Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inquiétude.

Aller en bas 
+3
Ami Aoki
Sena Ura
Yuki Aizu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:17

Yuki regarda Yoko, puis sa fille qui était en train d'hocher la tete.

Oui oui c'est ça maman ! Ah bah enfin Shin ! Tu vois que ça servait a rien de me secher maman.

Elle plissa les yeux a sa mere, sourit a Yoko pour la remercier et fila au bain.

Yuki regarda Sena avec des étoiles dans les yeux et lui sauta au coup.

Kyaaah!! Merci Senachouuu ♥ Tu vas voir ca va etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:24

Sena souri en manquant quand même de tomber par terre fallait dire Que Yuki était plus grande que Kami et deja qu'il avait du mal a tenir debout avec elle avant

"mais soi gentille avec moi je fait des efforts c'est pas souvent"

*c'est ta faute ça le coup de Kisa je supose Shin*

*c'est elle qui est entrer dallieur je suis etonner que papa le prenne aussi bien il faisait une drole de tête*

*Kisa a du bien lui expliquer mais ça l'a surement atteind ça lui ressemble d'accepter ce genre de truc*

*c'est pas de ma faute*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:19

Oui, je m'occuperai bien de toi ! Promis !

Yuki lui fit un bisou sur la joue en le serrant encore plus dans ses bras. Puis d'un coup, on entendit un cri qui venait d'en haut.

KYAAAAAAAAAAAAH ! Au secours !!! ><

Kisa sortit en panique de son bain en mettant sa serviette autour de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:34

sursaut générale decidement c'était de pire en pire pour n'etonner personne c'est Shinji qui eu l'idée en premier de demander ce qu'il se passait accourant dans la salle de bain

"quoi? y a un pervers qui regarde par la fenêtre?"

"decidement vous allez tous me fatiguer dés le matin entre la fugue d'hier soir les emotions se matin et maintenant ça je vais plus savoir ou donner de la tête"

"Shin est parti d'un coup...c'est bien la seul personne avec qui il a des reflexe normaux enfin presque"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:40

Kisa se cacha derriere Shin en tremblant et montra du doigt un coin de la salle de bain.

LA ! LA ! Tu la vois ?! Elle est enorme ! s'il te plait, tue la !! Je peux pas prendre mon bain avec une araignée a coté !!! J'ai trop peur!

Et oui, la Kisa forte et garçon manqué qu'on connait tous, avait peur de vulgaires petites araignées.

S'il te plaiit! Me laisse pas seule avec elle ! ><

Yuki eut un sourire et rassura tout le monde.

C'est rien, c'est juste une araignée ! Et comment ça les émotions de ce matin Sena ? Il s'est passé quoi ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:57

"toi et tes rêves bizard voila ce qu'il c'est passer ce matin"

*ça et le quiproquo avec Kisa et Shin c'est pas mon jour*

"y avait une araignée? elle est toute petite en plus...ça va pas la peine de paniquer je vais la viré"

il avança et attrapa l'araigné par une de ses petites patte et la lança par la fenêtre

"voila y a plus d'araigné et t'inquiete pas les araigné sont toujours solitaire t'en trouvera jamais deux au même endroit ou si c'est le cas y en aura bientot plus qu'une elle finirons par s'entre-tuer mais si tu les embête pas en générale elles te font rien elles ont beaucoup plus peur de toi que toi tu a peur d'elle"

"je voyait pas du tout Kisa avoir peur d'une petite araigné"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:51

Ah oui c'est vrai, j'avais presque oublié. M'enfin c'était rien, faut t'en remettre ! Faut pas que ca t'occupe la tete toute la journée parce qu'en plus apres c'est moi qui vais me sentir mal... ><

Kisa s'accrocha aux épaules de Shin en continuant de se cacher.

Tu... tu.. tu l'as tué ?! Elle est plus la ? Ah non parce que moi si elle est encore dans la piece je vais me doucher autre part ! >< Et pis elle était pas petite Yoko ! Elle était ENORME ! C'est normal d'avoir peur des araignées... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:26

"chacun ses peurs mais on va dire que pour moi les araignée n'en font pas parti"

" je l'est jeter par la fenêtre ça m'etonnerait qu'elle est survecu mais si c'est le cas tan mieu pour elle elle c'était juste egarer dans une piece c'est une araignée de jardin elle a du monter le mur et passer par la fenêtre pour s'abriter de la pluie hier soir"

et oui Shinji n'avais jamais aimer tuer les insectes enfin surtout depuis que Hana l'avait souvent engueuler parcequ'il ecrasait un malheureus moustique qui ne lui avait encore rien fait

"c'est pas la honte d'avoir peur des insecte papa a une peur bleu des cafars et Iname le sait ce qui est très mauvais pour lui"

"nan je vais finir par oublier mais vu que t'est la je vais peu être prendre un jour de congé le conseil va gueuler parceque y avait une reunion se matin mais c'est pas grave il peuvent pas la faire sans moi ils seront obliger de la reporter"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:45

Nan mais... Ca craint d'avoir peur des araignées alors que j'ai pas peur de trucs que les gens ont peur d'habitude >< Et pis... et pis elle avait qu'a aller dans une autre piece si elle voulait pas mourir ! ><

Elle se rendit soudainement compte qu'elle était encore cramponnée a Shinji. Elle se décala d'un coup de lui, en croisant les bras sur sa poitrine, impassible.

Peuh ! De toute façon, la prochaine elle y passe, je flancherai pas cette fois-la !

Hanlala, le rebelle de Sena ! Il va embeter son conseil chéri juste parce qu'il y a une invitée chez lui. Tu prends des risques pour moi dis donc ! Merci, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:57

"les peurs sont compliquer mais le courage c'est pas d'avoir peur de rien c'est de pouvoir vaincre ses peurs quand il le faut et puis t'inquiete pas t'est pas la seul a avoir des petites peurs comme ça et puis de toute façons les araignée c'est une peur plutot commune pour une fille enfin je crois Yoko en avait peur il y a quelque temp aussi"

"jusqu'a ce que je me rende compte que te toute façons a cause de me peau je sent pas les piqures en tout genre -_-' en gros ma peau est inssenssible a tout ce qui est petite blessure le jour ou je me bas contre un utilisateur de sebon je suis très mal barré"

"bof de toute façons ils ont l'habitude des imprevu avec moi combien de fois j'ai pas ecourter des reunion pour des petits detail et puis de toute façons j'aime pas les reunions j'arrive la bas a peine reveille la tête dans le cirage il me donne de gros compte rendu a lire rapidement et a commenter alors que j'ai du mal avec la lecture et que je comprend pas le moitier des mots et apres j'ai l'air con ils sont gentil ils esaille de faire de leur mieu pour comprendre mais ça m'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude.   Inquiétude. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» inquietude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser