Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inquiétude.

Aller en bas 
+3
Ami Aoki
Sena Ura
Yuki Aizu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:01

"compris ^^ je vais faire plus attention et la salle de bain est au fond du couloir a droite si il y a un peu d'eau par terre avant c'est normale Shin y était avant que ta mère arrive et il a tendance a mettre de l'eau un peau partout il est pas douer avec les serviette et met toujour de l'eau partout mais c'est a cause de ses cheveux surtout c'est de vrais eponges"

Yoko accompagna Kisa jusqu'a la salle de bain pour recuperer une serviette pour son père et son frère

"je suis pas renfermer je vais bien c'est passer si c'est arriver c'est que ça devait arriver on sait maintenant que Ryosuke est plus dangeureus qu'on ne le penssait et c'est fini les moment de faiblesses tout va très bien ça fait mal sur le coup de perdre un parent c'est vrai mais pleurnicher la fera pas revenir"

Sena leva les yeux et plafons puis lança un regard un yuki qui semblait dire "tu vois impossible de lui tiré un mot" a se moment Yoko arriva avec des serviettes Shinji se secha vite fait les cheveux puis proposa a Yuki de ramener aussi la sienne ça lui permettait de rechaper a cette conversation genante sur le coup il ne c'était pas demander ou été Kisa mais la réponce lui fu rapidement donner comme la porte n'était pas verouiller il entra sans faire attention et tomba sur Kisa qui en avait profiter pour se doucher il rougie et tourna imédiatement le dos

"putain mais pourquoi t'a pas verouiller la porte >///< quand c'est pas verouiller en générale c'est qu'il y a personne normalement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:15

Kyaaaaah !

Elle aussi rougit violemment et son premier reflexe fut de mettre son bras sur sa poitrine et de s'assoir dans le bain, dos a lui.

Mais... Mais c'est toi ! Qu'est-ce que tu fous la d'abord ?! On t'as jamais appris a toquer avant d'entrer quand y a du bruit ! Ca sert a rien de verouiller ! Si c'est fermé c'est que c'est fermé et pas ouvert ! >< Rassure moi... T'as... T'as rien vu, hein ...?

Alalalah, les enfants... C'est pas facile tous les jours hein ?

Elle sourit a Sena en plissant les yeux puis bailla un peu.

Bon, c'est que je commence a fatiguer moi, c'était assez éprouvant comme journée... Je peux t'emprunter une chambre pour ce soir ? Je pense pas que j'aurai le courage de retourner a Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:28

"de toute façons il est hors de question que je te laisse repartir avec ce temp il y a une chambre d'amis au premier par contre c'est a coter de celle de Shinji et il fait des crises de somnanbulisme Yoko s'en est deja plein plusieur fois il est pas bien méchant quand il est somnanbule mais il te reveille et dit des trucs incoherent et des fois il se rendor dans ton lit il m'a deja fait le coup a moi aussi"

"tu crois que j'ai eu le temp de voir quoi? je me suis retourner c'est vachement gênant (c'est pas vrai il a vu même si c'était sans le vouloir) et si il y a un verrou sur les portes c'est pour les verouiller pour empecher les gens d'entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:36

Parce que tu crois que c'est pas gênant pour moi aussi ! >< Et excuse moi mais je me suis jamais servie de ce truc ! On les utilise pas en Amérique, pour nous, une porte fermée signifie que c'est verouillé. Non mais, manquerait plus que ce soit de ma faute maintenant ! >< T'avais rien a faire dans la salle de bain de toute maniere ! ><

Yuki eut les yeux gros comme des soucoupes.

HEIN ?! Ton fils est somnanbule ? Mais... Mais faut pas qu'il vienne me voir, je vais le frapper pendant mon sommeil moi sinon ! >< Et surtout s'il me reveille je vais péter mon cable moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:44

"ça va si il est somnanbule ce soir ça victime sera surement Kisa c'est surtout elle qui l'a marquer aujourd'hui donc pas la peine de t'inquieter"

"mais on est pas en amérique ici et au japon quand on peu ouvrire une porte c'est qu'il y a personneet je venait ranger les serviette donc si j'avais quelque chose a faire ici"

"c'est toujours comme ça mais ça m'arrive plus souvent a moi qu'a papa parceque ma chambre est plus pres de la sienne et en générale il rate la marche de la chambre de papa donc forcement ça le reveille"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:52

HEIN ?! Mais c'est pire ! Je veux pas qu'il fasse des choses malsaines a ma petite Kisa ! >< Qu'est-ce que t'appelles victime hein ? Il va rien lui faire ? S'il s'endort avec elle, c'est elle qui va pas dormir en plus, la pauvre ! >< Et vous faites rien contre ça ? C'est peut etre dangereux le somnanbulisme a son age ! Enfin je dis ça, a vrai dire j'en sais rien du tout mais bon... Ca doit etre chiant de te faire reveiller la nuit en plus Yoko, non ? T'es pas fatiguée le matin apres?

Oui bah désolée, j'ai pas ses habitudes encore ! >< Et chez moi je ferme encore moins. J'y ai pas pensé, voila... Et puis t'es pas celui le plus a plaindre alors arrete un peu ! C'est pas ma faut je te dis ! Et qu'est-ce tu fous encore ici ! Sors de cette salle de bain ! >< J'ai pas fini ma douche moi ! A moins que tu veuilles rester mais la c'est une beigne que t'auras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:36

"il ne fait rien de bien méchant il dit des truc qui n'ont rien a voir les uns avec les autres on dit victimes juste parceque en générale on aime pas etre reveiller le pire c'est qu'en plus c'est Shinji le plus grognon quand il faut se lever tot va chercher le probleme peu etre une vengeance de son subconcient qui voudrait bien dormir le matin"

"et on s'y habitue puis de toute façons on peu rien faire y a pas de traitement contre et faut jamais reveiller un somnanbule il peu faire une crise cardiaque pour un dragon c'est pas bien grave on risque pas de mourire mais ça doit quand même faire très mal mais je pensse pas qu'il fera du mal a Kisa et puis elle peu toujours le pousser jusqu'a sa chambre il reviendra plus apres"

"euh...oui oui! excuse moi je sort"

il sorti de la salle de bain en renfermant deriere lui et s'appuya contre le mur en tapant contre ses joue encore rouge et qui était devenu un peu chaud sur ce coup il avait vraiment pas eu de chance

*la gaaaaffe...j'ai vraiment fait fort la...mais putain comme elle fait pour etre comme ça a 12 ans...a non...non non non! non pas question...je vais pas commençer a revoir ça a ça non je suis pas un pervers c'est juste une gaffe...une gaffe completement con mais une gaffe quand même j'ai pas fait expret...putain comment je vais dormir cette nuit moi! ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:24

Ah ça c'est sur s'il vient, je garantis pas que ce soit lui la victime finalement... Enfin bref, je vais aller me coucher moi si ça vous dérange pas. Excusez moi encore de squatter chez vous ><

Kisa resta encore un petit moment sans bouger. Elle lui avait gueuler dessus mais en réalité c'était plus pour cacher sa gene. Elle enserra sa taille avec ses bras en se recroquevillant un peu, le visage rouge.

*Il m'a vue, je suis sure qu'il a menti... >< Pourquoi faut il qu'il m'arrive que des malheurs, je vais même plus pouvoir le regarder en face sans rougir maintenant >< Kyaah, j'en reviens pas qu'il m'ait vue toute.. toute... n..ue >< J'espere qu'il me jugera pas sinon... sinon c'est que c'est vraiment un crétin ! Je le deteste encore plus ! Un dragon c'est pas censé avoir les sens développés ?! Alors pourquoi il a pas entendu couler l'eau ! >< Je sais bien qu'il est chez lui mais bon...*

Elle poussa un long soupir pour se calmer et se depecha de finir sa douche, trop peur que la même situation arrive de nouveau. Elle mit une serviette autour de sa poitrine et remarqua qu'elle n'avait pas prit de pijama.

A...ano Shin ? T'es encore la ? Est-ce que tu peux demander a ta soeur si elle veut bien me prêter un pijama s'il te plait ? Et...et entre pas cette fois ci ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:32

Shinji sursauta en entendant Kisa il était completement perdu dans ses pensser le pire c'est qu'il entendait aussi celle de Kisa vu qu'il était juste a coter mais il prefera ne rien dire lui aussi allait surement avoir du mal a la regarder en fasse

"euh...ok...pas de probleme Yoko va te l'apporter"

il avança vers l'escalier et appella sa soeur il lui expliqua la situation de kisa yoko rigola et alla chercher un pijama pour la jeune fille elle pris elle la precotion de frapper a la porte et de prevenir que c'était elle avait d'entrer Kisa et toute rouge

"t'a pas un peu abuser de l'eau chaude? t'est ecarlate"

"c'est pas un probleme va y si t'a besoin de quelque chose n'hesite pas a venir me voir même si je dors je suis un peu de mauvaise humeur quand on me reveille mais je me rappellerait que je t'est dit que tu pouvait me reveiller donc pas de soucis"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:04

Kisa remercia Shinji puis Yoko arriva. Elle se regarda dans le miroir et en effet, elle avait les paumettes toutes rouges.

Ah oui putain ! >< Mais oui ca doit etre a cause de ça, tu sais... je suis hyouton, je crains l'eau chaude alors je rougis facilement en sortant de la douche. Et puis comme je suis pas chez moi, je suis pas habituée a ton reguleur de chaleur, enfin bref tu vois quoi ! >< Et merci pour le pijama.

Hein ? Ah mais non ! Je voudrais pas te reveiller! Ca se fait pas ! >< T'inquiete, je viens te voir juste si je fais un cauchemar, d'accord ?

Elle plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:38

Sena souri et haucha la tête

"comme tu veu ma chambre c'est celle tout a bout a gauche"

Yoko croisa les bras en fixant Kisa tout en souriant elle avait deja compris rien qu'en lisant dans ses pensser

"Shin a encore gaffer mais pas de la même façons hein...bah tu peu te dire que c'est pour te rendre le baiser que tu lui a voler au pique-nique nan sans rire n'en faite pas tout un fromage ça se trouve il a rien vu et si il a vu il doit etre aum oin aussi gêner que toi si ce n'est plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:05

D'accord, merci Sena. Bonne nuit.

Elle s'avança vers lui et lui fit un bisou sur la joue. Puis elle monta a l'étage pour aller dans la chambre d'ami. La elle se deshabilla en ne gardant que sa culotte et un débardeur. Elle se coucha dans le lit et s'endormit aussitot.

Kisa sursauta et devint encore plus rouge.

Yoko je te deteste toi et ton don ! >< Et puis un baiser c'est un baiser ! C'est juste un bonjour apres tout ! Mais ça... ça... C'est pas pareil ! >< et même, je suis sure qu'il a vu >< Et c'est moi la victime ! Pas lui ! >< Il peut pas etre plus gêné que moi ! C'est pas possible ! Bon je vais me coucher, j'irai mieux demain... si j'arrive a dormir. Merci encore Yoko, bonne nuit.

Kisa prit le pijama que Yoko lui avait donner et partit dans la chambre de sa mere se changer et se coucher aussi. Elle sourit en voyant sa mere deja endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:28

Sena alla se coucher a son tour encore une fois troubler par ce qui n'était en fin de compte qu'un petit bisou sur la joue et tel père tel fils Shinji alla se coucher aussi sans rien dire la tête remuer d'idée quelque peu gênante en particulier pour shinji qui ne se remettait pas du choc il savait a quoi sa ressemblait une fille biensure mais de la a se retrouver devant Kisa dans cette situation c'était vraiment gênant il fini tout de même par s'endormir contrairement a Sena qui avait plus de mal Yoko elle leva les yeux au plafon et se blotti dans son lit ce du bien etre la seul qui s'endormi sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:40

La nuit était tombée depuis longtemps maintenant mais pas l'orage. Yuki fut reveillée en sursaut par le tonnerre qui retentit bruyamment. Elle se redressa d'un coup avec une respiration saccadée.

*Calme... calme Yuki... Ce n'est rien, c'est juste du bruit, oui juste du bruit, et puis, Kisa est la, elle n'est pas dehors, personne n'est dehors, il ne va rien arriver.*

Elle expira longuement pour se calmer, vérifia que Kisa dormait encore, et se rallongea dans le lit en essayant de se rendormir. Seulement... Tout a l'heure c'était facile, elle s'était endormie d'un coup. Mais maintenant avec l'orage... Impossible de fermer les yeux. Elle se dit qu'elle ferait mieux de se lever pour se changer les idées et pour ne pas reveiller sa fille. Elle sortit du lit sans bruit et prit son oreiller avec elle. Yuki rejoint la chambre au fond a gauche et poussa la porte doucement en chuchotant.

Sena... Tu dors ? Excuse moi de te reveiller... Est-ce que je peux dormir avec toi cette nuit...? J'ai un peu peur... juste un petit peu...

Elle s'arreta dans l'encadrement de la porte, son coussin serré contre elle avec un air un peu paniqué sur le visage. On aurait dit une enfant qui venait de faire un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:48

Sena se redressa lui n'avait reussit a s'endormir il regarda quelque temp yuki pour verifier que c'était pas une hallucination du a la fatigue mais yuki était vraiment la serrant son oreiller ocntre elle appeurer

"euh...ouais si tu veu ça me derenge pas...de toute façons j'arrive pas a dormir aussi sauf que moi c'est pas pour la même chose ^^"

au même moment Shinji se rouvrie les yeux et se leva de son lit il avança un peu et se dirigea lentement a ce qui semblait etre une chambre au azard en vérité il savait exactement ou il allait il se planta devant Kisa en s'egenouillant a coter du lit très pret la fixant d'un regard livide on aurait dit un espece de fantomes aux cheveux ebouriffer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:56

Yuki eut un sourire et trottina jusqu'au lit pour se mettre dedans. Elle prit l'oreiller de la place d'a coté de Sena, le balança par terre et installa le sien collé a celui de Sena. Elle s'allongea alors et se blotissa contre lui, un peu tremblante mais moins que tout a l'heure.

Ah bon ? Pourquoi t'arrives pas a dormir ?

Kisa sentit une présence a coté d'elle qui perturba son sommeil. Elle ouvrit lentement les yeux a cause de la fatigue, et vit une masse noir avec des pics au debout puis la forme se détailla et elle comprit enfin que c'était Shinji qui l'observa d'une maniere effrayante. Elle bondit dans le lit, en étant bien reveillée cette fois.

Aaaaah ! Mais ca va pas Shinji ! >< C'est quoi cette manie aujourd'hui de me surprendre a tout moment de la journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:06

"j'arrive pas a m'enlever certaines images de la tête je m'inquiete tellement tout le temp ces temps ci que ça me poursuit même la nuit mais je fini toujour par m'endormir de toute façons apres je me casse la gueule dans les escalier je me casse le bras et je me le fait remetre en place par ce que barbare d'akihisa avant de m'endormir allieur comme par azard dans ta chambre ou comme par azard je me fait limite violé alors que j'ai mal au bras"

evidament il disait en souriant de façons a ne pas trop dramatiser la chose et a faire comprendre a yuki qu'il plaisantait Shin lui mis un temp avant de repondra et se rapporcha de Kisa

"J'ai...j'ai peur...Kisa...reste avec moi...s'il te plait..."

tout en disant cela presque mot par mot il s'approchait jusqu'a coller ses levres contre les siennes il était carrement monter sur le lit a force de se rapprocher le crise somnanbulisme avait deja commençer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:28

Yuki eut un petit sourire gêné.

Je ne vois pas de quoi tu parles, pas du tout, je nie, je suis innocente, j'ai rien fait. M'enfin, tu vas crever de manque de sommeil si tu continues comme ça. Faut dormir la nuit pour eviter d'etre dans le brouillard le matin. Et pour dormir la nuit, il faut pas penser aux choses auxquelles tu penses même si je sais pas a quoi tu penses. Au contraire faut penser a des choses agréables, comme ça tu t'endors rapidement et avec un peu de chance ca se termine en reve !

Kisa ne comprit pas qu'il n'était pas éveillé.

Hein ? Mais peur de quoi ?

Puis d'un coup, elle ne voyait pas grand chose mais en sentant le contact, elle comprit de suite ce dont il s'agissait. Elle ecarquilla grand les yeux en se demande ce qu'il lui prenait. Au debut elle le laissa faire sous la surprise mais elle ne devait pas profiter. Même si pour elle ca ne voulait dire que bonjour, un bonjour tout de même tres agréable et différents des autres, et que ce n'était pas la premiere fois qu'ils s'embrassaient, il sortait encore avec Hana ! Et elle trouvait ça bizarre qu'il l'embrasse apres l'avoir surpris dans la douche. Elle le repoussa un peu et tourna la tete.

Shin qu'est-ce que tu fais ?! Ca veut dire quoi ça ? Arrete c'est pas drole ! Et si tu veux me dire bonjour c'est le matin qui faut le faire, pas en pleine nuit ! Va te recoucher s'il te plait, tu sors avec Hana je te rappelle ! Arrete de te foutre de ma gueule. Et... même si tu m'as toute nue, ca te donne pas le droit de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:27

"ça va je t'en veu pas...et je rêve pas je crois que le faite d'etre deux etre fusionner m'a enlever la capacité de rêver quand je dors je me souvient c'est tout et comme je n'est pas vraiment de souvenir heureus...ces dernier temp je vois surtout la periode ou j'était juste un chien de combat je me souvien des differents maitre que j'ai eu et j'evite de me souvenir des bons souvenir avec Kami ça me fait encore mal et je peu pas mourire a cause de ça mais t'inquiete pas ça va se calmer pendant la periode de mes 12 ans 16 ans j'ai presque pas dormi ça a du se rajoutait au faite que je supportait très mal la façons don on me traitait"

evidament Shin n'était pas conçient de ce qu'il disait ou faisait de ce faite ses réaction était carrement imprévisible et en ce qui concernait kisa il n'était pas du tout du même avis qu'elle il lui attrapa la poignet comme pou la retenir comme si il avait peur qu'elle s'enfuis

"non...Kisa...pourquoi...reste avec moi...j'ai peur...je veu pas être seul...je t'en suplie...reste...tu...tu me comprend je sait que tu le peu...reste avec moi"

il se rapprocha encore esaillant de nouveau de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:52

Yuki ressentit de la peine pour Sena. Elle trouvait ça injuste qu'il ait a supporter tout ça. Tout le monde avait au moins le droit d'avoir un temps de repos en dormant... Elle se rapporcha encore plus de lui et cala sa tete contre son torse.

C'est vraiment degueulasse ce qu'il t'est arrivé. En plus tout le monde devrait avoir le droit de dormir en paix. C'est pas normal que tu repenses a tout ça en dormant ! C'est injuste ! Toi aussi tu devrais avoir de bonnes pensées en t'endormant... Moi je vais te donner de bons souvenirs, tu vas voir, on va s'amuser et faire pleins de trucs joyeux comme ça tu pourras enfin te reposer sur tes deux oreilles et ça ne te feras pas souffrir comme les souvenirs de Kami... J'ai promis a Yoko que je t'aiderai a aller mieux pour ne plus qu'elle ait a supporter tout ça sur ses épaules, et je tiendrai ma promesse.

Kisa tira sur son bras pour que Shinji la lache. Elle évitait aussi ses baisers comme elle pouvait. Elle ne supportait pas cette situation, elle ne savait pas a quoi Shinji pensait mais pour elle ça la faisait plus souffrir qu'autre chose ce qu'il disait et faisait.

Arrete, arrete ça Shin... Je t'en supplie... C'est loin d'etre drole... Je te comprends pas la, je te comprends plus ! Je croyais que tu t'en voulais de me faire du mal, je croyais que tu voulais pas de moi, alors pourquoi ?! Pourquoi tu fais ça ! Retourne te coucher s'il te plait, j'ai pas la force, j'ai plus la force aujourd'hui... J'ai deja assez souffert dans la journée sans que t'en rajoute. Pourquoi tu fais ça, pourquoi tu me fais toujours mal... Ca t'amuse c'est ça de jouer avec moi ? Lache moi... laisse moi dormir... Je t'en prie, j'ai deja assez mal...

Elle arreta de se debattre, fatiguée de lutter, et des larmes coulerent sur ses joues. Elle savait qu'elle aussi elle avait été chiante avec lui mais elle ne s'amusait pas avec ses sentiments contrairement a ce qu'elle pensait qu'il était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:49

"je...je veu pas te faire souffrire...je veu pas etre seul...je veu plus avoir peur...pourquoi tu me deteste...pourquoi toi?...je veu pas...Hana peu me detester si elle veu mais pas toi...je veu pas que tu souffre je veu recommencer a sourire avec toi...j'ai peur...je t'en pris Kisa...ne me deteste pas..."

bien evidament il dormais son subconçient ne faisait que montrer ce que lui même ne comprenait pas le Shinji somnanbule était celui d'avant celui qui maintenant avait peur disparaitre

Sena rougie un peu ça lui faisait un peu bizard surtout qu'a force qu'elle se rapproche il avait remarquer la tenu de Yuki et ça devenait un peu gênant

"Yoko...elle veu porter mes souffrance plus celle de Shinji sur ses épaules en plus du faite qu'elle souffre terriblement de ce qui a changer ces dernier temps elle va se tuer mentalement a force de faire ça mais y a du progrès depuis qu'elle est avec le fils a Yoru elle doit de temps en temps lui parler de ses probleme...c'est pas la cas pour Shinji malheureusement...je crois qu'il est pas vraiment amoureus d'Hana si il l'était il lui parlerait et il irait un peu mieu mais il ne lui parle pas et passe son temps a s'enerver"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:48

Kisa commença a s'enerver. Ce qu'il disait n'avait aucun sens et il ne s'était toujours pas ecarté d'elle. Elle haussa sa voix malgré les larmes.

Tu veux pas me faire souffrir ?! Tu veux pas que je souffre ?! Mais c'est pour ça que je te deteste ! Parce que tu ne fais que ça ! A chaque fois que tu me vois, tu me rabaisses, tu m'envoies bouler, tu te fous de ma gueule... Et le pire... C'est que tu sais tres bien que je t'aime, mais pourtant t'es sorti avec Hana et la, maintenant, en ce moment tu fais quoi ?! T'es entrain de me faire du mal en m'embrassant alors que je sais tres bien que... que mon amour est a sens unique. Si tu veux pas me faire du mal, si tu veux pas que je te deteste, si tu veux recommencer a sourire avec moi et si tu veux rester avec moi je veux bien mais arrete alors... Lache moi et enleve toi de dessus moi. Si t'as des pulsions, va voir ta copine, et pas la fille qui t'aime le plus au monde...

Elle se calma et tourna la tete sur le coté pour cacher son visage a shinji.

Oui, il faut que Yoko se repose et laisse faire les grands, elle est encore jeune, c'est dur de supporter tout ça. En tout cas je suis de ton avis pour Shin... Il est pas bien, ça creve les yeux et sa relation avec Hana ne le rend pas plus heureux... Je pense simplement qu'il ne sait pas encore faire la parité de ses sentiments. Je crois aussi qu'il ne l'aime pas vraiment. Par contre Kisa, elle, aime ton fils plus que n'importe qui d'autre au monde. Mais cet amour la fait atrocement souffrir aussi. Elle me fait de la peine mais je ne peux rien faire pour elle. Je ne vais quand même pas l'empecher de d'aimer Shinji et puis les discours de remontage de moral en amour on sait tous que ce n'est que du collage de plusieurs phrases censées benéfiques et rassurantes, en gros, ça vaut pas grand chose. Mais bon c'est vrai quoi, il est vache avec elle ! Tu lui as jamais appris qu'on se comporte pas comme ça avec les filles ? Quand je la vois rentrée en pleurant je me dis "Tiens, elle a encore du croisé Shinji..." Apres tu penses que j'ai des envies de le frapper ! Non mais, s'il est pas bien avec Hana, poruquoi est-ce qu'il sortirait pas avec elle ? Ils seraient bien ensemble tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:58

"il est méchant avec elle parcequ'il est aussi amoureus d'elle mais il ne s'en rend pas compte il veu se prouver que c'est Hana qu'il aime et le seul moyen pour ça c'est de se persuader qu'il hais et méprise la fille don il est réellement amoureus je sait que c'est compliquer mais je l'est vu en lui il est amoureus de Kisa Shinji est très complexe il réagit très vite et très lentement a la fois il tien a Kisa beaucoup plus qu'a nimporte qui surement même plus que sa propre soeur quand il a rencontrer Kisa elle lui a sauter dessus ça lui a fait mal au dos et allieur il ne supporte pas le contacte avec Kisa parceque ça le gêne par la suite il rencontrer Hana et a eu l'impression qu'elle le comprenait pendant un temps il n'a pas vu Kisa quand il la revu il c'est rendu compte qu'il oubliait Hana comme il ne comprend pas il a pensser que le contacte physique avec les gens la c'est la reflection lente la reflection rapide lui dit de faire fuire Kisa du coup il embrasse Shiki Kisa s'en va il est content par contre par rapport a Shiki ça change rien ça change pas l'image de la personne a qui il pensse et deçu il se rend compte qu'en plus c'était son premier baiser apres il veu etre sur d'aimer Hana parcequ'il commence a douter donc il esaille de se debarasser de Kisa en la faisant le detester parceque c'est elle qui le fait douter et maintenant il se rend compte qu'il ne resent rien pour Hana c'est surtout depuis qu'il a embrasser Shiki enfaite il remarquer que ça faisait casiement le même effet a la difference que c'est un tout petit peu plus agréable avec Hana parceque c'est une fille tandis ce que le jour ou kisa lui a voler un baiser il n'arrivait plus a le regarder en face ça l'enerve donc il s'en prend a Kisa incontiament il pensse que c'est a cause d'elle qu'il est oublier de jongler avec ses sentiments comme ça et en plus il a quelque chose qui le pèse par derriere et Kisa comprend trop il a peur qu'elle devine et qu'en suite je soi au courant mais pour comprendre tout ça faut pouvoir lire dans les pensser des gens et dans le cas de Shinji reussire a tout déméler"

Shinji ne répondit pas et ferma les yeux sa tête tomba sur l'épaule de Kisa et l'étreinte sur son poignet se dessera on aurait pu croire qu'il avait perdu connaissance mais sa respiration indiquait bien qu'il s'était endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:50

Kisa poussa un long soupir puis essuya ses larmes. Sauf qu'elle se rendit compte dans quelle situation elle était. Shinji était completement allongé sur elle. Elle rougit et essaya de le basculer sur le coté du lit mais elle n'arrivait pas. Elle était incapable de s'endormir comme ça. Elle le secoua dans le but de le reveiller.

Shin, Shin, reveille toi s'il te plait, je peux pas dormir comme ça moi. Shin ! Allez debout ! >< Je suis fatiguée moi, je veux dormir. Shin je t'en prie bouge, t'es trop pres ><

Oh mais c'est génial alors ! Il manque plus qu'il s'en rende compte... parce que de toute façon il n'écouterait rien a ce qu'on lui dirait...

Elle soupira elle aussi et cala un peu plus sa tete contre Sena.

Hmm, tu sais que tu fais un bon oreiller Sena ♥ En plus t'es tout chaud, enfin, même si c'est plutot moi qu'est froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:54

Shinji râla un peu puis se redressa a moitier endormie il entrepris de demander l'heure qu'il était quand il se rendit compte de la situation il rougie et s'éloigna de Kisa il savait bien qu'il était somnanbule ça lui arrivait de temps en temps de ne pas se reveiller dans son lit mais pour s'endormire au dessus de Kisa c'est qu'il y avait eu un probleme en plus elle pleurait qu'est ce qu'il avait bien pu esailler de lui faire?

"desoler Kisa! j'ai pas fait expret je te le jure >< je...j'ai le sommeil agiter et...je suis somnanbule pleure pas je sait pas ce que je t'est fait j'était pas conçient et..."

*elle est vraiment mignonne je...je vais pas bien la c'est sur >< je doit etre malade c'est nimporte quoi et puis même si je lui fait un compliment elle va croire que je me fou de sa gueule*

Sena rougie et tourna la tête yuki était vraiment bizard avec lui ces dernier temps ou alors c'était lui qui était trop receptif dans tout les cas c'était gênant

"ça change pas grand chose au final...j'espere que tu te rend compte quand même qu'a force de me provoquer comme ça je vais pas tenir longtemp tu le sait ça que je suis en manque je sait pas si sa te derengerait ou pas mais moi ça me gênerait surtout si Shinji arrive ici en pleine crise de somanbulisme non seulement ça va le reveiller mais en plus ça va le choquer et il est foutu de m'en vouloir pour sa mère"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquietude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser