Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétude.

Aller en bas 
+3
Ami Aoki
Sena Ura
Yuki Aizu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:55

Shinji haucha la tête en ecoutant que la moitier trop occuper a remetre ses pensser dans le bonne ordre et a leur place

"d'accord...je vais faire attention mais je le fait pas expret"

sur le coup Sena se demanda pourquoi il n'avait pas deja perdu connaissance a moin que ça s'explique par la faite qu'il soi devenu plus rouge que rouge et qu'il soi completement sonner comme si on avait mis sa tête sous une cloche qu'on aurait fait resonner il decida qu'il serait mieu pour sa santé mentale de reveiller yuki en esaillant de ne pas ecouter les divagation de son sommeil

"euh...yuki? faut se reveiller la avant que moi je tombe dans les pommes >< ho! tu te reveille ou tu continue a esaille de m'arracher la peau?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:12

Mouais, t'as plutot interet. Bon on va manger ? t'as des céréales au moins chez toi ? J'ai la dalle ! ><

Yuki ouvrit paresseusement les yeux et se redressa en baillant et en se frottant ses petits yeux du matin.

Hm? Sena? Pourquoi t'es tout rouge ? Ah, t'as peut etre eu trop chaud a cause de moi. Désolée, j'aurai pas du dormir sur toi... Oh! Et c'est quoi cette trace rouge ? C'est moi qui te l'ai faite. Excuse moi >< J'ai du avoir le sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:34

"ouais mais je sait pas faire la cuisine alors tu va te debrouiller toute seul parceque dans une cuisine je suis une catastrophe ambulante donc si tu veu pas finir empoissoner dés le matin j'espere que tu sait te debrouiller"

"ouais enfin moi je dirait plutot les rêve agiter je comprend maintenant ce que tu me racontait hier soir mais je penssait pas c'était aussi violent tu m'a limite arracher la peau et tu disait des trucs vachement gênant t'a de la chance que je soi encore conçient!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:17

Roh pour des céréales quand même c'est pas dur, t'éxageres. Tu pourrais bien me preparer mon bol pour t'excuser de toutes tes gaffes au moins ! Et je bois un chocolat chaud dans une tasse a coté aussi. Je te fais confiance, je veux que ce soit pret quand je descends. Je vais reveiller ta soeur moi en attendant. A toute de suite !

Kisa lui sourit et fila sans rien laisser le temps de dire a Shinji. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre de Yoko, s'infiltra discretement dans la piece et au dernier moment, quand elle fut assez proche du lit elle sauta sur sa victime encore endormie.

HELLO YOKOO ! Good morning ! It's time to wake up ! T'as bien dormi ? Shin est pas venu te déranger cette fois ? Tu veux quoi pour le petit dej ? Shin s'est proposé pour preparer celui de tout le monde ce matin ! Alors profites-en, je pense que ca sera pas tous les jours.

Hein ?! Vraiment ? Merde excuse Sena, je voulais pas j'étais en train de rever tu sais, quoique je dise, faut pas m'écouter, c'est completement n'importe quoi mes reves ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:01

"a se niveau j'apelle plutot ça fantasmer et on va dire que tes fantasmes sont plutot pour un publique averti même moi j'ai été choquer alors que je sait comment ça se passe j'arrive même pas a croire que tu rêve que je fasse des choses comme ça ><"

Shinji soupira d'un coter elle avait pas tord et puis qui ne tente rien n'a rien il alla dans la cuisine et commença a chercher la boite de céréale en retournant bien tout les placars avant de le trouver malheure a lui quand il le trouva il était trop haut et pour l'attraper il du se mettre sur la point des pieds quand il reussit a l'avoir il eu le malheure de trebucher sur une bouteil de jus de fruit qu'il avait fait tomber en cherchant les céreale il tomba donc en ariere vidant la moitier de la boite dans ses cheveux et sur le sol sans oublier la bouteil de jus de fruit qui alla se briser contre le meuble en renversant son contenu dans une bonne parti de la piece apres avoir sauver heroïquement l'autre moitier du paquet de céréale du deluge de jus de fruit et de l'avalanche de bol qui c'était mis a lui tomber dessus en suivant la trajectoire du paquet de céréale shinji se leva au milieu de debrit de bol de bouteil et des céréale mouiller heureusement pour lui il restait quelque bol qui n'était pas tomber en se qui concernait les tasses elles était a sa hauteur mais quelques une allèrent se briser dans l'evier tentant de garder son calme shinji entrepris de faire chauffer le lait pour le chocolat et les céréale c'était sans compter la briquette recalcitrante qui se vida au trois quart sur son pijama quand il esailla de l'ouvrire arrivant quand même a faire chauffer le lait sans trop de probleme il réussit tout de même a se bruler et a tout renverser a coter le forçant a réouvrire une briquette et a recommençer l'operation apres avoir enfin reussit a tout preparer il glissa sur le lait et le jus de fruit en emportant le reste dans la salle a manger le forçant a tout recomençer depuis le debut quand il fini enfin le petit dejeuner de Kisa sans encombre il ferma soigneusement la porte de la cuisine et renonça a préparer le sien

*faite que papa ne vois rien T-T*

"quoi?! houla papa va pas etre content...la derniere fois que Shin a voulu faire le petit dejeuner il a fallit provoquer un incendit en grillant des tartine...il avait coinçer le pain de le grille pain et quand il a reussit a le faire sortire ça a fait des etincelle qui on cramer les rideau"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:23

Hein ? Tu rigoles... Mais... Comment c'est possible de faire ça ! Il m'a dit qu'il était pas doué en cuisine mais... préparer un petit dejeuner c'est pas de la cuisine ça... Merde faut vite aller le rejoindre alors ! Depeche toi Yoko !

Elle attrapa Yoko par le bras et la tira littéralement de son lit. Elle descendit les escaliers en trombe et s'arreta dans le salon ou il y avait son petit dejeuner posé sur un plateau. Elle sourit.

Bah tu vois Yoko, c'est pas catastrophique. Merci beaucoup Shin. Ah, et, Good morning...

Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la bouche juste pour lui dire bonjour a l'américaine. Elle s'assit a table et commença a manger.

Tu manges pas Shin ? T'aurais pu te preparer le tien en même temps.

Hein ?! Co..comment ça...? Et puis pourquoi tu dis que je fantasmais ? Et comment ça t'en reviens pas que je reve que "tu fasses des choses comme ça" ? J'ai... j'ai revé de quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:34

"c'est normale que tu soi tremper et que t'est des céréale dans les cheveux Shin?"

"j'ai eu quelques accrochage avec le paquet et la briquette de lait c'est pas grand chose...et kisa tu recommence plus jamais ça!"

"Kisa si tu veu voir la vrai oeuvre de notre cuisinier en chef il suffi d'ouvrire la porte de la cuisine"

Shinji baissa un peu la tête et passa son pousse sur sa gorge en tirant un peu la langue puis en se montrant lui même voulant bien dire qu'il allait pas tarder a se faire tuer par son père

"je referait plus jamais l'expérience non seulement maintenant je suis sale mais en plus papa va vraiment me massacrer cette fois"

"tu...d'abord t'a commençer a te serrer contre moi en disant un truc bizard...et apres tu t'est mis a gemire et a enfonçer tes ongles de ma peau en me disant d'arreter et je te parle pas de la scene c'est vraiment limite si j'ai pas perdu connaissance c'est vraiment choquant mais comment tu peu t'imaginer que je te fasse se genre de chose c'est...c'est vraiment très déplacer"

*et je passe volontairement sur la taille suposer d'un certain detail ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:02

Yuki devint toute rouge, elle n'en revenait pas d'avoir rever de ça et d'avoir parler pendant son sommeil ce qui lui arrive jamais d'habitude.

Je... Je suis désolée ! >< Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, je le pensais pas en plus, c'est qu'un reve hein ! >< Et désolée de t'avoir rendu mal a l'aise... Je suis un vrai danger public de toute façon, de nuit comme de jour ><

Roh mais je comprends pas pourquoi vous en faite tout un drame ! Ca peut pas etre si terrible que ça ! Je vais voir...

Kisa se leva de sa chaise, sa petite cuillère en bouche et ouvrit la fameuse porte. Elle fut tellement choquée qu'elle en ouvrit la bouche et la cuillere tomba dans un bruit metallique.

Oh my god... Putain Shin... Comment tu fais pour... pour mettre une piece dans cette état juste pour preparer un bol avec du lait et des céréales dedans... Faut... Faut qu'on range tout ça avec que maman et Sena arrive !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:14

Shinji passa sa main deriere sa nuque avec un petit sourire accompagner d'un rire nerveus

"je t'avait dit que j'était maladroit y a trois de truc fragile et instable dans une cuisine maman disait que j'était un éléphant dans une boutique de porcelaine je te laisse même pas imaginer l'etat de la maison a Kiri quand ma queue de dragon c'est matérialiser surtout que j'ai pas reussit a l'enlever avant 5 jours y des vases et des assietes qui y sont passer bref je suis pas douer"

"ouais bah touche plus a rien Kisa et moi on va arranger le probleme toi va t'occuper en attendant"

et sur ce point on connait les occupation de shinji sa se passe dans la baignoire avec du bain moussant et sa permet aussi de debarasser ses cheveux des céréales qui sont tomber dedans

"c'est marent parceque grace a tu attitude avec moi maintenant j'ai du mal a le croire que tu le pensse pas même incontiament"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:38

Ouais bon, j'avoue c'est un peu de ma faute, je l'ai un peu forcé a preparé mon petit dej' malgré ses contre-indications. Mais je pensais pas que quelqu'un pouvait etre pire que ma mere... Allez au boulot !

Puis Kisa et Yoko se mirent a tout nettoyer pendant au moins un bon quart d'heure.

Bon, y a de la vaisselle en moins mais c'est propre et rangé maintenant ! Je vais me laver moi, je me sens sale, je te rejoins apres pour finir mes céréales.

Kisa lui adressa un sourire puis monta a l'étage pour aller dans la salle de bain que Yoko lui avait montré hier. Elle ouvrit la porte, et entra dedans, ne se souciant pas qu'il pouvait y avoir quelqu'un sinon la porte serait fermée comme Shinji lui avait expliqué hier. Et cette fois-ci elle pensa bien a la fermer a clé justement. Elle prit une serviette et enleva son short de pijama en gardant sa culotte puis s'appreta a retirer le haut...

Mais... Mais non c'est différent ! >< C'est pas vrai ! De toute façon c'est pas moi qui choisis mes reves tu peux pas me blamer pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:55

"Seulement si il y a bien un truc que je peu comprendre sur le fonctionnement de l'esprit c'est bien les rêves ils reflette notre etat d'esprit conçient et inconçient quelqu'un qui rêve de voler par exemple est quelqu'un qui se sent prisonnier les rêves qui semble idiot comme chevaucher un sucre d'orge dans un champ de sucrerie est quelqu'un de très gouremant qui a très envie de la plupart de se qu'il vois les rêves incohérent en générale arrive quand on est embrouiller dans ses pensser et les plupart des adultes en manque affectif rêve de coucher avec une personne de leur entourage ou un idole dans le cas des fantasmes c'est une personne en particulier qui donne des pulsions a la personne j'ai deja vu des centaine de fantasme mais ça a jamais été aussi violent que je chez toi alors soi tu te retient de te jeter sur moi depuis un bon moment soi non seulement je t'attire mais apres tout les mecs que tu t'est fait t'est toujours en manque ou alors c'est a cause du clan Kojima ça j'en sait rien"

pour Shinji les rêves et autres importait peu maintenant tout les pretexte était bon pour aller se prelasser dans l'eau chaude du bain mais en entendant la porte il se rendit compte qu'il avait oublier de la fermer il se redressa un peu pour voir qui c'était et apaprament la personne ne l'avait pas vu mais avait eu aussi la même idée que lui

"Ki...kisa?! mais qu'est ce que tu fou y a deja quelqu'un ici!"

*merde j'ai oublier de fermer le verrou quel con*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:16

Kisa tourna la tete vers son interlocuteur et fit un bond en arriere pour se coller contre la porte. Elle renonça vite a l'idée de retirer son haut.

Mais bordel c'est pas possible ! >< Et... Et apres on dit de moi mais cette fois-ci j'ai bien fermé le verrou c'est toi qu'a oublié abruti ! Comment je pouvais savoir qu'il y a quelqu'un vu que chez toi, je reprends tes mots, "quand c'est pas fermé c'est qu'il y a personne !". Alors tu pourras toujours dire ce que tu veux c'est toi le fautif cette fois-ci, t'as pas d'excuse !

Elle se calma en reprenant son souffle.

N'empeche heureusement que t'es pas un pervers parce que j'en connais qui aurait attendu que je me deshabille completement avant de me faire remarquer leur présence. Mais depeche toi un peu de prendre ton bain, moi je veux me laver aussi, c'est pas toi qu'a transpirer a tout nettoyer ! En plus ca doit bien faire 20minutes que t'y es dedans! Alors magne toi de finir sinon je te rejoins dans la bain ! Méfie toi j'en serai capable. Et... Et arrete de me regarder comme ça ! >< C'est genant je suis en culotte je te rappelle !

Yuki détourna d'un coup la tete.

Pff ! C'est a cause de ton clan bien sur ! Si tu crois que je suis encore en manque ! Akihisa s'est tres bien occupé de moi la derniere fois. Pis moi je crois pas aux reves significatifs. Ou alors faut que tu m'explique ce que ca veut dire quand on voit un elephant rose en tutu ailé dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:32

"t'est pas la plus a pleindre la je te signale t'a encore quelque chose sur toi moi je...merde..."

esprit a retardement Shinji venait de se rendre compte de sa propre situation ce qui fit qu'il rougie d'un coup et s'enfonça dans l'eau jusqu'au menton a se moment il du benir 5 fois l'inventeur du bain moussant

"et...et puis moi aussi j'ai patoger dans les céréale le lait et le jus de fruit je te signale je me suis même bruler et je te crois pas du tout quand tu dit que t'est foutu de me rejoindre tu le fera pas parceque ça te gêne deja beaucoup que je te regarde comme ça"

"a mon avis c'est soi que la personne a un sacré coup dans le nez soi qu'elle est particulierement debile ou taré...mais bon si toi t'y crois pas c'est comme tu veu moi ça me rassure de croire au destin et autres truc dans le genre...nempeche que tu ne nie plus maintenant t'a pas besoin de rêver pour y pensser tu sait que ça sert a rien d'imaginer ce genre de chose sur mon compte je serait incapable de le faire même toi t'arrivera pas a me pervertir asser pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:41

Kisa tourna la tete vers Shinji avec un petit sourire de défi.

Ah ouais ? T'es bien sur de toi la ? Tu sais pas de quoi je suis capable, en plus j'ai mes vetements, moi. Ca me gene sur le coup mais quand on me cherche, je peux faire n'importe quoi pour donner tord a l'autre.

Son sourire s'agrandit et elle était tout de suite moins rouge.

*Je suis particulierement débile ou tarée, merci c'est gentil pour moi >.> *

Oulah, mais tu me sous-estime la mon petit Sena. Je suis pas du niveau de Kami moi, je suis 5 fois pire ! Et j'arrive toujours a mes fins alors même si ça prendra des années, un jour tu seras plus coincé ! J'ai confiance en mes talents de perverse !

Elle éclata de rire puis sortit du lit.

Bon, tu te leves ? C'est pas que j'ai faim mais... un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:58

"tu le fera pas parceque de toute façons même si tu me prouve que j'ai tord t'aura coinçer la situation et tu sera obliger de sortir de toute façons pour avoir la salle de bain ça t'avance a rien donc sauf si tu veu que j'ai des réaction facheuse j'ai beau être un peu reserver avec les filles et facilement choquer ça m'empeche pas d'être un mec"

"hey j'était pas scencer savoir que c'était de toi don tu parlait quand t'a dit ça je penssait que c'était juste un exemple et tu peu etre aussi perverse que tu veu ça fera qu'augmenter mon taux de perte de connaissance quotidienne j'y peu rien si je suis tromatiser de ce genre de chose je sait pas si tu te rend compte mais que ce soit moi ou Mitsumi on a pas du tout été desirer et même moi j'ai été abandonner avant ma naissance si c'est pour faire souffrire des gens c'est pas la peine je sait que pour mon cas c'est different mais du coup je vois ça comme un mal descend si tu veu moi j'ai pas pris de douche hier soir j'était deja tremper donc je vais le faire se matin ne pensse même pas a me rejoindre >< (ça c'est a cause de spitch d'Akiha sur les avantages de la douche a deux il a été choquer)"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:11

Je m'en fou, tu m'as cherchée et ça sera ta punition pour hier !

*Mmh... Même si c'est pas tellement une punition mais bon.*

En plus c'est ça qu'est drole de voir tes réactions !

Elle lui fit un sourire sadique, passa une jambe puis l'autre dans la baignoire et s'assit en pijama dans l'eau juste en face de Shin avec toujours ce grand sourire.

Ah mais elle est brulante ton eau ! >< Et pis tu mets trop de mousse, comment tu fais pour pas en avaler ><

Pff, t'es même pas drole ! Va bien falloir t'en remettre, faire l'amour c'est pas mal ! Et pis c'est bon je vais pas te violer ! >< En plus dans la douche c'est nul, y a pas de place. Bon je descends alors, vu que Môsieur m'abandonne !!

Yuki sortit de la chambre et fit bien expres de descendre l'escalier bruyamment pour lui montrer qu'elle boudait un peu. C'est alors qu'elle vit Yoko manger toute seule son petit dejeuner.

Oh ! Bonjour Yoko ! Tu as bien dormi ? Mais dis moi... Ils sont passés ou les autres ? Ils t'ont laissée toute seule toi aussi... T'inquiete, je te comprends, moi aussi je me suis faite abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:39

"Shin est parti s'occuper et Kisa va se debarbouiller a cause de Shin qui a apocalypser la cuisine papa est toujours de mauvaise humeur le matin il aime pas trop parler au gens a cet heure ci"

Shinji devnt ecarlate et se reculat le plus possible en esaillant de ne pas glisser il se replia aussi pour eviter qu'on vois quoi que ce soit a travers la mousse

"t'est...t'est une malade et une perverse! t'a un pyjama toi moi j'ai rien et je l'aime comme ça l'eau tu supporte pas parceque t'est hyouton si t'est pas contente t'a qu'a sortir dallieur sort! j'aime pas ça du tout"

Sena lui allait prendre sa douche mais remarqua qu'il n'y avait plus de serviette il entrepris donc d'aller en chercher une dans la salle de bain des enfants sachant qu'en générale c'était Shinji qui y était surtout a cette heure ci il ne se gêna pas pour entrer mais tomba sur un scene un peu bizard

"Shin?! Kisa?! desoler!...je...je vous laisse pardon de vous avoir derenger"

il referma la porte d'un coup et resta adosser a celle-ci

*bon d'accord...a 13 ans...mon fils...prend des bain...avec une fille...qui plus est la fille de Yuki...mais moi je suis au bord de perdre connaissance dés qu'on me parle un peu trop d'un sujet osé...mais je suis pas sur que ça soi normale a 13 ans ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:54

Mmmh... Mouais, c'est pas une raison pour m'abandonner quand même. Dire que je lui ai tenu compagnie toute la nuit, j'aurai mieux fait de rester dans ma chambre !

Yuki croisa les bras et s'assit sur une chaise autour de la table.

Pff, c'est malin, j'ai même plus faim a cause de lui.

Roh, ce que tu peux etre rabat-joie, c'est bon je vais sortir de toute façon sinon je vais me bruler.

A ce moment la, Sena ouvrit la porte et les vit tous les deux.

Oh, non ! Ton pere va s'imaginer des trucs ! >< Mais c'est quoi tous ces gens qui entre sans toquer dans la salle de bain ici !! >< Bouge pas je vais lui expliquer, t'inquiete.

Elle sortit du bain, les vetements completement trempés et ouvrit la porte pour parler a Sena.

Ano... C'est pas ce que tu crois Sena ! Regarde, j'étais en pijama dans le bain ! Je... Je voulais juste le rendre gêné pour le punir... On faisait pas des choses de grands comme toi et maman cette nuit hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:04

Sena sursauta constatant en effet que Kisa avait toujour son pijama il allait répondre mais Kisa parla d'autre chose et Sena rougie de nouveau tout en tentant de se justifier

"mais...mais qu'est ce que tu raconte?! je...on a rien fait du tout j'aurait jamais oser"

*même si Yuki avait pas l'air du tout contre -_-'*

"et tu devrait eviter de jouer avec Shinji comme ça a force de fréquenter Shiki ça va finir par le travailler les histoire dans ce genre"

"il va revenir et il va s'excuser"

*putain et papa qui se choc pour rien >< je suis mal*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:18

Kisa sourit en ne croyant pas du tout Sena vu sa façon de se justifier, et connaissant sa mere, elle a pas du faire que dormir avec lui.

Pouah! Pas de soucis pour ça, Shinji voudrait vraiment pas faire ça avec moi, je suis tranquille c'est pour ça que je me permets de l'embeter. Je suis même pas sure qu'il me trouve belle, alors c'est bon.

Elle plissa les yeux puis donna une serviette a Sena.

C'est bien ça que tu venais chercher non ? Je vais dire a Shin que c'est regler, tu peux aller prendre ta douche l'esprit tranquille.

Elle rentra de nouveau dans la salle de bain. Elle ne se souciait pas de ça mais son haut de pijama et sa culotte lui colla a la peau en moulant ses formes avec une legere transparence.

C'est bon Shin, y a plus de malentendu ! Dire qu'il pensait a ça alors qu'on est loin d'avoir l'age...

J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:30

*si elle savait...j'ai toute les raisons de m'inquieter l'amour le plus dangeureus c'est celui qu'on ignore quand il provoque des doutes sur sa vie sans qu'on sache qu'il est la*

apres tout ça plus le retour de Kisa il renonça definitivement a tourner le regard vers elle a chaque fois il y a avait quelque chose qui le perturbais

"d'un l'eau c'est pas fait pour le tissus regarde dans le miroire tu comprendra et de deux je lit dans les pensser et papa n'a rien fait avec ta mère c'est le type le plus coinçer que j'ai jamais vu il lui faut le quart de ce que tu a fait tout a l'heure pour tomber dans les pommes...je sait si t'est conçiente mais rien qu'avec tes gaffe t'en sait trois fois plus sur mon compte que nimporte qui en dehor de ma famille...et encore je pensse que t'en sait même plus que yoko vu que toi t'est pas gêner pour entrer dans mon bain alors que j'avais rien heureusement qu'il y avait du bain moussant parceque je suis pas exhibitionniste moi et je veu pas qu'on me vois comme ça surtout une fille"

"sinon t'a reussit avec papa ou pas? je pari que non il est pas facile c'est domage ça l'aurait peu etre calmer sur certain point il a deja du mal a avaler que tu l'est fait avec Akihisa (n'oubliont pas que yoko est franche et qu'elle dit casiment tout ce qu'elle pensse) dallieur je vois pas le probleme tu fait ce que tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:05

Ah bon ? Sérieux ? Je pensais pas ça de ton pere... Il risque la syncope avec ma mere alors... Enfin bref, ca m'etonnerait pas que tu deviennes comme lui en tout cas. Je te signale que de toute façon, je pouvais rien voir avec la tonne de mousse que tu mets. Sinon je me serai pas permise quand même, j'ai des limites... enfin je crois. Et puis quand même, Yoko en sait plus que moi sur toi, vous deviez bien prendre des bains ensemble quand vous etiez plus jeunes. Et pis je comprends pas, oui mes vetements sont trempés ça je sais et a...lors.

Kisa se regarda dans le miroir et remarqua en effet ce que faisaient des vetements quand ils étaient trempés.

Kyaaah ! >< Mais tu pouvais pas me le dire plus tot ! C'est super gênant !

Elle mit alors une serviette autour d'elle et en profita pour se secher un peu.

Aaah ! Bah enfin quelqu'un qui me comprend ! T'es bien la seule ma petite Yoko. Et non, j'ai toujours rien fait avec ton pere... Il est chiant aussi ! Il était comme ça avec Kami aussi ? Enfin bon... C'est vrai que je suis ni sa femme, ni sa fiancée, ni sa copine... mais bon ! c'est pas la fin du monde si on couche ensemble... Il est vraiment bete de faire un bloquage la dessus ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:05

"Non vous faite ce que vous voulez et oui il était comme ça même avec maman ça a souvent fait peur a Shin dallieur a un moment il croyait que toute les filles était comme ça je crois que ça a jouer dans le faite qu'il aime pas trop qu'on lui saute dessus"

"tu voulais que je le dise comment? pardon Kisa mais on vois tout sous tes vêtement tu m'aurait collé une giffle si j'avais dit ça et je sait pas si on a deja pris des bains enssembles avec Yoko mais si c'et le cas sa a pas duré longtemp papa preferait qu'on y passe chacun notre tour comme ça comme on avait un age raprocher il pouvait s'occuper de nous seul sans jalousie de la par de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:05

Ah... Je devrais peut etre dire a Kisa d'arreter de lui sauter dessus tout le temps alors, elle aura plus de chance avec lui ! N'empeche je me demande bien comment il a fait pour vous concevoir franchement, il a de la chance que Kami vous ai eu vite ! Sinon il aurait fallut recommencer jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte ! Il aurait pas tenu le Sena !

Ah oui... Enfin bref ! >< Termine vite ton bain pour pas que je revienne comme tout a l'heure !

Elle le regarda timidement une derniere fois puis sortit de la salle pour aller reprendre son petit dejeuner.

KISA ?! Mais qu'est-ce que tu fais trempée ! Viens voir la que je te seche tu vas attraper froid !

Yuki attrapa sa fille et la frotta avec la serviette pour la secher malgré les plaintes de Kisa.

Mais maman... Je suis grande, je peux le faire toute seule, et puis tu sais tres bien que je peux pas attraper froid.

Je m'en fiche et tu m'as toujours pas repondue. Pourquoi tes vetements sont trempés, hein ?

Euh... Euh.. c'est a dire que... en fait...

Kisa lança discretement des regards paniqués a Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:07

"c'est ma faute! en ouvrant les fenêtre se matin j'ai demander a kisa de m'aider et y avait plein d'eau dans la goutiere et avec la fenêtre ça a tout fait tomber et c'était sur Kisa"

Shinji soupira et enfonça sa tête sous l'eau c'était le seul moyen qu'il trouvait pour se calmer a chaque fois laisser sa tête sous l'eau jusqu'a ce que ses poumons lui fasse mal a force de faire ça il avait developper une très bonne apné sans utiliser son chakra ça aurait pu etre dangeureus si il n'était pas immortel mais c'était une façons d'oublier tout d'un coup le manque d'air l'empechant de pensser une fois qu'il senti que ça commençait a lui faire mal il sorti du bain il decendit ensuite rhabiller et une serviete sur les épaules pour eponger ses cheveux encore mouiller qui risquait d'egouter sur ses vêtement

"tu peu y aller Kisa"

au même moment Sena remis de ses emotion decendi comme son fils mais contrairement a lui il semblait encore que l'eau de la douche tombait sur sa tête la serviette sur ses épaules était deja tremper les goutes d'eau sur ses cheveux glissait très facilement il s'approcha de Yuki et lui chuchota:

"apparament tout le monde a eu son quota d'émotion ce matin enfaite Yuki j'ai reflechi c'est d'accord pour les termes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquietude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser