait disparu en apprenant ce qui était arriver a son père et la il craint le pire fallait dire que lui aussi avait hesité il c'était même volontairement couper le souffle dans l'eau du bain pour ne plus pensser a rien en plus il faisait un tan de merde et même si elle ne penssait pas a en finire elle risquait de se faire aggresser ou au moin de finir dans un sale etat sans rien dire a personne il sorti par une fenêtre pour partir a se recherche il avait deja sa petite idée et se mis a courire sous la pluie jusqu'a la plage proche de hollow

"KISAAA! KISA REPOND!"

*ça se trouve si elle est la elle a glisser a cause de cette pluie et tout...putain mais quel idée de sortir avec ce temps*

"j'ai pas été plus douer que toi pour ça bon reste la avec Yoko je vais voir si je peu la trouver elle doit pas etre bien loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:41

Yuki attrapa Sena par le bras.

N...non, me laisse pas la, je veux venir avec toi, je veux voir de mes yeux qu'elle va bien. Je.. Je m'en fiche qu'il fait pas beau, je m'en fiche d'avoir peur si c'est pour elle. Je pourrais pas rester la toute seule sans rien faire, l'inquietude me rongerait, et je pourrais pas supporter. S'il te plait, laisse moi venir avec toi !

Kisa s'était isolée sur un rocher en face de la mer. Les vagues se dechainaient a ses pieds et des fois montaient jusqu'a sa hauteur en manquant de l'emporter au large. Mais elle demeurait la, debout au bord du rocher, semblant prete a tomber. Elle essayait de ne pas pleurer mais les larmes coulaient quand même. Elle qui pensait aussi qu'il restait un infime espoir qu'il soit encore vivant et qu'il rentre apres un long voyage. Et puis... C'était la premiere fois que sa mere s'enervait autant contre elle, elle n'avait pas compris pourquoi tout cette colere alors qu'elle voulait juste que sa mere crache le morceau. Elle ne pensait pas que c'était si grave... Elle ne pensait pas que c'était la mort de son pere. Elle essayait de se souvenir de ses derniers moments avec lui, c'était si injuste qu'il ne soit plus la, il ne méritait pas de mourir, et certainement pas de cette maniere. Et elle alors ? Est-ce qu'elle allait mourir aussi a cause des expériences de ce type ? Elle a hérité des genes de son pere... Elle aussi n'était pas totalement humaine. Et c'est en venant devant la mer qu'elle y prenait le plus conscience. Elle n'entendit pas Shinji, elle ne pensait plus a rien a part sauter. Elle voulait sauter et profiter des eaux dechainées pour se défouler et calmer sa tristesse. Elle fit un pas en avant au bord du rocher, puis se laissa tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:03

"putain de merde!"

quand il remarqua enfin Kisa en entendant ses pensser il semblait qu'il était trop tard elle tombais du haut du rocher sans reflechire au bout de quelque seconde il la tenait serait contre lui a l'autre bout de la plage son dos lui faisait atrocement mal surement a cause des grandes ailes bleu qui c'était replier dans son dos sans même y pensser les deux ailes draconiene avait jaillis dechirant le dos de son T-shirt le pluie battante le faisait trembler et faisait tomber ses cheveux habituelement en batail juste au dessus de ses epaule

"putain Kisa mais t'est completement conne ou quoi?! ça va pas te jeter du rocher comme ça? et ta mère t'y pensse? tes cousins les Aoki?! et moi hein?! ça va pas de faire peur comme ça au gens non?! c'est pas parceque ton père a claquer que toi aussi ma mère est morte c'est pas pour autant que je me suis jeter dans le volcan si j'avais la lacheter de frapper les filles je t'aurais giffler pour ça tu crois franchement que ça va arranger les choses que tu meurt?! elle va faire quoi ta mère elle a plus que toi merde a la fin! t'a rien fait pour merité ça alors pourquoi? c'est pas logique tu sait pas ou reflechire ou quoi?"

"serieusement Yuki tu inquietera plus ta fille en lutant contre ta peur qu'en attendant ici et en te calmant est confiance en moi je vais la trouver"

"papa! d'un pour le repas c'est bon de deux Shin n'est plus dans la salle de bain ni null par allieur"

"et merde >< mais pourquoi il faut que ces deux la disparaisse au même moment faut m'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:53

Kisa n'avait pas compris ce qui lui arrivait quand elle se sentit partir dans les airs. Ce n'est que quand elle entendit sa voix qu'elle se rendit compte. Et évidemment, le voir ici, essayant de la sauver pour un suicide qui n'en était pas un, n'arrangeait pas les choses. Elle se mit en colere en pleurant de plus belle et le repoussa violemment.

Ne me touche pas connard ! Qu'est-ce que tu fais ici a cette heure la d'abord ?! Tu devrais pas etre en train de barboter dans ton bain a faire des bulles ?! Ca t'amuse de venir me faire chier dans ces moments la ! J'ai besoin d'etre seule, tu peux comprendre ça ?! Mais non, parce que t'es vraiment trop con toi aussi ! C'est vrai quoi, qu'est-ce que tu fiches a vouloir essayer de sauver une pauvre fille comme moi dont t'en as rien a faire ! Tu m'as toujours ignorée, detestée et humiliée ! Alors qu'est-ce qui te prends ? Ca y est, t'as pitié de mpo parce que j'ai perdu mon pere c'est ça hein ?! Eh ben j'en veux pas de ta compassion ! Tu peux rentrer chez toi, je comptais pas me tuer ne t'inquiete pas, je serai encore la pour que tu puisses me rabaisser et m'insulter a longueur de journée. Si tu veux me frapper, vas-y, fais-le, je prefererais ça que ta pitié, toute façon j'ai l'habitude de me prendre des baffes dans la gueule avec toi. Vraiment, t'avais pas a te faire souffrir pour une groupie comme moi, je suis qu'une conne t'façon, tu vois, tu m'insultes encore. Alors fous le camp ! Degage ! Je veux pas te voir ! Je veux plus jamais te voir ! Laisse moi tranquille merde ! Sors de ma vie, tu crois pas que t'en fais deja assez ! Non, faut qu'en plus tu me tortures ! Disparais, disparais... J'ai pas besoin de toi... c'est pas le moment de te foutre de ma gueule, vraiment. Je te promets que je me tuerais pas, tu pourras le faire un autre jour alors... je t'en prie, pour une fois, une seule fois dans ta longue vie, accepte ce que je te demande et laisse moi seule... je t'en prie Shin... Arrete... arrete tout ça, j'en peux plus...

Elle pleurait comme jamais, elle ne voyait même plus le visage de Shinji tellement ses larmes embuaient sa vue. Elle était a bout, et Shinji n'avait fait que rajouter de la peine dans son coeur en venant ici.

Il... il est peut etre aller la chercher... suffit qu'il ait entendu notre conversation... D'un autre coté je serai rassurée mais... je m'inquiete connaissant l'état de Kisa... s'il vient la voir, je ne sais pas comment elle va réagir, il la fait beaucoup souffrir dans le fond alors en plus de tout ça... Son état va s'empirer ! Et... et imagine si elle s'en prend a Shin sous la colere ?! Non... non, tout ça serait de ma faute ! Sena, je m'en fous je peux pas rester la a rien faire ! Je... C'est pas un petit orage qui va me faire peur !! Tu pourras pas m'empecher de partir a sa recherche !

Yuki alla ouvrir la porte de Sena et s'appretait a sortir mais le tonnerre gronda et un puissant eclair s'illumina dans le ciel. Yuki se figea completement, encore plus tremblotante que tout a l'heure.

Je... Je vais sortir ! Attends juste deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:20

Shinji fu quand même un peu blesser et attrister par les propos de Kisa mais il en était entièrement responssable elle allait deja mal avant la mort de son père...a cause de lui

"Je...je voulais pas te faire souffrire...ne pensse pas que je te deteste c'est pas vrai...j'ai vraiment eu peur pour toi Kisa quand t'a mère est arriver en pleure pour dire a mon père que t'avait disparu et que j'ai vu la pluie et l'orage...je suis pas venu par pitier je suis venu parceque j'avais peur pour toi baka! je suis venu parceque moi aussi je sait ce que ça fait de perdre un parent et de se demander ce qu'on va faire maintenant la seul chose qu'on veu c'est ne plus pensser a rien le probleme c'est que le seul moyen de ne plus pensser de perdre connaissance temporairement ou eternelement ou tout simplement d'avoir mal allieur au point de ne plus pensser que ça! t'inquiete pas pour ma disparition je suis plus bête que toi sur ce coup la si je n'était pas un dragon ça ferait depuis que je suis au courant de la mort de ma mère que je serait plus la pour te pourrire la vie...tu sait c'est pas bon de garder tout en soi alors fait pas exactement les même connerie que moi tu vois bien ou j'en suis ça irait peu etre pas aussi mal si j'avais su fermer ma gueule et accepter qu'avec Hana y a effectivement un truc qui cloche...ou au moin defoule toi mais ne garde pas tout en toi...tien t'a qu'a me frapper je m'en fiche je l'est mérité et je me defendrais pas si je peu au moin te servire a quelque chose pour réparer mes tord dans ma longue vie sans aucun interret je prefere que tu me frappe jusqu'au sang plutot que de te laisser la toute seule...je laisserait pas ça recommencer plus jamais je regarderait quelqu'un que je connait et apprecie souffrire devant moi sans rien pouvoir faire!"

"elle ne pourra rien lui faire Yuki arrete ça ne sert a rien au pire elle lui fera un peu mal mais elle ne pourra pas le tuer elle est Hyouton et Shinji prefera cent fois qu'elle le frappe que de vous voir toute les deux vous disputer et de renssentire ta peur calme toi et laisse le faire de toute façons il a des fautes a rattraper il faut bien qu'il apprenne a gerer ce genre de situation par lui même il l'a surement deja retrouver et il faut que tout les deux se parlent ils peuvent se comprendre l'un l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:20

Kisa boucha ses oreilles en fermant les yeux en haussant encore plus le volume de sa voix.

A...ARRETE ! arrete de me mentir, arrete de dire tout ça, arrete de me faire souffrir, ça suffit maintenant ! Je sais tres bien que tu m'aimes pas ! Je sais que tu peux pas me supporter ! Si vraiment ce que tu dis était vrai alors tu me traiterais pas comme tu le fais d'habitude. T'en as rien a foutre de moi, tout ce que tu souhaites c'est que je te foutes la paix ! Je te frapperai pas alors va-t-en, rentre chez toi sinon Sena va s'inquiéter. Je vais bien, je me tuerais pas je te dis ! Mais je veux etre seule, sans personne et encore moins toi ! Allez... laisse moi tranquille maintenant, j'ai pas envie d'entendre encore des mensonges. Pars avant que je m'enerve encore plus... Je le regretterai apres...

Mais... Mais... Et s'il l'avait pas retrouvée hein ?! Et... Et si il lui était deja arrivé quelque chose ?! On va pas rester la quand même ! Je pourrais pas Sena ! On peut pas se baser sur des prédictions !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:55

Shinji se mis un peu en colère et ecarta les main de Kisa de ses oreils il voulait qu'il l'ecoute parceque pour une fois il disait ce qu'il penssait sans reflechire

"je vois pas pourquoi je serait venu si c'est parceque je te deteste et que je veu te mentire je suis un connard mais pas a ce point et j'ai en aucun cas pitier de toi! t'a fini ton cirque a la fin?! peu etre que je ne t'aime pas comme toi tu le voudrait mais tu compte quand même un peu! si je m'énerve contre toi c'est simplement parceque tu me fait mal au dos et que la plupart du temp tu me tombe dessus dans des situation compliquer et je suis pas douer pour garder la tête haute tout en soyant gentil avec les gens d'habitude j'ai l'impression que tu comprend ce que je ressent mais la t'est completement a côter de la plaque c'est pas un moment ou il faut rester tout seul! je m'en fiche que tu t'enerve je veu que tu rentre avec moi et que tu te mette au chaud je veu juste que pour une fois que je dit quelque chose qui n'est pas prémédité tu m'ecoute!"

"je t'est dit que je vais y aller je retrouverait facilement Shinji si il est avec elle je les laisserait parler et j'interviendrais en cas de complication et si il n'est pas avec elle et bah on la cherchera tout simplement mais on sera toujoursp lus eficasse en gardant notre calme même si c'est pas facile"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:40

NON ! Je veux pas rentrer ! Je veux rester ici ! J'ai pas froid et j'aime bien quand il pleut comme ça ! Et peut etre que pour toi tout ce que je dis c'est un cirque mais pour moi c'est censé sinon je le dirai pas! Pourquoi tu veux que je rentre avec toi d'abord, hein ? Je peux tres bien rentrer toute seule quand j'en aurai envie ! Et puis pourquoi je te t'ecouterai ! J'ai même pas envie de te parler ! J'en peux plus, j'en ai marre, je suis fatiguée, je veux que ca s'arrete, que tout s'arrete... Laisse moi aller nager, s'il te plait...

...Bon... D'accord... Je vais rester ici et je vais essayer de me calmer... Je te fais confiance, alors retrouve la saine et sauve s'il te plait. Et retrouve les vite sinon je vais me faire encore plus de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:00

"tu va mourire si tu va dans l'eau avec ce temps! tu pourra nager quand ça se sera calmer et je suis sorti pour te ramener ta mère s'inquiete pour toi alors si tu le fait parceque je te le demande fait le pour elle elle c'est deplacer sous l'orage jusqu'ici alors qu'elle en a une peur bleu juste pour toi! si tu me dit que ça tu t'en fou c'est que t'est encore plus egoïste que moi je te demande pas de me parler ou de croire mes excuses je te demande juste de te calmer et de me suivre t'aura le droit de m'ignorer après je te ferait plus chier avec mes histoires si tu a est fatiguer tu dormira a la maison de toute façons tan qu'il y aura de l'orage vous ne pourrez pas quitter hollow je t'en supplie Kisa ecoute au moin ça et suit moi"

Sena haucha la tête et sorti apres avoir enfiler une cape pour eviter d'etre tremper Yoko ne volant pas laisser toute seule sorti de la cuisine avec une petite boite de ramen rapidement rechauffer et la tenti a Yuki

"Tenez...vous inquiéter pas pour Kisa papa va la retrouver...Shin a beaucoup de chose a lui expliquer et a se faire pardonner...mangez ça ça vous fera du bien je les aimes brulants les ramens mais comme vous êtes hyouton je les est moin chauffer que d'habitude apres avoir eu aussi peur il faut mieu que vous mangiez...vous voulez a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:22

Non, ca va aller. Merci Yoko, t'es adorable. J'espere que tu as raison, j'ai pas laisser partir ton pere seul pour rien...

Yuki ouvrit ses ramens et se posa sur le canapé en mangeant pour passer le temps.

J'espere qu'il reviendront vite quand même...

*Maman...*

Alors... c'est elle qui vous a prévenu... Je veux bien te suivre mais a une condition... Que tu arretes de faire semblant d'etre heureux avec Hana. Je vois bien que c'est pas le cas. Je ne dis pas ça par méchanceté ni jalousie... Ca fait un moment que j'ai remarqué ça. Mais tu vas te faire vraiment du mal si tu restes avec elle alors que tu n'es pas sur que ce soit vraiment de l'amour. Et pas qu'a toi, tu vas lui faire du mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:37

Shinji ecarquilla les yeux comment elle faisait pour comprendre aussi facilement ses doutes enfin s'en était au debut mais l'entendre dire de vive voix ne lui donnait pas l'impression que c'est faut

"si j'était méchant avec toi c'était parceque je penssait qu'en ayant une raison de la defendre ça pouvait me prouver que je l'aimait je penssait que ça irait mieu si j'avais quelqu'un et j'avais l'impression qu'elle me comprenait au debut mais finalement je voie qu'elle se debrouille pas mieu que moi...je n'arrive pas a lui parler je me disait le contraire mais je mentait aussi a moi même je suis desoler pour tout ce que je t'est fait...comment tu fait pour deviner ça alors que moi en lisant dans les pensser j'ai rien compris?"

Sena ayant rapidement retrouver son fils resta a l'ecar et sourie Shinji s'en était plutot bien sorti

"Ils devraient pas tarder ça fait un bou de temp que Shin est sorti quand même...dites...si c'est pas indiscret...papa...vous l'aimer bien non? vous êtes bizard tout les deux ces temps ci"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:35

Kisa lui fit un petit sourire en essuyant ses larmes.

Haha, c'est un secret ! Peut etre que tu comprendras, un jour. Bon allez on rentre, tu vas attraper un rhume sinon ! C'est la premiere fois que je te vois avec les cheveux aussi trempés, ca te va bien aussi ♥

Elle rigola un peu puis le dépassa en marchant sur le chemin du retour. Ca allait mieux. Elle avait pu s'expliquer un peu et dire tout ce qu'elle avait sur le coeur a Shinji et puis elle ne voulait pas causer encore plus de peine a sa mere en l'inquietant davantage.

Yuki sursauta en entendant Yoko et se renversa un peu de soupe sur elle. Elle se releva d'un coup, brulée par le liquide. Seulement les baguettes lui echaperent de la main, et en essayant de les rattraper, elle perdit l'équilibre et fini par s'étaler de tout son long au sol, les ramens par terre aussi.

Kyaah ! Excuse moi Yoko je suis maladroite ! Mais sur le coup de la douleur, j'ai agis n'importe comment, je suis désolée ! Je vais nettoyer tout ça ! Ralalah, qu'est-ce que j'en ai marre d'etre maladroite ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:54

Shinji rougie un peu et suivis Kisa avec un leger sourire pour une fois il avait reussit a faire quelque chose de bien pour quelqu'un Sena de son coter voyant qu'ils rentraient rentra aussi seul de son coter mais avant il devait passer regler quelques petites choses a la tour

"peu importe même si tu m'expliquait je pensse que je ne comprendrait pas de toute façons"

Yoko ramassa le bol et insista pour s'occuper elle même de nettoyer la gaffe de Yuki

"C'est bien ce que je penssait Papa a eu la même réaction vous êtes marents on dirait Shin quand il entend nos conversation avec Kisa...enfin je pensse que ça ferait du bien a papa d'avoir de nouveau quelqu'un...il fait genre qu'il tien mais il en cauchemarde presque toute les nuits et ça arrive que de temp en temp en rentrant on le retrouve avec les yeux encore rougie je crois que ça affecte beaucoup plus Shin que moi j'aimerait bien que tout redevienne comme avant...avant on était tous heureus maintenant...maintenant y a plus maman...Shin c'est assombris et papa...Papa ne pensse qu'a venger maman"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:40

Oui, c'est peut etre pas faux. Allez depeche toi un peu avant de te faire carboniser par la foudre !

Kisa finit par lui attraper le bras et courrir jusque chez Shinji.

Yuki passa sa main dans les cheveux de Yoko pour la rassurer.

Ne te fais pas de soucis, ca va s'arranger tu vas voir. Je confie l'état de Shin a Kisa qui a une facilité incoyable a le comprendre et moi, je vais aider ton pere a aller mieux. Mais ne pense pas que je vais sortir avec lui. D'accord j'aime beaucoup ton papa, mais on est amis tous les deux, va pas t'imaginer trop de choses non plus. Et même si c'était le cas, je ne pourrais pas lui faire oublier sa peine, c'est a lui de gérer, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:32

Yoko baissa la tête elle voulais tellement les aider tout les deux

"...j'avais au moin le droit d'espéré...au moin ça lui ferait du bien j'en suis sur...on était bien avant pourquoi il a fallut qu'il y est Oto ils vont tout nous prendre avant mes ailes le sourire et une parti du courage de Shin et maintenant maman et une parti du coeur du coeur de chacun d'entre nous je les deteste...si je n'était pas un peu moin froussarde et que j'avais mes ailes j'irais dés maintenant mettre Oto a feu et a sang c'est tout ce qu'ils meritent et Ryosuke paierait pour ce qu'il a fait a Shin et a maman"

a ce moment Shinji et Kisa arrivèrent enfin a la maison et Shinji fu rapidement alerter par les pensser et les larmes de sa soeur qui c'était mis a pleurer

"Yoko...t'en fait vraiment trop repose toi un peu a force de vouloir aider tout le monde a porter leurs souffrance tu va avoir trop de poidt sur tes épaules ça va finir par s'arranger de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:19

Oui Yoko, tu ne devrais pas t'occuper de ça, ce sont des affaires d'adulte entre ton pere et moi. Je te promets que je le rendrai de nouveau heureux par n'importe quel moyen. Tu te fais trop de soucis, tu n'est qu'une enfant tu sais. Moi aussi a une époque, et même encore maintenant je veux toujours aider tout le monde mais des fois c'est pire, surtout avec moi, et des fois ca me fait souffrir en plus. Regarde, ca te fait pleurer. Faut pas se mettre dans des états pareils, il y a une solution a tout, tu sais.

Yuki se baissa et embrassa le front de Yoko avec un sourire. Puis elle remarqua Shin...

Shinji ? Ca va dire que... KISA !

Elle se jeta sur sa fille en la serrant contre elle.

Ma chérie... Dieu merci tu vas bien ! Je suis vraiment désolée, tout est de ma faute, je n'aurai jamais du te le dire comme ça, j'avais pas a faire ça, j'espere que tu me pardonneras, je suis plus rien sans toi tu sais... Et si tu venais a disparaitre, je ne sais pas ce que je ferais... J'ai eu tellement peur, s'il te plait, promets moi de ne plus jamais recommencer, je tiendras pas le coup apres moi ! >< Heuresuement que Shin t'as retrouvé. T'allais pas faire de betise hein ?

Non non maman... et je recommencerai plus, promis. Pardon de t'avoir inquiétée et de t'avoir obligée de venir a Hollow sous l'orage. Je voulais pas.

C'est rien, t'inquiete pas. C'est pas un petit orage qui va m'empecher de sauver ta fille. Merci infiniment Shin. Tiens d'ailleurs, ou est passé Sena ? Il était censé partir a votre rechercher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:26

"il devrait pas tarder a revenir il doit savoir que je suis rentrer maintenant et il me connait je serait pas revenu avant d'avoir trouver Kisa...et je suis desoler Yuki pour ce que j'ai fait a votre fille...c'est en parti de ma faute elle aurait peu etre mieu supporter ça si je lui avait pas fait autant de mal...je voulais me persuader a tord de mes sentiments pour Hana il n'y avait rien ça ne servait a rien et Kisa l'a compris avant moi je sait pas comme elle a fait"

"ça prouve ce que je t'avait dit t'aurait mieu fait d'etre plus gentil avec elle au moin elle peu te comprendre pourquoi t'essaie pas d'oublier ce qui c'est passer arrete de t'en vouloir pour tout le monde"

"comment t veu que j'oublie?! a cause d'eux tu ne pourra peu etre plus jamais voler et moi j'ai rien pu faire alors que je suis scencer etre ton grand frère et maintenant ils ont pris maman j'oublierais pas avant que Ryosuke est claquer tu va pas me dire que toi tu peu oublier a quel points ils t'ont fait mal"

Shinji avait raison mais il était trop directe et avait toucher une corde senssible Yoko trouva rapidement un moyen de se desister

"...Je...je vais vous chercher des serviette...vous aller tomber malade..."

au moment ou elle monta a l'etage Sena arriva tremper mais les cheveux toujours en ordre au grand degous de Shinji qui se battait constament avec les siens

"j'ai eu quelque chose a regler vite fait au bureau ça va mieu Kisa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:50

Oui, oui, ça va, merci Sena mais y avait vraiment pas de quoi s'inquieter pour moi, j'allais tres bien hein.

C'est rien Shin, on fait tous des erreurs, et puis, ce n'est pas a moi que tu devrais faire des excuses mais plutot a la concernée. Mais... Ca va aller pour Yoko ? Ah Sena ! Je commençais a me faire du soucis pour toi maintenant ! >< Enfin, tout s'est arrangé, c'est le principal. D'ailleurs c'est fou ce que ca te va bien les cheveux mouillés ! (Telle mere, telle fille xD)

Shin, t'es qu'un crétin !

Kisa se decolla de sa mere et envoya un regard noir a Shinji avant de courir rejoindre Yoko a l'étage.

Yoko, je suis vraiment désolée que ton frere soit aussi con. Il comprend vraiment pas le systeme des sentiments. Ca va ? Il a du te rappeler des mauvais souvenirs... 'Tain je comrpends même pas comment quelqu'un peu avoir aussi peu de tact. En tout cas si t'as besoin de parler, sache que je suis la. T'étais la toi quand j'ai eu mon coup de déprime, alors je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:22

Yoko sursauta le trouble dans son esprit l'avait empecher de voir Kisa elle essuila quelques larmes rapidement et sourie pour faire croire qu'elle allait bien

"ça va Kisa ^^ j'aimerait beaucoup pouvoir voler mais je garde espoire c'est normale qu'il se mette en colère comme ça j'ai été imprudente et a cause de moi il souffre moralement moi je ne souffre que quand j'esaille de voler ce n'est pas bien grave ma souffrance n'est pas important je suis bleu claire entre le blanc de la sagesse et le bleu de la vie tandis que shin est bleu sombre et vire au gris le gris c'est la peur je ne devrait pas avoir a me pleindre mais avant il était tout simplement bleu comme les saphires un magnifique jeune dragon et c'est moi qui est fait venir se gris parceque j'ai été trop sur de moi et il s'en veu par ma faute maintenant maman est morte et ça rajoute a sa souffrance je veu plus qu'il souffre si j'avais fait plus attention il ne souffrirait pas autant et papa ne s'inquieterait pas comme ça c'est pas la faute de Shin"

"mes cheveux son pareil mouiller ou pas Yuki me dit pas que ta pas remarquer et laisse Kisa s'occuper d'elle je sait pas comment elle fait mais elle comprend mieu mes gosses que moi même et Yoko dira plus volontier ce qu'elle rescent a une amie qu'a moi"

"et moi je suis toujours aussi nul"

"nan nan ça va lui permettre de vider son sac"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:40

C'est peut etre pas la faute de Shin mais ce n'est pas la tienne non plus. Tu n'as pas a porter tout ça Yoko, tu n'as pas a te sentir coupable. Personne n'aurait pu prévoir ce qu'il allait arriver, tu ne l'as pas voulu alors non c'est pas ta faute. C'est la faute de personne enfin si, celle de Ryosuke ! C'est uniquement de SA faute. Mais je suis persuadée que tu arriveras a voler de nouveau un jour. D'ailleurs il faut t'accrocher sinon ça lui ferait bien trop plaisir de te voir te décourager et déprimer. Et pis arrete un peu de cacher tes sentiments comme ça, je le vois tres bien que c'est faux. Tu sais, t'as le droit de laisser sortir tes émotions, c'est tout a fait normal. Si t'as envie de pleurer, pleure, si tu veux frapper quelqu'un frappe le, si tu veux t'enerver, enerve toi, on s'en fiche, t'as parfaitement le droit ! Regarde, moi, je réagis spontanément et j'ai jamais eu de probleme... Enfin presque mais ça c'est parce que j'agis sans reflechir, ça faut pas faire parcontre. Mais ecoute moi bien, c'est tres mauvais de garder des ressentiments en soi. Et ça fait tellement du bien quand on les sort. Alors n'hesite pas, tu peux tout me dire Yoko, je ne te jugerai pas, je ne t'engueulerai pas, tu es mon amie Yoko et ça me rend triste de te voir comme ça.

Mais non ! Moi je te dis qu'ils sont pas pareil ! Enfin, la forme si, mais ya des petites gouttes d'eau qui glissent le long de tes meches et qui tombent, c'est trop... trop... voila quoi ♥ Et puis, et puis d'abord ! C'est quoi cet éducation ! Nan mais, laisser les gosses d'une amie de longue date s'occuper des siens ! C'est du n'importe quoi >< Et puis d'abord aussi, pourquoi vous lui parlez jamais de vos problemes a votre pere, toi Shin et ta soeur ? Tu sais... c'est dur la vie de parent, et on s'inquiete pour vous, on peut pas deviner ce que vous ressentez, on lit pas dans... Enfin si mais bon, bref ! Tu m'as compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:17

Sena rougie un peu ce qui disait Yuki le gênait de plus en plus ces temps ci il ne savait pas si c'était a cause de ce qui c'était passer chez Akiha ou si c'était simplement un manque affectif

"c'est plus facil pour un enfant de parler a un ami que ses propres parents biensure j'aimerait qu'ils m'en parlent aussi mais je sait que c'est pas la même chose on se dit que les parents ne comprendrons pas on qu'on risque de trop les inquiété je comprend et je respecte ça il faut bien que ça sorte d'une façons ou d'une autre hein Shin?"

"j'ai rien a dire a personne moi je vais très bien"

"ouais on va dire ça"

"il faut bien que quelqu'un supporte et sourie pour redonner du courage aux autres je sait que je devrait pas et que ça me fait du mal mais...je veu que Shin et papa souri de nouveau je veu plus voir Shin pretexter qu'il a envie d'aller prendre un bain pour aller pleurer et je veu plus voir papa aussi troubler je m'en fiche de plus jamais voler ou de souffrires si eux ne souffre plus c'est dur de se trouver une utilité quand on est la derniere et la seul fille Shin veu constament me proteger et je suis un peu froussarde la seul chose que je peu faire c'est proteger leur coeur mais même si je l'est pas voulu c'est de ma faute c'est a cause de moi qu'il souffre je vois bien qu'a chaque fois qu'il me regarde il peu pas s'empecher de revoir ce jour la si encore j'avais un peu de courage pour faire soigné mes ailes...mais même avec tout les efforts du monde je vois bien que ça marche pas Shin ne va pas mieu et pareil pour papa...je sait plus ce que je doit faire et je refuse de leur faire porter ce que je ressente en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:40

Ah, ah bon ? Bah je sais pas, moi avec Kisa on se dit tout toutes les deux. Enfin, je crois... Mais bon d'un autre coté on a toujours vécu toutes les deux. Et quand elle est arrivée au japon, elle était un peu déboussolée, alors fallait bien qu'elle en parle a quelqu'un. Mais tu sais Shin, ca fait du bien de parler, t'es pas obligé de tout garder par fierté, t'es encore un enfant, t'as le droit d'avoir des moments de faiblesse, même les adultes en ont tu sais. C'est normal d'etre destabilisé quand on perd une mere, mais il faut pas se renfermer au contraire.

Mais reflechis deux secondes, c'est pas en souffrant que tu vas leur redonner le sourire, tu te trompes la ! Et redis encore une fois que c'est de ta faute et je te frappe, compris ?! Si tu veux vraiment les aider, alors deviens forte et affronte tes peurs. Je t'aiderai si tu veux mais ne déprime pas comme ça hein ? C'est triste de déprimer, je le sais bien. Alors souris ! Mais réellement ! Ca va s'arranger tu vas voir, t'as tout mon soutien ! Je te laisserai pas tomber! Bon allez on arrete de parler de ça, d'accord ? On ferait mieux d'apporter les serviettes sinon y en a d'autres qui vont tomber malades en bas, et la, ça sera vraiment de notre faute. Ah et... Tu peux me dire ou est la salle de bain s'il te plait ? Ca dérange pas si je prends une douche ?

Elle passa sa main derriere la nuque, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquietude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser